AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 (freby) i missed you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (freby) i missed you so much   Lun 2 Oct 2017 - 0:09

Tu hoches la tête, bien décidée à réaliser cette idée de tatouage lors de votre retour à Bowen. C'est un tatouage qui aura une signification plus qu'importante à tes yeux et tu es certaine de ne pas le regretter. N'est-ce pas là, tout le sens d'un tatouage ? Bref, à présent cette idée est devenue un vrai projet. Lorsque vous abordez le sujet d'Alfie, tu fais mine de ne pas le connaître plus que ça. Du moins, juste en tant qu'amis. Il fut un temps où il y avait plus que ça entre vous mais tu sais pertinemment que ça freinerait Ruby et ce n'est pas ce que tu veux. Code de filles, hein ? Aujourd'hui, tout ce que tu veux c'est le bonheur de ta meilleure amie et s'il est avec Alfie, tu ne vas sûrement pas l'en empêcher. Même si d'un côté, c'est la jeune rousse qui se freine toute seule. « Qu'est-ce que tu en sais, d'abord ? » Demandes-tu en soupirant. Il faut vraiment qu'elle arrête de se dénigrer, elle est parfaite sur tous les points contrairement à toi. Quel homme ne voudrait pas d'elle ? « Et puis, s'il ne veut pas de toi, c'est qu'il ne te mérite pas. Tout homme sensé apprécierait une femme comme toi en creusant un peu. » Ajoutes-tu en remettant une mèche de cheveux en place dans sa tignasse rousse. Si Ruby n'a pas foi en elle, alors tu auras la foi pour vous deux, ce n'est pas grave. Tu fronces les sourcils en apprenant que Ruby n'a couché avec un homme qu'une seule et unique fois. Tu ne pensais pas que sa vie sexuelle se résumait à ça mais tu ne vois pas pourquoi ce serait un problème. « Tu veux que je te donne des cours ? » Réponds-tu, taquine. Il faut dire qu'en matière de sexe, tu es plutôt calée mais en termes de sentiments, là, c'est plutôt Ruby qui pourrait t'aider. Lorsqu'elle te tend son dessin, tes yeux brillent et ton sourire s'élargit. Il est parfait. Mais lorsque tu relèves la tête, tu vois le visage de ta meilleure amie s'assombrir et c'en est assez pour que tu la prennes dans tes bras. Tu vois bien que rien ne va de son côté et tu veux te montrer présente du maximum que tu le peux. Tu t'écartes légèrement lorsqu'elle se remet à parler. Puis, tu secoues la tête, visiblement pas d'accord avec les paroles de la jeune femme. « Tu n'y es pour rien dans ce qui est arrivé à ta famille Ruby. Rien, d'accord ? Et je suis là, moi. Je te promets que je ne te laisserai pas. Jamais. Alors ôte toi ces idées noires de la tête. » Tu ne détaches pas ton regard du sien afin qu'elle comprenne que tu es sincère et qu'elle devrait commencer à te croire. Mais tu sais que ce n'est pas gagné. Une fois Ruby sur pieds, vous prenez la direction de sa cabine. « Tu risques d'avoir mal à la tête demain matin. » Dis-tu pour alléger l'atmosphère et taquiner ta meilleure amie. Avec tout l'alcool qu'elle a ingurgité, ça ne fait pas de doute.

__________________________

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1259
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : coatlicue (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas), Morph (Lou-Belle) & sexy psy (Cassie)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: (freby) i missed you so much   Dim 22 Oct 2017 - 14:35

Je buvais trop, je le savais. Je regardai Freja avec un regard peiné tandis qu’on abordait le sujet d’Alfie. J’aimais beaucoup Alfie, on pourrait presque dire que j’avais un petit faible pour lui. Je soupire alors, vidant un nouveau verre. J’en étais à combien, je n’en avais aucune idée. Si on savait que la grande actrice était devenue alcoolique et fumait comme un pompier. Enfin, grande. J’étais connue par ceux qui étaient sur Netflix mais pas par les autres. Ma percée au cinéma, je l’avais laissé tomber bien que j’avais signé un contrat avec Disney pour La petite sirène. « Je le sais, c’est tout. Je suis certaine qu’il préférerait une fille dans ton genre ; belle et sûre d’elle que moi. » Hop, on bascule un nouveau verre. « Bah dans ses cas-là, personne ne me mérite et je vais finir seule avec mes deux chats, mon furet et Zéro. » J’avais peu d’expérience sexuelle. Je n’en avais eu qu’une et elle avait été potable mais pas à me faire grimper aux rideaux non plus. Donc tant pis. J’irai dans un couvent. Sauf que je ne crois pas en Dieu. Et puis, j’ignorai ce que je faisais les bonnes sœurs avec leur crucifix à la con. « Nan ça va aller. Y’a le porno pour ça. » Mon franc parler m’étonnera toujours. Il ressort lorsque je suis complètement saoule. J’inspire profondément avant de lui montrer mes dessins un peu lugubres. Cette petite histoire de Faucheuse que j’avais en tête depuis des années. Je me mets à parler à tort et à travers. J’avais cette idée qu’ils étaient partis. Cette douleur et j’intériorisai tout. J’inspire doucement avant de sourire à mon amie. « Je vais bien chaton. Ne t’inquiètes pas pour moi. » Je me mets debout pour tanguer un peu et finir au sol. J’ai la tête qui tourne et je m’appuie sur ma meilleure amie. Mal au crâne. Si ça pouvait me faire oublier celle de mon cœur brisé. « t’inquiètes. J’espère juste que mon voisin n’est pas en train de s’envoyer en l’air. » Je grimace en pensant à Perry. Il me mettait mal à l’aise ce type.

__________________________


LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
(freby) i missed you so much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: see something else :: en australie-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus