AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Never too late + Tahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 975
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lady Azraël, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Never too late + Tahlia   Dim 3 Sep 2017 - 18:51

Il commençait à se faire tard, la nuit était déjà tombée depuis longtemps sur Bowen, ce n'était plus vraiment l'heure pour une petite virée nocturne. La plupart des habitants étaient chez eux devant un film, Jackson, lui, n'avait pas un rythme de vie normal, il n'avait pas de rythme du tout, il vivait à l'inverse des autres, à contre courant. Et il savait qu'il en était de même pour Tahlia, dans le genre de vie qu'elle avait choisi d'avoir, on n'avait pas d'horaires. Tahlia, sa meilleure amie, l'une des seuls personnes qu'il aimait dans ce bas monde mais de qui, pourtant, il s'était beaucoup éloigné depuis quelques mois. Depuis leurs sortir de la Love expérience en vérité. Cette fameuse expérience s'était révélé être une calamité en tout point pour Jackson, d'une il avait eu l'impression d'y avoir été traîné de force par son amie, il le lui avait donc largement fait payé durant l'aventure, perdant en même temps la seule alliée qui aurait pu lui permettre de passer un bon moment et évidemment il n'avait pas trouvé l'amour dans cette cage dorée, le seul aspect positif c'est qu'à force d'être un vrai casse bonbons il avait réussi à écourter son séjour de quelques semaines. Mais après ça, la brunette n'avait plus daigné adresser la parole à son ami de toujours et lui n'avait pas forcément fait de pas vers elle, deux têtus ensemble ça ne donnait jamais rien de bon. En clair, ils étaient en froid, ce qui était déjà arrivé par le passé mais jamais aussi longtemps. Ce soir pourtant Jax avait marché jusqu'au commissariat de Bowen, rares étaient les occasions qu'il avait eu de s'y rendre par ses propres moyens et sans passer par la case prison, généralement il évitait simplement de s'approcher d'ici, ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Mais il savait que s'il voulait trouver Tahlia il fallait qu'il commence par chercher ici. Il était allé prendre un burger au food-truck du bout de la rue et avait passé commande puis était venu s'asseoir pour manger sur le petit muret en face du commissariat, si elle devait en sortir, il la verrait, sinon il retournerait chez lui tranquillement, c'était un plan des plus simples. Pour le reste, il ne savait absolument pas ce qu'il allait lui dire ni même quelle serait la réaction de la jeune femme en le voyant.

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: Never too late + Tahlia   Dim 3 Sep 2017 - 23:55

Jax & Tahlia - Never too late

"Tu es encore là, toi ?!" La voix de son collègue lui fit relever le nez de son dossier, ses yeux se portant sur l'horloge qui se trouvait au-dessus de lui. En effet, il était tard. Très tard. Elle comprenait mieux pourquoi elle avait les yeux qui brûlaient et une capacité de concentration qui s'amenuisait. "Je vais filer, je te laisse la place. Merci Matt" avait-elle simplement répondu en rassemblant ses affaires. Elle passa devant son collègue en le saluant. Même si elle était pressée, elle prit tout de même la peine de passer par la case vestiaire afin de retirer son uniforme. C'était le moment où elle redevenait une femme, où elle s'autorisait à avoir les cheveux lâchés et à enfiler des habits qui mettaient davantage ses formes féminines en valeur. Passant par l'entrée principale, elle descendit les escaliers à toute vitesse, quand une silhouette attira son regard. Tahlia s'arrêta et fronça les sourcils. C'était Jackson. Celui qui avait brillé par son absence, ces derniers mois. Dès l'instant où elle l'avait vu, son coeur s'était serré mais la rancoeur était bien trop présente pour qu'elle se réjouisse de le voir. Ils s'étaient souvent disputés, Tahlia et Jackson, mais jamais comme cela. Et encore moins pour une futilité telle que la Love Experience. Elle avait décidément tout perdu dans cette aventure. Le visage fermé, elle s'approcha de lui et rétorqua : "Qu'est-ce que tu fais là ?" Bon... comme entrée en matière, il y avait mieux ! Mais c'était sa colère qui parlait pour elle. Sa colère et sa méfiance, puisqu'elle ajouta, presque aussitôt : "Ne me dis pas que tu t'es encore fait arrêter..." C'était la première idée qui lui venait en tête et qui pouvait expliquer les raisons de sa venue ici.
AVENGEDINCHAINS

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Never too late + Tahlia   Mer 20 Sep 2017 - 19:52

Sur ce coup Jax avait eu de la chance, il avait à peine commencé son burger qu'il vit une tête brune passer la lourde porte du commissariat, elle ne le vit pas tout de suite, ce qui laissa à Jackson le temps de se composer une tête convenable, il n'osa pas sourire, il ne fallait pas non plus pousser la comédie. Quand elle le vit enfin, évidemment, Tahlia fronça les sourcils et pris son air suspicieux, il s'y attendait. Et, évidemment, tel un bulldog, la fliquette finit par foncer sur lui, sa hargne en avant, prête à montrer les crocs. Bonsoir, c'est également un plaisir de te voir ! L'humour de mauvais goût, quelle meilleure arme pour ne pas fuir face à l'accueil glacial de sa meilleure amie. Jax l'avait bien cherché et il le savait. Il savait également qu'il ne serait pas simple de la dérider et de se faire pardonner, mais il partait en croisade, bouclier devant lui. Il croqua dans son burger pour ménager son effet, sa seconde question il s'y attendait aussi, la brune ne pouvait pas s'empêcher de voir le verre à moitié vide et de s'imaginer le pire concernant son ami, il ne pouvait pas l'en blâmer, elle avait connu les pires facettes du garçon. En fait, figure-toi que j'avais faim. Et comme le meilleur food-truck de la ville se trouve pile face au commissariat, c'est cocasse tout de même... bref, me voici ! Il descendit de son muret et lui sourit. Je t'en ai commandé un, Georges te le garde au chaud dans son camion. Il se doutait qu'à cette heure de la nuit la jeune femme n'aurait pas mangé, qu'elle aurait peut-être faim, même en froid il restait son ami et il lui prouvait que lui aussi pouvait être prévenant envers elle. Je ne m'afficherais pas fièrement devant la prison si je venais juste d'être relâché... j'suis pas si fou. J'aurais trop peur que tu me fasse la morale Il dodelina de la tête en la regardant. Bon, t'as faim ou non ?

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: Never too late + Tahlia   Jeu 28 Sep 2017 - 16:22

Jax & Tahlia - Never too late

Voir Jackson ici était plutôt inattendu, si bien que Tahlia faisait ce qu'elle savait faire de mieux quand elle était déboussolée : attaquer.  C'était petit de sa part, certes, mais c'était sa rancoeur qui parlait pour elle. C'était soit cela, soit de l'indifférence pure et dure. Et on savait bien que Tahlia ne pouvait être indifférente face à Jackson... Passer devant lui, sans un regard, ce n'était décidément pas pour elle. Alors qu'il tenta un peu d'humour mal venu, la jeune femme leva les yeux au ciel, désabusée, sachant pourtant très bien que son accueil avait été des plus froids. Mais elle ne répliqua rien, préférant instaurer un silence que Jackson rompit après de longues secondes, afin de répondre à sa question. Une question qu'il aurait parfaitement pu voir comme un manque de confiance en lui, évidemment. Mais apparemment, il n'avait rien fait. Il était juste venu là pour manger un bout. Étrangement, Tahlia sentit cette boule à l'estomac se desserrer. Même si elle lui en voulait énormément et même si elle avait songé à rompre tout contact avec lui, il restait l'une de ses plus grandes faiblesses. Elle ne répondit pas à son sourire alors qu'il descendit de son muret. Mais quand il lui affirma qu'il ne resterait pas devant le commissariat s'il venait à être relâché, Tahlia haussa simplement les épaules en bougonnant : "Mouais... pas faux. Surtout que la donneuse de leçons que je suis aurait été très virulente." Ces dernières paroles étaient amères. Il la connaissait trop bien et c'était ce qui la gênait le plus. Elle hésita cependant face à sa proposition. Elle prit le temps de regarder l'heure, avant de rétorquer : "Ce n'est pas la faim qui me tue, mais je crois qu'une discussion s'impose entre nous." Il lui avait commandé un burger chez Georges, c'était bien la preuve qu'il espérait la croiser ici. Elle ne pouvait donc pas refuser. Sans un mot, elle tourna les talons et prit la direction de la rue vers laquelle Georges avait installé son camion. Elle osa un regard vers Jackson, ne sachant pas vraiment comment engager une conversation. Alors elle opta pour la simplicité, ce qui fonctionnait le plus : "Comment vas-tu ?"
AVENGEDINCHAINS

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Never too late + Tahlia   Dim 29 Oct 2017 - 22:39

Aucun doute sur le fait que Tahlia était coriace, têtue et qu'elle ne se dériderait pas si facilement. Jackson n'aurait aucun effet magique sur elle, pas cette fois, pas d'éclat de rire à l'humour, même douté, de l'artiste peintre, leur complicité d'antan n'était plus et elle lui offrait le visage froid de la rancœur. Il s'y attendait en même temps, il savait qu'il devrait ramer pour reconquérir son amie, pire que s'il avait été question d'une fille à séduire, mais il avait tout son temps et la patience en réserve. Il commença par répondra à ses questions en prouvant à Tahl qu'il n'était pas la en criminel et qu'il n'avait aucune drogue dans son système, enfin aucune qui puisse lui nuire, enfin qu'il était bien quoi, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Un rire un peu forcé sortit de sa gorge alors que la brunette le menaçait presque, il fallait bien qu'il se montre enjoué même si se montrer aussi honnête, pénitent, devant elle, ça ne ressemblait pas vraiment à Jax, il cassait sa carapace pour elle. Je sais que tu ne m'aurais pas loupé ouais ! Lorsqu'elle regarda sa montre, Jackson cru qu'il allait finir par rentrer bredouille, que Tahlia allait trouver n'import quelle excuse pour s'éclipser et le laisser seul avec ses deux burgers. Cette histoire de repas il s'en moquait bien, mais il aurait été vexé que, malgré ce pas vers elle, elle reste de marbre et continue à le bouder. Pourtant elle accepta de l'accompagner même si ce n'était clairement pas pour le burger. Ils commencèrent à marcher dans un silence pesant, petit à petit Jax perdait de sa superbe pour redevenir le taciturne qu'elle connaissait trop bien. Ce fut donc à la jeune femme de briser le silence. Il tourna la tête vers elle en enfonçant sa main libre dans la poche de son jean. Je fais aller. Il avait tellement de choses à lui dire, au sujet de sa vie, au sujet de Tamsin, tellement de choses qu'elle ignorait et dont il aurait envie de lui parler. Pourtant il y avait une sorte de mur entre eux, une gêne qui l'empêchait de s'ouvrir comme avant. Et toi ? Ce n'était pas la meilleure des conversations, ni la plus fournie, mais il fallait bien commencer par quelque chose quand on partait d'aussi loin.

Superhero learns to fly

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never too late + Tahlia   

Never too late + Tahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1