AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 looking for some freedom ~libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:36

    Diego lui jeta un regard réprobateur. « Oublie, j'veux un truc stylé. »Il sortit une clope à son tour. « Sans dec mec, j'pourrais t'faire une pub de ouf avec la gueule de mannequin qu'j'ai. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:40

« Tu le veux où ? » Quand j'entendis "gueule de mannequin" je lui jetais un regard désapprobateur : il est fouuu lui ! « Ça va tranquille les ch'villes ! » J'avais enfin trouvé une idée pour lui, il allait être content. C'était pas facile de trouver un truc qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:41

    « Comme tu veux. Ptet juste là » Dit-il en écartant sa veste et montrant du doigts la zone juste à côté du V de ses abdos bétons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:00

« Ok, ça va piquer j'te préviens. » J'étais moi-même tatouer à cet endroit et je savais que ça faisait pas du bien. On arrivait enfin devant la boutique et je passais 5mn à ouvrir la porte, car je trouvais pas mes clefs. On finit par rentrer et je refermais la porte derrière Diego, nous laissant dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:06

    N'ayant pas finis sa clope, Dieg se posa même pas la question de savoir s'il pouvait entrer avec. Une fois à l'intérieur, il tira dessus, laissant la lumière de la braise s'intensifier. « Eh mec,j't'ai dit taleur que c'était pas mon délire. Rallume.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:12

Je me marrais à sa réaction et lui mis la main au cul avant de me barrer rapidement. Bien sur je me bouffais une chaise et m'étalais dans un grand fracas. « Putain de merde ! » J'avais quand même mal à la jambe dans ce bordel. Je me redressais péniblement et cherchais la lumière, bien loin derrière le comptoir, à tâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:16

    Dieg ne put s'empecher d'exploser de rire en entendant le vacarme ainsi que Swann rager. Même sans voir la scène il put très bien l'imaginer. En se marrant il se crama l'avant bras avec sa clope qu'il lâcha pour coller sa main à son avant-bras. « Raaah putain d'merde »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:19

« Dieu t'a puni ! » Âge mental ? Douze ans. Une fois la lumière allumée, je commençais le dessin du tatouage de Diego. Je fais un petit truc, ça n'allait pas durer longtemps et ce serait symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:21

    Quand la lumière s'alluma, Diego plissa les yeux, éblouis, mais surtout défoncé. Une fois les yeux ouverts, il vit l'autre déjà en train de dessiner un truc puis baisse son regard au sol. Où il constata que sa clope était loin d'être fini, il se baissa, la récupéra et tira de nouveau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:32

J'étais très concentré dans mon truc, sourcils froncés. Je me dirigeais ensuite vers la table et attrapais vivement Diego, le forçant à s'allonger dessus. « Et tu regardes pas avant la fin ! » Je me mis au-dessus je lui et abaissais son pantalon comme un sauvage, de quelques centimètres à peine. Je lui poussais le caleçon et posais le modèle sur son bas ventre avant de décoller et de vérifier la marque. « T'es prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:35

    Diego se laissa faire sans broncher, et lâcha de nouveau sa clope en râlant. Une fois allongé il gueula en agittant les bras. « NAAAAN ». Pour finalement laisser redescendre ses bras le long d'son corps. « J'veux un pet. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:36

Je me marrais direct quand il hurla et réclama un oinj. Je reposais mon arme et fouillais dans ma poche avant de m'installer sur le ventre de Diego pour rouler. « C'est en cours chéri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:38

    Un large sourire satisfait illumina son visage. « Sans dec mec tu m'fais pas d'la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:41

« Promis fais moi confiance ! » Je lui roulais un oinj tout à fait acceptable et lui tendis, avec mon briquet. J'attendis qu'il l'allume pour met en route mon arme et la tremper dans l'encre noire. Je fis un petit trait sur le bas ventre de Diego et levais les yeux vers lui. « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:43

    Il pris le oinj et le regarda faire avant de tirer. Quand il fit son trait, les muscles du ventre de Diego se contractèrent sans qu'il puisse s'en empêcher. Il tira une grosse latte sur le pet avant de lâcher en recrachant la fumée. « Vas y t'arrêtes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for some freedom ~libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» freedom (sasha)
» take a step to freedom (edd)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: