AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Losing my religion + Léia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyMer 4 Oct 2017 - 23:20

Imaginez la scène du mec seul chez lui, avec quelques cartons de pizza et des cadavres qui traînent, une pile d'assiettes dans l'évier qu'il n'a pas pris la peine de mettre dans le lave vaisselle, même une bouteille de whisky entamée sur la table basse, un trop bon whisky pour être bu seul dans un moment de déprime. Et pourtant croyez bien qu'il avait été bu sans être dégusté... Enfin vous voyez le topo, le parfait cliché du mec pas bien quoi, on nageait en plein mauvais film sentimental. Et pourtant ça n'avait rien d'une fiction et Léo était vraiment en peine, affalé sur son canapé, lorgnant sur cette fameuse bouteille. Il n'avait rien d'un alcoolique et condamnait généralement ce genre d'addiction qu'il jugeait comme une simple faiblesse. Mais il était malheureux depuis plusieurs semaines déjà et si dans les premiers temps il avait fait bonne figure en s'occupant comme il le pouvait, petit à petit, se rendant compte qu'il n'allait pas mieux, il sombrait. Dans les regrets, les remords, la culpabilité. Il s'en voulait d'avoir quitté Grace, il lui en voulait de l'avoir rendu aussi minable, il se trouvait ridicule et ça ajoutait à sa tristesse. Mais sans elle il était misérable, c'était bien dommage de se rendre si minable à cause d'une femme, comme si toute sa vie se résumait à cette seule relation amoureuse. En même temps il était tombé de si haut, pour finir si bas, autant dire que la chute était vertigineuse et douloureuse. Ce soir il n'avait envie de rien, même pas le courage pour se traîner jusqu'à son lit. Heureusement qu'il n'avait pas son fils en ce moment, il serait bien moche à voir, il aurait d'autant plus honte. Quoi que... peut-être, sûrement, que pour son fils il ferait l'effort de se remuer un peu. En parlant de se remuer, on sonna à sa porte, alors qu'il allait faire l'effort immense de se relever pour attraper sa bouteille. Dans son élan il se leva, soupirant, se demandant qui pouvait bien sonner chez lui à cette heure là. Espérant une seconde que ce serait Grace puis regrettant presque immédiatement cette idée stupide. Il ouvrit la porte et trouva une Mia et son pack de bière, un sourire éclatant aux lèvres. Léo ne put réprimer un sourire en la voyant. Elle était vraiment la meilleure amie qu'il puisse rêver d'avoir.

Spoiler:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:39

que vous dire sur la relation entre Mia et Léo, c'est une relation d'amitié très forte, Mia a toujours pu compter sur Léo quand elle en avait besoin, il l'a soutenue et elle l'adore pour cela. Mia est aussi là pour lui, elle le soutient dans ce qu'il fait, et ces derniers temps, elle a compris que Léo n'allait pas bien et elle a envie d'être là pour lui.
Alors voilà ce soir, elle a enfiler ses petits talons, un jean slim et un top simple. Elle est passé chercher un pack de bière et elle se retrouve devant la porte de cette maison qu'elle connait bien.

elle attend sur le seuil quand la porte s'ouvre sur un Léo encore pire que ce qu'elle avait imaginer, barbe de plusieurs jours voir semaines, tenue horrible et surtout une drôle d'odeur qui émane de l'intérieur. Elle entre dans la maison sans être invité et claque un bisous sur la joue de Léo, enfin sur sa barbe. Elle pose le pack de bière dans un endroit et pousse un soupir.

J'espère que je n'étais pas comme ça lors de ma déprime.

elle se tourne vers Léo et sourit, elle était plutôt du genre chocolat, glace à la vanille et pépite, film à l'eau de rose, et tout le tralala.

Aller je t'ordonne de filer à la douche et en attendant moi je m'occupe de ton intérieur et après on passera une bonne soirée avec mon pack de bière.

elle lui sourit et lui fait signe d'y aller, de toute façon il aura pas le choix, et puis ca lui fera le plus grand bien, après ils pourront se poser et discuter et puis elle pourra lui faire un gros calin pour le réconforter.


Spoiler:

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:53

Il haussa les sourcils à la première réplique de Mia, pas un bonjour, pas une embrassade, juste elle qui le détaillait de la tête aux pieds et qui ne se cachait pas pour lui donner le fond de sa pensée. Après tout il ne avait toujours été ainsi entre eux, à quoi bon se mentir entre amis ? Un rictus se dessina sur les lèvres d'un Léo peu fier de sa situation face à cette si jolie fille toujours pimpante, toujours si belle. Toi... je ne t'ai jamais vu déprimer. T'es un rayon de soleil. Il l'avait bien vu assez mal en point à cause de son fiancé mais elle s'était toujours montrée forte, jamais abattue. En tout cas jamais face à lui. Il la laissa entrer, même si elle ne demandait pas la permission pour détailler son intérieur, ce n'est qu'à ce moment là que notre homme se rendit compte à quel point il devait avoir l'air pitoyable et il eut un peu honte. Qui de mieux que votre amie de toujours pour vous signifier que vous puez et que votre maison est une porcherie, avec le sourire, sans fuir... et qui propose même de faire le ménage. Léo eut le réflexe le plus stupide au monde, bien masculin, qui ajoutait encore plus au cliché, il sentit son aisselle... et comprit. C'est aussi terrible que ça hein... Il baissa les yeux et sourit tristement, lui le beau gosse sur pattes, il perdait clairement du cachet ce soir. Sans se faire prier il s'éclipsa dans sa chambre, retira ses vêtements qu'il aurait eu bien fait de brûler mais qu'il mit simplement dans la machine à laver et puis sauta dans la douche, il resta longtemps sans bouger sous ce jet d'eau trop chaude comme si elle pouvait le laver de toute tristesse. Puis ressortit, attrapa un jean et un polo propres, osa même une touche de parfum en l'honneur de sa sauveuse, pour lui prouver qu'il était même capable de faire un petit effort. Il passa une main dans sa tignasse informe pour tout coiffage, glissa dans sa barbe bien trop longue et se dit qu'il devrait peut-être la raser... bientôt. Et puis rejoint Mia qui s'affairait dans la cuisine. Il entreprit d'attraper quelques cadavres de bouteilles qu'il alla déposer dans le bac à verre, s'arrêtant au passage pour lui piquer un bisou sur la joue en signe de remerciement. Après encore une demi heure de ménage ils finirent par s'affaler sur le canapé, une bière dans la main et un paquet de chips entre eux deux. Merci, pour tout ça.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mar 10 Oct 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:47

Mia ne s'était jamais gênée avec Léo, elle lui avait toujours dit ce qu'elle pensait et inversement. C'est probablement ce qui faisait leur force, la force de leur amitié surtout. Elle l'observe, elle est quand même triste de le voir dans cette situation, et dans cet état. Mais elle ne va pas s'apitoyer sur lui, il le fait déjà assez pour deux. Elle est là pour lui redonner le sourire, pour le sortir un peu et puis être là pour lui quoi. elle étouffe un léger rire à sa réplique.

C'est parce que je cache bien mon jeu ! Mais je suis ravie d'être un rayon de soleil, je voudrais être ton rayon de soleil !

Elle lui fait un sourire, elle ne fait pas de sous entendu, mais en ce moment il en aurait bien besoin de soleil ! Son intérieur était dans le même état que son propriétaire. Elle regarde Léo sentir son aisselle et elle étouffe un léger rire, en fronçant son petit nez comme réponse, et un sourire. Elle le laisse foncer vers sa douche et pendant ce temps là, Mia commence par ouvrir un volet et une fenêtre pour aérer un peu, même si il fait un peu sombre et que la nuit arrive ca fera du bien. Elle allume une bougie parfumer au milieu de la table basse et part chercher un sac poubelle pour jeter tout ce qu'elle trouve. Elle ramasse la vaisselle, et s'y attèle, quand elle entend des bouteilles être jeter dans la poubelle de verre et sent un bisou sur sa joue, elle sourit. Ils finissent de ranger en silence puis s'installe sur le sofa tranquillement, une bière à la main.

De rien, je suis là pour ça tu sais !

Elle le regarde en souriant puis passe sa main sur la joue de Léo en se mordant la lèvre caressant sa barbe.

Je l'aime bien, un peu longue mais je l'aime bien !Elle est douce.

elle lui sourit et lève sa bière pour trinquer avec lui.

à l'avenir !

Elle sait que pour l'instant il le voit pas forcément en rose, mais l'espoir existe toujours, même elle ne le perd pas, alors lui, qui pourrait avoir toutes les femmes qu'il veut !

Bon tu sais que tu peux compter sur moi, et puis je suis et certaine que tu vas retrouver le sourire, même si pour l'instant tu n'en es pas persuader toi même.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:01

Son rayon de soleil elle l'était, Mia n'avait pas à en douter une seconde, la preuve, même au plus mal, même déplorable, Léo arrivait à sourire lorsqu'elle se présentait à sa porte. Pourtant il aurait pu ne pas lui ouvrir, ou lui claquer la porte au nez, il l'avait fait pour bien d'autres, mais il ne pouvait pas résister à ce brin de fille qui rendait sa vie plus facile et plus douce par sa simple présence. Et puis elle savait le secouer et lui qui n'était pas capable de se laisser abattre très longtemps, il avait besoin d'un coup de pouce, juste pour l'aider à sortir la tête de l'eau, un coup de pouce comme de lui dire de la façon la plus simple qu'il n'était pas très clean, de lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de se laisser aller.
Une fois le rangement terminé la maison du célibataire avait retrouvé un nouveau souffle, voilà qu'elle vivait à nouveau et lui aussi par la même occasion. Une fois installés il ne pouvait que la remercier d'être une amie présente et bienveillante. Il sourit à sa réflexion, fut une époque où il aurait même rougit de ce compliment sur sa barbe, de cette main passée sur son visage, parce que venant d'une fille comme Mia ça n'était jamais anodin. Je vais y remettre un peu d'ordre bientôt, promis. Il trinqua bien volontiers, même à cet avenir qu'il ne voyait pas bien glorieux. Et comme si la jeune femme lisait dans ses pensées, elle ajouta un peu d'encouragement. Léo n'était pas de ceux qui déprimaient indéfiniment, qui ressassaient leur rancœur ou leur tristesse. Généralement cet état durait quelques jours, voir quelques semaines, avant qu'il ne se mette un coup de pied aux fesses, il sortait, allait voir des amis, partait en voyage, il se changeait les idées et puis la vie reprenait son cours, il était conscient que l’existence était faite d’aléas et qu'on n'y pouvait pas grand chose. Il était plutôt optimiste comme personne et ça l'aidait beaucoup. Pourtant cette rupture lui avait mis un réel coup au moral, Grace il l'aimait et il souffrait de ne plus la voir, il n'arrivait pas à se dire qu'il fallait avancer, il n'arrivait simplement pas à l'oublier, conscient qu'il avait peut-être fait un erreur monumentale en la confrontant, que s'il avait su mettre sa fierté de côté ils auraient peut-être réussi à s'en sortir et leur couple à perdurer. Si, j'en suis sûr, je vais le retrouver ce sourire, c'est juste que ça met un peu de temps. Il faut juste que j'arrive à passer à autre chose. Ce qui était presque comique c'est que Mia connaissait à peine Grace, le couple qu'ils formaient se montrait tellement peu en public, elle était tellement réservée que Léo n'avait pas vraiment pu présenter sa blonde à ses amis, ils n'avaient pas eu le temps de s'habituer à elle que c'était déjà terminé. Il but une gorgée de sa bière et soupira. C'est nul les filles, j'vais peut-être virer gay, j'aurais moins de problèmes. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:39

Mia avait mis en quelques sorte un coup de pied aux fesses de Léo, virtuellement parlant, mais elle l'aurait fait physiquement si elle en avait eu besoin. Et Léo le sait, Mia ne s'est jamais gênée avec ses amis et surtout pas avec ses meilleurs amis. C'est juste qu'elle a confiance en eux comme en personnes d'autres et elle sait qu'ils ont confiance en elle aussi. Elle l'avait secouer et les résultats étaient déjà visible, bon sans compter qu'ils étaient aussi odorant. Le salon ressemblait maintenant à un salon, Léo ressemblait à un bel homme, et même de temps en temps elle apercevait un léger sourire sur ses lèvres. elle a toujours adorer le voir sourire, surtout quand ce sourire se propage jusqu'à ses yeux, qui brillent. Il est plus beau que jamais quand elle le voit sourire. Ils étaient poser sur le sofa, elle était tourner vers lui, avec une jambe sous ses fesses, elle avait laisser tomber ses escarpins sur le sol pour être plus à l'aise. Elle souris quand il répond à sa réflexion sur sa barbe, faut avouer que Mia l'aime bien, ça le rend plus mature, moins juvénile, et ca lui va parfaitement. elle lui envoie un clin d'oeil avant de trinqué avec lui.

De toute façon avec moi tu n'as pas le choix, le sourire tu l'auras, même avec du temps, et puis j'adore ton sourire, et je suis capable de tout pour te le redonner, je pourrais faire le clown rien que pour toi !

Mia était vraiment capable de tout pour ses amis, pour les gens qu'elle aime, elle pourrait très bien débarquer chez Léo déguiser en clown par exemple, ou faire l'idiote, raconter des blagues pourries ou encore plein d'autre truc. elle le regarde soupirer et rit.

on dirait un enfant qui se plains que sa copine ne veut pas jouer avec lui ! enfin tu sais que je pourrais dire la même chose des mecs, mais par contre jamais je deviendrais lesbienne, j'aime trop les hommes, et je suis certaine que tu aime trop les femmes. Et puis les mecs c'est aussi compliquer qu'une femme je peux te l'assurer !

Enfin par compliquer elle veut surtout penser que certains mecs sont des connards finis, voir pire.

Disons que pour l'instant tu n'as pas eu la chance de tomber sur quelqu'un qui te mérite. Mais je suis certaine que tu trouveras la femme qui te fera battre le cœur, en qui tu pourras avoir confiance, que tu voudras chouchouter et qui prendras soin de toi. Bref la femme de ta vie.

Elle lui sourit même si elle, elle cherche encore cet personne mais de sexe masculin, un jour qui sait elle le trouvera ou peut-être qu'elle a déjà vu mais pas reconnu, ou alors elle finira seule avec ses chats  :56: !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:56

Il n'avait aucun doute sur la détermination de son amie, clairement, si quelqu'un pouvait sortir Léo de sa déprime, le secouer et le relever, c'était bien Mia, elle était l'ange gardien qui veillait, la conscience qui guidait. Je voudrais bien te voir déguisée en clown un jour !
Léo avait toujours été un gamin trop gâté, fils unique chéri par sa maman, même si petit garçon il n'avait jamais posé de soucis, c'est à l'adolescence que les choses s'étaient compliquées, lorsqu'il avait compris que son père voulait pour lui un avenir qui ne lui convenait pas, à ce moment il s'était rebellé, il avait compris qu'il pourrait avoir beaucoup de choses s'il le souhaitait, mais que ce n'était pas en restant le petit garçon parfaitement conforme à ce que l'on souhaitait de lui qu'il y arriverait dans la vie. Dès lors il avait changé, il avait pris de l'assurance et fait comme si tout lui était dû. Avec les filles aussi, il n'avait jamais eu à faire grand chose, il avait rapidement compris qu'il pouvait en avoir beaucoup sans trop faire d'efforts. Ca n'avait pas forcément fait de lui un macho, d'ailleurs sa réserve et sa timidité naturelle lui avait souvent joué des tours avant qu'il ne s'affirme, mais il avait toujours eu horreur qu'on se refuse à lui ou qu'on le trahisse, en possessif et fier, son amour propre en prenait pour son grade à chaque fois. Et ça n'avait pas beaucoup changé même à l'âge adulte. Voilà pourquoi il pestait de la sorte contre la gente féminine, mais en effet, il serait bien incapable de virer de bord même s'il voulait essayer, il aimait bien trop les femmes pour s'en passer. Il y avait des choses comme ça qui ne se contrôlaient pas après tout. Sûrement que c'est aussi compliqué oui... La jolie Mia faisait tout pour se ranger de son côté, en vraie ami c'était adorable, mais elle ne savait pas que Léo avait largement sa part de responsabilité dans son histoire avec Grace et même s'il se plaignait des femmes il savait que si elle était parti c'était surtout à cause de lui. Grace méritait amplement Léo, c'était certainement lui qui ne méritait pas une fille pareil. Il écrasa un sourire lorsqu'elle termina sa phrase, il lui semblait bien qu'il l'avait trouvé, cette fille dont elle parlait, il n'avait simplement pas réussi à la retenir. C'est moi qui ne sais pas m'y prendre, j'ai le don pour m'enfuir quand les choses vont trop bien. Ça ne serait pas drôle sinon. Il soupira doucement. Et toi, pourquoi t'es toujours seule Miamor ? Il piocha dans le sachet de chips tout en l'écoutant.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:55

Lia ferait toujours tout pour ses amis, surtout ses meilleurs, elle a toujours été comme ça et puis ils ont en fait autant quand c'était elle qui avait besoin d'eux.

Fait attention je pourrais te prendre au mot et vraiment le faire, tu le sais que j'en suis capable.

Elle avait envie de rire quand il parlait de passer de l'autre coté, d'entrer dans le placard comme on disait avant, et elle savait surtout qu'il en serait pas capable, elle le connait trop bien pour cela. Et puis pour avoir été avec des hommes elle sait qu'ils sont compliquer voir pire et que leur faire confiance fait parfois très mal. Mia était toujours du coté, de ses amis, bon des fois elle leur faisait la morale, mais essayait toujours de les soutenir. Elle soupir et le regarde avant de le prendre dans les bras et de plonger son regard dans le sien.

Hey ne dit pas de bêtises, je t'ai toujours vu prendre tes responsabilités, Regarde avec ton fils, tu ne t'ai pas défilé, tu ne t'es pas enfuit. Alors fait ce que tu fais toujours, tu es quelqu'un génial, et si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas, même si je suis pas certaine d'être la bonne personne parfois !


Elle lui sourit, elle a envie qu'il retrouve sa confiance en lui, qu'il redevienne la personne forte qu'il est, celui qui a confiance. Et quand il demande pour elle, elle rit, en secouant la tête avant de lever les épaules.

Moi ? ... hum Rien ! Après me demande pas pourquoi ! Peut-être que je suis trop difficile, mes amis ont mis la barre très haute tu sais.

Elle rit bon peut-être pas tous. Mais faut aussi avouer que sa confiance dans les hommes a peut-être été un peu ébranlé, et puis elle ne cherche pas vraiment d'aventure en même temps, elle veut juste trouver l'homme qui lui sera destiné, elle n'a plus la patience pour les petites histoires de cul lol Elle prend une chips et sourit avant de lever son verre et d'en boire une gorgée.

si tu as des candidats à me présenté pense à moi !

Elle sourit et lui fait un clin d'oeil.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:48

Terminant sa bière dans une dernière gorgée, Léo rit doucement en imaginant facilement la belle Mia dans un déguisement de clown des plus grotesques, il savait qu'elle serait parfaitement capable de débarquer chez lui dans cet accoutrement. Même si elle habituait les autres à la Mia femme fatale, elle avait un côté fou qui plaisait beaucoup à Léo, ça n'était pas pour rien qu'elle était la seule fille de la bande, celle qui n'hésitait jamais à arborer une tenue de supporter de rugby, celle qui pouvait jurer comme un charretier. Et puis malgré tout, celle qui était là, comme une louve, pour défendre ou chouchouter les garçons, Woody, Liam et Léo, la meilleure amie tout simplement. Oui, je sais bien que tu en es capable. Le problème de Léo ça n'était pas d'être incapable de prendre ses responsabilités, ça il savait faire, il était quelqu'un d'assez consciencieux dans sa vie, il n'avait pas peur d'assumer les choses. Mais c'était plus côté cœur que les choses pêchaient, qu'il avait la fâcheuse tendance à prendre la fuite. La faute à la peur qui prenait souvent le dessus et qui lui faisait faire n'importe quoi, qui le poussait à quitter une fille avec qui les choses auraient pu marcher, à aller voir ailleurs alors que tout allait bien dans son couple, ou à chercher des excuses comme pour tuer le poussin dans l'oeuf. Comme s'il ne s'autorisait pas à tenter sa chance ni même à être heureux. Tu es certainement de bon conseil, en tant que membre de la gente féminine ! Il sourit avant de reprendre une nouvelle bière. Il allait mieux depuis que Mia avait débarqué telle une tornade blanche tout à l'heure, elle lui avait redonné le sourire et l'envie de profiter un peu, d'arrêter de se laisser aller. Peut-être que cette embellie ne durerait que le temps d'une soirée, peut-être que quand Mia repartira Léo retomberait dans sa mélancolie, mais il n'y pensait pas, il profitait de l'instant. Et puis il lui posa la question sur sa situation à elle. Il rit, amusé par sa réponse, il est vrai que dans la bande, les trois garçons étaient parmi les plus en vue de Bowen si on écoutait les rumeurs, mais au delà de leurs réputations, ils n'étaient pas forcément des modèles de de réussite sentimentale... J'ai toujours sû que tu fantasmais sur nous ! En même temps je peux te comprendre, si j'étais une femme je ne résisterais certainement pas au charme de Woody ! Il posa sa tête sur l'épaule de Mia. Jamais je ne pourrais te présenter quelqu'un, j'en serais secrètement trop jaloux... Ce n'était un secret pour personne que Léo trouvait Mia sublime.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:22

Mia boit tranquillement sa bière alors que Léo a déjà fini sa première, mais elle ne dit rien c'est juste qu'il a une descente plus rapide qu'elle, enfin elle prend son temps mais tien sur la longueur et rivalise avec les mecs facilement.  Elle rit quand il déclare qu'il sait qu'elle en est capable, bien sur elle a déjà fait bien plus pour eux. Mia est fille unique donc ses amis c'est tout pour elle, ses amis, ses frères ou sœurs, sa famille bref. elle lui tire la langue, et fini sa bière d'une traite alors qu'ils abordent les sujets sensibles. Mia a toujours vu Léo comme un bourreau des cœurs, dans le temps les filles se damnaient pour être avec lui. Mais pas seulement, elle sait aussi qu'il peut-être quelqu'un de génial, sur qui on peut compter, avoir confiance. Elle n'arrive pas à comprendre comment toutes ses histoires peuvent finir en eau de boudin, sauf si le problème est les femmes qu'il fréquente. Mia rit quand il parle des bons conseils qu'elle peut lui prodiguer du coté femme.

Oh je peux essayer mais rappelle toi, que je ne fréquente quasiment que des mecs en amis parce que les histoires de filles je ne les comprend pas toujours. Mais je peux aider, enfin si tu as des questions.

Elle lui fit un sourire. Faut avouer qu'elle a toujours préféré la compagnie des garçons il y a certaine chose qu'elle n'a jamais compris avec les filles, bon pas qu'elle aime pas parler garçon ou faire du shopping, mais parfois leur querelle, ou leur argument elle ne le comprend pas. Elle répond à sa question sur elle et ses histoires de cœurs inexistantes. elle éclate de rire et imite la voix et l'attitude d'une groupie.

Oh oui, si tu savais je suis amoureuse de vous tous depuis le début !

Elle éclate de rire.

Et qui te dit que je choisirais Woody ? en fait je parle pas forcément de vous comme mec dans une relation mais plutôt comme personne. Enfin je sais pas si tu vois.

Elle rit.

Jaloux ? Et après tu parle de moi qui fantasme sur vous ? en fait tu fais fuir tous mes prétendants secrètement avoue !

Elle le regarde dans les yeux avant de rire et de soupirer.

Pourquoi c'est si compliquer !

elle pose sa joue contre la tête de Léo et regarde devant elle avant de se redresser et de respirer un bon coup, de prendre une nouvelle bière.

Hey on arrête de déprimer !




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:35

Léo tenait bien l'alcool, généralement, il avait assez d'entrainement pour tenir sur la longueur. Ce que Mia ne savait pas c'est juste qu'il n'avait pas commencé avec ces simples bières, tout au long de la journée il avait fait descendre doucement mais sûrement le volume de la bouteille de whisky qui le narguait encore sur la table basse, en d'autres termes, quand Mia avait frappé à sa porte, Léo n'était déjà pas sobre. Et même si la douche lui avait fait du bien, même s'il n'était pas saoul non plus, le garçon buvait clairement ses bières bien plus vite qu'il en aurait l'habitude en temps normal. Mais rien n'était normal en ce moment, surtout pas son comportement.
En vérité il n'avait pas de questions à poser à Mia, les femmes il les connaissait plutôt bien, il n'avait rien à leur reprocher, c'était de lui que le problème venait alors plus que les conseils d'une amie, il aurait peut-être plus vite fait d'aller se faire psychanalyser. Si j'ai des question, oui, je saurais à qui les poser. Sans trop savoir pourquoi, Léo se lança lui-même dans ce genre de conversation plutôt ambiguë et gênante, avec échanges de regards et sous entendus. Ça commençait pourtant de façon très bon enfant, avec des éclats de rire sur le fait que Mia puisse être amoureuse des garçons de la bande et puis ils glissèrent vers... autre chose, d’indescriptiblement différent. Parce que Woody c'est le bourreau des cœurs de la bande, voilà pourquoi ! Et puis parce que c'était plus simple et plus léger de citer Woody plutôt que lui-même. Non... j'vois pas. Il grimaça avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Un rire léger vint animer Léo alors qu'il captait le regard de Mia, il haussa les épaules. Comme si tu ignorais que tous les hommes se retournent sur toi. J'suis pas plus fort que les autres. Et puis il la connaissait, il savait que derrière sa plastique parfaite Mia était aussi une fille drôle, intelligente et intéressante, en gros qu'elle était la femme parfaite dans toute sa splendeur, voilà pourquoi il en avait fait son amie, parce que jamais il ne pourrait être à la hauteur d'une fille pareille. C'est nous qui compliquons les choses, toujours. Il lui sourit tristement en la laissant se poser contre lui pour un moment des plus complices, à ce moment là il se dit que ça pourrait être bien de l'embrasser juste comme ça, juste pour voir si arrêter de compliquer les choses ça pouvait les simplifier, sans penser que ça pourrait être une erreur de plus. Un moment furtif puisque la jolie blonde se relevait déjà pour se remettre d'aplomb et déjà il n'y pensait plus. Ma pauvre, ma déprime est contagieuse, pardonne-moi. Il termina sa bière et la posa sur la table.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:34

Mia était toujours présente pour ses amis, surtout si ce sont des amis proches. voilà pourquoi elle est là, chez Leo, et qu'elle l'aidera autant qu'elle le peut quitte même à essayer de comprendre des choses. Elle rit quand il dit que Woody est le bourreau des coeurs de la bande, il a pas tord, mais les autres sont pas forcément mieux pour autant. Au final c'est elle la plus sage de tous, enfin probablement trop sage.

Woody ! Hum il a cette capacité à les faire toutes craquées mais c'est pas le seul. Et pour ce que j'ai dit oublie, vous êtes trop compliqué !

Elle rit un peu, parce que leur discutions est drôle. Elle grimace quand il dit que tout le monde se retourne sur elle, elle en reste étonnée.

Hum, c'est bien de se retourné sur moi mais regard, à part ca, en encore si tu dis vrai, je suis toujours seule !

Elle sous-entend que c'est de sa faute si elle est seule de façon drôle bien sur, elle sais qu'elle peut compter sur lui, et qu'il ne ferait pas fuir un homme qui pourrait lui plaire, et elle peut aussi compter sur lui pour protéger ses arrières si besoin. Elle soupir, tout en posant sa tête sur son épaule. Elle ne dit rien, elle est juste là, bien, et elle espère surtout que lui se sent mieux. Mais Mia se reprend, il a peut-être raison, c'est nous qui compliquons tout. elle se redresse et rompt un peu le charme et le silence qui règne entre eux.

Mais non, on ne déprime pas ! On va s'amuser ! Aller debout, on va s'amuser un peu, et tu ne dis pas non, sinon je te botte le cul !

Elle est debout et le regarde, elle sait pas trop comment, mais elle va trouver, ils peuvent sortir, s'amuser, aller se promener, ou juste mettre de la musique et danser comme des fous ? en tout cas, fini de rester assis sur se sofa à refléchir !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:13

Léo restait persuadé que Mia ne finirait pas seule avec dix chats comme elle semblait tellement le penser, il savait qu'elle trouverait un jour cet homme qui la rendrait enfin heureuse, un homme que lui n'aimerait certainement pas, qu'il ne trouverait pas à son goût, qu'il ne trouverait pas assez bien pour elle, mais qu'importe son avis après tout, si son amie trouvait finalement l'amour. Mis pour l'instant elle était là, pausé sur l'épaule de Léo et sa chaleur lui faisait du bien. Pourquoi tu cherches à te caser si vite, t'es belle, t'es jeune, ça ne sert à rien de te presser. Il déposa un baiser sur ses mèches blondes en soupirant doucement. Jamais il n'empêcherait Mia de rencontrer un homme et même s'il pestait ça ne serait que pour lui prouver combien il tenait à elle.
Le cœur lourd de trop de chagrin, d'une mélancolie exacerbée par l'alcool, Léo regarda la jeune femme se lever, sortir son plus beau sourire et sa gaieté contagieuse, elle voulait s'amuser. Il haussa les sourcils, lui, affalé sur son canapé, qui ouvrait déjà une nouvelle bière, s'amuser, il n'en avait pas envie, il voulait s’enivrer, laisser l'alcool le saouler pour oublier combien il était malheureux. Et en même temps, elle avait fait le déplacement jusqu'ici, elle avait presque forcé sa porte, fait le ménage et puis elle l'écoutait se plaindre sans rien dire, elle avalait ses couleuvres sans broncher. Alors il soupira fortement puis se leva. Il s'alluma une clope, alors qu'il ne le faisait jamais à l'intérieur, mais bon, il n'était plus à ça près en ce moment que sa maison change la cigarette froide demain matin c'était le cadet de ses soucis. Puis brancha son Iphone, la musique de Band of Horses se mit en marche, rien de bien joyeux, à son image quoi. Il se tourna vers Mia tout en s'appuyant contre un meuble, toujours sa clope au bec. Tu veux faire quoi ? T'es d'humeur à danser ? Il secoua la tête. Pas moi... viens, on sort dehors. Il la précéda, ouvrit sa baie vitrée, sa maison donnait sur l'océan et de son jardin on entendait les vagues. Tu veux faire un jeu ? Il lui tendit une nouvelle bière. Hum... cap ou pas cap de chanter haut et fort là ? Ou tout le monde peut t'entendre ? En effet, Léo avait quelques voisins et la plage n'était pas totalement vide. En fait, ce jeu puérile et gamin ressortait d'un souvenir d'enfance, du début d'adolescence durant lequel Léo et Mia s'étaient amusé à se défier, le jeune garçon qu'il était espérant toujours qu'elle le mette au défit de l'embrasser, mais ça n'était jamais arrivé et depuis, il avait oublié, jusqu'à ce soir.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptySam 13 Jan 2018 - 23:08

Mia était avec Léo elle était venu pour le booster et le sortir un peu de sa dépression. Elle avait un peu réussit enfin au début en tout cas, il avait fini par prendre une douche, elle avait fait un peu de ménage et aérer cette maison qui en avait bien besoin, enfin la suite avait pas été très folichon, ils avaient finis par déprimer tous les deux sur le canapé. Elle hausse les épaules en souriant.

regarde, tout le monde autour de moi à une famille, enfin soit un mari et des enfants, soit des enfants, soit en couple, enfin tu vois quoi, moi je suis toute seule et j'ai même pas de chat.

Elle étouffe un rire, et profite de ce moment avec son meilleur ami. elle a toujours été bien en sa présence, ils sont proche tous les deux et puis elle peut tout lui dire. Bon elle est pas là pour s’épancher sur sa vie mais pour sortir ce grand barbue de son canapé. alors elle se lève d'un coups, et essaye de l'entrainer avec elle et bien sur elle ne lui laisse pas le choix, d'ailleurs avec elle, il a rarement le choix. Elle le fixe du regard alors qu'il ouvre une autre bière mais après un temps il se lève en soupirant, et elle sourit de plus belle. enfin quand il allume sa cigarette, elle soupire, voilà bien un truc qu'elle aime pas chez lui, la cigarette, autant se suicider ça sera plus rapide comme mort. elle le regarde faire et écoute sa musique, elle soupire, bon il a vraiment décider de se suicider.

Avec cette musique ? impossible ! Tu aurais pu nous mettre un truc plus joyeux. J'adore Katy Perry ca aurait été bien mieux !

Elle soupir et le regarde alors qu'il s'entraine vers dehors, l'océan se trouve devant eux, magnifique et immense avec le son des vagues apaisant, elle se souvient d'être venu ici avant, ils s'amusaient tous, ce qu'ils avaient pu faire comme idioties ici, elle prend la bouteille qu'il lui tend et fronce les sourcils à sa question avant de comprendre, elle sourit.

Tu es sure de vouloir jouer à cela ? tu sais bien que je suis capable de tout ! Prend garde demain il va pas pleuvoir mais ca sera carrément la tempête de neige

Mia n'est pas certaine de savoir très bien chanter et puis elle cherche une chanson pourrie ou qui lui mette un peu la honteavant de rire et de se lancer à chanter aussi fort que possible, voir plus crier que chanter même.

Oh, baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right here?
Oh, baby, baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me how you want it to be
Tell me, baby,
'Cause I need to know now, oh, because...
My loneliness is killing me (and I)
I must confess, I still believe (still believe)
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me, baby, one more time


Elle éclate de rire alors qu'un des voisins crie de la fermer. Elle fixe Léo très fière de sa prestation et lui souris malicieusement.

A ton tour maintenant, Cap ou pas Cap, de .... humm de descendre sur la plage et de danser comme une pompom girl ? bien sur tu fera cela pour ma gloire personnelle ?

Mia avait une idée tordue mais en tout cas elle adorait leur donner des défis pourrie, elle se souvenait des fou rire qu'elle avait eu avec ce genre de jeu, elle n'avais jamais oser le défier sur des choses plus personnelles, elle ne s'était jamais vraiment sentie à la hauteur de ses conquêtes et puis à l'époque elle ne pensait pas vraiment à sortir avec des garçons, enfin elle ne les avaient jamais vu comme des hommes probables enfin pour elle quoi. Peut-être avait-elle eu tord ? En tout cas pour l'instant elle était prête à dégainer son téléphone portable pour filmer sa prestation et surtout garder la vidéo en otage. Léo avait peu souvent rechigner dans les défis.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:34

Il rit doucement, en effet beaucoup de personnes avançaient dans leur vie en approchant de la trentaine, beaucoup se casaient, faisaient des enfants, achetaient une maison, les grands classiques. Léo avait sa maison et son fils, certes il adorait son Jonah, mais très honnêtement il n’avait pas l’impression d’avancer dans la vie, son garçon n’avait pas été prévu et il on ne pouvait pas dire que la relation avec sa mère était au beau fixe. En fait, notre homme en revenait toujours au même point et finalement ça n’était pas le plus simple. S’il ne s’agit que de ça je pourrais t’offrir un chaton pour ton anniversaire !
Son soupire alors que Léo allumait sa cigarette n’avait rien d’étonnant, ils avaient souvent parlé de son petit travers, pourtant il ne fumait pas beaucoup, enfin ça dépendait des moments, mais il était parfaitement capable de s’en passer, en vérité il avait commencé un jour de façon stupide, pour faire genre et depuis ça le détendait de temps en temps, parfois plus que d’autres, il ne se considérait pourtant pas comme un vrai fumeur. Katy Perry… hum, on n’a décidément pas les mêmes goûts. Il lui sourit doucement en ouvrant sa baie vitrée. Ce cap ou pas cap c’était une idée en l’air, Mia aurait pu trouver ça puéril, pourtant elle marcha dedans, jamais contre s’amuser un peu ni contre relever un défi, c’était ce qui lui plaisait tant, à Léo, cette légèreté dont elle faisait toujours preuve, envers et contre tout. Tous les deux n’ayant jamais peur de se tourner en ridicule, la soirée promettait d’être surprenante. Déjà la jolie blonde commençait à entonner les premières notes d’une chanson déjà bien trop entendue et massacrée tellement souvent. Léo s’était assis sur sa table de salon, sirotant sa bière le sourire aux lèvres. Britney, non… elle ne m’avait pas manqué j’avoue. Mia s'époumonait sans retenue, elle riait en même temps, c’était pitoyable, risible, c’était tellement bon cette petite insouciance. Lorsque le voisin jura en lui demandant de la fermer Léo éclata de rire, un vrai gamin. Il allait se faire maudire par le voisinage. Comme une pom-pom girl ? Mais je ne sais pas comment faire ça ! Il s’offusquait faussement mais en même temps il l’avait bien cherché. Une dernière gorgée de bière et il se lança. Se dirigea vers la plage, en prenant soin de retirer ses tongs parce qu’il ne se voyait pas les chercher le lendemain une fois qu’il les aurait perdu dans le sable. Une dernière fois il se retourna vers Mia en fronçant les sourcils. Comment ça pour ta gloire personnelle ? Il n’avait pas remarqué son téléphone et quand bien même, ça n’aurait pas changé grand chose, qu’elle le filme si elle voulait, il n’était pas à ça près niveau ridicule. Lance la musique baby et prépare-toi à être impressionnée ! Léo et son déhanché légendaire. Et alors qu’une musique bien girly comme il les détestait s’élevait petit à petit, le barbu, plutôt éméché, se lançait dans une chorégraphie des plus endiablée, passablement minable et pas en rythme, mais il y mettait tout son cœur, comme si se rendre ridicule avait un côté bienfaiteur sur son moral en berne. Il vit le téléphone de Mia alors qu’elle s’approchait de lui et fit une grimace à l’attention de la caméra Tu ne paies rien pour attendre toi ! Il lui retira son portable des mains et la fit chavirer dans le sable. Après s’être chamaillé durant quelques secondes Léo se releva, du sable plein les cheveux. Cap de te jeter à l’eau avant que je ne t’y envoie par moi-même ? En gros, il allait falloir qu’elle court vite et sans réfléchir à ce qu’il adviendrait de ses vêtements, de ses chaussures ou de son maquillage.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Losing my religion + Léia Empty
MessageSujet: Re: Losing my religion + Léia   Losing my religion + Léia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Losing my religion + Léia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Losing my religion ✖ ARTHUR
» please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
» help me, i'm losing my mind (teddy)
» losing control -r.
» I'm losing my mind just a little {Tian Shu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: