AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 looking for some freedom ~libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:35

Je léchais la feuille avec application et roulais un truc médiocre. Plus ça allait, pire c'était. « Tu peux taper dans du plus lourd mec t'es fou ! » Je lui jetais un regard méchant : je faisais peur à personne. « En vrai elle voulait se jeter sur moi mais elle a pas osé. » Je jetais un rapide regard sur les silhouettes qui s'éloignaient avant de técla le oinj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:48

    Il écouta Swan causer, et ne put retenir un léger sourire en coin après son 'compliment'. « T'as déjà réussi à t'attacher à qui que ce soit ? » La conversation prenait une tournure chiante, sérieuse, mais c'est un problème qu'a Diego et auquel il pense régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:51

Je me renfrognais directement à sa question et tirais salement la gueule, détournant le regard. « Ouais une fois à un poteau. » Je lui répondis froidement, j'voulais pas me rappeler de ça. Je tirais une grosse latte sur mon oinj, essayant de noyer mon esprit à nouveau. C'était pas bon ce genre de souvenirs, pas du tout. Et pourtant ça faisait des années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:56

    Intrigué par la réponse de l'autre, il s'apprête à râler qu'il soit pas foutu de parler sérieusement. Mais d'abord il pose son regard sur lui et a voir sa gueule il comprit que le problème ne venait pas de là. Il se contenta de rester là à le regarder un sourire suspicieux pendu aux lèvres, pendant que ses doigts laissaient filler du sable, et jouaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:59

Je lui tendis le oinj et je fixais l'océan pendant quelques secondes. Je me décidais à revivre enfin, quand les effets commencèrent à prendre mon cerveau en otage. « Et toi, tu t'es déjà fais sucer par un mec ? » Je lui lâchais un regard espiègle et tout à fait salace. Non pas que c'était une proposition. Enfin quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:06

    Cet avec envie et plaisir qu'il pris le pet et le porta à sa bouche, tirant une longue et profonde bouchée de fumée. Et de regarder dans la même direction que Swan, gardant la fumée plusieurs secondes avant de la recracher. « Jamais. » répondit-il naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:09

Je souris, amusé. Il ne savait pas ce qu'il ratait, mais ça je n'allais pas lui dire, non jamais. « Quel bordel. » J'parlais de ce qu'il se passait dans mon crâne bien évidemment. Parce que sinon on peut dire que l'ambiance était largement calme et propice à l'endormissement. Pour l'instant elle était surtout cérébrale bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:57

    « Tu l'as dit bouffie. »Il se marra tout seule à son expression pourrie puis tappa des deux pieds sur le sable. « Bon mec, on bouge nos cul la qu'est ce qu'on fait maintenant ?» Il tira une latte sur le oinj avant de lui tendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:59

Je lui jetais un regard de reproche suite à son expression. « Mec, même ma grand-mère dit plus ça ! » Je passais une main dans les cheveux et je récupérais mon oinj, perplexe. « J'sais ap putain, j'ai pas l'inspi là. » Et c'était vrai, j'étais bien trop perdu dans ma tête pour imaginer quelque chose de fun à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:40

    Diego soupira puis mata ses tatouages. Il pencha la tête sur le côté essayant d'en décrypter quelques uns. Sans succès. « Tu sors d'où tous ces tatoo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:51

J'eus un sourire amusé à sa question. J'avais fait mon premier tatouage à 16 ans et je n'avais pas lâché depuis, et ce n'était que le début. « Une passion, et maintenant je suis tatoueur. » Je lui fis un clin d'oeil, sous-entendu "viens que j'te taille la peau un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:59

    Le regard que lui rendit Diego fit très bien comprendre qu'ils ont eut la même idée. Un large sourire débile élargit les lèvres du brun. « Asyyy »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:16

Je lui fis un grand sourire et me levais, m'appuyant très largement sur son épaule. « C'est partit ! Tu veux quoi ? » J'garantissais pas le résultat mais c'est clair que ça pouvait être bien marrant. Je m'essuyais les fesses et je m'avançais vers le haut de la plage, direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:20

    Diego se redressa aussi, lui emboitant le pas sans hésitation. « C'est toi l'artiste nan? » Lacha-t-il avant de lâcher un rire et de passer son bras autours des épaules de Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:29

Je lui jetais un regard mauvais. « J'peux t'faire une teub sur le cul alors. » Je lui fis un grand sourire, bon sale gosse. Je réfléchissais en attendant à quoi le faire, mais je n'savais pas. Je me sortis une clope histoire de m'inspirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for some freedom ~libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» freedom (sasha)
» take a step to freedom (edd)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: