AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 looking for some freedom ~libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:14

J'étais pas spécialement attiré par les mecs d'habitude mais il dégageait une aura qui m'inspirait bien, un certain mystère que j'allais finir par percer de toute façon. Et puis pour ce genre de choses j'étais patient. Barman, et photographe. C'est une vie cool, je ne l'imaginais pas comme ça. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses ! Je ricanais à sa petite blague : c'était aussi pour ça que je kiffais mon métier de tatoueur la plupart du temps. « J'sais pas, je t'imaginais étudiant, ou non je sais pas. Un truc de merde quoi. » Je fouillais dans mes poches et je commençais à rouler un autre pèt, j'avais besoin de me défoncer le crâne. J'en avais toujours besoin de toute façon. Je jetais de vagues regards à Diego, intrigué par ce personnage. Mais finalement il se révélait pas si fermé que ça, il répondait sans gêne à mes questions et je trouvais ça sympa. J'adorais découvrir de nouvelles personnes et comprendre comment elles fonctionnaient. « Et qu'est-ce que tu viens foutre en Australie ? T'es loin de chez toi. » Je redressais mon visage vers lui avant de sourire, reprenant mon roulage. « Enfin moi aussi tu m'diras. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:22

    Diego le regarda sortir son attirail pour la deuxième fois un fin sourire venant étirer le coin de ses lèvres. Les amphet' commençaient gentiment a faire leur effet. La dernière question de Swan le ferma légèrement. Son visage se ferma quelque peu. Il se redresse et retire sa veste. « On crève de chaud putain. » Ne reposant guère son regard sur Swan, il sorti sa fiole, pris une nouvelle gorgée et sorti une deuxième clope. Mais putain toujours pas de briquet. Il tend simplement la main vers le jeune homme attendant qu'il lui tende sans poser d'avantage de question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:29

Je fronçais les sourcils en le voyant se fermer et se braquer. Je ne voulais pas le pousser dans ses retranchements mais au moins maintenant je savais où étaient les limites. Il avait chaud ? Je souris directement, pervers que j'étais. « J'pensais pas que je te faisais autant d'effet. » Je plantais mes yeux dans les siens, un sourire en coin étirant mes lèvres alors que je léchais la feuille, terminant mon oeuvre d'art avec satisfaction. Je le regardais boire à chaudes gorgées, noyant visiblement ses mauvais souvenirs dans l'alcool et la drogue. Je ne le jugeais pas, j'étais exactement pareil que lui sur ce point. Je lui passais mon feu, attendant patiemment qu'il me le rende pour allumer mon attirail. Je tirais une bonne latte et plongeais mon regard embrumé dans le sien. « Mec... tu fais des photos de nu ? » Je plissais les yeux, une idée complètement chelou traversant mon cerveau. Je secouais la tête, fronçant les sourcils vivement. « Vas-y je pars trop loin laisse tomber ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:37

    Il alluma sa clope, tira une longue latte dessus. Il avait cette manie de toujours fermer complètement les yeux au moment de tirer, moment sacré presque. Il recracha la fumée comme à son habitude les mâchoires serrées puis il s'étouffa à la première phase de Swan en voulant se marrer. « T'es con putain. » Il se redressa et se mit à son tours en tailleurs. Son regard se posa quelques instants sur le bras de Swan, observant ses tatouages puis à la question de celui ci, un large sourire égaya son visage. Rares étaient les fois où on pouvait le voir sourire de toutes ses belles dents c'lui ci. Il se leva vivement, fit quelques pas de côtés perdant l'équilibre et pointa Swan du doigt. « Des photos de nus ? T'as un appareil photo mec ?» Dis il commençant à déboutonner les boutons de sa chemise. Arrivé aux trois dernier il lâcha un « Ca me casse les couilles » peu articulé et tira sèchement arrachant les trois pauvres derniers boutons. Il se tourne face à la mer et retire sa ceinture. Il l'a fit tourner en l'air et se mit aussi a tourner, finit par lâcher la ceinture et écarter les bras. Il posa une dernière fois son regard sur Swan avant de s'esclaffer de ce rire rauque fidèle à Diego alors qu'il commençait à enlever son pantalon prenant la marche direction l'eau. Il se cassa la gueule, complètement incapable de marcher en enlevant son fute. Une fois au sol il secoua vigoureusement les jambes faisant voler son pantalon. Puis il se relève difficilement, retire son caleçon pour finalement se glisser dans l'eau. Toujours la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:53

Plus le temps passait plus j'étais content de m'être fait recalé par ces nanas de mes deux. Au final j'passais plutôt une bonne soirée avec un quasi inconnu. Et j'commençais vraiment à être complètement défoncé. Je me marrais à ma vanne de merde, surtout quand je le vis s'étouffer comme une daube. « C'est toi, tu m'kiff trop. » Je compris que lui aussi était bien técla quand un énorme sourire éclaira son visage. Il était vraiment beau gosse en fait. J'étais rapidement mort de rire quand je le vis se lever, manquer de se tauler et commencer à déboutonner sa chemise. Je le sifflais, il méritait que ça dans ce genre de situation. J'avais un grand sourire aux lèvres, je m'esclaffais assez régulièrement devant ce spectacle. « J'ai rien mec, dommage ! » C'est vrai que là tout de suite j'aurai bien aimé faire au moins une vidéo de ce moment, juste énorme. Je riais de nouveau quand il lâcha un beau "ça m'casse les couilles" et défonça sa chemise. J'admirais le spectacle, il était bien foutu ce con ! Je le suivais du regard dans son strip de mec complètement déchiré, mort de rire. Je m'écroulais vraiment quand je le vis se tauler en tentant d'enlever son pantalon. « Mais noooon meeeec ! » Je riais à en pleurer tellement c'était ridicule. Et j'étais sur que je ferais pas franchement mieux. C'est quand je vis son cul blanc que je me dis qu'il fallait que je me bouge. Je calais mon oinj entre mes lèvres et me levais, tel un grand-père. Je jetais ma veste, enlevais mon débardeur difficilement, chancelant carrément et j'avais probablement fait un trou dedans au passage. J'enlevais mon pantalon tout aussi difficilement, me taulais également et je restais mort de rire par terre, bien défoncé que j'étais. Je finis par réussir à enlever mon pantalon, mes pompes. Je jetais mon caleçon et rentrais enfin dans l'eau, tirant une bonne latte sur mon joint. Je frissonnais, il était barge ce mec. « Je me gêle le cul putain ! » Je passais la main dans mes cheveux, fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:09

    Entendant l'autre se foutre de sa gueule il se mit a brayer « Asyyy gars tu feras pas mieux! » Il tira une longue taf sur sa clope, difficilement il faut l'admettre et observa Swan et à son tour il cru crever de rire. Nan mais sérieusement, quand Swan se cassa la gueule et restait tout seul éclaté d'rire à moitié à poil par terre, Diego rit forcément et collant ses deux avant bras contre son ventre, se plia en deux tellement il riait et plongea alors le bas de son visage, la bouche grande ouverte dans cette charmante eau si salée. Il toussa a plusieurs reprises et cracha une bonne dizaine de fois avant de donner une claque dans l'eau quand il s'aperçoit que sa clope n'est plus dans sa bouche mais plutôt en train de flotter devant. Vite distrait du numéro de l'autre énergumène, il posa de nouveau son regard sur lui alors qu'il se trouvait à son niveau. Ses paroles firent rire Diego de nouveau alors que pour se marrer, il abaissa légèrement le menton ancrant un regard pire qu'aguicheur dans celui du brun en rétorquant d'une voix grave et rauque. « Bah quoi chéri j't'excite plus ?» Il resta ainsi quelques secondes avant de sourire de nouveau légèrement puis de reculer s'enfonçant là où l'eau était plus profonde. Il plongea la tête sous l'eau et fit quelques brasses dans le noir le plus complet. Il remonta à la surface, le cheveux plaqués en arrières et les tempes remuant à chaque fois que sa mâchoire se contractait à cause du froid. Il resta les yeux clos quelques instants puis passa ses deux mains sur son visage avant de secouer vigoureusement la tête remettant ses cheveux en désordre et de rouvrir les yeux les posant sur Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:23

On était totalement pitoyable et il fallait avouer que si quelqu'un nous voyait là maintenant tout de suite on nous prendrait pour des grands malades. J'm'en rendais pas compte mais je gueulais comme un porc, je parlais beaucoup trop fort mais c'est pas grave. Je ne ratais bien entendu pas le moment ou Diego manqua de se noyer, ce qui me fit redoubler de rire. « Mais cet autiiiiiste ! » Ce fut donc une bien belle et longue épreuve pour qu'on soit enfin tous les deux dans l'eau comme des gentils garçons. Non à vrai dire pas du tout, surtout que l'autre avait vraiment des problèmes. En fait si je ne savais pas déjà qu'il n'aimait pas les mecs j'pense que mon sang n'aurait fait qu'un tour avec un regard comme ça. Je me contentais de le toiser, haussant un sourcil et tirant une grosse latte sur mon bédo. Je lui soufflais la fumée dans la figure en seule réponse et je le regardais s'éloigner, admirant les muscles de son dos. Ce fut une vision apocalyptique pour mon cerveau que de le voir ressortir de l'eau, ruisselant, repoussant ses cheveux. Là, bon, j'avais un peu de mal à ne pas avoir les idées déplacées. Je me mordis la lèvre inférieure, pendant qu'il me regardait pas et je m'avançais vers lui. « Là tu m'excites. » Je lui souris, amusé et lui tendit la fin du oinj, histoire de me mettre à l'eau moi aussi. Tant qu'à faire autant me mouiller jusqu'au bout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:55

    Le brun aux yeux clairs soutenu le regard de l'autre sans gêne puis lui tendit la main, et oui Diego ne se fit pas prié et prit le join à Swan. Il tire dessus comme un pompier et finis par le jeter. Il poussa un long soupire de plaisir et laissa ses jambes remonter à la surface en écartant les bras. Ses oreilles se plongèrent dans l'eau et il en écouta chaque bruit la bouche légèrement ouverte. Et c'est a cet instant précis qu'il chuchota, pourquoi? aucune idée « wouaaa mec j'suis défonce ». Il se redressa rapidement, s'éclaboussant le visage au passage, il secoua de nouveau la tête puis il se poste face à l'autre. Il se sent excité, genre ouais vraiment, mais il n'arrive pas à savoir si c'est Swan qui lui fait s't'effet ou alors les quelques halu' qui le traverse. Il reste alors planté là face à lui, le regard complètement intrigué et intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:03

Fallait que je me plonge dans l'eau pour me refroidir le crâne, il m'échauffait l'esprit celui-là. Et pas que l'esprit malheureusement. Une fois que je n'avais plus rien dans les mains, je me laissais glisser dans l'eau, m'éloignant en brasse coulée. Je savourais le rafraîchissement soudain de l'eau sur ma peau brûlante. Je sortis et m'ébrouais comme un animal, les cheveux quasiment dans les yeux. Je trouvais le Diego en perdition totale et je pouffais comme une gamine. « Meeeec t'es dans le maaal ! » Lui chuchotais et moi je parlais beaucoup trop fort. Je me rapprochais doucement de lui, l'observant avec des petits yeux. Le brun se planta face à moi, me fixant d'un regard tout à fait chelou. Je fronçais les sourcils, paumé. « Tu fais bader, j'sais pas si tu vas m'cogner ou m'embrasser. » Je repoussais mes cheveux d'une main, sans le lâcher du regard, il me paraissait un peu dans un sale trip. Et moi j'étais probablement parano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:14

    « Ferme ta gueule j'tente un truc » Diego resta ainsi alors quelques secondes puis s'approche d'un pas, puis d'un deuxième. Remontant ainsi vers le bord, le haut de son corps sortait d'avantage de l'eau alors qu'il avançait. Toujours avec ce même regard il approcha son visage de celui de Swan, posa sa main sur son épaule et la glissa fermement sur sa nuque. Il le ramena vers lui, la pression exercée par sa main sur sa nuque augmentait à chaque instant, puis colla ses lèvres aux siennes, il l'embrassa. Continua quelques instants, intensément d'une façon.. étrangement - étant donné la situation- mais étrangement virile. Il finit par arrêter retirer sa main et se reculer le regard toujours ancré dans celui de Swan. Puis il haussa les épaules avant de sortir. « Ouais bah désolé mec, j'ai cru pendant un moment mais nan hein », simplement. Il reprit son chemin direction le bord de l'eau et sortit finalement, « Oh putain on se gèle les couilles » hurla-t-il en se mettant à sautiller sur place, tanguant une fois à droite, une fois à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:20

Je fermais donc ma gueule comme il le disait si bien, haussant un sourcil. Impassible je ne le lâchais pas du regard, me doutant assez rapidement de ce qu'il allait faire. Je frissonnais au contact de sa main contre ma nuque mais ne bronchais pas, stoïque, tel un joli mannequin. Je lui rendis son baiser sans trop en rajouter, j'avais très bien compris que ça ne l'intéressait pas. Mais il fallait l'avouer que c'était tout à fait appréciable et je n'allais pas cracher sur un deuxième. Je souris, profondément amusé quand il m'envoya chier et s'avança vers la plage. « C'est toujours ce qu'on dit la première fois. » Je me marrais tout seul dans mon coin et je le rejoignais d'un pas vif. Je cherchais des yeux mes fringues, fronçant les sourcils. « Merde... On les a mise où les fringues bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:28

    Diego s'arrêta alors de sautiller et suite aux paroles de Swan se mis a regarder à peu près partout, les bras légèrement écartés, les paumes vers le bas comme si ça allait l'aider d'avantage à les trouver. Il explosa de rire en tentant de continuer à balayer les alentours du regard. « On est des putains de cassos » Il se calma rapidement et finis par repérer son calecon, en train de .. flotter dans l'eau, visiblement il avait eu un mauvais timing entre le moment où il l'avait retiré et le moment où il était rentré dans l'eau. Son sourire s'effaçant légèrement amer, il leva les deux bras et plaça ses mains à l'arrière de son crâne. Détournant son regard en direction de Swan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:34

J'étais en panique, tournant sur moi-même comme un enfant égaré. J'aperçus ma veste en haut sur la plage, ça me rassurait un peu mais il me fallait un caleçon quand même. Des cassos, oui on peut le dire. Je me jetais dans la mer à la recherche de mon caleçon, que je retrouvais aussi et je revins vers Diego, trébuchant dans les vagues. « Nique sa mer. » J'enfilais mon caleçon mouillé avec une moue de dégoût et je m'avançais sur la plage, me dirigeant vers ma veste. Je l'enfilais et m'allumais une clope, cherchant des yeux Diego. J'voulais encore le voir à moitié à poil, c'était plutôt sympa comme vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:40

    Diego observa Swan faire, mais probablement incapable de retourner dans l'eau sans se noyer il remonta lentement le long de la plage et seulement au bout de quelques pas il trouva son jean noir. Il l'enfila directement, et ayant paumé sa ceinture autant dire qu'il était du style taille basse. Il repris la marche en direction de Swan. Avec sa main il se mit à se frotter le torse, décollant le sel qui commençait à sécher sur sa peau blanche. Arrivé au niveau de Swan il retrouva sa chemise mais défoncée, il se contenta alors de prendre sa veste, de l'enfiler et d'a son tour se sortir une clope. Il s'assied à côté de Swan et passa la main dans sa poche en sortant son briquet avec lequel il alluma sa cigarette. Il remit le briquet à sa place et regarda la mer. Puis calmement, ayant retrouvé un léger semblant d'esprit, il lâche « Putain mec y'a des requins en Australie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:45

J'étais pas dégoûté d'avoir perdu mes fringues, de toute façon j'étais déjà rentré dans de pires états chez moi. J'étais quand même bien impatient de rentrer prendre une douche. Je regardais Diego enfiler sa veste, admirant la jolie tension de ses abdominaux, un sourire en coin étirant mes lèvres. Drôle de personnage qu'il était. Je le laissais fouiller dans ma poche, observant de nouveau la mer, comme à l'accoutumée. Je fronçais les sourcils à sa remarque. « Bordel, c'est pour ça que t'as perdu tes couilles ! » Je lui lançais un regard taquin avant de tirer une latte profonde sur ma clope, observant les volutes de fumée sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for some freedom ~libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» freedom (sasha)
» take a step to freedom (edd)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: