AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand on a que l'amour .. ( Devan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand on a que l'amour .. ( Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour .. ( Devan   Quand on a que l'amour .. ( Devan - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:53

daemon ∞ devan
Cette soirée avait été étonnante en tous points de vus. Il ne s’était pas attendu à recevoir les clés de la villa de Daemon et n’avait pas spécialement prévu de lui offrir son corps de cette façon. Et maintenant, alors qu’ils s’étaient rejoints dans l’orgasme, Devan se perdait à nouveau dans ses pensées. Dans ses angoisses. Pour lui, vivre avec Daemon arrivait beaucoup trop tôt. Ils venaient à peine de se retrouver, ils réapprenaient petit à petit à se faire confiance et ça lui semblait être une étape trop importante pour qu’ils ne la prennent à la légère. Il craignait que ça ne casse tout, qu’ils n’arrivent pas à se supporter ou que les vives douleurs du passé ne reviennent à la surface. Devan avait toujours été un peu allergique à l’engagement… Enfin, il l’était depuis que le pianiste l’avait trahi, en fait. C’était à cause de lui s’il n’avait pas su s’engager avec un autre, s’il n’avait pas eu une seule relation sérieuse depuis la leur.

La voix de Daemon le ramena sur terre. Il s’en voulait un peu de ne pas réussir à se réjouir comme n’importe qui l’aurait fait. D’un autre côté, le pianiste devait bien comprendre les réserves de son homme, non ? Et puis, la peur… Ca ne s’effaçait pas en un claquement de doigts. « Oui, c’était bien. » D’accord, le qualificatif bien n’était probablement pas celui qu’attendait Daemon. Mais il était encore totalement perturbé, chamboulé par tous ces changements. Et puis de toute façon, il ne prenait vraiment son pied que quand c’était lui le dominant, c’était comme ça. Pour autant ça n’avait pas été mauvais, juste différent. « J’suis désolé, Dam. J’ai encore… un peu de mal avec tout ça. Avec la vie de couple. » Oui, il était amoureux. Mais était-ce suffisant ? Il se redressa doucement et s’allongea sur le côté pour pouvoir le regarder. « J’ai envie de passer beaucoup de temps avec toi. Mais j’ai peur qu’en habitant ensemble, je me mette à te surveiller. A t’empêcher de vivre ta vie comme tu le voudrais… J’ai pas envie d’être ce genre de personne. » Et puis surtout… « Il faut que tu saches que j’suis pas du tout prêt pour le mariage. Je sais pas si c’était prévu dans ta tête, mais je préfère te le dire. Parce que j’ai l’impression que toi tu l’es. » Et c’était terriblement effrayant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand on a que l'amour .. ( Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour .. ( Devan   Quand on a que l'amour .. ( Devan - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:09



" À s'offrir en partage. Au jour du grand voyage. Qu'est notre grand amour. Quand on n'a que l'amour. Mon amour toi et moi. Pour qu'éclatent de joie. Chaque heure et chaque jour. Quand on n'a que l'amour. Pour vivre nos promesses. Sans nulle autre richesse. Que d'y croire toujours .."

L’instant est délicieux, exquis. Daemon en savoure chaque seconde comme une vraie sucrerie divine. Cette soirée a été au-delà de ses espérances. Même s’il sent encore Devan fébrile à cause de tout ce qui lui a dit. Il le comprend après tout le pianiste avait foutu leur couple en l’air par le passé. Mais il ne compte pas refaire les mêmes erreurs, il est accro à son homme même encore plus que lorsqu’ils avaient vingt ans. Il sait que Devan l’aime en retour et la plus belle preuve est le fait qu’il proposé de se donner. Chose qui n’était jamais arrivé. Daemon est conscient de l’importance de ce geste alors il le rend plus important en y mêlant douceur et tendresse. Respect et amour. Voulant que Devan ressente le même plaisir que lui il éprouve quand c’est les reins de Devan qui possèdent les siens.

Daemon sourit quand il lui dit que c’était bien. Bon il aurait aimé un peu plus d’enthousiasme mais il n’en veut pas à Devan de rester sur sa réserve. Il sait parfaitement qu’il préfère jouer le rôle du mâle. « Avoue que tu préfères quand tu me domines. Pas grave j’aime quand tu me prends. Mais j’ai vraiment adoré ce que tu m’as donné ce soir. Je t’aime. » Il le rassure en lui montrant qu’il n’est nullement opposé à être le dominé. Du moment qu’ils sont ensemble et qu’ils prennent leurs pieds, c’est parfait. Mais il voit bien dans le regard de son homme qu’il y a autre chose qui le tracasse. Et Devan lui en fait part. Daemon l’écoute alors que son amoureux se redresse pour mieux le regarder. Il vient poser une main contre sa joue tout en lui souriant. « Hey pas de souci je comprends parfaitement tes craintes. Ma villa est assez grande pour que l’on est chacun notre espace. Il y a même une chambre d’ami si tu as envie de t’évader. J’ai juste envie de vivre avec toi. Bien entendu tu auras ta liberté je ne compte pas te priver de tes amis ou de quoi que ce soit. Tout va bien se passer Dev. Alors de te stresser pour ça. De toute façon là, la priorité c’est ta tournée avec Aiden. Dont on verra tout cela à notre retour okay. » Il vient poser un baiser sur ses lèvres. Avant de plonger à nouveau son regard dans le sien. « En effet j’y pense. Je me suis rendu compte que j’avais assez perdu de temps à courir après le bonheur alors qu’au final je l’avais trouvé quand j’avais vingt ans. Mais s’il te faut du temps pas de problème Dev. Je ne vais pas te harceler avec cette idée. Faisons les choses pas à pas même si pour toi il semble que je précipite tout. Je veux juste que tu sois heureux. » Il passe son bras autour de la taille de son amant pour le rapprocher de lui. Il caresse sa peau avec douceur. Il éveille à nouveau le feu du désir dans le corps de son homme. « Et si tu me faisais l’amour au lieu de faire fumer ta tête avec toutes tes angoisses. Profitons de cette nuit à fond. Et on verra demain pour le reste.» Daemon se fait plus câlin. Et ses mains plus coquines. Il a juste envie de s’enivrer à nouveau du plaisir que lui donne son homme quand ils ne font plus qu’un.  

good vibes.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a que l'amour .. ( Devan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: