AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

they say that change and pain is a positive thing (bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1053
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : athéna & gif par moi
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & adán & concho & august & naveen
STATUT : we will awake, only to find nothing's the same
MessageSujet: they say that change and pain is a positive thing (bessie)   Lun 2 Oct 2017 - 19:38

Le logement d’Isaiah était vide, tellement vide. Il l’était depuis quelques mois déjà, mais l’éventuel retour d’Ezekielle était ce à quoi le jeune homme s’accrochait. Il se disait que bientôt, ils remettraient ensemble de la vie à cet endroit qui entendait autrefois leurs voix à tous les jours. Sauf que la semaine dernière, Isaiah avait appris qu’Ezekielle ne reviendrait pas à Bowen. Elle avait été la première des deux à flancher, elle avait été la première des deux à abandonner cette idée folle de devenir sédentaire. Isaiah le savait, lui aussi, qu’il finirait par partir un jour ou l’autre, à reprendre la route vers de nouvelles aventures. Pour le moment, il n’en était pas encore là, il avait envie de se poser un peu, quitte à partir aussi souvent que possible pour remplir sa tête de nouveaux paysages, de nouveaux visages. Le fait de savoir qu’il pouvait toujours revenir à Bowen et revoir tous les gens qui l’attendaient, ça lui donnait un certain réconfort, en quelque sorte. Il n’était plus le jeune voyageur sans attache et sans repère. Il n’était plus un enfant perdu. Cela ne signifiait pas pour autant qu’il cesserait de partir à la découverte du monde ; il ne le ferait plus de la même manière, tout simplement. Ezekielle, elle, avait décidé de saisir l’opportunité de vivre de cette passion de ne jamais rester à la même place. Son boulot lui avait offert la chanson de devenir reporter à l’international, ce qui signifiait aussi qu’elle n’avait plus de pied-à-terre, qu’elle n’avait plus vraiment de maison. Sa maison, c’était son sac, son appareil-photo, ses mots. Isaiah était fier d’elle, au fond, parce qu’elle vivrait cette vie qu’ils s’étaient toujours souhaitée l’un pour l’autre. C’était seulement difficile de savoir qu’à présent, il ne pourrait plus voir Ezekielle aussi souvent. Qu’ils n’étaient plus ensemble, en quelque sorte, même si ça n’avait pas été explicitement dit. Ils le savaient bien, au fond, que c’était un retour à leur relation d’avant. S’aimer de loin, s’aimer en mémoire. Sourire en rêvant à la prochaine fois que leurs chemins se croiseraient, si cela arrivait. Pour le moment, en attendant de retrouver un rythme de solitaire, Isaiah sortait le plus souvent possible, évitant les murs de son appartement vide et silencieux. Il songeait à y organiser une énorme fête, bientôt. Question de foutre un beau bordel, un joli chaos. Pour ce soir, il était au Elm Street, à boire une bière en regardant un match de sport à la télévision, joignant ses cris à ceux des partisans. Pour le plaisir, pour le bruit.

off to new adventures again

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1074
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: they say that change and pain is a positive thing (bessie)   Ven 5 Jan 2018 - 18:29

L'école et le travail prenaient la plupart de mon temps! J'avais passé le début de ma session a me priver de sortir m'amuser, mais bon maintenant j'étais fatigué et j'avais besoin de me motiver un peu! je réagissais bizarrement aux sorties du soir en fait plus je veillais et plus ma concentration était présente pour mes examens. Cette soirée-là n'allait pas faire exception à la règle; je m'étais donc préparé avec soins afin d'aller passer la soirée dans un bar. Je n'avais pas envie d'aller cluber faut croire qu'a 26 ans la maturité m'avait gagner, car même si je continuais a sortir quotidiennement cela ce faisait dans des bars et non en boites. Je m'étais vêtu d'un débardeur noir et blanc en satin le tout accompagné d'un pantalon de type jean propre élastique et d'escarpin rouge. J'avais pris la direction d’Elm street de l'extérieur les bruits des partisans ce faisait déjà entendre; cela promettait d'être amusant.  Des mon entrée je me dirige vers le bar ou je remarque une place de libre aux prés d'un jeune homme fort intéressant.

'' Cette place est réservée?''

demandais-je avec un petit sourire aguicheur. J'avais bien l'intention de ne pas passer cette soirée seul alors pourquoi ne pas se choisir une proie dès le début.

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1053
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : athéna & gif par moi
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & adán & concho & august & naveen
STATUT : we will awake, only to find nothing's the same
MessageSujet: Re: they say that change and pain is a positive thing (bessie)   Ven 5 Jan 2018 - 19:53

La soirée allait bon train, le match attirait de plus en plus de spectateurs, pour le plus grand plaisir d’Isaiah qui avait ce besoin d’être entouré. Il avait beau ne reconnaître aucun visage autour de lui, il avait beau ne pas s’immiscer dans les conversations l’entourant, il avait quand même l’impression d’appartenir à quelque chose de beau. Un de ces moments auxquels on appartient sans se poser davantage de questions. Le jeune homme en était à sa seconde bière quand l’heure de la mi-temps sonna, et quelques minutes à peine après que le calme se soit réinstallé tout autour, une jeune femme s’avança jusqu’à lui pour lui demander si la place à côté de lui était réservée. Isaiah se tourna vers elle avec un sourire sincère et joyeux – et ça n’était même pas l’effet de l’alcool, c’était lui, tout simplement. « Non, non, pas du tout. Je n’attendais personne. Installe-toi ! » Déjà le langage familier. Isaiah n’était effectivement pas porté vers le vouvoiement, encore moins avec quelqu’un qui avait à peu près son âge. Ça n’était pas une marque d’irrespect, au contraire, il jugeait qu’ils étaient tous égaux et puis, il préférait ce ton plus chaleureux que la froideur et la distance d’un vous. La brunette était vêtue de manière plutôt chic pour le Elm Street, mais elle semblait très bien dans sa peau, ce qui ne pouvait qu’être une bonne chose. Il tira donc sur le tabouret afin de l’aider à prendre place. « J’allais me commander autre chose. Je t’offre un verre ? » Et si cela pouvait être la phrase clé des grands séducteurs, quand cela sortait d’entre les lèvres d’Isaiah, c’était tout simplement doux, gentil, généreux.

off to new adventures again

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: they say that change and pain is a positive thing (bessie)   

they say that change and pain is a positive thing (bessie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1