AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 it makes you so mad that you're not the only one (siam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:59

Je lui tirais la langue en entendant le mot lâche. J’étais tellement faible, à déjà m’autoriser à rire avec lui alors qu’il m’avait fait mal pendant des mois. Honnêtement, il mériterait que je ne lui pardonne pas, du moins, pas de suite. Mais… Il était Jaeden. Et j’étais incapable de lui en vouloir aussi longtemps. Sa présence m’apaisait. J’avais comme besoin de lui, indéniablement. « J’ai hâte de découvrir tout ça » Commentais-je à propos des dons, un sourire en coin sur les lèvres. Rha. Il était si drôle, si intelligent, si beau.

L’idée que l’on puisse être voisins sans même s’en douter me fit rire. Mais ça serait clairement une très mauvaise chose. Je penserais bien trop à lui si il y avait une chance que je le croise à chaque fois que je sortais de chez moi. Et que penserait-il si un jour il voyait sortir un homme ou une femme de chez moi au petit matin ou en plein milieu de la nuit ? L’idée me répugnait d’avance. Je voulais avoir l’air d’une fille bien dans l’esprit de Jaeden. Rester moi même, mais en mieux. En moins dévergondée disons. « Ca serait un étrange coup du destin quand même. » Il était heureux que je ne lui en veuille pas. Je lui fis un sourire sincère. Ca devint un peu bizarre, parce qu’il y eut comme un silence, un moment de battement ou je crus sincèrement qu’il allait se passer quelque chose. Comme un rapprochement quelconque, sa main sur la mienne, un chaste baiser ou que sais-je encore. Mais rien, rien d’autre que le silence et le néant. Et ça fut terriblement frustrant. Peut-être n’osait-il pas. Peut-être que c’était trop tôt, peut-être qu’il ne ressentait pas ce que moi je pouvais ressentir. Trop de peut-être pour si peu de certitudes. Mon cerveau allait exploser sous toutes ces pensées. Il reprit finalement la parole, demandant ou j’habitais. « Encore à peu près cinq minutes tout droit et on y sera. » J’avais dit ça, encore plongée dans mes pensées. Et si moi je faisais le premier pas ? Non, le moindre rejet me tuerait, je n’en pouvais plus de me faire rejeter à chaque fois, cela faisait bien trop mal à force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 2:23

L'avoir dans l'appartement qui frôlait le sien ne le déplaisait qu'à moitié. S'il oubliait les femmes, il pourrait la voir presque chaque jour, voir son sourire chaque matin lorsqu'il sortirait. Même si ce n'était qu'une pensée, le matin, il ne sortait que pour courir et pour emmener les enfants chez son père. « Le destin ne fait des choses pas déplaisantes parfois. » Poursuivait-il avec un large sourire au visage. Il n'était pas réellement calculateur, le destin avait guidé sa vie à vrai dire, il l'avait mis sur le chemin de sa femme, il avait fait en sorte qu'elle le trompe pour qu'ils puissent se quitter et qu'il rentre à Bowen pour trouver une autre blonde, Siam. Et s'il ne savait pas réellement ce qu'elle représentait pour lui, elle n'en restait pas moins importante, elle était comme une accroche à Bowen dont il ne voulait pas se défaire, dont son absence n'était qu'une douleur de plus. Pendant quelques secondes le bruit de la ville couvrait les deux jeunes personnes qui restaient muettes. Il n'osait pas même la regarder pour ne pas être tenté de faire une connerie, de faire quelque chose qu'elle prendrait mal. Comment est-ce qu'il pouvait revenir dans sa vie et faire des gestes déplacés ? Jaeden ne voulait pas être pris pour un profiteur, loin de là. Il voulait en prendre soin, il ne voulait pas la jeter et lui faire du mal. Et peut-être que la meilleure manière de ne pas faire de mal à une femme, c'était de ne rien faire, ne rien espérer et ne pas donner de faux espoirs. Même s'il était toujours aussi mauvais à ça et que son envie pouvait crever les yeux. « Ça marche. » Il acquiesçait d'un mouvement de tête. « Cinq minutes ... » Il ne lui restait que cinq minutes en sa compagnie, après ça elle disparaîtrait derrière une porte et lui resterait comme un con à rentrer chez-lui pour retrouver le silence. « Ça va mieux, en fait ? » Sujet de conversation bateau pour combler le blanc qui s’était bien trop installé. Peut-être qu’elle se sentait mal à l’aise à ses côtés, d’où le fait qu’elle ne parlait pas. Rien que cette pensée lui donnait une sueur froide. Son regard ne se posait toujours pas sur la blonde, il la fuyait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:56

Bien sur que le destin ne faisait pas des choses déplaisantes, c’était bien pour cela qu’il m’avait guidée jusqu’à Jaeden, menant à notre rencontre, et à nouveau ce soir pour des retrouvailles qui ne furent froides qu’à peine une demi seconde. Si il s’avérait qu’il vivait vraiment près de chez moi, alors je pourrais vite m’assurer qu’il ne repartirait plus. Et si jamais il décidait de repartir à nouveau tel un lâche, il pouvait être sur de ne plus jamais avoir de mes nouvelles. On approchait de mon logement. Moi, frustrée comme jamais. Je voulais toujours tout, trop vite. Le silence en compagnie de Jaeden était bizarre, pas gênant cependant, mais rempli de non-dit. Je savais pertinemment qu’un tas de choses nous passait par la tête, à lui comme à moi. Des excuses, des questions… Cinq minutes, et nous allions les passer dans le silence. Quel gâchis. Jaeden me demanda finalement si j’allais mieux. C’était fou, tout ce temps ou nous avions marché, je n’avais pas pensé une seule fois à mon état, à mes malheurs et au reste. « Ca va mieux. » Lançais-je en tentant de capter son regard sans succès. Il me fuyait, surement encore mal à l’aise de ce qui avait pu se passer entre nous. Que Jaeden se rassure, j’étais réellement prête à tirer une croix sur ce passé fâcheux. C’était le seul moyen de repartir sur de bonnes bases, de réécrire quelque chose de beau, de vrai. Je m’arrêtais soudainement, attrapant son bras pour qu’il en fasse de même. Et, sans une once d’hésitation, je m’approchais de lui, rompant comme cette barrière qu’il y avait encore entre nous. Mes yeux enfin dans les siens, j’osais demander « Jaeden… De quoi as-tu si peur ? » Pourquoi avait-il peur de me regarder ? De me parler ? D’oser quoi que ce soit ? Je voulais simplement comprendre, le rassurer ou dans le pire des cas avoir peur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:53

S'il avait réussi à la rendre un peu mieux, alors il s'en satisfaisait. Jaeden ne demandait que ça, qu'elle se sente bien, qu'elle ne soit pas en colère pour quelque chose, encore moins contre lui. Il savait qu'il avait fait une erreur en la laissant, l'abandonnant alors qu'ils commençaient presque à voir quelque chose. Et en même temps, il avait presque fuit cette situation, parce qu'il était complètement paumé, qu'il sentait qu'il trahissait sa femme s'il commençait à ressentir quelque chose pour quelqu'un. Il ne pouvait pas voir une histoire, parce que la sienne ne s'était pas terminé. Que quelque part, il espérait trouver la force pour pardonner à sa femme et d'une autre part, il voudrait tourner la page. Il n'était pas capable de faire un choix. Comme à l'instant, où le silence s'était installé, qu'il y avait plusieurs possibilités qui s'offraient à lui. L'ancien agent préférait détourner les yeux, penser à autre chose pour ne pas être tenté de tout foutre en l'air. Un mouvement de recul lorsqu'elle agrippait son bras et son regard se tournait vers elle instantanément. « Peur ? Je n'ai pas peur. » Lançait-il avec un léger rire. Il se sentait trahi par lui-même parce qu'elle avait réussi à déceler ce qui n'allait pas avec lui, un blocage. « Tu dis ça parce que j'ai arrêté de parler ? C'est rien, tu sais. » Il pouvait l'apprécier dans le silence. Enfin tout ça n'était que des réflexions stupides, il basculait sa tête en soufflant avant de reprendre son regard. Puis il redevenait sérieux, pour ne pas jouer avec elle ou qu'elle ressente l'impression. Il fallait qu'il soit honnête, ce qui le rendait nerveux. « Siam, j'ai peur de te briser une nouvelle fois, parce que c'est toujours ce que je finis par faire, tu le sais très bien. » Il enfouissait ses mains un peu plus loin dans ses poches. « Je suis la plus mauvaise personne que tu peux avoir à tes côtés, je suis perdu dans tout. » Il ne voulait pas l’éloigner de lui, mais il ne voulait pas lui donner des faux espoirs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:24

Il n’avait pas peur. Il prétendait qu’il s’arrêtait de parler sans raison. J’eus comme un petit rire nerveux, sachant pertinemment qu’il mentait. Depuis quand Jaeden Sawyer était-il si silencieux ? « Arrête… » Lançais-je doucement, relâchant son bras. Nous avions été proches et il y avait beau avoir eu cette coupure, cette cassure, je n’avais pas envie de tout reprendre à zéro. Alors si Jaeden avait quelque chose à me dire, qu’il le fasse. Sans tabou. Je pouvais tout entendre désormais. Nos retrouvailles et le fait que nous avions ri, que nous nous soyons taquinés prouvaient bien que tout pouvait redevenir comme avant. Après quelques secondes d’un nouveau silence, beaucoup moins supportable cette fois, il avoua enfin ce qui le terrifiait. Me briser à nouveau. « Quoi ? » Lançais-je, comment piquée au vif. Instinctivement, je m’éloignais un peu, regardant par terre et les alentours. Il disait être une mauvaise personne, être perdu. Il n’avait raison que sur le second point. Il était paumé, autant que moi c’est dire. Mais il était bien loin d’être une mauvaise personne. « T’as pas le droit de dire ça. » Ma voix était tremblotante, mais le ton employé était ferme. En fait, je sentais piteusement les larmes me monter. Parce que ce que Jaeden sous entendait… C’était qu’il était mauvais pour moi, et qu’il pourrait très bien sortir de ma vie définitivement. Il ne comprenait donc pas que j’avais éperdument besoin de lui ? Tout le temps ? « Je t’interdis de dire ça tu m’entends ? J’ai jamais été aussi bien que lorsque je suis avec toi. » Je faisais les cent pas sans m’en rendre compte, telle une hystérique ridicule. Et ces foutues larmes que je n’arrivais pas à ravaler… Pourquoi étais-je aussi émotive qu’une femme enceinte ? « Me laisse pas une nouvelle fois… » Je m’étais enfin immobilisée et ma voix était pratiquement inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:47

Siam le connaissait que trop bien, lorsqu'il mentait, elle pouvait le sentir. Ça se voyait dans son regard, dans sa voix. Et s'il pouvait la taquiner sur ce sujet pour changer de conversation, faire semblant que tout allait réellement bien, la ramener chez-elle et s'en aller au pas de course pour cacher son mensonge. Il lui annonçait des mots qu'elle prenait mal et il comprenait sa réaction même si ça lui brisait son cœur en la voyant s'éloigner. Pas un mot de plus, Jaeden restait regarder la belle blonde se décomposer, voir le triste spectacle qu'il venait de créer sans réellement le vouloir. Il regrettait, il aurait préféré continuer d'entendre son rire qui transperçait son cœur d'une bonne manière que d'entendre ses phrases qui pinçaient son âme. « Siam ... » Disait-il simplement lorsqu'elle prétendait aller bien avec lui. « J'aimerais continuer de te faire te sentir bien, sauf que la dernière fois que j'ai essayé … je t'ai laissé pendant plusieurs mois. Même quand je veux faire bien, je fais de la merde. » Il revenait tout juste dans sa vie qu'il ne pouvait pas s'empêcher de foutre le bordel et la faire souffrir de nouveau. Le brun basculait sa tête en arrière, soufflant longuement en voyant les larmes de Siam. « Pleure pas, je ne voulais pas te faire pleurer. Excuse-moi. » Il recentrait sa tête, esquissant un sourire qui se voulait transmetteur tout en regardant la belle femme qui se tenait face à lui, même s'il savait que ça serait vain, il passait une main dans ses cheveux, nerveux. Et ne sachant quoi répondre à sa dernière phrase, il se lançait. « Je peux pas prétendre rester à tes côtés, t'écouter, te voir et me dire qu'on est des simples amis, sauf que j'suis pas capable de te donner plus. Et que tu en as certainement pas envie. » Avouait-il. Siam, sa relation était bien plus forte qu’avec une simple amie, elle était une tentation à laquelle il ne devait pas céder parce qu’il la ferait du mal. « Je ne veux pas partir, mais ... » Il ne savait même pas quoi rajouter à cette phrase, il se balançait sur lui même, détournant le regard quelques secondes. « Oublie cette conversation, tu veux ? Continuons notre chemin. » Un rire s’accompagnait, nerveux d’avoir encore tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:16

Je m’étais laissée submerger telle une idiote. De quoi avais-je l’air là maintenant ? Surement d’une fille tyrannique ou d’une ado en détresse. Bravo Siam. Jaeden allait finir par prendre peur. C’était juste que c’en était trop pour une soirée. J’avais cédé à l’alcool, j’avais retrouvé Jaeden, j’avais été en colère, puis je l’avais pardonné, pour qu’il me repousse en quelques sortes ensuite. Difficile pour une fille comme moi qui jusque là, passait des semaines monotones sans aucun rebondissement. Je n’étais pas préparée à autant d’émotions différentes en un soir. « Mais ça sera l’exception cette fois ! Tout se passera bien ! » Lachais-je, en tentant de le convaincre lui autant que moi. Evidemment mes larmes avaient fini par me vaincre pour couler le long de mon visage. Je priais intérieurement pour ne pas avoir de traces noires degueulasses à cause du khôl qui maquillait mes yeux. « C’est pas toi qui me fait pleurer c’est… C’est moi. J’ressens des trucs que je devrais pas ressentir. » Il n’arrivait pas à se dire que nous étions de simples amis. Pour autant, il ne pouvait pas me donner plus. Je poussais un soupir, non pas dans le sens désagréable du terme, seulement pour reprendre mes esprits, mon souffle. Je ne lui demandais rien, si ça n’était que d’être là et de ne plus partir. Qu’importe si il ne pouvait pas me donner plus. Qu’importe si il aimait encore sa femme. C’était de ma faute. Je m’étais rattachée à des espoirs, à une histoire impossible et terriblement compliquée. « On est… Pas obligé de mettre un mot sur ce que l’on est. » Ami, amant, ennemi, on s’en foutait au final. C’était le fait de vouloir mettre des mots là dessus qui m’embrouillait au final. Il ne voulait pas partir, mais…. Il ne termina jamais sa phrase. « D’accord. » Répondis-je en reprenant ma route, trop fatiguée pour vouloir savoir ce qu’il avait à l’esprit derrière ce ‘mais’. J’apercevais mon immeuble au loin. Notre séparation était proche, et j’espérais que ça ne serait pas la dernière fois que l’on se verrait. Qu’il n’y aurait plus des mois de silence avant notre prochaine rencontre. « J’habite juste là. » Nous étions devant. Je me tournais une dernière fois vers lui. « Jaeden… » Je baissais les yeux, cherchant mes mots. « Merci. » Disais-je simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:43

Elle pouvait espérer que ça se passe bien, mais Jaeden n'en était pas certain. Il savait qu'il ferait tout foiré, parce qu'il ne prendrait pas assez soin d'elle, qu'il aurait la tête ailleurs. Quand elle découvrirait ce qu'il était devenu à se balader dans les bars à n'importe quel jour de la semaine, elle serait vite déçue. Il préférait régler ses problèmes avant, ne plus être un lâche. Se retrouver et avoir assez de place dans sa tête et dans son cœur pour l'accueillir dans celui-ci. Son sourire triste comme seule réponse, il lui suppliait par la suite de ne pas pleurer. Qu'est-ce qu'elle ressentait exactement au juste ? Qu'est-ce que lui ressentait face à ça ? Il ne pouvait pas répondre certainement aux deux questions alors il baissait les yeux. Responsable de ce qu'il se passait alors qu'il aurait pu l'éviter, il ne voulait plus lui faire de la peine et pourtant c'était ce qu'il faisait, salement. Jaeden avait l'impression de jouer avec ses airs, faire qu'elle lui pardonne pour lui donner un coup de couteau dans le dos. Sauf qu'il était lâche, pas capable de se décider d'oublier sa femme pour le moment, il n'arrivait pas à faire le deuil de cette rupture et elle ne l'aidait pas réellement, parce qu'en refusant de signer, en l'envoyant ses excuses, il ne savait plus quoi penser. Et si la quitter avait été une erreur ? Siam pouvait trouver une meilleure personne que lui, il n'en doutait pas. Il s'en mordrait les doigts, probablement. C'était l'inconvénient de se faire trahir, de s'amuser avec d'autres femmes pour oublier sa peine, il avait fini par s'attacher à une. « J'ai toujours trouvé difficile de poser un mot sur l'inconnu. » Finissait-il par dire avant de souffler, espérant qu'elle ne prenne pas cette phrase n'importe comment. Il aimerait que ce soit aussi facile, qu'il n'ait plus qu'à se dire qu'elle était la bonne, qu'il pouvait tout envoyer en l'air. Mais il avait ses limites imposées par ses craintes. Il n'allait pas partir, pas cette fois. Sauf qu'il savait que pour mieux réfléchir, il fallait qu'il se tienne loin des deux femmes qui étaient capables de tenir son cœur. « Ok. » Une réponse simple avec un ton déçu, la balade se terminait déjà. Elle allait disparaître jusqu'à ce que le destin frappe à sa porte, qu'il l'aperçoive encore dans la nuit. « Y'a aucune chance qu'on soit voisin finalement. » Il tentait de se remonter le moral, se faire sourire plus franchement. Même s'il était quand même déçu. « Merci à toi de me laisser une nouvelle chance. » Même s'il était rempli de doute, il ne comptait jamais plus la laisser, il ne comptait plus jamais la blesser, du moins, il essayerait de tout faire pour. Il finissait bras ballant, la regardant avec un sourire. « Bonne nuit, Siam. » Rien de plus, parce qu'il n'avait rien fait tout à l'heure. Il manquait chaque occasion comme un imbécile alors que plusieurs hommes auraient déjà saisit leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it makes you so mad that you're not the only one (siam)   it makes you so mad that you're not the only one (siam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it makes you so mad that you're not the only one (siam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» the one i was looking for ~ siam.
» Siam & cie
» and down, together we'll fall (siam)
» all night (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: