AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:43


    Après avoir passé trois semaines sur la croisière, Aisling en revenait légèrement bronzée. Faut dire qu'elle était surtout restée se prélasser au bord de la piscine, sans manquer de boire quelques cocktails. Mais sur cette croisière, il n'y avait pas Ciàran. Si leur relation pouvait paraître pour le moins étrange, et encore, le mot était faible, cela n'empêchait pas qu'il lui avait manqué. Elle était la dernière personne qui saurait décrire ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, mais le fait est qu'il était important. Elle était incapable d'arrêter de le voir, du jour au lendemain, et il y avait pensé plusieurs fois et pourtant, dés qu'il passait la voir elle retombait dans ses bras sans se poser de questions. Il y avait des hauts et des bas, elle ne pouvait pas dire le contraire, le gala était un bas, par exemple. Un parfait exemple du fait qu'il voulait tout contrôler, y comprit elle. Et aussi un parfait exemple du fait que la drogue, ça ne lui réussissait pas toujours. Enfin, avant que Ciàran arrive, elle s'amusait plutôt pas mal. Bref. C'était peut-être à cause de cet événement qu'elle était partie sur la croisière un peu comme une voleuse. Décidant d'aller rendre visite à Ciàran, Aisling avait choisi des dessous en conséquences. Bon, elle savait pertinemment qu'ils ne feraient pas long feu et elle n'était pas sûre non plus qu'ils lui fassent vraiment de l'effet mais ça ne lui coûtait rien. Au fond, c'était peut-être un peu pour se faire pardonner. Elle finit de s'habiller en passant une robe et un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds.Elle marcha donc jusqu'à chez lui et toqua à la porte, se mordillant l'intérieur de la joue, espérant qu'il ne lui fasse pas la tête. La porte s'ouvrit et la blonde leva son regard bleu vers le sien.-Ta partenaire de jeu préférée est là ! Et pour se faire pardonner de son absence, elle est à toi jusqu'à minuit.Parce qu'au delà, son carrosse risque de se transformer en citrouille, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:32

Une soirée à la maison, posé devant un film, c'est quelque chose que tu connais très peu, Ciàran. Il ne t'arrive que trop peu souvent de rester chez toi sans but précis. D'ailleurs, tu n'utilises que ton chez-toi pour manger et dormir, préférant passer le restant du temps en ville. D'autant plus que ton entrepôt se trouve plus dans le centre ce qui fait que tu y passes le plus clair de ton temps. Seulement, aujourd'hui, tu n'avais aucune envie particulière mise à part rester chez toi. Tu avais allumé Netflix dans le but de continuer Narcos, une série qui t'amuse plus qu'elle ne te passionne. Mais alors que tu étais posé sur le canapé, la télécommande dans les mains, tout juste prêt à appuyer sur play, la sonnerie de l'entrée retentit. Tes sourcils froncés, tu te diriges vers la porte afin d'aller rencontrer ton visiteur. Ouvrant la porte dans un geste assuré, tu tombes nez-à-nez avec Aisling. Ton visage toujours figé, tu écoutes ses quelques mots qui sont loin de te convaincre. La dernière fois que vous vous êtes vus, tu as juré à la jeune femme que si elle ne rentrait pas avec toi, il en serait terminé de votre "relation". C'était un ultimatum assez con quand on y pense mais tu ne supportais pas son comportement d'enfant gâtée lors du dernier gala de Bowen. Certes, Aisling était sous l'emprise de stupéfiants mais ça ne t'empêche pas d'être toujours énervé contre elle. Et s'il y a bien quelque chose qui te caractérise c'est ton tempérament rancunier. Tu fais un pas vers l'avant, refermant la porte derrière toi. Il est hors de question que tu la fasses entrer car tu étais sérieux lorsque tu disais que tu ne la reverrais plus. Même si de son côté, la jeune femme ne semblait pas prendre cela au sérieux. « De ton absence ? » Dis-tu en riant ironiquement. Pour toi, ce n'est pas tant son absence qu'Aisling doit se faire pardonner mais plutôt son comportement. Tu es conscient que ça fait un moment qu'elle n'a plus donné signe de vie et toi non plus mais ce n'est pas là que se trouve le problème.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:49

    Alors qu'il fait un pas en avant pour fermer sa porte derrière lui, la grande blonde en recule d'autant. Elle comprend bien que cette action montre qu'il n'est pas prêt d'effacer l'ardoise. Il était fâché, vraiment fâché. Asling ne doutait pas de la véracité de ses propos ce jour-là, même si elle n'était pas dans son état normal, elle se souvenait assez bien de la scène. Le regard de la Néo-Zélandaise de baissa en entendant son rire ironique.

    -Ouais, enfin visiblement je ne t'ai pas vraiment manqué.


    Elle ne se rabaissera pas à lui dire que lui le manquait. Elle n'allait pas le supplier, se traîner à ses pieds, pleurer. Elle se mit à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux, mèche qu'elle avait judicieusement placée pour cacher le bleu sur la joue qui lui restait de son altercation lors de la croisière. Sauf que maintenant, elle n'y pensait plus du tout.
    Elle releva son regard vers Ciàran, prenant une grande inspiration. Elle avait besoin d'un peu de courage. Ou alors elle tournerait simplement les talons, mais ce serait décider de ne plus jamais le revoir, mais elle n'était pas prête pour ça. Est-ce que lui si ? Est-ce que tout ça tenait à un fil parce qu'au fond, la voir lui faisait ni chaud ni froid ?

    -Je sais que j'aurais pas dû prendre de l'ecstasy ce jour-là. Mais j'avais l'impression d'en avoir besoin et... et je savais que je serais en sécurité avec Isaiah, et les autres.


    Elle soupira doucement, détournant le regard. Son cœur battait dans sa poitrine. Vite, beaucoup trop vite. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'accrocher à quelqu'un qui n'en avait sans doute pas grand chose à faire d'elle. Alors pourquoi est-ce qu'elle le faisait ?
    Elle glissa une main dans ses longs cheveux. Elle ne s'était jamais sentie aussi nerveuse de toute sa vie.

    -Je ne recommencerai plus.


    Parce que c'était une très mauvaise idée, parce que ça avait sans doute des conséquences désastreuses sur la santé, parce que fallait qu'elle redevienne un peu sérieuse, si pas pour elle, au moins pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:46

Immédiatement, Aisling se montre autant sur la défensive que toi ce qui t'arrache un sourire ironique. Toi, tu ne disais pas cela dans l'optique de lui montrer qu'elle ne t'avait pas manqué mais plutôt pour qu'elle comprenne que tu étais fâché. Tu soupires avant de venir t'asseoir sur les marches du porche de la maison. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Réponds-tu simplement en haussant les épaules. Tu n'en dis pas plus, comprenant que ça ne vaut pas la peine. A la place, tu préfères laisser parler Aisling et écouter ce qu'elle a à dire. Même si sur le fond, ça ne changera sûrement pas ta façon de penser. Au moins, la jeune femme reconnait qu'elle n'aurait pas dû agir de la sorte c'est déjà ça. Néanmoins, tu n'as aucune certitude qu'elle ne recommencera pas dans un moment de faiblesse. « Besoin ? Pour quelle raison peut-on avoir besoin de cette merde ? » Demandes-tu avec incompréhension. Ce n'est pas parce que tu gères un réseau de drogues que tu es forcément pour la consommation de celles-ci. Bien au contraire, même. Et davantage lorsqu'il s'agit d'Aisling. « T'avais aucune notion du danger. Pas sous l'emprise de ce truc. Et j'avais beau dire tout ce que je voulais, t'étais incapable de comprendre quoi que ce soit. Je t'ai dit que j'voulais plus te voir et t'as préféré partir. Je suis censé le prendre comment ? » Demandes-tu en soupirant une nouvelle fois avant de poser ton regard sur Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:52

    Lui qui semblait méchant quelques secondes plus tôt, le voila assit sur les marches à soupirer. Aisling fut déstabiliser l'espace d'un instant, ne sachant plus tellement quelle attitude adoptée. Être gentille, soumise, agressive ?
    Ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Soit. Et que voulait-il dire ? Elle n'allait pas se rabaisser à lui poser la question. Elle resta debout, les yeux baissés vers lui, attendant une réaction, un signal, n'importe quoi qui pourrait lui faire penser qu'elle lui a manqué ou qu'au moins il a pensé à elle. Mais elle ne trouvait rien dans son attitude qui puisse lui faire penser ça. Il semblait juste fatigué d'elle.

    -Pour quelle raison ?


    Aisling avait répété sa question en serrant les dents. Elle sentait déjà son estomac se nouer. Il pouvait bien appeler ça de la merde, ça ne l'empêchait pas d'en vendre lui. Et si jamais c'était par quelqu'un de la mafia que Isaiah trouvait son ecstasy, ça amuserait beaucoup la jeune femme.

    -Peut être parce que j'ai eu un gosse, peut être parce que j'ai fait un déni de grosse, peut être parce que tout le monde me traite comme si j'étais une mère indigne ! Je voulais pas affronter toute cette foule, et je voulais pas me défiler non plus, voilà.


    Elle lui avait dit la vérité, mais elle doutait qu'il ait réellement quelque chose à foutre de sa réponse, parce que lui la seule chose qui lui importait c'est qu'elle avait prit de la drogue et que ça le foutait en rogne, pour une raison obscure.

    Ses derniers mots la rendent muette quelques secondes. Elle devait se sentir coupable d'être partie en pleurant ? De toute façon, à écouter Ciàran tout était toujours de sa faute.

    -Tu as essayé de me faire choisir entre mes amis et toi alors que j'étais droguée. Je dois le prendre comment ?

    La blonde passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux blonds, soupirant à son tour.

    -Tu sais, moi je ne te demande pas pourquoi t'as fait ça, parce que je te connais et que je connais parfaitement la raison. Tu voulais pas me ramener à la maison pour me protéger, t'avais juste trop peur qu'un homme m'approche, et qui sait ? Que je me laisse séduire. Parce que tester le sexe sous ecstasy ça peut être cool aussi. Si t'avais vraiment voulu me protéger, tu serais resté avec moi Ciàran, tu te serais pas barré en faisant un caprice.

    Enfin, sa soirée ne s'était pas réellement mal finie puisqu'une fois calmée elle avait retrouvé Alfie et qu'ils avaient passé un bon moment tous les deux, mais la question n'était pas là. Il avait profité de ses faiblesses et il le faisait dés que ça pouvait l'aider à obtenir ce qu'il voulait d'elle.
    Doucement, elle s'accroupit face à lui, plantant son regard bleu dans le sien. Du bout des doigts, elle effleura le visage de Ciàran, glissant doucement sur ses lèvres avant de les rétracter, approchant cette fois son visage du sien.

    -Je ne veux pas me disputer avec toi, je veux juste recoller les morceaux. Et je serais aussi docile que tu veux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMer 30 Aoû 2017 - 1:39

Par moment, tu te demandes comment une simple relation de sexe à la base a pu devenir une relation parsemée de hauts et de bas à n'en plus finir. Pour le moment, vous ne rencontrez que des bas, avec Aisling. Vos deux tempéraments très différents font souvent des étincelles mais en général, vous parvenez toujours à passer au-dessus. Aujourd'hui, par contre, tu n'es pas sûr que ce sera le cas. Alors qu'Aisling énumère les raisons de sa prise de drogue, tu ne peux t'empêcher de soupirer. « Et ça t'a aidé de prendre ces merdes ? ça t'a soulagé ? » Demandes-tu. Au moins, si c'est le cas, elle ne les aura pas prises pour rien. Parce que toutes ces raisons que la jeune femme énumère, tu les connais parfaitement. Tu sais qu'en ce moment ce n'est pas facile pour elle mais lorsque les choses vont mal, en général, on ne prend pas de la drogue pour se soulager. Du moins pas toi. Du coup, tu as assez de mal à comprendre pourquoi Aisling le fait. Lorsqu'elle répond que tu as voulu l'obliger à choisir entre ses amis et toi tu fronces les sourcils et secoues la tête. Ce n'est pas du tout ce que tu as fait. Et puis de toute façon, si tu l'avais fait, tu connaissais déjà l'issue de la discussion. Elle aurait choisi ses amis. « Je t'ai demandé de choisir entre la raison et la folie. Mais c'est bien connu que tu ne choisis jamais la raison. » Dis-tu avec un léger rire ironique. Non, Aisling n'est pas connue pour ses actes réfléchis c'est même tout l'inverse. Une fois de plus, la jeune femme pense tout comprendre et tout connaître de toi mais encore une fois elle se trompe. Si tu as réagi de cette façon-là, c'était pour la protéger et rien d'autre. Pour une fois que tu n'avais aucune idée derrière la tête, tu aurais aimé qu'elle le remarque. « T'as tout faux. » Dis-tu avant d'ajouter : « Mais si tu veux tester le sexe sous ecstasy, n'hésite pas à demander à ton ami dealer. » Bien sûr, tu fais référence à ce fameux Isaiah mais tu fais comme si tu ne te souvenais pas de son nom. Tu ne veux pas expliquer les raisons qui t'ont poussé à agir de la sorte avec Aisling parce que tu as l'impression que quoi que tu dises, elle ne te croira pas ou ne comprendra pas. Alors, tu préfères taire tes paroles, savourant rien qu'un peu le contact de sa main sur ta peau. Même si tu n'en diras rien. « J'en ai marre de me disputer avec toi. » Réponds-tu simplement. « Mais je suis toujours fâché. » Ajoutes-tu comme pour signifier à la jeune femme que tout n'est pas encore pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMer 30 Aoû 2017 - 2:13

    La question la surprend, mais elle est prête à lui répondre honnêtement. Si ça ne la soulageait pas, si ça ne lui changeait pas les idées alors ça fait longtemps qu'elle n'en prendrait plus. Parce que non, ce n'était pas la première fois qu'elle en prenait, et oui elle connaissait les risques. Elle avait déjà fait un bad trip, mais à quoi bon lui en parler ?

    -Oui, j'étais heureuse ce soir-là.


    Elle avait pu se comporter comme une enfant sans faire attention à la pression sociale autour d'elle. Elle avait pu s'éclater avec Isaiah, Cupidon et Théia. Et son bonheur artificiel elle avait voulu le partager avec Ciàran mais ça n'avait pas marché.
    Il ne semblait pas approuver ce qu'elle disait. Et elle n'avait pas spécialement envie de débattre, de le décortiquer, pas aujourd'hui où elle était venue pour faire la paix.

    -Si je choisissais toujours la raison, Ciàran, je ne serais pas ici aujourd'hui.

    Parce que clairement, l'avoir dans sa vie n'était pas un choix raisonnable.
    Sa remarque la fait lever les yeux au ciel. Mais c'est quoi son problème exactement avec Isaiah ? Il ne le connait pas alors comment peut-il dire ce genre de choses ?

    -Non, je ne couche pas avec lui. Je pleure juste sur son épaule quand j'en ai besoin. Et il m'emmène en voyage pour me remonter le moral.

    Enfin, évidemment, leur relation ne se résumait pas à ça. Son lien avec Isaiah était incroyablement fort, parce qu'il avait bataillé dur pour rentrer dans sa vie. Et qu'il était toujours là alors que parfois elle n'était pas tendre avec lui.

    Elle semblait avoir créé sa petite brèche, celle dont elle avait besoin pour sentir qu'il n'était pas encore tout à fait indifférent, qu'il tenait un peu à elle. Elle brisa alors la distance qui séparait leurs deux bouches pour l'embrasser, glissant une main dans ses cheveux, espérant qu'il ne s'enfuit pas.

    -Non, t'es plus fâché.

    Elle dit ça comme si c'était elle qui décidait, comme si elle était magicienne et qu'elle pouvait le convaincre juste en battant des cils.

    -Qu'est-ce que je dois faire pour que tu ne m'en veuilles plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:23

Heureuse. C'est le terme qu'Aisling emploie et c'est également le terme qui t'arrache un mouvement de tête répulsif. Tu ne comprends pas cet amour pour la drogue qui lui fait perdre tout contrôle sur son corps et ses émotions. « C'est éphémère et ça ne fait que rendre la réalité encore pire. » Réponds-tu presque sur la défensive. Tu sais de quoi tu parles puisque tu connais à peu près tout sur le sujet sans pour autant en consommer. Par contre, la jeune femme n'a pas tort lorsqu'elle dit qu'avec la raison, elle ne serait pas à tes côtés. « Et tu serais où ? » Demandes-tu curieusement. Juste pour savoir, ni plus ni moins. Par la suite, Aisling se justifie sur son histoire avec Isaiah, ce qui t'arrache un rictus venant se placer au coin de tes lèvres. « Toute façon tu couches avec qui tu veux. » Dis-tu en haussant les épaules. C'est vrai, même si tu détestes imaginer Aisling avec un autre, tu ne peux pas l'en empêcher. Et puis, ça voudrait dire que tu devrais également faire un trait sur tes propres relations et ça, tu n'es pas sûr de le vouloir. Alors que vos deux lèvres se retrouvent enfin, tu ne peux pas t'empêcher d'y répondre malgré cette colère que tu éprouves toujours à l'égard de la jeune femme. « Si je suis toujours fâché. » Rétorques-tu entre deux baisers. Elle te demande alors ce qu'elle peut bien faire pour se faire pardonner mais le problème c'est que tu n'en as pas la moindre idée. « A toi d'être inventive. » Un sourire lascif aux lèvres, tu ne détaches pas ton regard d'Aisling comme pour voir si elle est prête à relever le défi ou non. Mais tu as déjà ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 1:07

    Aisling se rendait compte à quel point il exécrait ça. Ca lui rappelait la réaction de Perry le jour où elle s'était réveillé à l'hôpital après un bad trip.

    -Oui, mais je ne recommencerai plus.


    Parce qu'elle essayait d'être raisonnable. Elle essayait d'être responsable, pour sa fille. Et si jamais un jour elle avait encore besoin de s'évader, et bien Ciàran ne le saurait pas.

    Où est-ce qu'elle serait ? La question la surprend un peu. Elle n'y avait jamais trop réfléchit. Mais après une rapide réflexion, elle reposa son regard sur lui.

    -Sans doute avec ma fille.

    La blonde leva les yeux au ciel alors qu'il lui disait avec qui elle voulait. Evidemment, il n'avait aucun droit de lui interdire, tout comme elle ne lui interdisait rien non plus. Alors oui, il était bien obligé de lui dire ça, mais qu'il ne fasse pas comme si ça ne le contrarierait pas si elle couchait avec. Parce que même si elle était quelque peu dans le brouillard, elle se souvenait très bien qu'il avait été fâché qu'elle embrasse Isaiah. Bon faut dire, c'était pas la chose la plus intelligente qu'elle ait faite.

    -Moi qui pensais que t'allais me faire une liste !


    Son ton était ironique, mais au fond, un peu amusé aussi. Elle savait qu'il aimerait, pouvoir mettre son véto sur certaines personnes. Et évidemment, son rêve serait sans doute qu'elle ne couche qu'avec lui tandis que lui continuerait d'aller voir à droite et à gauche. Mais ça ne risquait pas d'arriver. Quoiqu'à un moment, elle y avait tout de même pensé.

    Il est têtu. Aussi têtu qu'elle, peut être plus. Il maintient qu'il est fâché alors qu'elle l'embrasse, et qu'il répond à son baiser. Elle ne lui répond pas mais ne peut empêcher un large sourire de se dessiner sur ses lèvres en voyant le sien. Il ne semble pas indifférent à ses charmes et ça flatte plutôt pas mal l'ego de la blonde.

    -Si Monsieur veut bien me suivre, pour que je puisse lui montrer à quel point je suis créative, à l'abris des regards.

    Elle attrapa alors sa main, remontant les marches de son porche pour aller jusqu'à la porte d'entée. Elle avait un peu peur qu'il ne l'autorise pas à rentrer, même s'il semblait un peu mieux disposé que quand elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptySam 2 Sep 2017 - 22:23

Tu hoches la tête alors qu'Aisling t'affirme qu'elle ne prendra plus ces fameuses drogues. Tu n'es pas certain que tu puisses la croire mais tu le fais quand même. De toute façon, tu n'as pas d'autre choix. Par curiosité, tu aimerais savoir quelle serait sa vie si Aisling était raisonnable. Tu te doutes que la réponse ne sera sûrement pas à tes côtés étant donné que tu dois être la personne la moins raisonnable au moins. Du moins pour tout ce qui touche aux relations, aux sentiments et aux trucs dans ce genre. « Bonne réponse. Mais ça, tu peux déjà le faire tu sais. » Dis-tu sans reproches. Tu es mal placé pour juger la jeune femme après tout. Mais tout de même, si tu étais père, tu prendrais sans aucun doute tes responsabilités au sérieux. « J'aurais pu mais t'aurais été capable de coucher avec les mecs de la liste juste pour me faire chier. » Dis-tu, un sourire amusé aux lèvres. C'est sans doute faux mais tu aimes bien taquiner la jeune femme. Et puis, étant donné qu'elle adore te provoquer sans s'en rendre compte, elle en aurait peut-être été capable finalement. Tu soupires de résiliation lorsqu'Aisling attrape ta main pour t'emmener à l'intérieur. Tu ne peux rien refuser à cette femme et tu détestes ça. Cette sensation d'être dépendant d'elle devient de plus en plus intense et ça pourrait bien te faire fuir à nouveau. Du moins, si tu étais capable de quitter Bowen une seconde fois. « Dommage, je crois que mes voisins adoreraient voir ton petit cul. » Réponds-tu en suivant la jeune femme à l'intérieur de la maison, refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyDim 3 Sep 2017 - 3:28


    Bonne réponse ? Parce qu'il y avait des mauvaises réponses ? Si elle lui avait dit qu'elle serait entrain de baiser avec une personne random ça aurait été une mauvaise réponse ? Aisling se rendait compte à quel point Ciàran pouvait la juger malgré ce qu'il pouvait dire.

    -J'ai l'intention de le faire, quand tu ne me feras plus la tête. En fait, j'ai l'intention d’emménager là-bas.


    Autant qu'il le sache, elle n'avait pas l'intention de lui cacher. Elle n'avait pas l'intention de le faire venir chez Perry non plus d'ailleurs, mais il devait bien assez la connaître pour qu'elle n'ait pas besoin de le préciser.
    Elle esquissa un léger sourire à sa remarque. Il la connaissait bien, trop bien.

    -C'est vrai, j'ai un esprit de contradiction assez poussé.


    Elle détestait qu'on puisse décider à sa place, et il suffisait de lui demander quelque chose pour qu'elle fasse exactement l'opposé.
    Elle l'entendit soupirer alors qu'elle lui prenait la main. Elle leva les yeux au ciel en se dirigeant tout de même vers la porte. Est-ce qu'il voulait vraiment se plaindre ?

    -Et toi, t'aimerais le voir ?

    Elle eut un léger sourire en coin avant de passer la porte qu'il refermait derrière eux. Se retournant face à lui, elle glissa ses mains derrière sa nuque avant de l'embrasser avec ardeur. Elle fit doucement glisser ses doigts sous son T-shirt avant de souffler dans son cou, effleurant sa peau de ses lèvres. Elle descendit ensuite sa main, défaisant sa ceinture pour faire tomber son pantalon à ses pieds. Gardant ses lèvres contre son cou, commençant à mordiller légèrement sa peau alors que sa main se frayait un chemin dans son caleçon pour caresser son intimité du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMar 26 Sep 2017 - 19:49

Tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'Aisling te confie qu'elle va partir vivre avec sa fille et, par conséquent, avec Perry. Tu es persuadé que c'est une sage décision que prend la jeune femme pour une fois mais ce n'est pas quelque chose qui fait plaisir à entendre. Du moins, par pour toi. « Et donc vous êtes de nouveau ensemble avec le père ? » Demandes-tu en prenant un air détaché comme si la réponse t'importait peu. Alors que c'est tout l'inverse. Tu ne prends même pas la peine de prononcer le prénom de Perry parce que tu préfères faire croire que tu l'as déjà oublié. Trop de fierté, comme toujours. Il faut croire qu'on ne te changera plus. Un esprit de contradiction, Aisling ? Juste un peu. Mais tu t'y es habitué avec le temps. Et puis, tu es presque aussi contradictoire qu'elle quand tu veux. « Un tout petit peu. » Répliques-tu pour taquiner la jolie blonde. Quelques secondes plus tard, ses lèvres se retrouvent sur les tiennes et ses mains traversent chaque parcelle de ton corps pour finir au creux de ton intimité. Un rictus se dessine au coin de tes lèvres lorsque ses doigts effleurent ton sexe. Un simple geste mais qui attise encore davantage le désir que tu éprouves pour la jeune femme. Ce même désir qui t'animait au début de votre rencontre et qui n'a pas changé même des années plus tard. « Comme si tu te posais réellement la question. » Dis-tu pour répondre à Aisling. Bien sûr que tu rêves de voir et de goûter à nouveau à son corps mais tu ne l'avoueras pas. Du moins pas de façon explicite. A la place, tu préfères soulever la jeune femme pour qu'elle entoure tes hanches de ses jambes et presser ton érection contre son intimité. Ta main glisse le long de son dos alors que tes dents mordillent sa lèvre inférieure sans doute un peu trop fort. Mais tu as toujours aimé marquer ton territoire. De ton autre main, tu ôtes le haut de la jeune femme pour admirer sa poitrine presque nue. Il n'y a pas à dire, Aisling a le don de te faire oublier toutes tes tensions, toutes tes rancoeurs et tous tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:36

    A sa question, Aisling lève le regard vers lui, assez surprise. Elle n'avait pas dit ça de cette façon là, enfin, elle ne voulait pas qu'il en arrive à cette conclusion. Elle secoua alors la tête de gauche à droite.

    -Non non, je ne suis pas avec Perry. On a couché ensemble pendant la croisière mais.. c'était juste une bêtise. Il m'a proposé ça pour le bien de Siobhan, c'est tout.


    Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça d'un coup. Il n'avait jamais été son confident et elle lui disait rarement quoique ce soit sur ses états d'âme amoureux, ayant trop peur de passer pour une faible. Mais il y avait bien cette fois-là, au moment du séisme, ou elle lui avait parlé de Chase et Perry, mais elle avait vraiment touché le fond du trou à ce moment.

    La blonde esquissa un léger sourire alors qu'il confirma qu'elle avait juste un peu l'esprit de contradiction.

    Elle souriait alors qu'elle était là, contre lui, à effleurer sa peau du bout de ses doigts. Elle ne voulait pas qu'il en ait l'impression, mais au fond oui, elle se posait vraiment la question, parce qu'il était fâché contre elle, parce qu'à tout moment il pouvait décider de ne plus la voir, de plus coucher avec elle. Alors qu'elle, elle était incroyablement dépendante de lui.

    Aisling se laissa soulever, passant ses mains autour de sa nuque, échangeant un nouveau baiser. Le mordillement de Ciàran l'excite d'autant plus, fichant son regard dans le sien. Elle le laissa retirer sa robe, l'aidant même, avant de doucement se détacher de lui, reposant ses pieds au sol.

    -J'ai dis que j'allais me faire pardonner.

    Elle s'agenouilla alors, faisant, par la même occasion, glisser le boxer de Ciàran à ses pieds. Elle caressa d'abord son intimité du bout des doigts avant de la caresser du bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMer 27 Sep 2017 - 3:27

Tu ne peux t'empêcher de penser que si Perry a proposé cela à Aisling, c'est aussi pour la garder près de lui. D'un côté, il aura une emprise sur ses conquêtes et d'un autre, il pourra remettre le couvert quand il le voudra. Un geste qui peut paraître anodin pour une femme mais qui semble bien plus réfléchit pour un homme. En réalité, c'est sûrement toi qui a l'esprit bien trop pervers mais tu ne peux t'empêcher de croire à tout ça. « Je vois. » Réponds-tu simplement en haussant un sourcil et en gardant ton air détaché. Non, parler de vos ressentis ne fait pas partie de vos habitudes mais ça devient de plus en plus courant, pourtant. La dernière fois qu'Aisling était venue chez toi, vous aviez partagé bien plus de choses qu'auparavant. Sans réellement savoir pourquoi. Et visiblement, ce soir, les choses n'ont pas changé. Et sur bien des points puisqu'à présent, vos deux corps se retrouvent à nouveau. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'unir vos deux corps, c'est plus fort que vous. Le désir que tu éprouves pour Aisling est quelque chose que tu ne contrôles pas et tu n'aimes pas ça. Tu as toujours ce besoin de tout contrôler mais en présence de la jeune femme, ce n'est jamais le cas. Comme si elle exerçait sur toi une certaine emprise. Affirmant vouloir se faire pardonner, Aisling glisse ton boxer jusqu'au bas de tes jambes et effleure du bout des lèvres ton sexe. Un geste "simple" mais qui ravive davantage ton désir. Et ça se voit. Alors que sa langue rencontre à présent ton intimité, tu ne peux retenir un râle s'échappant de ta gorge. « Prends moi dans ta bouche. » Ordonnes-tu à la jeune femme, ne détachant pas ton regard de l'endroit où se trouvent à présent ses lèvres. Aujourd'hui, si Aisling désire se faire pardonner, elle sait qu'elle devra se plier à tes désirs. Si elle est incapable de t'obéir dans la vraie vie, au moins, au lit, elle sait y faire. Et tu sais que c'est loin de lui déplaire car c'est comme ça que vous fonctionnez depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:38


    Sa réponse était loin de la satisfaire. Aisling fronça les sourcils, essayant de déceler en lui la moindre indication qui pourrait l'aider à savoir ce qu'il pensait vraiment.

    -Tu es contre ?


    Elle ne savait pas tellement comment prendre sa froideur. Enfin, elle en avait l'habitude, mais elle aurait bien aimé pouvoir se fixer sur son avis, pour une fois.

    Aisling était à présent à genoux, ses lèvres contre le sexe de Ciàran. En entendant son ordre, elle avait levé son regard bleu vers le sien avant d'esquisser un léger sourire. C'était ce qui était prévu. Mais si Aisling ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire dans sa vie quotidienne, le mafieux avait le privilège de pouvoir lui ordonner à peu prés tout et n'importe quoi dans ce genre de situation.

    -Oui, maître.


    Elle avait doucement soufflé sa soumission avant de glisser le membre de Ciàran dans sa bouche, prenant garde à ne pas le frôler de ses dents. Sa langue jouait déjà avec, l'humidifiant avant de de commencer à faire de doux mouvements de va-et-vient avec ses lèvres.


Dernière édition par Aisling M. Callaghan le Mer 3 Jan 2018 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT   Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm not afraid (aisran)
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Celui qui me comprend [Aisran]
» they don't see what you see in me (aisran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: