AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 looking for some freedom ~libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:53

    Un rire lui échappa et prenant un air suspicieux, il plissa légèrement les yeux en regardant Swan. « Tout s'explique maintenant ». Il esquissa a nouveau un léger sourire et détourna le regard. Il tira de nouveau sur sa clope et en recrachant la fumée fit de vif mouvements de mâchoires, formant ainsi des ronds parfaits avec la fumée. Les cheveux encore mouillées quelques gouttes coulèrent dans son cou qu'il essuya aussitôt du creux de la main. Tiraillé par l'envie de se caler chez lui et la flemme de bouger son cul il se laissa de nouveau tomber en arrière lâchant simplement . « Non mais mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:59

« Tapette. » Je lui fis un grand sourire de gamin avant de tirer une nouvelle latte sur ma clope. Je lui jetais un vague regard, observant ses ronds de fumée avec intérêt. Je le suivis du regard quand il se laissa tomber dans le sable et je me levais d'un bond, ayant une idée subite. Je fis deux tours sur moi-même, paumé, cherchant je ne sais quoi. Je me rassis tout aussi subitement, comme écroulé de flemme. Je jetais un regard fourbe à Diego, lui jetais mon mégot entre les jambes et je pris un air totalement innocent. « Pardon j't'avais pas vu. » Je battis des cils avec une moue tout à fait ridicule, sachant que je risquais de m'en prendre plein la gueule si il l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:47

    Pendant qu'il faisait son numéro, Diego gardait les yeux rivés vers le ciel et pendant qu'il tirais sur sa clope, son autre main s'amusait avec les quelques poils s'alignant sous son nombril. Du coin de l'œil il l'observa l'autre taré se lever puis se rasseoir avant de jeter la clope entre ses jambes. Diego se redressa et s'appuya sur ses bras tendus vers l'arrière. Il regarda le mego puis Swan avec le regard d'la mort qui tue.


looking for some freedom ~libre - Page 3 1392219825-tumblr-lxa5dfcrgf1qzl4rro10-r1-500

    « Ramasse »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:44

Ouais j'avais des petits soucis assez régulièrement mais bon, on me le pardonnait. Quand il me donna un ordre, j'haussais le sourcil, provocateur au possible. « Crève. » Je me levais finalement, un plus calme que tout à l'heure, et m'éloignais à la recherche de quelques fringues. On ne sait jamais je pouvais toujours trouvé. Je retrouvais en premier mes chaussures et mes chaussettes et j'étais plutôt content. Il n'empêche que je ne trouvais pas mon pantalon et j'aurai bien aimé en avoir un dans l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:55

    Soudainement bouillant de colère Diego l'observa longuement le visage fermé et les tempes secouées avec rythme par ses mâchoires crispées. Il regarde Swan retrouver ses putains de fringues avant de se lever comme une furie et de se diriger droit sur lui. Il tira sur sa clope, le regard rivé sur lui, puis jeta le mégot sur le côté. Une fois arrivé à son niveau, dans un espèce de grognement il choppa Swan par la nuque, refermant avec dureté sa main dessus. « Va ramasser putain ». La colère, certes injustifiée, l'envahit et lui fit serrer d'avantage sa main sur sa fine nuque. Il tenta de tendre le bras pour faire plier le p'tit con vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:00

De toute façon j'étais un sale con et ce gars là aussi visiblement. Il s'énervait pour rien en fait. Quand il s'avança vers moi avec une gueule de taulard j'explosais de rire. Alors bon, quand il me choppa en faisant mine de vouloir me faire plier je me bidonais totalement. Quel borné ce mec ! « Tu veux pas que j'te suce aussi ? » Quitte à me prendre une beigne, et je m'en foutais royalement, je lui mis la main au paquet, j'étais sur qu'il allait apprécier le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:29

    Il secoua la main qui tenait Swan, quelques mèches de cheveux tombèrent sur son front. Il lâcha l'autre et passa ses deux mains en même temps sur sa tête, plaquant par la même occasion ses cheveux contre son crâne les yeux clos. Il rouvrit les yeux, s'avança vers Swan qu'il bouscula vigoureusement et tourna des talons. « Putain j'me casse. » Dit il se dirigeant vers sa veste qu'il avait laissée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:50

Je n'en pouvais plus de cette situation. Je me sentais être insupportable, lui irascible et je trouvais ça juste merveilleux. Ça se finissait toujours comme ça avec moi de toute façon. Je le suivais des yeux et je le rejoins en trottinant. « Tu m'fais même pas un p'tit bisou ? » Je le fixais, goguenard comme pas deux. Oui j'aurai p't'être pu m'excuser, faire descendre la pression mais non, à moins d'être mort je le ferais chier jusqu'au bout. Et il en redemandait en plus. Je m'allumais une clope, les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:57

    Quand Swan remonta au niveau de Diego, sa langue claqua contre son palais, agacé. Il choppa sa veste, la jeta sur son épaule. Puis quand Swan repris avec ses conneries Diego tourna la tête reposant de nouveau un regard de tueur sur lui. Quelques secondes s'écoulèrent et soudainement son visage se détendit alors qu'il donna un coup d'épaule au casse couille. « T'es con putain. » Il finit même par rire. Certainement pas la réaction attendue après le cinéma qu'il venait de faire, mais la provocation sur lui a plutôt tendance à l'amuser, que ce soit lui ou contre lui. Et le fait que Swan joue cette carte jusqu'au bout lui plu franchement. Un vrai bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:09

Au final j'étais un gros con, je m'en foutais royalement de ce que ressentais les gens mais ils finissaient tous par m'apprécier, sans que je sache pourquoi. Diego me lança un sale regard, auquel je répondis par un grand sourire. Je m'attendais pas à me manger un coup dans l'épaule alors je fis genre je m'écroulais par terre, gueulant et mourant. « Aaah putain tu m'as défoncééé ! J'suis sur tu m'as cassé le bras ! » Bon en fait j'avais pas si mal que ça, même pas trop mais fallait que je fasse mon cinéma. Je finis par me redresser avec une moue désespérée, tel un enfant battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:28

    Diego l'ignore et trace sa route, se sors une clope et ... putaaaaain pas de briquet. Il se ravise, range sa clope et sort plutôt de sa poche sa flasque. Il s'arrête et engloutit la fin en quelques secondes, de façon plutôt original, la tête balancée en arrière, le bras tendu sur le côté et tournant à plusieurs reprises sur lui même. Une fois le liquide engloutit il balança la fiole, posa le regard sur Swan par terre et s'essuya la bouche du revers de la main. « Ca va pas t'empecher d'nous rouler un pet, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:42

L'autre se barrait et je trouvais ça complètement inadmissible. Mais au moins j'pouvais mater son cul, ça c'était un point positif. Je le regardais finir sa flasque, le cerveau à l'arrête jusqu'à ce que j'entende le mot "pet". Mon cerveau se remit en marche et un grand sourire étira mes lèvres. « Seulement si tu me fais un bisouuuu ! » Je tapais une vieille moue, bouche en cul de poule et yeux fermés pendant quelques secondes, à fond dans mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:52

    Encore complètement défoncé, il se passa la main sur le pec en répondant simplement. « Prostitution mec. » Sans savoir s'il était compréhensible il s'assoit de nouveau, attendant que l'autre se bouge le cul. Deux jeunes filles passèrent quelques mètres derrières Swan, et bon gros soulard qu'il est, il porta ses deux doigts a la bouche et siffla. Il mit du temps à savoir siffler comme ça mais maintenant qu'il savait, il le faisait à la première occasion. Les deux jeunes filles se retournèrent et surement en voyant l'état des deux, encore à moitié à poil, accélérèrent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:02

J'étais quand même un peu dégoûté qu'il ne veuille pas de mon baiser. Tant pis. Je le rejoins et m'assis à ses côté, sortant mon matos pour commencer à rouler. Son sifflement me fit tourner la tête et je fixais les nanas avec un intérêt très louche. « Téma la brune, t'as un plus beau cul qu'elle ! » Je retournais à mon boulot, m'appliquant sévèrement car j'étais dans un sale état tout de même. Mais je devrais m'en sortir, on avait que ça pour survivre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:30

    Il pencha la tête les yeux rivés sur les mains de Swann en train de construire le bonheur. Il haussa un sourcil dubitatif. « Ouais mais moi j'le vois pas mon cul donc le sien me va parfaitement bien. Mais tu lui as fait peur à elle aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: looking for some freedom ~libre   looking for some freedom ~libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for some freedom ~libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes (nora)
» freedom (sasha)
» take a step to freedom (edd)
» Freedom fighter. + Aslander C.
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: