AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aaah je vois ! Il se fait pas chier le poto ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aaah je vois ! Il se fait pas chier le poto ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaah je vois ! Il se fait pas chier le poto ...    Aaah je vois ! Il se fait pas chier le poto ...  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:54

Tu hochais simplement la tête quand il énumérait là où il pouvait intervenir. C'est ce que tu pensais, c'était les petits accidents de la vie dont on ne parlait si on en avait pas été victime ou témoin. Parlant ensuite de son passage en ville qui avait fini par s'allonger au fil du temps et sûrement à cause des rencontres qu'il avait fait. Si tu le connaissais, tu aurais dit qu'il y avait une femme derrière tout ça mais tu n'en savais rien. Et tu ne connaissais pas assez l'amour pour le voir chez les autres. Ce n'était pas toujours très transcendant. « Non, au contraire, je n'ai pas aimé quand j'ai quitté la ville. J'étais plus du genre à vouloir faire demi-tour une fois l'avion posé au sol. » Le voyage à Londres pour suivre Zéphyr, pour l'amour. Mais y avait-il vraiment de l'amour ? De son côté, tu pouvais dire oui sans hésiter, mais du tien.. Aujourd'hui tu ne savais toujours pas. C'était assez flou dans ton esprit. Même avec Reda ça s'était fini sans cris, sans pleurs. Comme si les relations se faisait et se défaisait sans que tu ne ressentes la moindre émotion. « C'est sûr qu'il faut voir ce que l'on mange et comment on le mange. » Tu pensais encore à ces petits enfants que tu voyais comme chaque année, même pas trois ans et des dents cariés parce qu'ils dormaient avec un biberon de lait. Du sucre, de la chaleur et de l'humidité, le climat parfait pour la prolifération des microbes. Il ne fallait pas s'étonner, même si on leur laver les dents le soir. Si derrière on lui donnait le seul objet pouvant détruire ces minces efforts. « Je ne vais tarder non plus je pense et je serais ravie de rentrer avec vous ! » Il t'avait prévenue pour la course, ce n'était pas sa tasse de thé et tu respectais ça. Tu ne voyais pas en lui un adversaire que tu pourrais défier. Cette place était réservée à Aaron en ce moment. C'est lui que tu voulais voir quand tu avais envie d'une petite montée d'adrénaline. Tu enfilais alors ton casque, remontant sur ta moto avant de lui suivre jusqu'à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah je vois ! Il se fait pas chier le poto ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu la vois celle la ? … Et maintenant tu la vois mieux ?
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah
» Première fois que je te vois ☛ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: