AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:16

You know what ? Let's go for a drink.
FELIX & COLE


Felix passait chez Cole ce dimanche, en début d'après-midi, pour l'aider à effectuer quelques travaux et petites réparations dans le garage. Son meilleur pote lui avait parlé de la remise à neuf du garage et le blondinet s'était proposé. Après tout, il ne voyait pas ça comme une corvée, il aimait bien faire quelque chose de ses mains et une après-midi avec Cole était toujours un bon passe-temps, même si c'était pour bosser. Le jeune homme se pointa donc chez lui, trouvant Cole déjà occupé à enlever le plus gros du garage pour pouvoir travailler plus facilement.

« Yo mec ! »

Lança Felix en arrivant avec son habituel sourire chaleureux et plein d'entrain, prêt à s'atteler à la tâche. Il aida son pote à sortir quelques meubles et autre bric-à-brac qui traînait dans la pièce. Il y avait déjà un robinet à réparer, il fallait repeindre à certains endroits, remplacer des interrupteurs, et s'occuper du châssis d'une vieille fenêtre. Rien d'insurmontable, et ça revenait moins cher de faire ça soi-même, avec l'aide de quelqu'un, que d'appeler des professionnels.

« Dis-moi par quoi tu veux que je commence, j'suis à ton service ! Enfin prends pas trop la confiance non plus. »

Fit l'étudiant sur le ton de l'humour, avant de retrousser ses manches. On ne sait jamais que Cole ait décidé d'en faire son esclave aujourd'hui. Haha. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: Re: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:15

Il est vrai que j’aurais préféré mon dimanche après-midi loin de chez-moi et surtout ne pas devoir à ranger mon garage. Le point positif, c’est que Felix allait arriver d’une minute à l’autre pendant que je commençais déjà à sortir de plus gros. Ce mec était tellement génial, mon alter-égo, je pouvais parler de lui pendant des heures et écrire des romans sur lui. Mais la chose qu’on faisait le mieux ensemble était sûrement la tournée des bars. Il arrivait en me saluant, comme à son habitude et se proposait immédiatement de m’aider. Il retrousse ses manches, prêt à prendre les choses qui devaient sortir du garage afin de les mettre dans cet immense container qui allait s’en aller à la déchetterie de Bowen. « Salut, tu vas bien ? Bah écoute.. Il faudrait si tu veux bien juste tout mettre là-dedans » Après, ça allait aller assez vite, il suffisait de rentrer tout ce qui était encore bon et de bien ranger. Mais c'est à voir si l’envie est encore là de mon côté. Et là, soudainement, j’ai une grosse soif, une énorme soif. Je rentrais dans le garage où j’y avais placé provisoirement un petit frigo, rempli de bière, what else? Je prenais deux canettes en interpellant Felix et lui lançais une. Le pauvre, il n’a pas intérêt à l'ouvrir tout de suite, à moins qu’il a chaud et veut se prendre une bonne douche bien mousseuse.

« A la tienne, et je te remercie du coup de main en tout cas ! Et si.. Après avoir rentré tout ça, on allait prendre un verre dans un bar à la place de faire ça ? »
Je le regardais, il attendait encore un instant avant d’ouvrir sa canette qui était encore sous pression. J’en rigolais, je l’aimais bien Felix, plus que certains de mes potes. Felix est rapidement un meilleur ami pour moi et eux je ne les compte que sur une main et encore, c’est mon seul et unique, les autres sont des connaissance ou de simple amis. Je terminais de mettre à la poubelle les choses que je n’utilisais plus et rentrais certains meubles en même temps ce qui laissait à nouveau place à un énorme chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: Re: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:28

Felix adorait passer du temps avec son meilleur pote, c'était le type de mec qu'il appréciait, toujours prêt à déconner, et sans prises de tête. Pas quelqu'un avec qui il fallait soigneusement choisir ses mots. Chose que Felix ne faisait jamais, il était plutôt du genre à mettre les pieds dans le plat, quitte à commettre des bourdes.

« Ouaip, ça va ! À vos ordres capitaine Headland. »

Répondit Felix comme s'il s'adressait à un militaire, mais gardant ce sourire un peu con sur le visage. Il commença à déplacer les choses qu'il fallait virer jusqu'au container, tout en sifflotant. En passant pour aller chercher un autre meuble, il donna un petite tape sur les fesses de Cole, ouais comme un gros gamin. Le genre de trucs débiles qu'on faisait quand on avait quinze ans, mais on pouvait parfois se dire que Felix était resté bloqué à cet âge-là. Et Cole aussi. Ils étaient du genre à faire semblant de se battre comme des débiles. Son pote lui envoya ensuite une bière, que le blond rattrapa au vol.

« Mec, t'abuses ! À quoi ça sert de m'offrir une bière si j'peux pas la boire. You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole 4026759991 »

Le jeune homme leva les yeux au ciel, avant qu'une lueur malicieuse ne danse dans son regard clair. Ah ben si Cole voulait jouer au plus malin, il était de la partie. Quoi qu'avec eux, c'était surtout l'histoire de celui qui jouait au plus con. Il s'approcha du jeune homme avec un air de gamin, ouvrant la canette juste à côté de lui en dirigeant l'ouverture vers lui, espérant qu'il n'arriverait pas à esquiver le jet de bière à temps. Puis parti dans un grand éclat de rire et but quelques gorgées de bière, une fois qu'ils eurent fait santé. Tant pis pour la mousse.

« Je trouve... Que c'est une PUTAIN DE BONNE IDÉE ! »

S'exclama le jeune homme en faisant mine d'y avoir réfléchi activement. Y en avait pas un pour rattraper l'autre tiens. Les deux gars rentrèrent donc ce qu'il restait à rentrer dans le garage, avant de se regarder avec un air complice. Bon, bah c'était l'heure de la bièèèèèère !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: Re: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:21

Felix, c'était le genre de mec... Plutôt grand-frère, celui que j'aurais aimé avoir. Nous sommes souvent sur la même longueur d'onde, nous ne devons pas faire attention à la manipulation de nos mots, car lui comme moi n'étions pas les plus susceptibles. Là, encore, il m'a prouvé que je pouvais compter sur lui, il est venu m'aider alors qu'il aurait très bien pu faire autres choses que de ranger un garage. La bière, encore moussante s'ouvrait juste à côté de moi, nous étions tout les deux mouillés un minimum, mais on s'en fiche, y a des douche, des vêtements propres pour ça, et puis, ce n'est que de la bière, de l'eau améliorer! "Santé!" Je prenais une gorgée de la mienne, la déposait tout en terminanat quelques petits détails, ,tout était presque fini, du moins pour aujourd'hui. Lorsque je lui proposais d'aller prendre un verre, il était aussi partant que moi, encore une fois, même longueur d'onde, vous aimez les mêmes choses. "En plus, j'ai comme une folle envie de m'envoyer en l'air ce soir, tu vois l'genre ?" Je rentrais le tout derniers meubles, une étagère, y déposais une boîte à outils dessus et proposais à l'étudiant de rentrer à l'intérieur de la maison. "Avant de parti, si ça ne te dérange pas, je vais me changer et me doucher." Tu vidais ta bière et poursuivais "Si tu veux, je vais prendre la voiture après et on peut aller jusqu'à chez-toi?"

Je montais les escaliers, lui criant de tout en haut que s'il veut une bière qu'il prenne dans le frigo, y avait de tout. Je prenais quelques vêtements, des sous-vêtements et sautais en quatrième vitesse dans ma douche. Lorsque je lui proposais d'aller prendre un verre, il était aussi partant que moi, encore une fois, même longueur d'onde, vous aimez les mêmes choses. Je fermais toutes les lumières, les portes et montait dans la voiture. "Tu veux aller jusqu'à chez-toi?" J'ouvrais le toit de la voiture, allumais la musique et commençais a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: Re: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole EmptyDim 6 Aoû 2017 - 3:18

Ils firent santé et Felix but quelques gorgées de sa bière, la vidant déjà au quart, parce que c'était salement rafraîchissant en fait. Et qu'il aimait beaucoup la bière, aussi. Felix, c'était plutôt le genre à boire raisonnablement, à être un petit peu saoul parfois, mais pas trop. Bon, ça lui était déjà arrivé de se prendre quelques grosses cuites, mais c'était rare. Il rit quand Cole lui parla de son envie de s'envoyer en l'air. Il connaissait son meilleur pote, et ça le faisait marrer de le voir draguer et ramener des meufs. D'ailleurs, il aimait bien jouer au coéquipier, celui qui lui donnait un coup d'pouce parfois pour lui permettre d'atteindre sa cible. Ils formaient un beau duo pour ce genre d'activités, et Felix, ça l'faisait marrer. Lui n'était pas trop de ce genre, se faire des filles comme ça, ça ne l'intéressait pas des masses. Ça lui était déjà arrivé, mais spontanément, par hasard, pas parce qu'il avait envie de s'envoyer en l'air. Et puis, de toute façon, il y avait Heather. Certes ils n'étaient pas ensemble, mais il ressentait toujours ce petit quelque chose avec elle, qu'il ne ressentait avec personne d'autre. Alors il avait encore moins envie d'aller chercher son bonheur ailleurs. Ça ne l'intéressait pas.

« Ton coéquipier est là au besoin, t'sais bien ! »

Répondit-il avec un clin d’œil. Cole parla d'aller se changer et de prendre une douche, ce qui n'était pas une mauvaise idée vu que Felix lui avait renversé la moitié de sa bière dessus presque. Il proposa de repasser par chez lui après, pour que le blond puisse lui aussi changer de t-shirt.

« Oh, je pensais que t'allais me proposer une douche avec toi... héhé »

Murmura-t-il d'une voix exagérément sensuelle en se rapprochant de son pote, lui touchant le torse comme s'il était une fille en chaleur, avant de partir dans un éclat de rire. Cole parti prendre sa douche pendant que l'étudiant terminait sa bière. Il aurait pu en prendre une supplémentaire dans le frigo, mais bon, fallait pas abuser. Enfin, quoi que, une petite pour la route... Allez ! De toute façon c'était pas lui qui conduisait.

« Yep on peut faire ça, j'vais juste changer de t-shirt, puis on peut y aller ! »

Répondit-il une fois installé dans la voiture, sa deuxième bière en main qu'il venait d'ouvrir. Il ouvrit la fenêtre et passa un bras au-dehors, profitant de la brise et du soleil. La voiture de Cole était vachement cool, d'ailleurs, plus que la sienne, mais Felix était loin d'être matérialiste. Il se fichait de sa voiture qui n'avait aucune fonction spécialement dingue, elle roulait, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: Re: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:31

Me disant qu'il croyait que j'allais lui proposer de venir avec moi dans la douche me faisais rire, mais surtout ces gestes qui accompagnaient ses paroles. Sa main sur mon torse, je ne pouvais pas m'arrêter d'éclater de rire. Je montais, me douchais en quatrième vitesse, m'habillais et le rejoignais. Nous prenions la voiture, il avait pris une bière comme je lui avais proposé et je l'emmenais jusque chez lui. IL disait qu'un simple changement de t-shirt suffisait. Prends ton temps, t'inquiète pas. Je l'attendais devant la maison, dans la voiture, j'avais pris une canette de Fanta avec au cas où qu'il faisais trop chaud et je n'avais eu raison, la chaleur était insupportable, j'en pouvais déjà plus, vivement que nous arrivons au bar. Je le voyais arriver d'une fenêtre qui donnait vue sur les escaliers, je remettais donc le contacte en route et faisais déjà demis-stour vue que le bar étais à l'opposé et que je ne comptais pas faire de détour. Je le récupère devant chez lui, lui tendant une canette de Fanta cette fois, la bière attendra au bar. Pendant que nous roulons, je prenais l'air, j'allumais à nouveau la radio, le temps devenais agréable avec cette petite brise de vent. La première est pour moi, j'te préviens déjà. Je m'arrêtais devant un distributaire de billet, y retirais de l'argent fin d'être sûr d'avoir assez pour ce soir, et demain peut-être. Ok, prêt, go pour les bars maintenant. Tu marquais une pause et reprenais Sinon, tout va bien à la maison ? Avec ta pote-là... Aller, je n'arrive plus sur son nom, la rouquine. J'avais son prénom sur le bout de la langue, mais il n'voulait pas ne sortir. Bon, Felix voit sûrement de qui je parle vue qu'il la connaît bien mieux que moi et je connais un peu leur relation assez spéciale pour des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty
MessageSujet: Re: You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole   You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» (#15) lets get party -r.
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» Come what may (Cole)
» we were infinite ‹ ft Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: