AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amour c'est comme une cigarette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette   L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:31

Fin mot de l'histoire
Tout est bien qui fini bien. Enfin... Je crois.
Rassurer
&
Naïf
Je te l'accorde. Mais j'ai déjà rencontré plusieurs femmes très sympa tu sais. 

Je soupire à ses dires. Des femmes sympas... Ce n'est que l'apparence ! C'est dire à quel point il s'est fait avoir ! Il n'est même pas au courant du danger et pense naïvement qu'elles sont toutes sympas. Bon de toute façon à quoi bon lui expliquer, il m'a l'air tout aussi borné que moi, tenter de le raisonner servira à que dalle sauf si j'ai du temps à perdre. 

J'essayais aussi simplement de comprendre ton point de vue. Ou juste avoir des nouvelles. Tu sais à la caserne on parle de femmes alors parfois on se la joue un peu gossip. Y'a pas que les femmes qui ont ce privilège …Alors je me suis peut-être un peu emballé sur le coup.  Mais si t'es heureux dans ta situation c'est clairement le principal.

Je soupire de soulagement, dieu merci, il ne va pas insister. 

« Bien dit, c'est le principal et je vais donc rester comme ça. »

Comme dit précédemment l'envie finira de toute façon par passer. Tout rentre dans l'ordre enfin de compte et ce que j'aurais retenu de cette histoire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de demander conseil à Jeff pour ce genre de situation. De toute façon, quand on voit les choses d'une manière complètement différente... Je ne pense pas que se soit la peine d'essayer. Lui demander conseil pour oublier une nana reviendrait au même de me demander conseil pour draguer une fille. Donc je ne l'emmerderai plus avec ça. On est ce qu'on est après tout hein ? 

Ouais t'as raison te prend pas la tête. Même si elle est sympa, tu l'auras bien vite oubliée. Et puis au pire si vous vous recroisez tu feras semblant de rien. C'est un peu dommage mais bon. En vrai elle doit pas être si cool que ça.

Je hausse les épaules.

« Elle laisse paraître qu'elle est coole en tout cas. Mais franchement, il ne faut pas que je me fis aux apparences. Tout ce que j'ai à espérer, c'est que tu aies raison. Qu'enfin de compte, je l'oublie vite et que je sois vite passé à autre chose pour garder les choses comme elles ont toujours été. »

Satisfait je souris et boit une autre gorgée de ma bière.

« C'est cool que tu m’aies quand même conseillé malgré nos points de vu totalement différent sur les nanas. Merci Jeff. »

Je soupire comme soulager, mais pas tellement non plus. Et s'il avait tords ? Et si le temps n'enlève pas cette envie de plus la connaître ? Ce n'est qu'une journée et chuis pas censé me baser que le dessus. Mais à chaque fois que je l'ai vu elle avait l'air cool. Au bar... Puis ensuite cette journée. Dans tous les cas, je vais prendre l'option du temps et si ça ne passe pas, j'aviserai. Je finis donc par changer de sujet, l'air de rien. Maintenant que tout est au point on peu passer à autre chose et se détendre. 

« Il est passé où ton clebs ? »

C'est vrai que je n'ai pas vu son chien depuis que je suis arrivé. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette   L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:47

Bon. Et bien cela clôt le débat. Non non non et non. S'il apprécie cette femme, il doit la revoir ! Au moins une fois. Au lieu d'avori ses idées bizarres là. Il a été déçu des femmes. On peut pas lui en vouloir. Ouais bah si ça se trouve cette nana le fera changer d'avis. Comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis ! Ouais enfin s'il persiste on va pas traiter Aaron de con. Moi je le ferais. Colèèèère. Oui voila ! Bah quoi ? Fallait bien que quelqu'un lui réponde ? Mouais. Laisse faire le pro. Je vais te le retourner comme une crêpe le Aaron qu'il ira ramper aux pieds de cette nana. Oh alors toi tu vas te prendre une déconvenue … Il ne faut pas la forcer. Sa situation ne le gêne pas alors à quoi bon ? Même si l'amour … Oh l'amour … Aaawwwnnn … Tu es tellemetn crédible quand tu dis qu'il doit rester seul … Et bim mon petit speech est terminé ? Alors poto ? T'en pense quoi hein ? Haussement d'épaule. Pas bon. Une première phrase d'espoir. Mais le ton est trop neutre. Tu vas te planter mon chou. Eviter les préjugés sur les gens c'est bien ! Mais du coup … Ca veut dire qu'elle est cool d'apparence cette nana. Un bon point. Allez Aaron fais nous plaisir. Patatra ! Il veut qu'on ait raison ! Bravo Dégoût. Oh noooon. Mais qu'est-ce qu'on a fait ! Nan mais écoutez écoutez. C'est de la psychologie inversée de deuxième niveau là. Il dit ça maintenant là. Mais dans trois jours, quand on lui reparlera, vous verrez ! J'espère que tu as raison. Mais faudrait pas qu'on se montre trop intéressé sinon il va nous suspecter. Ou tu peux simplement admettre que tu t'es complètement gouré Dégoût. Ca arrive. Aaron. Mon pote. Pourquoi ? Pourquoi nous écoute-tu ? En plus … Il nous remercie … Aaron … Montrez un peu de confiance en nous là. Et pour détendre l'atmosphère une petit blaNooon. Nooon. Nooon. Nooon. Nooon. Oh bah de rien ! Et puis c'est pas parce qu'on a des avis différents qu'on doit pas s'entendre ou genre s'engueuler. Sur ces belles paroles, on s'envoie une gorgée de bière … … Ah là personne dit non hein !! On dit jamais non à une bière. Oh bah bien sûr que si ! D'ailleurs c'est la dernière. Il faut avoir les idées claires si jamais on est appelé. Exactement ! Notre petit nounou ? Mais il doit dormir. Il ne SPLAAASH ! FAUT PAS LE DERANGER !! Trop taaaard … Le voila ! T'as intérêt à lui faire des caresses maintenant. Mon petit coquinou. Il ne risque plus de s'enfuir hein ! Maintenant qu'il nous a fait rencontrer notre chérie. Surtout qu'on ne le dise pas à Aaron. Il va en être stupéfait. De quoi lui donner la frousse des chiens. Allez ! Viens là maintenant. Et paf sur nos genoux ! C'est un bon chien-chien. Hein c'est un bon chien-chien. Alerte au ridicule ! Alerte au ridicule ! Avoir avoir été insouciant, incompris, fou, indiscret, manquait plus qu'on passe pour un con tiens …
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette   L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:52

Fin de soirée
Quand tout est bien qui finit bien.
Tranquille
&
Pépère
Le débat a été clos et dans le fond, c'est plutôt un soulagement. Bien sûr, je me doutais bien que Jeff ne soit pas d'accord avec moi concernant les femmes. Et il n'est pas le seul, je n'ai connu personne étant du même avis que moi. Faudra que je me remette en question ? Et puis quoi encore ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec d'autres emmerde sur le dos tout ça parce que j'ai voulu tenter. Cette envie d'être pote avec Tiffany me passera. Suffis juste que je l'ignore n'entende pas parler d'elle et ça devrais aller. Alors qu'on passe enfin à autre chose et que le clebs se rejoint à la soirée. Je décide de penser à autre chose et de me concentrer sur Jeff. Avec son boulot, j'ne peux pas tellement le voir souvent, donc autant en profiter. 

Je reste donc avec lui, à boire des bières faire courir son chien et évite le plus possible le sujet des femmes pour ne pas mettre de pression. Parler de moto, de soirée... Bref à peu près tout pour oublier le départ de ma fille et Tiffany. Jusqu'à ce que je rentre chez moi solo, soupirant et plonge mon nez dans les factures qui s'accumulent bien plus que l'argent qu'aurait dû me rapporter le garage. J'ai plutôt bien fait de profiter de cette soirée avec mon pote. Parce qu'avec les emmerdes qui s'accumulent ça risque d'être la dernière soirée. Sinon je suis dans la merde, va falloir que je me sorte de cette situation tout seul. Que se soit pour ma fille, Tiff ou le garage. 

Fin du RP


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette   L'amour c'est comme une cigarette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour c'est comme une cigarette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cigarette after the fight •• JERESON
» Coffee and cigarette | Maybelle
» one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» On n‘est pas comme ça …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: