AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 need to talk ∞ evie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
need to talk ∞ evie Empty
MessageSujet: need to talk ∞ evie   need to talk ∞ evie EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:42

Encore un mauvais rêve, c'est en sueur que Molly se réveille et court vomir dans les toilettes le peu de repas qu'elle a avalé la veille. Son chien la regarde avec cet air qui dit "je t'aime", elle ne peut s'empêcher de le serrer dans ses bras, et de lui murmurer qu'elle l'aime aussi et que jamais rien ne les séparerai. Maintenant elle a pris l'habitude du rendez-vous tête dans les toilettes du matin, elle met de moins en moins de temps à s'en remettre. La brunette est vite sous la douche, et à peine sortie, elle enfile sa tenue de sport prête à aller courir pour son plus grand bien. Elle avale un bol de céréales, prend une bouteille d'eau, met le harnais et la laisse de son chien et la voilà partie, acharnée à décharger toutes les pensées négatives et les ondes néfastes autour d'un bon footing. Aujourd'hui elle a néanmoins l'envie d'aller ailleurs que dans son quartier habituel, c'est la raison pour laquelle elle prend sa voiture, Marvel sur le siège passager, pour se rendre au Mullers Lagoon, endroit assez paradisiaque pour courir, et s'aérer l'esprit, heureusement pour elle les canidés sont acceptés. La Jennings s'attache les cheveux en une queue de cheval haute, vérifie que son chien est bien attaché, met ses écouteurs afin d'être totalement dans sa bulle et elle est déjà en course.
Molly ne saurait dire combien de temps elle a couru en arrêtant sa marche pour se poser sur un banc, elle boit sa bouteille d'eau et pousse un long soupire. Elle vérifie sur son téléphone : elle au couru deux heures et demi. Elle sourit, fière de son nouveau record ! L'envie de faire plaisir à son Beagle se fait ressentir, elle détache alors son chien et le regarde gambader dans l'herbe fraiche matinale, il est heureux, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
need to talk ∞ evie Empty
MessageSujet: Re: need to talk ∞ evie   need to talk ∞ evie EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:18

Evie avait l'habitude de venir se détendre au Mullers Lagoon. Ce coin disposait d'un lac somptueux ainsi que d'un grand parc très bien entretenu. Même s'il était assez fréquenté, le décor donnait l'impression d'être dans un cocon. Et c'est ça qui plaisait à Evie, là elle pouvait s'installer tranquillement sur un banc et profiter de la sérénité qui régnait dans ce lieu pour bouquiner. Cette fois-ci, elle avait juste décidé de marcher autour du parc pour admirer la diversité des plantes qu'il offrait aux yeux. Un rien pouvait la faire sourire, et surtout le travail de mère nature. Tandis qu'elle se penchait pour sentir une fleur, capter ce doux parfum, un chien se rapprocha d'elle, curieux, et remuait la queue. Et forcément, Evie, amoureuse des animaux qu'elle est, l'accueillit gentiment. Le Beagle renifla sa main et se laissa ensuite caresser. Qu'est-ce qu'elle appréciait ces bêtes là. Pendant la séance de papouilles, elle se demanda à qui il appartenait. Son maître serait sûrement amusé de la voir aussi attentionnée et il viendrait faire la conversation. Depuis qu'Evie était à Bowen, elle essayait de se sociabiliser tant bien que mal. Alors elle leva la tête, tourna les yeux à droite et à gauche et croisa le regard d'une brunette qui semblait les surveiller. Elle avait l'air essoufflée et était vêtue d'une tenue de sport. Cela rappela à la demoiselle qu'il serait judicieux de se mettre au sport, elle aussi. Elle se releva donc, fit signe au chien de la suivre et rejoignit le banc de l'inconnue, en lui faisant un signe de la main, timidement. 1, 2, 3... « Bonjour, tu permets que je m'asseye ici ? » Puisqu'elle avait l'air jeune, elle décida de la tutoyer pour briser la glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
need to talk ∞ evie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too late now to say sorry ? ~ evie.
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» † how can i talk you down unless you let me in ? (jack)
» #17 We need to talk (Florian)
» Let's talk about sex. -Pandore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: