AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 looking for some freedom ~libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyLun 10 Fév - 21:41

looking for some freedom ~

    La nuit tombante, le jeune brun aux yeux de glace arrive tranquillement sur la plage. Les mains dans les poches l'esprit ailleurs. Il n'était arrivé à Bowen que ce matin et n'avait pas sorti le nez des cartons depuis. Désormais place à la détente. Vêtu d'un simple jean et d'une chemise noire légèrement ouverte, il s'avança jusqu'au bar et s'assied sur une des hautes chaises. Le bar n'était pas rempli et ça l'arrangeais amplement. Il sortit son paquet de cigarette de sa poche et en glissa une en dehors de son paquet qu'il amena jusqu'à sa bouche. C'est alors que la serveuse s'approcha de lui un large sourire aux lèvres. Il se contenta de dire « Quelque chose de fort. » Et la serveuse eut a peine eut le temps d'ouvrir la bouche pour demander plus de précision qu'il repris « Je m'en fou ma belle, quoi que ce soit fais le choix pour moi. ». La serveuse s'exécuta alors et s'éloigna. Il passa les mains dans chacune de ses poches et putain pas de foutu briquet ils lui avaient retiré à l'aéroport. Agacé il lâche sa clope sur le bar devant lui et pousse un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 18:26

J'avais enfin fini le boulot, je filais donc chez moi. Je ne perdis pas de temps, je me fis rapidement une ligne avant de me changer. J'enfilais un débardeur, une veste en cuir, un jean troué et je me recoiffais rapidement. Ni une, ni deux, j'arrivais rapidement au bar de la plage. Seul, comme toujours, clope au bec et regardant tous les gens de travers, j'avançais rapidement. Une fois au bar, je rentrais avec ma clope et je me pris une bière. J'analysais rapidement la situation : personne de ma connaissance pour l'instant mais y'avait une nana sympa là-bas. Elle aurait du être heureuse qu'un mec comme moi s'intéresse à elle mais non, elle me décolla une claque. Frustré, je me barrais vers le bar et interceptais la serveuse après qu'elle ait servit un mec. « Un whisky, en vitesse. » Elle venait de s'occuper d'un mec à ma droite et je me tournais vers lui. Je compris qu'il tentait de s'allumer une clope mais sans feu ça allait être compliqué. Je jetais mon briquet vers lui, haussant un sourcil. « Tu peux m'en filer une comme ça. » Je détournais brièvement le regard, cherchant des yeux une proie intéressante. À part potentiellement mon voisin, qui était plutôt beau gosse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 18:32


    La serveuse ne se cassa visiblement pas le cul en servant le même verre à Diego qu'au mec à moitié débraillé à côté de lui. Diego but une gorgée et passa ses mains de chaque côté de sa tête laissant celle ci glisser lentement. Le regard fixé sur le bois du bar, un briquet apparu dans son champ de vision. Le brun redressa la tête et posa son regard dans celui du mec à côté de lui, qu'il jaugea silencieusement. Il prit le briquet, et repris sa clope qui amena de nouveau jusque ses lèvres ne quittant pas l'inconnu du regard. Son doit glisse sur la roulette et la flamme jailli se reflétant dans ces yeux clairs. Il posa le briquet devant le mec, pris son verre, laisse 20 dollars sur le bar et se lève en marchant direction de la plage. « Merci mec» Lâcha-t-il en passant à côté du tatoué, un léger sourire au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 18:46

Ce mec était clairement un mec cool. Rien que le fait qu'il me fixe comme ça c'était bien, j'adorais qu'on me regarde. De toute façon on ne me voyait que moi, c'était le seul truc qui m'intéressait. J'étais perplexe devant ce regard glacial qui m'attirait un simple sourire en coin, amusé. Il ne me fila pas de clope alors j'étais vraiment déçu, tant pis. Son billet payait largement nos deux verres alors j'allais pas me gêner, radin que je suis, pour dire à la serveuse que c'était les deux whisky. Je le suivis vaguement des yeux et partit vers les toilettes, cherchant une nouvelle proie. Rien de passionnant. Je me roulait un joint tranquillou, sortit et trouvais une donzelle à mon goût. Je mangeais encore une autre baffe. Profondément agacé, je finissais mon verre cul sec et me barrais vers la plage. J'aperçus le brun de toute à l'heure et j'allumais mon remède, totalement de mauvaise humeur. « C'est vraiment des snobs les australiennes putain. » Je m'en foutais de parler tout seul, au mieux l'autre me répondait, au pire j'passais pour un taré. Je me penchais, attrapant un pauvre caillou pour le balancer plus loin. Ridicule, tel un enfant capricieux. Mais c'est ce que j'étais après tout, un sale gosse de riche. Je détaillais sans me gêner le brun : en regardant bien il était pas mal, quoi qu'un peu trop bcbg pour moi. « Tu fous quoi là toi ? » J'étais sociable, ce mec m'intriguait, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 19:07


    Diego s'arrête peu de temps après être parti et regard l'horizon, engloutissant une gorgée de whisky puis tirant sur sa clope pour recracher la fumée les mâchoires serrées. Puis il entend la voix de l'étranger. En l'entendant il retiens un léger rire et rétorque. « Ou tu t'y prends comme un bourrin ». Il tourne légèrement la tête et observe le jeune homme, voyant son attitude il se désintéressa rapidement et retira sur sa clope. Une main dans la poche il reste là, silencieux, la tête pleines de pensées. Puis l'inconnu l'interpelle de nouveau, comprenant qu'il n'allait pas y échapper il pivote et se poste face à lui. Le menton bas et le regard ancré dans celui de l'autre comme à son habitude il répond. « Je claque mon fric. » Puis l'odeur de pet lui arrive au nez et le fait sourire dévoilant une faussette sur la joue gauche provoquée par une vieille cicatrice. « T'as trouvé mieux qu'une de mes clopes à c'que j'vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 19:52

Je ne comprenais pas pourquoi les filles ne m'aimaient pas ici, pourtant à Londres j'étais côté et elles se battaient pour moi. Les mecs aussi parfois. Mais c'était il y a longtemps ça... Je fronçais les sourcils à la réponse du mec : moi, un bourrin ? J'étais sur de m'y prendre dix fois mieux que tout le monde, je les connais les gonzesses ! « C'est pas possible ça. » Je secouais la tête et tirais une latte, relevant légèrement la tête pour observer le ciel. Les étoiles se dévoilaient, la lune aussi. Les quelques nuages de la journée semblaient avoir disparus, laissant place à une nuit claire. Il se retourna finalement et planta son regard dans le miens. Je le soutiens sans peine, un vieux sourire en coin étirant mes lèvres. J'avais toujours aimé le contact avec les autres, j'avais besoin que des gens soient autour de moi. J'aurai pu faire parler un mur qu'il disait mon père. Alors ce gars là ne ferait pas exception. J'haussais un sourcil : il claquait son fric ? « Mais t'es pas d'ici non ? » Je lui trouvais un léger accent et puis il était bien pâle pour un australien. Moi-même j'avais bien mis quelques mois avant de choper l'accent du coin, si ce n'était pas plutôt des années. Quand je vis son sourire je compris ce qu'il voulait : l'appel à l'amitié, voilà ce que c'était. Je lui tendis le pet, un sourire vicieux aux lèvres. « J'ai toujours bien mieux que des clopes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 20:05

    L'appel à l'amitié non. Mais l'appel au pet oui. Sans se faire prier Diego tendit la main pour le prendre et patienta avec de tirer dessus. « Je suis français. » Et ce n'est qu'à ce moment qu'il tira une longue et bonne latte qu'il conserva en gorge quelques secondes avant de recracher la fumée. Il ferma les yeux au même moment et enchaîna sur une deuxième. Il plia les jambes et s'assied sur le sable, les genoux relevés devant lui et les deux bras posés dessus. Devant eux deux jeunes femmes des plus désirables passèrent en gloussant. « Pourquoi tu m'as suivis jusqu'ici ? J'ai pas tellement les attributs qui pourrait t'intéresser. » Finit-il d'un ton sarcastique. Il repris une gorgée et la dernière de whisky avant de balancer son verre droit devant puis de tourner la tête vers lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 20:20

J'comprenais pas ces mecs qui appréciaient d'être seuls tout le temps. J'trouvais ça cool de rencontrer des gens, de les faire chier, surtout quand, comme lui, ils ne désiraient pas avoir de la compagnie. Français. J'étais surpris par sa réponse, je n'y aurais pas pensé. « Ah, bouffeur de grenouilles quoi. » Je souris, m'amusant de tout et de rien. Même si je savais qu'il n'avait probablement jamais bouffé de grenouilles, c'était un peu comme ça qu'on appelait les français il y a longtemps. Je le regardais s'asseoir et fit de même, non loin de lui, sans pour autant le coller. Je n'appréciais pas du tout la proximité physique avec des inconnus, je connaissais même pas le nom de ce mec. Je reluquais les deux nanas sans me gêner, un sourire tout à fait équivoque dévoilant mes dents. Je l'observais balancer son verre, laissant un blanc face à sa question. Je ne tardais pourtant pas à répondre, le fixant avec un ravissement tout à fait enfantin.  « De un t'as payé mon whisky, de deux qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas un esprit ouvert ? » Je détournais le regard, observant la mer quelques instants. L'ambiance paraissait calme mais dans ma tête c'était tout le contraire. C'était toujours un bordel monstre là-dedans, j'avais l'impression que ça se calmait mais en fait c'était probablement de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 20:27

    « Déduction, tu ne m'as parler que d'australiennes. » Dit-il en insistant sur le -nes. Je lui rendit le pet après avoir tiré une dernière fois et sorti de l'intérieur sa veste une petite fiole. Sa fiole magique. Du whisky à l'intérieur avec un petit supplément bien à lui. Il l'ouvrit le regard posé sur le vague et porta la fiole à sa bouche jettant un regard enjoué au mec d'a côté. Puis avala une grande gorgés en penchant vivement la tête vers l'arrière. Après ça il se pinçait les lèvres et les frotta l'une contre l'autre avant de reposer le bouchon sur la fiole. Il tourna de nouveau la tête vers le tatoué avant de dire un léger sourire aux lèvres. « Diego. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 20:37

Je parlais que de nanas oui, mais je disais pas non à un mec à mon goût. « C'est parce que j'aime que les français. » Je lui fis un clin d'oeil, provocateur. En réalité je m'en foutais qu'il soit australien, français ou allemand ça n'avait aucun rapport. Je voulais juste voir sa réaction. Je repris mon pet avec un amour sans faille, ça me rendait toujours heureux de retrouver mon bébé. Je tirais une longue latte, savourant la sensation de cette fumée épaisse dans ma gorge. Je jetais un regard au mec, qui sortit une fiole de sa veste. Intéressant, je devrais faire pareil moi aussi. Pourquoi j'y avais pas pensé ? Je fronçais légèrement les sourcils, de nouveau contrarié. Et puis je souris, heureux de voir que le mec avait finalement un nom. Un grand sourire enjoué étira mes lèvres. « Swann. » Et puis je refronçais les sourcils, de nouveau perplexe. Diego c'était plutôt latino comme nom. Mais il n'avait pas l'air de l'être. Je scrutais les vagues, comme si je cherchais les réponses à mes questions sous l'écume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 20:45

    La première phrase le fait sourire. S'il attendait sa réaction elle n'allait pas être fulgurante. Diego n'a jamais été attiré par un homme mais c'est pas pour autant qu'il n'aimait pas être dragué par un homme. « Tu risques d'être déçu. Je suis français mais mes parents étaient défoncés à ma naissances et ce sont persuadés que puisque j'étais bruns j'étais espagnol. Et pendant des années j'ai bouffé tes tappas mec. » Un rire rauque sorti du creu de sa gorge a la suite de ses paroles alors qu'il tira la dernière latte de sa clope qu'il enfonça dans le sable à côté de lui. « Swan en Français c'est un oiseau. Un cygne. » Puis il s'arrêta et balanca. « Bon arretons les conneries, tiens. » En lui tendant la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 21:33

L'histoire de Diego m'arracha un sourire amusé, du début à la fin. Je ris avec lui, avant de m'étouffer comme une merde que j'étais. Je repris mon souffle avant de plisser les yeux et de lui jeter un regard suppliant. « J'ai toujours rêvé de me taper un tapas avant de mourir. » Je crachais à l'opposé de Diego, essayant de décrasser ma gorge. J'étais habitué à ce genre de truc, je ne prenais pas spécialement soin de mon corps de toute façon. Je fronçais les sourcils : swan, un cygne ? Chelou ce mec. « Tu trouves que j'ai une gueule de cygne ? » Complètement barge ce mec. Un sourire éclaira soudain mon visage, tel un gosse qui voit une sucette, lorsque qu'il me tendit sa flasque. « Aaah, ça tombe bien j'en avais besoin ! » Je savais pas trop ce que c'était mais j'en bu une bonne gorgée. J'suis pas sur que ça faisait du bien à ma gorge mais ça me réchauffait les entrailles en tout cas. Je me demandais bien ce qu'il avait rajouté au whisky, que je reconnaissais vaguement, mais je ne me risquais pas à poser la question. Mon corps supporterait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 21:49

    Il fronça un sourcil avant d'ajouter « Tu gouteras pas de tapas en ma compagnie, la prochaine fois qu'un mec m'en fait je l'égorge. ». Il se gratta la tête et alors que Swan le questionna a propos de sa remarque sur le cygne. Il soupira et le regarda d'un air dubitatif. « Laisse tomber ». Cela nécessiterais trop de salive inutilement. Diego esquissa un sourire amusé quand le gars lui pris la fiole. Pensant qu'il poserait la question il lâcha simplement. « Amphét' » Il se racla longuement la gorge avant de se laisser tomber en arrière et de glisser une main derrière la tête observant le ciel silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 22:34

J'avouerai que j'avais jamais mangé de tapas mais ça ne me donnait pas spécialement envie. A vrai dire je ne mangeais pas grand chose de toute façon. « J'aimerai bien voir ça ! » J'l'imaginais bien entrain d'égorger un mec. Non à vrai dire je ne le voyais pas du tout faire ce genre de choses. Il était trop... sain. Je compris que j'partais trop loin quand je vis le regard qu'il me lança quand on parlait du cygne. J'haussais les épaules : tant pis, j'étais paumé c'était comme ça. Le goût du breuvage me restait dans la bouche, sale pâteuse. Des amphet ? Je souris, je ne pensais pas qu'il taperait là-dedans. « Pas mal, je ne pensais pas ça de toi. » Je l'aperçus s'allonger sur le sol. Je continuais de fixer la mer, les yeux dans le vague. J'commençais à peine la soirée mais je sentis petit à petit mon cerveau s'embuer, tranquillement. Je commençais à peine, j'étais même pas encore euphorique. J'étais bien trop calme à mon goût. Et puis ce mec finissait par me taper un peu dans l'oeil, fallait que je l'apprivoise. « Tu fais quoi dans la vie mignonnet ? » Je me tournais vers lui, m'asseyant en tailleur et l'observant avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre EmptyMar 11 Fév - 22:59

    Il sent le regard du jeune homme sur lui. Savoir qu'on lui porte de l'interêt lui plais énormément. Complexe d'enfance ? Surement, on s'en fou, les faits sont là. Les tapas envahirent son esprit confus, dégouté il se redressa en secouant la tête, posé sur ses deux coudes il reprend sa fiole magique, en reprend une ou deux gorgées avant de la remettre dans sa poche. Il ignora d'abord sa première phrase puis répondit à la dernière. « Barman. Et des photos aux heures perdus. Moyen simple et rapide de se trouver une meuf pas trop laide. » Il rit à sa propre connerie puis tourna la tête, vers lui. « Tu pensais quoi de moi alors ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for some freedom ~libre Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for some freedom ~libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» freedom (sasha)
» take a step to freedom (edd)
» in wine there is wisdom, in beer there is Freedom, in water there is bacteria. (woody)
» Hurt my freedom. + Andreas E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: