AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 regardes où tu vas ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
regardes où tu vas ! (libre) Empty
MessageSujet: regardes où tu vas ! (libre)   regardes où tu vas ! (libre) EmptySam 4 Nov 2017 - 4:39

hors jeu: rp libre à qui le veut bien (positif ou négatif comme vous le sentez)

Dimanche avant-midi. Il faisait beau. J'en avais profité pour me lever tôt. Mes baskets dans les pieds, je revenais tout juste d'un 5 kilomètres exaspérant. Il n'y avait rien à dire, je n'étais pas en forme du tout. Cependant, il y avait bien une chose pour laquelle j'avais toujours été assez en forme : le shopping.

L'hôpital organisait une grande soirée de conférence pour tous les spécialistes médicaux. Le genre de soirée où nous devions tous être le mieux habillés possible. Évidemment, je n'avais rien à me mettre. Et évidemment, j'attendais à la dernière minute pour aller faire les boutiques. Tout à fait moi.

J'avais passé l'après-midi dans les boutiques à trouver une tenue acceptable pour la conférence. Après des recherches ardues, j'avais finalement arrêté mon choix sur robe toute simple. Quoi de mieux que cela pour bien me représenter ? Pour me récompenser de cette trouvaille, j'arrêtais me prendre un café glacé pour la route.

Café dans une main, robe dans l'autre, je sortis du centre commercial pour me diriger vers ma voiture qui était garée de l'autre côté de la rue. Je regardais de droite à gauche, puis je traversais la rue. C'est à ce moment que tu arrivas en voiture. De nulle part. Ou alors, tout simplement parce que je ne t'avais pas vu. Tu arrêtas sec, à quelques centimètres de moi. Mon souffle arrêta. Mon café se renversa, dans la frayeur, sur ma toute nouvelle robe. Tu sortis de ton véhicule. « Vous ne regardez pas où vous allez ? » Dis-je sèchement, avec une pointe de politesse. Mes yeux se dirigèrent vers mon nouvel achat. Et merde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
regardes où tu vas ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: regardes où tu vas ! (libre)   regardes où tu vas ! (libre) EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:37

fred etait passager d'une voiture et elle partait en shoping avec quelqu'un quand la voiture qui la conduisait renversa le vert d'une jeune femme . elle sortit de la voiture affolé car pour elle , elle alla voir la personne et lui dit qu'elle était juste passager mais pas la personne qui conduisait
- si vous avez besoin de quoi ce soit , voici ma carte, je suis avocate alors n'hésitez pas ? je m'appelle Frédérique Océan ,la personne qui me conduisait est la secrétaire du cabinet wright .
j" attendit qu'elle reprenne ses esprit et dit a la secrétaire que je reste ici avec la jeune femme et que si mon associé et mentor demande où je suis qu'il m'appelle .
Revenir en haut Aller en bas
 
regardes où tu vas ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit libre {libre}
» up in the air. /libre.
» Let me help you - Libre
» looking for some freedom ~libre
» open bar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: