AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 looking for some freedom ~libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:44

Je souris, hilare. « Arrêtes tu m'excites ! » Je posais ma main gauche sur son ventre et commençais le tatouage avec application, essuyant régulièrement avec un papier le surplus d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:08

    « BEEEH MEC j'fais comme je peux » Il souffla et laissa son ventre se détendre. Mais dès qu'il reposa la pointe dessus, rebelote, il se contracta de nouveau. Il grimaçât et finit par lâche « Et meerde » En tirant sur le oinj.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:13

« T'inquiètes j'ai l'habitude. » Et c'était vrai, tout un art de réaliser des tatouages. Et j'étais très bon, le meilleur de la ville probablement. Je connais mon travail en silence, totalement concentré, je ne voulais pas le rater. Après un bon bout de temps, je nettoyais le tatouage de Diego et me reculais, grand sourire aux lèvres. « C'est bon ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:59

    alors que diego gisait sur le siège, tombé dans les vappes

    Diego redressa difficilement la tête, le crâne à l'envers. « Stylééééé ma gueule ». Puis se rendant compte que la zone le brûlait plutôt pas mal, il laissa retomber sa tête, la bouche ouverte, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:01

Je lui souris, satisfait de mon job. Bon c'était probablement pas parfait, j'étais quand même bien técla. « Sexyyyy ! » Je lui étalais de la vaseline avec beaucoup de douceur, lui lançant des regards tout à fait explicite en même temps. Je lui mis un pansement avant de me rouler un oinj, histoire de me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:42

    Pendant que Swann lui étala la vaseline, Diego redressa la tête observa ses tétons. Il se marra en brayant. « EEEH MEC tu m'rends les tétons tout durs » Une fois le pansement mis, Diego se redressa, restant tout de même assis. Etape par étape quoi. Il tira sur son oinj et regarde Swann rouler le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:45

Je lui jetais un regard en biais, souriant narquoisement. « J'peux te rendre d'autres trucs tout durs si tu veux... » Je lui susurais ces quelques mots avec douceur avant de lécher ma feuille avec un geste tout à fait... suggestif. J'étais très fier de moi, je savais qu'au bout d'un moment il finirait par lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:47

    Diego baissa la tête et posa son regard sur ses propres parties. « Honnêtement, dans l'état ou j'suis y'a pas grand monde qui pourrait rendre quoi que ce soit d'autre tout dur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:50

J'allumais mon pet et me posais sur le dossier de ma chaise, le fixant avec un regard trouble. « J'te prouve le contraire quand tu veux. » J'étais royalement sur de moi, parce que je connaissais ce genre de trips et je pouvais le mettre dans certains qui le ferait bander sans que je le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:28

    Diego releva la tête, posant son regard embué sur Swann, un sourcil redressé et un sourire en coin. « Oublie mec.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:47

J'haussais les épaules, faisant mine d'être déçu. « Tu sais pas ce que tu rates ! » Je me levais et rangeais mon matériel, histoire que je me retrouve pas dans le bordel la prochaine fois que j'irais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:02

    Diego l'observa ranger son bordel. Une vraie fée du logis. Puis il se releva vivement se dirigeant vers la porte. « Bon mec il est temps pour moi d'me barrer. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:40

Je lui jetais un vague regard, lui souriant avec sincérité. « Vas y, à plus mec ! » Je continuais de ranger mes affaires, le laissant faire sa vie s'en m'inquiéter de la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for some freedom ~libre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» freedom (sasha)
» take a step to freedom (edd)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: