AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the one i was looking for ~ siam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the one i was looking for ~ siam. Empty
MessageSujet: the one i was looking for ~ siam.   the one i was looking for ~ siam. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:29

Comme si il n'y avait pas déjà assez de problèmes dans ta vie comme ça. Lennon est malade. Il n'avale rien depuis deux jours et refuse de sortir. Y'a quelque chose qui cloche, faut pas être un génie pour l'avoir remarqué. Ce pauvre chien n'y peut rien si ta vie s'est transformée en un désastre sentimental ces derniers temps. T'as la tête ailleurs, tu penses à cette histoire sans fin avec ton ex, à ce que vous vous êtes dit la dernière fois au café et tu penses surtout à Effy. Parce-que t'as enfin osé lui dire ce que t'avais sur le cœur. T'as envie de te rattraper avec elle et de redevenir à ses yeux le mec qu'elle a connu. Sauf que c'est pas gagné. Alors forcément, t'as mis ton plus fidèle compagnon de côté, surtout qu'en ce moment, t'es plus à faire la tournée des bars plutôt que de t'occuper de lui. Donc t'as décidé de te bouger le cul et d'emmener Lennon à la clinique vétérinaire pour savoir d'où venait le problème. Il est tôt, très tôt et t'as pas fermé l’œil de la nuit. Tu ne sais même pas si la clinique est déjà ouverte, mais tant pis, t'attendrais si ce n'était pas le cas. Par chance, tu finis par atterrir à la bonne destination et les rideaux de fer étaient déjà levés. Tu pris alors l'initiative d'entrer dans la salle à l'ambiance épurée, constatant que tu devais être le premier sur les lieux, et attendis qu'on vienne s'occuper de toi. Enfin, surtout de Lennon en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the one i was looking for ~ siam. Empty
MessageSujet: Re: the one i was looking for ~ siam.   the one i was looking for ~ siam. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:41


pardonne moi pour le retard ♡

Je m'étais levée sans aucune motivation ce matin. Et surtout, j'étais vraiment fatiguée. Trainer au bar tard le soir n'était pas une bonne idée quand je devais bosser aussi tôt. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais dormi deux heures de plus, mais je n'avais aucune envie de perdre mon boulot, surtout que c'était à moi de gérer l'ouverture de la clinique vétérinaire. Sans grande conviction, je me levais et filais sous la douche, pour être prête environ quarante minutes plus tard.

J'ouvrais la clinique, espérant que la journée soit calme. Parfois, il y avait beaucoup trop de monde qui arrivait en même temps, sans avoir pris de rendez-vous et la journée pouvait vite tourner au cauchemar. Nous n'étions pas beaucoup à travailler ici, alors imaginez parfois le temps que je devais passer ici. Heureusement, j'aimais mon travail et j'adorais m'occuper des animaux. Vu qu'il n'y avait personne, je commençais à m'occuper de toute la paperasse habituelle. La paperasse, c'était pas mon truc, je n'avais qu'une seule envie : foutre tout ça de côté et laisser une collègue s'en charger. Manque de bol, j'étais seule pour le moment. Enfin, plus pour longtemps, puisqu'un homme franchît la porte avec son chien. Je souris instantanément et vais à sa rencontre.

- Bonjour, je peux vous aider? En attendant qu'il m'expose son problème, je m'autorisais à le regarder discrètement de haut en bas : plutôt pas mal ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the one i was looking for ~ siam. Empty
MessageSujet: Re: the one i was looking for ~ siam.   the one i was looking for ~ siam. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:11

A cette heure aussi matinale, tu te doutais bien que tu ne croiserais pas tout Bowen à la clinique vétérinaire. Mais au moins, tu essayais de voir le bon côté des choses en te disant qu'il était quasiment certain que Lennon soit tout de suite examiné, même sans avoir préalablement pris de rendez-vous. Franchissant le seuil de la porte, tu attendis quelques secondes avant de te faire accueillir instantanément par une jolie blonde qui vint rapidement te proposer son aide. « Bonjour, je peux vous aider? » Tu baissas un instant les yeux sur ton fidèle compagnon, qui ne tarda pas lui non plus à venir à la rencontre de la demoiselle. « Bonjour, c'est lui qui en a le plus besoin en fait. » Finis-tu par dire, un demi-sourire en coin se dessinant sur tes lèvres. Tu relevas alors ton regard vers celui de la charmante vétérinaire tandis que Lennon continuait à l'appréhender à sa façon. « Il n'avale pas grand chose en ce moment et il n'a pas vraiment l'air dans sa plus grande forme. » Rétorquas-tu simplement, avant de reprendre. « C'est vraiment étonnant venant de lui, ça ne lui ressemble pas du tout. » Depuis que tu l'avais adopté, Lennon était ce genre de chien qui débordait d'énergie et qui engloutissait tout ce qui pouvait lui passer sous la patte. Alors il était clair que sa baisse d'enthousiasme et d'appétit t'avaient naturellement interpelé, et t'espérais profondément que la jeune femme parvienne rapidement à trouver le hic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the one i was looking for ~ siam. Empty
MessageSujet: Re: the one i was looking for ~ siam.   the one i was looking for ~ siam. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:49

Je ne m'attendais pas à recevoir mon premier client aussi tôt, mais certains problèmes ne pouvaient pas attendre. Je n’avais pas d’animal actuellement, mais si ça avait été le cas et qu'il présentait le moindre signe de faiblesse, je serais aussi la première cliente à passer la porte du véto sans hésiter.

J’avais face à moi un client plutôt séduisant. Cheveux châtains, yeux clairs… Clairement à mon goût. Mais je me devais de rester professionnelle. Sinon il reviendrait jamais. Le travail avant tout, je n'avais aucune envie de perdre mon job en plus de ça. J’observais donc son compagnon, qui effectivement ne paraissait pas en grande forme. Selon ses dires, il ne mangeait plus. Les causes pouvaient être multiples, alors le mieux était pour moi de lui faire les principaux examens, prise de température et tout le reste. Je tentais de rassurer le propriétaire de l’adorable boule de poils.

- Je pense qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir, c’est assez fréquent ce genre de cas. Je lui fis un sourire amical.

Je donnais quelques caresses au chien avant de le prendre dans mes bras pour l’installer. Bien sur, le chien se débattait un peu mais je faisais de mon mieux pour le rassurer du mieux que je le pouvais.

- Avez vous changé quelques une de vos habitudes, vos horaires de boulot, sa marque de croquettes, quelque chose qui aurait pu perturber votre chien?

Peut-être que ça n’était que psychologique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the one i was looking for ~ siam. Empty
MessageSujet: Re: the one i was looking for ~ siam.   the one i was looking for ~ siam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the one i was looking for ~ siam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam & cie
» all night (siam)
» and down, together we'll fall (siam)
» it makes you so mad that you're not the only one (siam)
» let’s not fall in love (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: