AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Remember who you are ○ Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:24

Tu remarques ses joues qui s’empourprent légèrement. Tu souris malgré toi, mais ne fait aucun commentaire. C’est la vérité, elle est magnifique comme elle est et tu ne pourras jamais dire le contraire même avec toute la volonté que tu veux. Par contre, tu es surpris qu’elle te complimente à ton tour et tu es un peu gêné. Ça fait un moment que pour toi, le physique et devenu secondaire. Jeune, tu avais des beaux cheveux et tu prenais soin de toi. Aujourd’hui, tes cheveux sont un peu plus foncés qu’avant et ton corps est parsemés de cicatrices cachées par tes vêtements. Elle dit probablement ça par gentillesse et parce qu’elle voit ta silhouette musclée par les entraînements militaires. Mais tes traits sont tirés par les nuits d’insomnies, tes yeux sont ternes, tes cheveux sont relativement court par rapport à avant et ta barbe doit probablement te vieillir plus que nécessaire

« - C’est gentil » souffles-tu gêné. « mais, je te soupçonne de ne pas être impartial ! » la taquines-tu pour masquer ta gêne. Tu ne veux pas qu’elle découvre tes cicatrices, et tu remercies les lumières artificielles qui semblent te donner meilleure allure que tu ne l’as.

Elle se remémore le passé, le fait qu’on ne faisait pas vraiment nos âges lorsque nous nous fréquentions. Tu souris à l’évocation du souvenir. C’est vrai que c’était particulier cette époque. Vous étiez tous insouciants et vous saviez profiter de chaque instant, pleinement.

« - Tu adorais ma veste, je m’en rappelle. Même en plein été, je sortais avec pour pouvoir te la filer. T’étais vraiment frileuse ou bien c’était juste pour le plaisir de la porter ? » Demandes-tu finalement en riant.

Tu te doutes bien de la réponse, ne voyant pas une irlandaise frileuse, mais sait-on jamais, tu pouvais tout autant être à côté de la plaque.

« - Maintenant que tu m’y fais pensé, je crois que la fameuse veste en cuire doit être à Chicago… Je demanderai à ma mère de me l’envoyer, elle ne doit plus m’aller, mais toi, tu devrais toujours rentrer dedans » lui dis-tu en souriant.

Cette veste vous rappellera effectivement des souvenirs, et plus que celle qu’à Neala sur elle.La veste, tu pourras le lui donner en souvenir du bon vieux temps.
Les confidences te font chaud au cœur. Adolescent, ça n’a pas été si simple pour toi d’exprimer tes sentiments naissants. C’était l’époque ou tout ça été nouveau pour toi comme pour elle, et par pudeur et gêne, tu avais tendance à garder tes émois pour toi. Faut dire que tu voulais rester fidèle à ta réputation de badboy, même si lorsque vous étiez seulement tous les deux, tu t’adoucissais un peu, la laissant percer ta carapace de rebelle.

« - J’admets que c’était la même chose pour moi. » reconnus-tu pour la première fois. « A cette époque, j’osais pas te le dire. Avec la réputation que je me traînais j’avais beau paraître confiant, j’étais complètement largué tant c’était nouveau pour moi aussi. C’est vrai qu’on n’oublie pas son premier amour… » souris-tu en lui révélant à mi-mots qu’elle était aussi son premier amour.

Ton premier amour. Tu te gardes bien de lui dire qu’elle a aussi été la seule. A l’école militaire, tu n’avais pas vraiment l’occasion de penser aux filles, surtout que Neala était encore dans tes pensées à cette époque. Puis, en intégrant l’école des rangers, l’investissement nécessaire ne t’avais permis de faire de nouvelles rencontres. Puis les déploiements requièrent beaucoup trop de concentration et de dévouement pour songer à se lier avec une femme. Neala fut donc bel et bien ton premier et seul amour jusqu’à présent.

« - Génial, ou pourrait allait se faire un pique nique, ou une plage ? Promis, ce sera pas un bain de minuit, je m’en voudrais de me battre cette fois avec ton agent ! » lui lances-tu en souriant, te rappelant ce fameux soir ou vous vous étiez retrouvés dans la crique et ou vous aviez été surpris par le frère de Neala qui l’avait suivi.

Juste après avoir commandé, elle se moque presque de ton choix qui est cruellement identique à ce que tu prenais adolescent. Tu lui fais un sourire en coin et tu n’hésites pas à répliquer.

« - Tu peux parler toi avec ton Milkshake a la fraise. Et puis tu as jamais été cap de le boire cul sec ! » lui lances-tu sur un ton de défi.

Tu as l’impression de redevenir adolescent le temps d’une soirée, et bon dieu que ça fait du bien. Ton sourire en coin est toujours figé sur ton visage alors que tu défis toujours Neala du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:11

Wyatt & Neala  
Remember who you are
Intérieurement, je le remercie de ne rien dire sur mes joues qui me chauffent légèrement me doutant a présent de leurs couleurs, mais mon regard était absolument envoûté a détaillé le visage de Wyatt. Pour moi les cicatrices les cheveux court du jeune homme le rende toujours aussi beau, tout comme cette barbe qui le change, mais lui donne un coté mystérieux, voir torturé. Je ne pouvais pas voir les cicatrices de mon premier amour, mais je devinais qu'il en avait par son ancien métier. Et pour moi, c'est sûrement étrange pour pleins de monde, mais pour moi les cicatrices sont aussi beaux que les tatouages, ils ont une histoire, un vécu et c'est ce qui rend ces marques du passé charmante, parfois, on aimerait ne plus les voir, mais elle rappel, toujours à la personne tout ce qu'elle a traversé pour être qui elle est… Mais je me retenais de lui demandais si il avait des cicatrices, déjà qu'avec mon compliment, j'avais cette intuition de l'avoir gêné sans le vouloir..

«  C'est sincère Wyatt, tu devrais le savoir mes yeux ne trompe jamais ! »

Je ne sais pas mentir, et je n'ai jamais su mentir, c'est un défaut, parce que les gens peuvent souvent lire en moi ce qui craint pas mal au vu de ma notoriété, mais c'est la vie. Je ne pouvais pas m'empêcher de le quitter du regard, lui ou son visage, c'était juste impossible, mon regard était tout ce qu'il y avait de plus doux comme autrefois.

En l'écoutant parler de sa veste en cuire, un nouveau sourire fit apparition sur mon visage, mais cette fois d'excitation, il me faisait marcher ? Il allait vraiment me donner la fameuse veste ? C'est complètement fou de mettre une veste en cuir en été, mais l'amour rend fou, il paraît ?

«  J'aimais là porté pour que tout le monde voie que j'étais avec toi, je me sentais en sécurité. Puis quand je disais que j'avais froid j'avoue que c'était aussi dans l'espoir d'avoir un câlin en plus de la veste bien sûr... » Avouais-je tout en faisant une mine complètement innocente avant de reprendre. «  Vraiment ??? Tu vas me la donner ? Je crois que c'est l'un des plus beau cadeau qu'on m'aura fait ! » C'est pas seulement une veste, c'est LA veste, la veste de mon adolescence, la veste qui m'a vu aussi devenir une femme, la veste de mon premier amour, la veste qui marque l'époque où j'ai complètement décidé de prendre un tournant dans ma vie et d'être moins cette jeune fifille parfaite.

Mon sourire ne cesse de s'élargir en écoutant l'aveu de Wyatt, à l'époque c'était dur de lui faire avouer des choses et ce soir il y avait prescriptions, alors ils se lâchaient tous les deux, est ce que c'était la nostalgie de l'époque ? Le bonheur de leur retrouvaille ? Peut importe, une par de moi était toucher et ravi de savoir qu'il ressentait pareil à cette époque mais quelques choses retenue mon attention et j'affichais une mine choqué malgré moi, je suis naturel je n'y peu rien…

«  Quoi ? Attends… J'étais ton premier amour, mais par largué et tout nouveau, tu insinues qu'avec moi, tu as toi aussi fait ta première expérience ? »

J'étais sous le choc de ce que j'avais cru comprendre, parce que lui le badboy et il semblait si sur de lui ? Que jamais une seconde, j'avais douté sur le fait qu'il l'avait déjà fait, bon, je me doutais que je fus son premier vrai amour, parce qu'il y a des choses, qu'on dit et qui ne s'oublieront jamais. Mais en entendant parler de pique-nique ou une plage a la place d'un potentiel bain de minuit, je ne pus me retenir d'éclater de rire a ce souvenir.

«  Pique-nique sur la plage ? Haha promis, mon agent ne me suivra pas, à la limite, on aurait pu être dérangé par les paparazzis pour notre bain de minuit ! » Dis-je en rigolant tout en m'imaginant malgré moi la scène. J'étais sûr d'ailleurs, qu'à présent, il devait avoir un photographe pas très loin j'en avais vu un me suivre jusqu’à l’hôpital alors il avait sûrement nous suivre jusqu'ici en étant discret où bien il était rentré et j'allais pas m'en plaindre.

En l'entendant me lancer un défi, j'ouvris ma bouche en grand prenant une mine faussement choqué avant de rétorquer.

« Alors là ! Tant pis pour la paille je vais le boire cul-sec le verre, tu me diras ce que je gagne en échange Buchanan! »

Je me retenais de lui tirer la langue mais lorsque je vis la serveuse arrivé, j'attendais sagement qu'elle se retourne pour sortir la paille de mon Milk shake, prendre mon verre à une main et boire la boisson froide le plus vite possible cul sec. Reposant ainsi mon verre avec une légèrement moustache de ma boisson sur le haut de ma bouche souriant fièrement de mon petit exploit telle une enfant.

«  Alors tu dis plus rien là hein ? Je suis une Warrior, bon j'ai froid a la tête là… Mais ça va passer ! » dis-je en riant, j'avais bu tellement vite que le froid m'était monté à la tête.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:53

Tu sais qu’elle est sincère, Neala n’a jamais su mentir de toute façon. Pourtant, tu es convaincu que l’image qu’elle a de toi est altérée par ce que vous avez vécu ensemble autrefois. Toutefois, tu n’insistes pas, parler de ton physique à tendance à te rendre mal à l’aise, te ramenant à tes cicatrices cachés sous tes couches de vêtements.

Tu ris en sachant pourquoi elle emprunter autant ta veste, même si ça ne t’étonnes pas vraiment. Lorsque vous étiez ensemble cet été là, tu étais plus tranquille en sachant qu’elle portait ta veste. En général, ça suffisait pour que les éventuels rivaux traces leur chemin. Et si vraiment l’un d’eux ne comprenait pas, tu passais ton bras derrière son dos, ta main venant se poser sur l’épaule opposé et ça terminait de dissuader les autres adolescents un peu trop aventureux.

« - Je me souviens ouais. » répondis-tu pensif. « N’empêche, cette veste avait le don d’écarter d’éventuels rivaux, ça me rassurer de te voir avec en quelques sortes. C’est dingue comme j’arrive à parler de ça maintenant. Jamais j’aurai pu t’avouer tout ça il y a quinze ans ! » ris-tu de bonne humeur avec toutes vos confessions.

Sous tes airs de garçon sur de soi, tu étais pourtant bien le contraire lorsque ça concernait Neala. Comme quoi, ton comportement t’avait permis de préserver ce petit secret jusqu’ici.

« - Ouais, je suis sur qu’elle t’irait encore à merveilles. Et puis, autant qu’elle serve à quelqu’un, et qui mieux que toi pour la mettre ? De toute façon, je vois pas ce que je peux en faire, je rentrerai plus dedans maintenant » lui dis-tu en lui faisant un clin d’œil en souvenir du bon vieux temps.

Elle semble surprise, choquée par ta confidence. Toi, tu souris un peu gêné. Tu pensais pourtant qu’avec le temps, elle l’avait compris. Mais visiblement, tu avais tellement assuré qu’elle n’avait jamais rien remarqué.

« - Je ne l’insinue pas Neala, c’est le cas. Tu as été ma première fois aussi. » lui apprends-tu doucement. « Disons que si je paraissais tellement sur de moi sur le moment, c’était aussi pour que tu te détendes. » souffles-tu à mi-voix. « Tu semblais plus à l’aise lorsque je paraissais sur de moi et ça aurait été dommage de gâcher notre première fois à cause du stress. » souris-tu simplement. « J’admets avec le recul que j’aurai du te dire la vérité avant, ça aurait été plus correct » reconnais-tu pensif. « Tu m’en veux ? » demandes-tu incertain.


Le pique-nique semble la brancher ce qui te convient parfaitement. Tu souris en lui proposant justement de prendre ce pique-nique à la fameuse crique du bain de minuit. Rares sont les gens qui s’y rendent puisque le chemin est un peu escarpé et qu’il faut marcher un peu à travers les bois.

« - On ira à la crique pour le pique-nique ? » suggères-tu en souriant. « Tu me donneras ton numéro pour qu’on s’organise ça ? » lui proposes-tu en souriant.

La nourriture arrive enfin à table. Piqué au vif par ton défi, elle te regarde avec provocation et relève ce dernier aussitôt. Tu l’as regarde faire, ébahi par son audace. Le milkshake doit être glacé et tu peux qu’être admiratif par l’exploit qu’elle vient de faire.

« - Et bah… les défis t’ont manqués à ce point ? » lâches-tu en te mettant à rire. « J’admets que je m’incline devant ta prouesse. Et pour la peine, je te laisse choisir ce que tu veux en échange, tu n'as plus qu'à demander! » Cèdes-tu, bon joueur.

« Bois un peu d’eau, mais à température ambiante, ça te fera du bien » lui souris-tu en poussant l’un des deux verres d’eau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:34

Wyatt & Neala  
Remember who you are
L'entendre dire qu'il était rassuré de la voir avec sa veste et que dans un sens le fait que je réclamais souvent de la portais le rassuré, me fis sourire. Moi qui avais peur d'être un pot de colle avec lui autre fois, j'étais rassuré de voir que ce n'était pas le cas, ou du moins qu'il aimait bien ça.

«  C'est vrai qu'avec cette veste personne ne venait me chercher des noises, encore moins lorsqu'on te voyait près de moi. C'est drôle de parler du passé comme ça hein ? Mais au final ça me déplaît pas, ça me rend assez joyeuse après tout, on a vécu de bon souvenirs ! »

J'étais loin de m'imaginer un jour que si je le revoyais, on serait complice, parce que c'est un fait le passé nous rend complice, c'est assez étrange, mais j'étais assez heureuse de pouvoir le voir, et discuter de tout et de rien avec lui, les choses simples sont les mieux dans la vie.

«  Je lui ferais encore honneur a ta veste crois moi, elle avait le pouvoir a l'époque de me rendre invincible alors je suis sûr qu'aujourd'hui encore elle aura ce pouvoir là ! » Je me retenais de lui dire qu'au moins si un jour, je ne me sens pas très bien, un coup de pompe ou autre… J'aurais sa veste, mais c'est tellement rare que je ne sois pas bien que je n'ai pas l'impression de me rappeler comment on se sent quand on est triste ou mal… Ce n'est pas plus mal dans un sens, je peux profiter de ma bonne humeur pour rendre heureux ceux qui ne le sont pas !

L'aveu de Wyatt m'avair étonné parce qu'a cette époque j'étais certaine que pour lui ce n'était pas ça première expérience, faut dire qu'il m'avait totalement mit à l'aise et rassurer… Je ressentais à nouveau un petit sentiment de fierté après tout y a pas que les hommes qui sont fier d'être le premier pour une femme, les femmes aussi sont fières d'être la première expérience pour un homme.

«  Et bien j'aurais jamais deviner, par ce que tu m'as réellement rassuré et mis à l'aise comme si tu savais.. Non, non, ta pas eu tord, c'était très bien notre première fois, je ne t'en veux absolument pas j'en garde un bon souvenir. » Après tout le fait qu'il me l'aurait dit, l'aurait peut être stressé lui-même par la suite ? Et cette première expérience ne se serait pas passé aussi bien qu'elle a était pour eux.

C'était la deuxième fois que Wyatt s'excusait ce soir, la première pour ne pas m'avoir donné de nouvelle et la deuxième pour ne pas m'avoir avoué que j'étais sa première expérience, je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça, nostalgique ? Ou avec des remords ?

«  Va pour la crique, j'ai hâte de voir si elle à pas changé, par contre je te préviens que je suis toujours gauche alors tu les descentes a travers les bois, tu me tiendras la main si tu ne veux pas me ramasser ! » avouais- je en riant, ça non plus ça n'avait pas changer, je suis toujours aussi gauche qu'autre fois, un peu moins quand c'est sur du plat, mais sinon… «  Pas de soucis, si tu veux donnes moi ton portable et j'enregistre mon numéro dessus ? » Je lui proposais ça, trouvant que c'était plus pratique avant d'avoir relevé son défi.

Je me lever le haut des lèvres en riant à ta remarque, parce que c'est vrai, la folie de ces défis m'avaient manqué tout de même…
« Ouais beaucoup, tu sais… Ca peut être ennuyeux parfois d'avoir ce qu'on veut. La folie des défis me manque un peu, je l'avoue. » Je pris une mine pour réfléchir a son petit défi avant d'écarquiller les yeux en riant légèrement à l'avance en ayant une idée. Ou du moins un souvenir d'un ancien défis de l'époque, peut être bête ou puéril mais qui me faisais tant rire. «  Après que tu es mangé ton hamburger, fait imite le crie de Tarzan, je sais que tu sais ce que c'est, c'est un défi que je t'avais déjà donné à l'époque ! » J’arbore un large sourire conquérante avant de l'écouter reprendre la parole et de le voir me tendre un verre d'eau à température ambiance, que je saisi pour le boire doucement cette fois. Remarquant qu'une fois de plus, un autre détail ne changez pas, Wyatt était toujours attentionné envers moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:35

Vous avez partagés de nombreux souvenirs aux cours de vos étés, même si le dernier été que tu as passé à Bowen était le meilleur. C’est ce dernier été ou tu as osé aller vers elle. C’est ce dernier été ou vous vous êtes fréquentés, c’est normal que pour toi, ce soit le meilleur.

« - C’est sur que c’est des supers souvenirs. C’est à Bowen que j’ai passé les meilleurs moments de ma vie. C’est pour ça que ça m’a semblait logique de revenir ici quand… Enfin à mon retour » lui dis-tu nostalgique, te reprenant au dernier moment.

Tu ne veux pas qu’elle sache les raisons de ton retour. Pas pour le moment, pas maintenant. Tu ne veux pas que son regard vis-à-vis de toi change, tu ne veux pas qu’elle est pitié de toi, même si tu sais que c’est qu’une question de temps. Tu ne pourras pas lui cacher éternellement, surtout que vous avez déjà prévu de vous revoir.

Tu es amusé par sa réplique. Il n’y a qu’elle pour trouver qu’une veste donne un don. Ce côté un peu rêveur, ça t’as manqué.
Ton aveu semble la surprendre, mais tu ne regrettes pas de le lui avoir dit. Y a prescription depuis, et si à seize ans, tu n’osais pas lui dire la vérité, aujourd’hui, tu en as trente et un, tu assumes cette partie là de toi et tu sais qu’il n’y avait aucune honte à admettre que c’était aussi ta première expérience.

« - D’un côté, c’est pas plus mal, on a tout les deux garder un bon souvenir de ce moment » lui dis-tu en souriant.

Vous étiez mis d’accord pour la fameuse crique. Tu ignores si elle est toujours comme dans tes souvenirs, tu n’y as toujours pas mis les pieds depuis ton retour à Bowen. C’est une bonne occasion pour aller vérifier.

« - Aucun problème ! ça changera pas d’avant ! » ricanes-tu en te rappelant que tu l’aidais à descendre la pente, surtout que vous faisiez le chemin la nuit.

Tu acquiesces et tu sors ton portable de ta poche pour le lui donner. Tu l’as regardes noter son numéro dans ton répertoire. Juste après avoir relever le défi, elle te laisse sur littéralement sur les fesses. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle essaye, et encore moins à ce qu’elle y arrive.

« - Tu me surprends. » lui dis-tu en souriant, « Et tu as un peu de lait autour des lèvres », ajoutes-tu non sans un petit rire amusé. « Tarzan ? Tu veux que je fasses tarzan dans le resto ? T’es malade, Emily va me tuer ! » lui rétorques-tu hilares.

Tu croques dans ton hamburger, mais tu prends tout ton temps pour le mâcher, voulant retarder autant que tu le pourras le défi qu’elle t’a lancé.

« - Sérieusement, je retiens, et je me vengerais ! » ris-tu de bon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:35

Wyatt & Neala  
Remember who you are
J'étais d'accord avec lui, c'était vraiment de chouettes souvenirs. Le meilleur été que j'ai passé, des émotions si forte et tellement de rire. Bowen était mon endroit favoris a cause de ça, à cause de mes souvenirs avec Wyatt. Le livre c'était fermé brusquement à l'époque, Wyala c'était terminé. Et nous voilà tout les deux à ressasser le passé. Le livre était fermé depuis longtemps et maintenant que nous étions face l'un a l'autre, on ouvrait les pages, on relisait ce qui nous unissait. Il y a des histoires qui nous rende tristes, mais pas celle là. Mon histoire avec Wyatt me rend heureuse parce que c'était vraiment magique, bien sur la fin était triste car elle était brusque et qu'à l'époque on avait le projet de s'enfuir tout les deux comme les jeunes adolescents amoureux. Mais le simple fait de revoir notre histoire d'autrefois avec lui me rendait vraiment bien. Les souvenirs revenaient avec un goût de joie et plus d'inachevé comme j'avais pu le ressentir il y a quinze ans.

«  Quand ? Enfin, ne réponds pas si tu n'en as pas envie, mais je te comprends. C'est ici que j'ai eu envie de revenir pour m'évader. J'avais l'impression que si je restais a New York ou en Irlande, ma joie de vivre allez mourir, parce que je n'étais heureuse là bas… Ici je sais que j'ai était heureuse cet été la, et ça m'inspire, ça me rend l'espoir qu'un jour je ressente à nouveau toutes les émotions que j'ai ressentit a cette époque… C'est aussi peut être pour ça que j'aime tant aider les autres à être heureux, parce que je n'arrive pas moi même a me rendre réellement… Heureuse. » Avouais-je comme à moi même, mais je l'avais dit a voix haute, faisant profité de ma réflexion a Wyatt mais peut importe, je ne ressentais pas de gêne envers lui. Je savais qu'il garderait ça pour lui.

Je finis par hocher la tête pour confirmer ce qu'il disait, on a garder un bon souvenir de ce moment, de notre première expérience et c'est tout ce qui compte, il n'y a aucun remord à avoir, sur si on avait fait ça ou ça. Ca s'est fait, naturellement et ça s'est bien passé, c'est le principale. Je savais qu'a présent j'aurais tout de même une place unique dans le cœur de Wyatt, parce que j'ai était sa première fois comme il a était la mienne ce qui le rend unique.

«  Serais tu en train de te moquer de moi ? A l'époque ça t'arrangeais bien parfois que je sois gauche ! » Dis-je en riant, car c'était aussi une façon pour lui d'être plus proche de moi à l'époque, en ayant comme excuse qu'il ne pouvait pas me laisser faire les choses seule. Il a toujours était protecteur et encore plus lorsqu'on était tous les deux.

J'avais noté mon numéro de téléphone sur son cellulaire lorsqu'il me l'avait passé et je m'étais envoyé un message vide, pour avoir moi aussi son numéro et être sûr de ne pas le perdre de vu une nouvelle fois, avant de lui rendre son portable. En relevant la tête, j'avais pu apercevoir au fond de la salle un groupe de jeune, nous fixer intensément. Mais la voix de Wyatt me fit tourner la tête pour le regarder me parler.

«  Je t'ai toujours surpris et c'est ça que tu aimes chez moi, la façon que j'ai de relever les défis du moins c'est une partie de moi que tu aimais bien à l'époque. » J'avais ri à sa remarque avant de retirer le lait sur mes lèvres discrètement en riant encore malgré moi surtout lorsque je voyais Wyatt éclater de rire a l'annonce du défi que je lui avais donné. «  C'est le jeu ma pauvre Lucette. Oui, je veux que tu fasses le cri de Tarzan s'il te plaît ! Emily avait l'habitude de nos folies alors elle râlera à nouveau que veux tu ? Ce n'est pas grave, on avait l'habitude. » Je lui adressais un clin d’œil avant d'entendre une petite voix me parler. «  Neala ? Bonsoir… On… Pourrait avoir… un autographe ? Et une photo ? » Moi regard se tourna vers le groupe de jeune adolescente. «  Avec plaisir les filles, dites moi vos prénoms ! » Lorsque chacune se nomma devant moi, je pus leur faire à toutes un autographe avant de me lever et de prendre tour a tour leurs téléphones pour faire un selfie avec un large sourire pour chacune d'elles, et une étreinte avant qu'elle ne reparte a leur table toutes excités et que je me rassois a coter de Wyatt.

«  Excuse moi… » Dis-je en baissant légèrement les yeux, car je sais combien ça peut être dérangeant pour les gens qui m'entourent, de devoir être interrompu de la sorte. Je le regardais manger avant de rire à nouveau en l'entendant marmonner.
«  Ah oui ? Tu oserais te venger ? Contre moi ? J'ai hâte de voir ça tiens ! » Dis-je avec une légère provocation dans ma voix, tout en le regardant joueuse.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:50

Quand ? Le lapsus que tu as fait te trahis, mais tu n’es vraiment pas prêt à te confier sur ça. Ce sont vos retrouvailles, et tu ne veux pas les gâcher à cause de tes souvenirs sinistres. Et puis, c’est quelque chose de tellement personnel et de tellement difficile à aborder que pour le moment, tu préfères rester silencieux sur le sujet. Tu espères qu’elle ne t’en voudra pas de ne pas partager ça avec toi, mais c’est ta décision.

« - Désolé, je… je ne veux pas en parler… pas maintenant… » balbuties-tu en fuyant son regard pour la première fois.

Neala semble particulièrement attaché à Bowen et aux souvenirs qu’elle a ici, comme toi. Tu es étonné qu’avec sa carrière et sa notoriété, elle ne soit pas aussi heureuse. Comme quoi, la célébrité ne fait pas tout. Elle a quand même la chance d’avoir un endroit ou aller ou elle se sent bien, comme quoi, les petites villes comme Bowen sont tout aussi bénéfique que les grandes villes du monde.

« - Comment ça ? Depuis tout ce temps, tu n’as jamais été aussi… heureuse qu’il y a quinze ans ? » lui demandes-tu à mi-voix, pas certain d’avoir bien compris.

Toi, c’est certain que c’était le dernier été ou tu t’es senti heureux et surtout normal. Mais tu ne comprends pas comment cela à pu être pareil pour elle alors qu’elle a vécu des choses extraordinaires. C’est limites des rêves d’enfants qu’elle a connu, alors tu peines à croire que malgré tout ça, sa vie fut aussi insipide qu’elle le laisse supposer.

« - Me moquer de toi ? Voyons… Je n’oserais jamais ! » finis-tu par dire, un sourire en coin. « Mais j’avoues que c’était marrant quand tu finissais sur les fesses » commentes-tu en riant franchement. « Sauf que… Je voulais pas que tu te blesses, parce que sinon, nos sorties auraient étés limités, et ne pas te voir tous les jours, c’était juste impensable ! » lui avoues-tu tranquille.

Le souvenir de vos petits défis te revient. C’et vrai qu’avec ces petits défis, la Neala bien sage, avait tendance à disparaître, et c’était à la base le but de ses défis. Ça et histoire de vous amuse bien comme il fallait. Des moments mémorables qui encore aujourd’hui, vous donnez le sourire.

« - C’est vrai. C’était surprenant de te voir relever les défis en sachant que tu étais de nature très sage. Mais si je me souviens bien, il y a un défi que tu n’as jamais relevé. » lui dis-tu avec un sourire en coin. « Celui de t’introduire dans d’épicerie et y voler une bouteille d’alcool. Tu n’as jamais osé » lui rappelles-tu hilare. « Et oui, je le ferai… après mon hamburger, comme convenu ! » Dis-tu en souriant avant de croquer un petit morceau de ton hamburger et de prendre bien le temps pour le mastiquer et retarder le moment du défi.

Vous êtes interrompus par un groupe de jeunes filles qui viennent demander des autographes et des selfies avec Neala. T’es un peu à l’ouest, tu t’y attends pas, et en plus tu ne c’est pas ce qu’est un selfie, jusqu’à ce que Neala prenne une photo avec chacune d’entre elle. Tu l’as regarde faire en silence, étonné par sa notoriété, mais aussi par sa patience. Tu es même peiné pour elle, car si elle ne peut plus manger un morceau sans être interrompu, sa vie ne doit pas être facile.

« - Et bien, je dois aussi te demander un autographe ? » la taquines-tu une fois les adolescentes parties.
« - Et oui, je me vengerais, tu peux compter sur moi ! » souris-tu, ayant déjà une petite idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:34

Wyatt & Neala  
Remember who you are
En le voyant mal à l'aise et esquiver mon regard, je me doutais que quelques choses d'important et de grave devait le toucher, et je n'avais pas envie de l'ennuyer avec ça, il m'en parlera le jour ou il le décidera alors je ne vais pas insister, je déposais ma main sur la sienne pour la presser légèrement, un geste chaleureux et compréhensif avant de lui relâcher la main en souriant pour reprendre la parole.

«  Ce n'est pas grave, tu en parleras quand tu te sentiras près, c'est rien Wyatt ! Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne vais pas te lâcher. »

Je voulais le rassurer un peu parce qu'il n'avait vraiment pas à s'en faire sur ça, je ne suis pas du genre a juger. Mais plus à soutenir, j'aime aider les autres, j'aime faire plaisir aux gens, surtout ceux qui me sont proches.

En écoutant les questions de Wyatt, je ne pouvais m'empêcher de baisser la tête, parce qu'il devait sûrement me prendre pour une folle. Bien sûr que je suis loin d'être malheureuse, je suis en bonne santé, j'ai les moyens, on m'adore, mais ça ne fait pas tout pour rendre quelqu'un heureux parfois…

«  J'ai était contente de remporter les Miss, mais je les fais pour mon père pour qu'il soit fier de moi. J'ai était contente bien sûr de faire des photos, mais j'avais ma famille qui me pousser a le faire derrière, j'ai était contente et fière de moi de réaliser mon rêve d'enfant avec la chanson. Je suis en bonne santé, donc je suis pas malheureuse loin de là. Je ne me plains pas, mais y à des choses, que ni l'argent ni la notoriété peu t’apporter. Ma vie est trop organisée, ça manque de spontanéité…   Tout cet argent, c'est bien beau, mais je préfère le partager avec des gens qui ont réellement besoin, si je peux aider les gens, je le fais parce que c'est ce que j'aime faire. La notoriété, c'est pratique parce que je peux aider les petits commerces a se lancer. Alors oui, professionnellement, je suis heureuse, mais ça ne fait pas tout malheureusement. »

Je cracherais jamais sur ce que j'ai fait parce que ça ma permis de réaliser des rêves d'enfant, d'aider des gens, mais je n'ai pas vraiment de vie a par ma carrière ? Ca ne fait pas tout et j'avais besoin de quitter ma famille qui n'arrêter pas de me rappeler que j'étais seule, je n'avais pas battit ma propre famille.

«  Oui oui, toi pas le pape !  Mais, bien sûr…. Moi je n'aimais pas personnellement avoir le cul par terre ça fait pas du bien de tomber tsssss ! » Je fis claquer ma langue contre mon palais en grognant avant de sourire à son nouveau aveu. «  C'est mignon ça par contre, je comprends mieux pourquoi tu étais si attentionné. »

Il a quand même réussi à me faire a nouveau sourire, des vrais sourires pas comme ceux que j'ai l'habitude de faire aux médias, ces sourires la ce sont les spéciaux marketing, toujours afficher un large sourire a la télé. Je me mis à rire en l'écoutant évoquer un défi que j'ai jamais voulu faire.

«  Oui, mais j'avais envie de te surprendre aussi ! Olalala jamais je n'aurais osé faire ce défis, même encore aujourd'hui, je ne pourrais pas le faire ! » Avouais-je parce que ça fait parti de mes principes, je veux aider les gens alors les voler même pour un pari, je ne pourrais pas...  «  J'ai hâte de voir ça ! »

Après que les adolescentes soient parties et que je me sois excusé auprès de Wyatt pour cette coupure, je le regardais en espérant qu'il ne le prendrait pas mal, c'est pas facile tout les jours, mais c'est souvent comme ça.

«  Toi ? Non pas la peine ne t'inquiète pas ! » Dis-je en riant rassuré de voir qu'il le prenait plutôt en rigolant.

«  Avant de penser à te venger, réalise le défi héhé ! » Je lui adresse un clin d’œil impatiente de le voir.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:26

Tu acquiesces d’un signe de tête, bien que tu doutes être un jour prêt à parler de ce que tu as vécu là-bas, en Irak. Peut-être qu’avec le temps, ta langue se déliera un peu, mais pour le moment, tu n’en parles que si tu te sens obligé de le faire, et non sans une certaine amertume tant cela te rappelle la douleur et les mauvais souvenirs. Tu n’ajoutes rien voulant clore ce sujet de conversation.

Tu te concentres sur Neala qui te résume rapidement les grands faits marquant de sa vie, ou plutôt dire, de sa carrière. Comme si son existence même avait été mise entre parenthèse pour que la seule chose qui ait de l’importance soit sa vie professionnelle. En un sens, c’est un peu ce que tu as fais toi aussi. Tu es resté dans l’armée, et tu t’y es entièrement consacré, le côté ironique c’est que c’est pour les mêmes raisons que Neala ! Alors tu es mal placé pour lui donner des conseils, mais tu peux que comprendre ce qu’elle ressent. Toutefois, tu ne veux pas t’aventurer à exposer ton analyse, peut-être n’a-t-elle simplement pas envie de s’étendre sur sa vie personnelle.

« - Mais ça, c’est ta carrière. » dis-tu prudemment. « T’as vie personnelle elle est peut-être plus spontanée ? » suggères-tu sans trop savoir ou tu mets les pieds. « C’est dommage, si ça ne te rends pas heureuse, pourquoi tu n’arrêtes pas ? » demandes-tu en essayant de comprendre.

Toi tu étais resté dans l’armée pour ne plus faire de peine à tes parents. Parce qu’au final, l’armée avait su te ramener sur le droit chemin, et que tu avais appris à considéré les gars de ton unité comme ta famille. Tu n’étais pas « heureux » de partir à l’autre bout du monde, un fusil sur l’épaule. Tu n’étais pas heureux de t’aventurer au front, risquant ta vie à chaque instant entre les balles des assaillants et les mines disséminés dans les sols. Mais c’était ton quotidien, et avec le temps, il t’était devenu impensable de quitter l’armée, laissant derrière toi tes frères d’armes. Tu avais fini par le faire, mais ce n’était pas de ta propre volonté. Maintenant, tu ne cessais de te demander comment les membres de ton unité allaient et de t’inquiéter pour eux en permanence.

« - J’étais attentionné parce que j’étais le petit ami parfait ! » rigoles-tu de bon cœur. « Bon d’accord, peut-être pas parfait, mais du moins, j’essayais de le paraître... » Concèdes-tu en souriant, « si on enlève les conneries que je faisais pour épater la galerie bien sur… » te remémores-tu pensif.

Lorsqu’elle t’annonce que même encore aujourd’hui, elle n’oserait jamais voler quoique ce soit, ton sourire s’élargit.

« - Et bien le voilà ton prochain défi. Accomplir celui que tu n’as jamais voulu faire. » lui dis-tu les yeux rieurs. « Dès qu’on sort, on va à l’épicerie, et tu le fais… Et si si, tu oseras ! » lui dis-tu en levant la main pour ne pas entendre la moindre protestation.

Bien sur, tu as un plan, mais tu te gardes bien de le lui dire. Tu verras d’abord si elle ose ou pas. Sinon ce sera le gage, et vaut mieux pas pour elle.

Les adolescentes parties, tu blagues un peu. Pour le moment, ça te surprends sans pour autant te choquer. Par contre, tu pourrais te lasser si vous veniez à être interrompus toutes les deux minutes. Toi qui aime la tranquillité depuis ton retour, ca pourrait t’agacer au bout d’un moment. Tu te demandes comment Neala arrive à accepté ça. Sauf que tu t’abstiens de lui demander, trouvant ta question déplacée.
Plutôt que ça, tu manges quelques frites, laissant pour le moment le burger de côté.

« - Je vais le faire, je vais le faire ! » Promets-tu. « Tu es bien impatience» constates-tu amusé,« Mais juste avant de partir, comme ça, je pourrais m’enfuir en courant et passez inaperçu ! » ricanes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:37

Wyatt & Neala  
Remember who you are
En écoutant sa question je soupirais légèrement, j'avais pas envie de lui dire que ma vie était tellement plate, qu'on aurait pas dit que je vis réellement, mais que je vis plus pour les autres que pour moi-même, ce qui est assez risqué tout de même. C'est une corde fragile sur laquelle, elle marche.

«  J'en ai pas… De mon heure de lever jusqu’à mon heure de coucher tout est programmer dans ma journée, toute ma vie, je suis les instructions qu'on me donne. Même mes relations non pas tenue, car c'était plat, je veux dire, jamais de dispute, tout était calculé de façon a ce qu'on soit un couple parfait. Et ce n'est pas pour moi, moi, je veux ressentir des étincelles, la chaleur de la passion comme notre été-là. » Avouais-je en souriant tristement parce qu'au fond ça me faisais un peu de mal. «  J'aime mon métier, je sais que les gens comptent sur moi, je ne peux pas les décevoir… Qui suis-je sans pour faire ça ? Et je ne suis rien sans mon métier, je ne pourrais pas autant aider les autres sans… Je me suis fait a l'idée, tu sais ? De vivre juste pour ma carrière, c'est juste que j'imaginais pas ça au départ, je me voyais pas ou je suis à mon age. Car quand ma carrière sera finie, ou que je serais vieille, il ne me restera plus personne. » Dis-je légèrement triste avant de regarder devant moi pour voir le sourire des adolescentes a leur table. « Quand je vois la joie que je procure, je me dis que c'est bien ce que je fais. Que je suis faite pour ça ! C'était ma destiné… »

C'est sûrement con, ou sûrement qu'il ne peut pas comprendre, mais je ne m'en plains pas, bien sûr, c'est pas évident tout les jours, les gens pensent que quand on réussi qu'on est connu, on a la vie facile. Mais il n'en est rien. Y a l'envers du décor alors oui, on a des facilité, mais y a aussi des points négatifs, mais on n'a pas le droit de se plaindre, parce qu'il y a des gens tellement plus malheureux que nous, que ça en serait tellement égoïste.  J'ai toujours rêvé d'être chanteuse et je le suis, tout comme j'avais toujours rêver d'avoir des enfants, et bien à l'époque je pensais qu'avoir des enfants serait plus accessible que d'être chanteuse et voila que maintenant je pense l'inverse. La vie est faite de rebondissement et de changement incontrôlable, il faut la prendre comme elle vient.

«  Tu reprends confiance, on dirait ? J'aime bien et ton rire m'avait manqué ! » Avouais-je en riant à mon tour, a cause de son rire communicatif pour le coup. « Tu l'étais pour moi à l'époque ne t'en fais pas ! » Je ne disais pas ça pour le rassurer, je le pensais à l'époque. «  Tu n'avais pas besoin de ça, pour m'épater moi en tout cas ! »

Après tout il devait s'en douter déjà à l'époque, vue comment ils étaient toujours ensemble. En l'écoutant annoncé son nouveau défi, elle secoua négativement la tête en faisant de gros yeux.

«  Ah non, je ne peux pas faire ça, j'aide les gens, je l'ai vole pas. Je suis sûr qu'il y a un paparazzi dehors, imagine, il nous prend en photo, moi en train de voler une bouteille, bah on fera la une toi et moi. » Dis-je en riant, bien que c'est vrai, je le sentais qu'on les attendait a la sorti d'Emily, en pressentiment ou une habitude ?

Je mange quelques-unes de mes frites en le regardant amusé lorsque je le voyais repousser le moment tant attendu.. «  Je suis impatiente, je l'avoue ! » en soupirant amusé avant de reprendre la parole «  Mais je n'y crois pas, tu as peur de déranger ? Alors celle la, elle est bonne. » Dis-je en éclatant de rire  pour le taquiner un peu plus.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:17

Finalement, tu te rends compte que la vie de Neala est loin d’être idyllique. Certes, elle est sous le feu des projecteurs et elle chante, ce dont elle a toujours rêvé. Mais comme elle le dit si bien, elle est seul. Et si tout vient à se terminer quand elle prendra de l’âge ? Quand elle ne sera plus assez jeune ou à la mode selon les codes du showbiz ? Que fera-t-elle ? Qui sera là pour elle ? Pourtant, tu es loin de songer à l’avenir toi aussi. Tu vis plus souvent au jour le jour, car tu as appris que ça peut s’arrêter à chaque instant, mais maintenant que tu n’es plus au front, tu tentes de faire des projets sur le long terme. Certes, c’est très compliqué, mais tu essaies au moins, c’est déjà ça. Tu souris toi aussi un peu tristement à Neala.

« - Tu sais… Je suis mal placé pour juger ta carrière et tes choix, et loin de moi l’idée de le faire… Mais tu crois vraiment que ta famille, ton père, tes proches… tu penses vraiment qu’ils sont heureux si toi tu ne l’es pas ? » lui fais-tu remarqué en douceur. « Je veux dire… De ce que je me souviens de ton père, hormis qu’il m’aurait bien tué une ou deux fois… C’est qu’il t’aime énormément et qu’il ne veut que ton bonheur. Ta carrière, ça doit être secondaire pour lui, si tu veux mon avis, ce qu’il veut c’est savoir sa fille heureuse. Et si tu ne l’es pas, je veux dire, si tu ne l’es pas totalement, alors lui, il ne le sera pas non plus » exposes-tu en douceur.

Tu as donné ton avis sur le sujet, et tu ne t’y attarderas pas plus. Ce sont ses choix et sa carrière. Mais tu es un peu déçu qu’elle trouve le prétexte que les autres comptes sur elle pour continuer sur cette voie qui peut-être ne lui convient plus tout à fait. Du moins, tant qu’elle n’aura pas trouvé son équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle.

« - Tu sais, il y a tant de façon d’aider les autres, ce n’est pas la notoriété qui te permet d’agir, c’est ton envie d’être là pour les autres. » affirmes-tu en souriant.

Combien d’associations humanitaires et caritatives existaient sans pour autant que des célébrités n’interfèrent ? Tu souris mais tu n’ajoutes rien. Toi, tu ne crois pas à la destinée, et si c’est le cas, la tienne est bien merdique quand tu y réfléchis.

Tu as beau avoir relancer le défi de la bouteille, ça ne passe toujours pas. Tu prends donc une petite moue, avant d’afficher un sourire victorieux.

« - Tiens tu vois, tu me surprends pas en fait… J’suis même un peu déçu… Que fais-tu de ton envie de spontanéité et de passion ? » te moques-tu un peu. « Vois les choses sous un autre angle. Tu voles une bouteille, ça débarasse l’épicerie d’une bouteille de tentation qui peut créer tellement de torts à tant de monde… ça fera toujours une bouteille de moins aux poivrots du coin ! Tu les aides à préservé leur santé. Tu sauves aussi peut-être des vies en faisant ce geste !» lâches-tu avant d’éclater de rire. D’accord, tu vas loin dans ton argumentation mais tout les coups son permis n’est-ce pas ? « Et puis les paparazzi ici ? T’es pas sérieuse quand même ? » commentes-tu crédule.

Bowen est une petite ville alors c’est difficile pour toi d’envisager que des journalistes accros aux potins s’amusent à parcourir la ville pour avoir quelques photos. En mangeant, tu vois qu’elle se fout délibérément de toi et tu laisses un sourire en coin apparaître.

« - Ok… alors figures-toi que y a quelque chose qu’on m’a appris à l’école militaire… Le respect. Même si ça se voit pas tant que ça… Faut dire que je l’ai appris justement grâce à Tarzan. T’as déjà essayé de faire le cri de tarzan dans un mégaphone en pleine nuit dans les dortoirs de l’école ? Mon instructeur m’a collé une semaine au trou, » te souviens-tu en souriant. « Sur le coup, je riais pas, tu peux me croire ! » commentes-tu avec malice. « Alors oui, je veux pouvoir me sauver en courant plutôt que de subir le gourou d’Emily ! » termines-tu dans un éclat de rire avant de te pencher sur ton assiette pour croquer une nouvelle bouchée de l'hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:58

Wyatt & Neala  
Remember who you are
J'écoutais ce que me disait Wyatt, et comme à l'époque il était attentif a ce que je disais et cherché a m'aider, et ça me toucher de voir que malgré ces quinze années il était vraiment intéresser par ce que je disais . Mais je n'avais pas envie de plomber l'ambiance alors je ne voulais pas en parler plus que ça.

«  Je sais pas Wyatt, il est si fier qu'on voit ma tête à la télé et un peu partout, pour lui son bébé a réussi… Puis y a pas que lui, y a les enfants dont je lui la marraine de mon association qui compte sur moi.. Je dois sûrement être perdu, mais y a rien de mieux qu'être ici pour savoir qui je suis et ce que je veux être, c'est une des motivations qui m'a mener aussi ici sûrement. »

Je lui souriais à nouveau mais cette fois je m’efforçais d'afficher un sourire rassurant, il avait sûrement des ennuies plus important que de m'entendre écouter avec mes petits soucis c'était sûrement rien a coter et j'avais pas envie qu'il est de moi en souvenir de cette soirée, l'image d'une femme qui a tout pour elle et qui se plains.

«  Je sais, mais avec de la notoriété, tu te fais entendre plus facilement, c'est pratique. »

C'est malheureux, mais c'est vrai, il suffit d'être connu pour se faire entendre plus facilement, pour qu'on nous prenne plus facilement au sérieux, car quand t'es connu ta une menace a parfaite, les médias, autant, c'est chiant autant parfois ça peut être pratique.

En l'entendant dire que je le décevais, je fis une petite mine triste avant d’exagérer en posant une main sur mon cœur tout en basculant ma tête en arrière avant d'arrêter mon cirque et de le regarder dans les yeux. «  Oui, mais la ce n'est pas pareil, moi, j'aime aider les gens, je ne vais pas voler ce pauvre monsieur qui tient son épicerie a bout de bras, ça ne ferait pas de moi quelqu'un qui cherche a aider, c'est horrible. Tssssss n’essaie pas de m'embrouiller veux tu ? » Je fronçais les sourcils en le regardant dans les yeux avant de rire au éclat en voyant sa mine naïf et incrédule fasse a ce que je lui disais.

«  Je te jure qu'il y en a ici ! Regarde y a bien le groupe de jeune fille qui est venu vers nous, c'est mon quotidien tout comme les paparazzi. Toute façon c'est simple en sortant si tu me crois pas, t'auras qu'à juste me tenir la main et avoir l'oreille fine pour entendre les photographes se déplacer pour avoir un meilleur angle de vu. » J'étais totalement sérieuse et il devait bien le voir par mon regard qui en disait long sur l'expérience que j'ai avec les paparazzis.

J'écoutais son récit sur le fameux crie de Tarzan, et en l'écoutant évoquer l'école militaire je me mis a écarquiller a nouveau les yeux, mais non il n'avait pas fait ça là bas quand même, si ?
«  Attends ta pas fais ce crie là bas ? Mais pourquoi ? T'es fou haha ! Tu m'étonnes que tu ne devais pas rire, mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ? » Dis-je en riant un peu surtout en écoutant la suite et en l'écoutant rire a nouveau. «  Je te préviens, je ne sais pas si je vais courir moi, l'entendre râler ça m'a manquer je sais plus ce que ça fait… » J'arborais un sourire angélique.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 12:26

Pour toi, c'était une évidence. Le père de Neala tenait beaucoup trop à sa fille pour que son bonheur soit secondaire. Une part de toi se demande comment elle peut à ce point en douter. Certes il était fier d'elle, mais probablement parce qu'il croyait que sa fille réalisait ses rêves. À tes yeux, il aurait été tout aussi fier d'elle si elle avait fait tout autre chose. Même si elle n'avait pas de carrière professionnelle. C'était son père, et il l'aimait d'un amour inconditionnel.

"- Tu lui en as déjà parlé  à ton père? De ce que tu ressens ?" Finis-tu par lui demander posément.

Tu avales quelques frites et capitule face à son argumentation de poids. Effectivement, la notoriété aide et facilite grandement la solidarité envers les associations que les personnes célèbres soutiennent. De toute façon, tu ne veux pas entrer dans un débat qui pourrait s'éterniser, vous êtes libres d'avoir chacun vôtre opinion de toute façon.

Tu préfères amplement partir sur une conversation plus légère, les défis que vous vous lanciez étant jeunes. Là encore, tu te heurtes à la sensibilité de Neala. Ça te fait sourire, elle ne se pose même pas la question de ton sérieux. Évidemment qu'elle n'allait pas la voler cette bouteille, elle était quand même en compagnie d'un ancien militaire, tu lui aurais seulement laisser croire qu'elle l'avait volé, tu l'aurais payé en douce au gérant de l'épicerie. Tant pis pour elle, elle ne connaîtrais pas ce genre d'adrénaline là, ni la chute qui l'aurait certainement fait rire.

"- Dommage, tu es trop sérieuse." Lui dis tu, mine de rien amusé par sa conscience.

L'idée que vous êtes observés ne te plaît pas vraiment et encore moins l'idée de voir ta photo dans les tabloïds. Tu aimes ta tranquillité, et tu 'e supporterais pas qu'on puisse atteindre à ce point là à ta vie privée, contrairement à Neala.

"- j'espère pas pour eux, je m'en voudrais d'abimer leur minois et leurs outils de... Travail, enfin, si on peut appeler ça  un travail" lances-tu mi-amusé, mi-sérieux. "C'est quand même hallucinant l'intérêt des gens pour la vie privée des célébrités" dis-tu sidéré.

Tu souris, un peu nostalgique à tes souvenirs de l'école militaire. Si te mettre au plus avait été difficile pour toi, au final, tu pouvais en rire maintenant, conscient que tu avais bien souvent dépassé les bornes. Pour autant, tu n'en était pas moins humain, c'était tes défauts, et même si tu paraissais plus sérieux, tu n'oubliais pas le garçon que tu avais été.

"- Si si, je l'ai fait. Et je peux t'assurer que je me suis pas fait que des amis ce jour là" plaisantes- tu avec nostalgie. "J'avais juste envie de provoquer , tu sais comment j'étais à cette époque" lui réponds-tu en haussant les épaules.

Tu termines ton hamburger, alors que Neala à déjà fini son plat. "Je reviens" lui dis tu en te levant.

Tu vas payé l'addition de vos plats et tu reviens vers elle, sans t'asseoir.

"- oh? Tu es sur de toi ? On se retrouve dehors alors" lui dis-tu en souriant, avant de te diriger vers la porte. Tu l'ouvre d avant de te tourner vers la salle et tu prends un profonde inspiration, te retenant de rire par la même occasion.

"ahaaaaaaahahahahaha" hurles-tu as plein poumons avant d'éclater de rire et de courir vers l'extérieur avant qu'Emily n'arrive.


C'est donc hilare que tu attends Neala sur le trottoir, ravi d'arriver enfin à t'amuser comme tu ne l'as plus fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:59

Wyatt & Neala  
Remember who you are
En regardant Wyatt je finis par hocher la tête pour lui dire que oui, j'en avais belle et bien parler à mon père, a ma mère… Mon père aimait me savoir manquant de rien et briller, tandis que pour ma mère, j'avais loupé ma vie, être une fille de trente ans, sans compagnon sérieux, sans enfant alors que l'horloge tourne, c'est une fille qui a raté sa vie. Ça a toujours était tellement plus simple de satisfaire mon père que ma mère. Quand j'étais une enfant modèle, une petite fille parfaite, là, elle était fière de moi, mais quand j'ai commencée à m'affirmer… Tout est devenu si différent c'est comme si peu importe ce que je faisais, ce n'était jamais assez bien à ses yeux, heureusement pour elle, j'ai des petites sœurs, alors tout ses espoirs échoué avec moi, elle peu les mettre sur mes sœurs..

J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sortait, comme si ma voix était bloquée, parce que c'est un sujet tellement personnel que ça me troubler. Alors je refermais aussitôt la bouche et décidai de passer à un autre sujet, bien plus joyeux. Car si je continuais là dessus, j'allais finir par me sentir mal, ou me sous-estimer et ça ne sers a rien. Il faut toujours voir le positif dans la vie, le négatif nous ralentis tellement… Les gens s'y attardent trop, c'est ce qui fait beaucoup de dégâts d'ailleurs et parfois ces dégâts sont irréversible, parce que justement, personne n'a voulu voir le bon coter, personne n'a cherché le coter positif. Il y en a toujours un pour chaque histoire, toujours, il faut juste vouloir le chercher. Le mien, c'est que je manque de rien, et vie ce que des millier de jeunes, d'enfants voudraient vivre en grandissant.

«  Arf… C'est un de mes gros défauts… Que veux-tu ? Je crois que déjà à l'époque c'était trop tard pour me dévergonder ou me faire lâcher prise totalement, tu crois que tu y arriverais maintenant ? » Dis-je amusais en le regardant. Le KARMA, c'est quelque chose dont je crois, sûrement un truc de riche, ou de star, mais j' y ai toujours cru au Karma, parce que j'ai tellement de chance que tout me réussisse ou presque dans la vie, qu'il y a forcément le Karma et ma bonne étoile caché derrière tout ça.


Je ne peu m'empêcher de rire en écoutant sa remarque, imaginant bien Wyatt s'énerver si c'était bien le cas, c'est quelques choses qui n'est pas faciles a supporter tout les jours. «  Ce n'est pas évident, mais c'est le job, tu deviens connue, tu sais que tu vas devoir les supporter. Parfois, j'aimerais partir loin de tout juste trois jours, faire un avec la nature, m'évader, sans strass sans paillettes, sans photographes… » Avouais-je malgré moi, ça serait tellement bien de pouvoir se ressourcer loin de tout. «  Je te jure que parfois, je rêve qu'on me kidnappe juste trois petits jours au moins, loin de tout et profiter des choses simple. » Dis-je en riant.

Je l'écoutais parfaire de son école militaire et de comment il était à ses débuts, a cette époque là, j'aurais bien voulu être une petite souris pour le voir, et l'écouter et aussi le réconforter et lui remonter le moral pendant les mauvais jours.

«  Tu m'étonnes… T'as voulu tester et eux, ils n'ont pas aimé… Et tu as garder contacte avec des personnes de là bas ? » Je m'étonne à lui poser la question, parce que je m'étais retenue de trop le questionner sur son ancien job ne voulant pas trop, le forcer a en parler ou évoquer des mauvais souvenirs, me doutant bien qu'être militaire est un métier très dur…

Je finis par l'applaudir en rythme plus il terminait son hamburger, comme pour le motiver a le finir rapidement avant de lui adresser un signe de tête pensant qu'il allait aux toilettes. Mais en le voyant aller régler tout, je fis une petite moue, j'aurais pu le faire, l'argent ce n'est pas ce qui me manque, mais il est toujours aussi galant, et peut être qu'il n'aurait pas aimé ou ne m'aurait pas laisser faire ? Lorsqu'il revient, je lui souris largement en le regardant dans les yeux.

«  Merci Wyatt ! »

Je remis tranquillement la veste de ce dernier avant de le voir partir vers la porte, me levant en le regardant intensément pour le voir faire son pari. Et en entendant son crie, je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire. C'est puéril, mais tellement drôle, surtout qu'il sortit dehors et qu'Emily se mit a râler tout ce qu'elle pouvait me faisant encore plus rire et me montrant la porte comme autrefois pour que je sorte dehors ce que je fis et rejoins Wyatt en riant au éclat.

«  Ça m'avait manqué !!! Quel est mon gage a moi ? » Dis-je en le regardant amusé, prête à faire un truc bête et finalement peut être pas légal, car en voyant Wyatt faire Tarzan j'avais envie de me lâcher moi aussi. «  Ça tient toujours pour la bouteille ? » Au pire des cas ça fera de la pub au petit grand-père et je le réglerais le lendemain, je regardais autour de nous et n'entendis et ne vie personne au alentour. «  Aide moi a lâcher prise le temps d'une soirée ! » Lui demandais-je avec mes petits yeux de chaton.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:39

Tu souris tendrement, sans pour autant acquiescer à ses paroles. Pour toi, être sérieux n’est pas un défaut, au contraire c’est une inestimable qualité tant que tu n’en abuses pas. Il faut juste savoir trouver un équilibre.
 
« - Je n’ai pas dis que c’était un défaut, » lui fais-tu remarqué en souriant. Tu hausses les épaules, n’ayant pas non plus la volonté de la changer. Après tout, lorsque tu étais adolescent, elle te plaisait comme elle était, et ce n’est certainement pas maintenant que ça allait changer. «  Et je n’ai pas envie de te changer, tu es très bien comme tu es, penses juste à t'amuser aussi parfois... » souffles-tu en souriant.
 
La vie qu’elle mène doit être passionnante, mais tu te demandes comment elle peut supporter ce manque d’intimité. Être constamment suivi, épié, ne pas pouvoir faire un geste sans que ça soit afficher dans les tabloïds, c’est quelque chose que tu ne supporterais, tu en es certain. Ce n’est pas pour rien que tu es venu t’installer à Bowen, ici, tu mènes une petite vie tranquille, ou le train-train quotidien peut paraître pesant pour beaucoup.
 
« - C’est une façon de me faire comprendre que tu veux que je te kidnappe pendant trois jours? » rigoles-tu alors qu’elle t’avoue à deux reprises vouloir seulement quelques jours pour elle, loin de tout ça.
 
De l’école militaire, tu n’as pas gardé contact avec grand monde. Contre toute attente, tu as gardé contact avec deux instructeurs qui pourtant, t’ont pourri la vie à ton arrivée. La dernière personne avec qui tu avais gardé contact c’était engagé comme toi, mais dans la NAVY. Malheureusement, il était mort trois ans auparavant.
 
« -Oui, Avec deux instructeurs oui, ceux qui m’ont d’ailleurs le plus pourris la vie là-bas, au final, ils sont devenus cool. » souris-tu doucement. Tu ne mentionnes pas William qui n’a pas eu la chance de revenir du front, parce que ça te fait mal et que les seuls contacts que tu pourrais avoir avec lui, c’est en te rendant sur sa tombe, ce que tu n’as d’ailleurs pas fait.
 
Tu as payé l’addition pour vous deux, ce qui pour toi et naturel et ça te fait plaisir. Tu hoches la tête en souriant, avant de t’éloigner en lui adressant un clin d’œil taquin.
Tu réalises ton défi avec brio, mais avec ton grand courage, tu prends les jambes à ton cou et tu sors en courant avant qu’Emily ne rameute. Tu restes toutefois écroulé de rire devant le resto, plutôt fier de ta bêtise. Tu as l’impression d’avoir rajeuni de quinze ans. Pas que tu sois vieux, mais  cette insouciance t’as manqué. Neala finit par te rejoindre et te demande si le défi de la bouteille tiens toujours. T’éclates de rire mais tu fais non de la tête.
 
« - Non, non, non. Ce serait trop facile. » dis-tu avec un sourire moqueur.
 
Neala a écrit:

 «  Aide moi a lâcher prise le temps d'une soirée ! »


 
Tu lui souris naturellement, pourtant au fond de toi, tu es un peu retourné. Son regard, ses paroles, tout te rappelle cette soirée il y a longtemps ou vous vous êtes abandonné l’un à l’autre. Tu déglutis doucement mais tu ne laisses rien paraître au trouble qui règne en toi. Tu estimes que c’est naturel mais ça reste gênant pour toi. C’est certainement les souvenirs qui te rendent nostalgique.
 
« - Huuum… J’ai peut-être une idée. » souffles-tu un sourire moqueur sur le visage.

Tu ris d’avances et tu lui attrapes la main, l’entraînant à sa suite à quelques mètres de là. Une boutique de costumes en tout genre. Tu salues l’homme qui tiens le magasin, sachant qu’il ferme généralement tard et tu files dans le rayon, plantant Neala devant le comptoir. Quelques secondes plus tard tu t’esclaffes :
 
« -J’aiii trouvé ! » lances-tu hilare.
 
Tu sors d’un des rayons avec le costume en question, hilare.
 
« - J’espère que tu n’as pas trop d’amour propre… »  lui dis-tu avant de lui tendre un horrible costume jaune flashy.
 
C’était le déguisement d’une poule. Une petite crête rouge bougerait lorsque sa tête ferait des mouvements, et le bec qui lui apparaitrait aussi au sommet de sa tête avait la même couleur rouge sang. Sans compter le rembourrage au niveau du ventre du dos et des fesses.
 
« - Va passez ça ! » lui donnes-tu en lui indiquant l’arrière de la boutique ou se tenait une cabine d’essayage.
 

Pendant qu’elle y va, tu paies aussitôt l’homme pour le costume et tu attends son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt   Remember who you are ○ Wyatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember who you are ○ Wyatt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What's wrong with you ? - Wyatt
» let's get the dinosaur out (wyatt)
» Bienvenue en enfer [Wyatt]
» Rendez-vous ft Wyatt
» (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: