AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lovely Halloween [isling]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Lovely Halloween [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Lovely Halloween [isling] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 1:33

« Alors que c’est une très belle femme. Du coup, je le prends comme un énorme compliment. » Il sourit. Que ce soit dans le Titanic lorsqu’elle était bien plus jeune et qu’elle avait davantage de formes qu’aujourd’hui, maintenant dans la quarantaine, Isaiah la trouvait très attirante. Ses amis lui diraient sans doute que c’était parce qu’elle était naturellement blonde, et qu’il avait un penchant pour les blondes. Il n’avait jamais vraiment pris le temps de remarquer ce genre de chose, pour lui la beauté ne découlait pas de critères coulés dans le béton et il pensait que ses standards étaient plutôt fluides, mais apparemment Isaiah était comme tout le monde, au fond. Avec un type qu’il préférait davantage. Après tout, avant de rencontrer Ezekielle, il était vrai que la plupart des femmes qu’il fréquentait avaient les cheveux très pâles, et Ezekielle elle-même était blonde, et puis … Aisling. À cette pensée, Isaiah rougit légèrement sans même que quoi que ce soit fut dit à haute voix. Le penser était davantage troublant pour lui que d’assurer à Aisling qu’elle était magnifique et pourtant, les deux idées revenaient au même. « Peut-être que tu me connais pas si bien que ça … » Plaisanta-t-il, avant de retourner à sa citrouille maintenant qu’il avait l’accord de sa meilleure amie pour continuer. Il se concentra davantage sur le portrait afin de ne pas traîner trop longtemps alors qu’Aisling avait terminé la sienne. Un moment plus tard, il tourna à nouveau la citrouille vers son amie, même si elle avait sans doute pu regarder pendant tout ce temps-là. « Tadaaam ! Tu crois que Siobhan reconnaîtra sa maman ? » Ce n’était pas son portrait tout craché, quand même ça restait une citrouille, mais ce n’était pas si mal pour un premier essai. « T’as le droit de la laisser ici, j’me vexerai pas. » En plus, traîner ça pour le reste de la soirée n’était sans doute pas le meilleur des plans pour profiter des autres activités. Peut-être qu’ils pourraient récupérer leurs deux citrouilles à la toute fin …

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Lovely Halloween [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Lovely Halloween [isling] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 1:50

    Aisling esquissa un sourire alors qu'il disait qu'il prenait ça comme un énorme compliment. Ça avait vraiment l'air de lui faire plaisir, alors tant mieux. Rendre son meilleur ami heureux était une des meilleures choses que la blonde pouvait faire, et qui la rendait tout aussi heureuse.

    -Profite, j'en fais rarement.


    Et il était plutôt bien placé pour le savoir. Même si c'était à lui qu'elle avait démontré, tout au long de sa vie, le plus d'amour. Elle lui avait déjà dit qu'elle l'aimait, plusieurs fois, alors qu'elle ne l'avait jamais dit à Perry. Aisling ne savait pas montrer aux autres qu'elle tenait à eux, et quand eux lui montraient.. elle fuyait, comme elle l'avait fait avec Chase un moment. Si ses relations amoureuses étaient toujours désastreuses, il n'y avait vraiment pas de secret.
    La Néo-zélandaise attaqua son compatriote d'une pichenette. Elle savait bien qu'il la taquinait, mais il le méritait quand même.

    -Devrais-je me méfier de toi ?


    Elle l'admira ensuite finir de sculpter sa citrouille, et il se débrouillait indéniablement mieux qu'elle. Elle eut un large sourire quand il lui montra une fois terminée.

    -Je t'avoue que Siobhan je ne sais pas, mais en tout cas moi je me reconnais bien !


    Elle avait un peu de mal à concevoir ce que comprenait exactement sa fille, et elle était sans doute plus intelligente qu'elle le pensait. Mais en tout cas, elle trouvait ce portrait vraiment digne de ce nom.

    -On la laisse ici mais on vient la rechercher avant de partir ! Moi j'veux l'emmener.

    Et tant pis si elle pourrissait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Lovely Halloween [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Lovely Halloween [isling] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 2:12

Il était vrai qu’Aisling ne complimentait pas souvent les autres, et il avait pourtant la chance d’en compter les fois sur plus que les dix doigts de sa main, pour sa part. Ça ne les rendait que plus sincères, à ses yeux, parce qu’à force d’entendre certaines personnes en complimenter d’autres sur tout et n’importe quoi, on finissait par se demander s’il y avait une réelle profondeur, une réelle franchise, derrière tout l’artifice. Au moins, quand Aisling soulignait l’une de ses qualités ou l’une de ses réussites, il pouvait savoir qu’elle le pensait réellement. Avec elle, il avait toujours eu l’heure juste et c’était une qualité qu’il appréciait chez elle. Une parmi tant d’autres, elle qui disait n’être que défauts. « Nooon, jamais. Ça va, on a pas fumé, j’devrais rien tenter cette fois. » Lâcha-t-il pour encore une fois lui remémorer la fois où il avait sans doute un peu trop dépassé les limites. Il était d’ailleurs content et soulagé, à bien y repenser, qu’Aisling ne l’ait pas pris mal, cette fois-là. Que ça n’avait pas créé de malaises entre eux, parce que clairement c’aurait pu finir autrement. En même temps, il y avait ce climat de confiance entre eux, et sans doute savait-elle qu’il la respectait à travers tous ses gestes et que jamais il n’irait plus loin que ce qu’elle lui accordait comme distance. Isaiah termina finalement sa citrouille, la tourna vers Aisling et fut ravi de voir qu’elle se reconnaissait, et qu’elle voulait l’emmener avec elle. « J’ai le droit de garder la tienne, moi ? On échange. » Il la mettrait à l’entrée de son nouvel appartement, pourquoi pas. Une petite pensée pour Aisling à chaque fois qu’il sortirait et rentrerait – comme si ça lui prenait ça pour penser à elle. Ils allèrent porter leurs décorations sur la table de présentation, demandant à ce qu’on les laisse là jusqu’à leur retour. Ils retournèrent sur le sentier principal menant à toutes les autres activités. « Alors, toi qui avais déjà ton idée de décoration de citrouilles avant même que j’arrive, t’avais d’autres activités en tête ? » Demanda-t-il, surtout parce que lui ne savait pas exactement ce que l’endroit offrait. Il avait mis davantage de temps sur son maquillage de zombie que sur la recherche d’informations.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Lovely Halloween [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Lovely Halloween [isling] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 2:32

    Aisling éclata de rire en se remémorant ce moment. Si, sur le coup, elle avait été un peu gênée, maintenant ils pouvaient en rire tous les deux. Elle ne lui en avait pas tenu rigueur, parce que déjà ils avaient fumés, et puis en plus Isaiah était différent. Elle savait qu'il ne fonctionnait pas comme la majorité des gens, et c'était bien pour ça qu'il avait réussi à rentrer dans sa vie, et à en avoir la place principale, la plus mauvaise sans doute, et pourtant il tenait son rôle à la perfection.

    -C'est vrai que c'est assez rassurant, je vais faire en sorte que tu ne sortes pas de joint jusqu'à ce qu'on rentre alors.


    Comme s'il était du genre à fumer H24. Bon, peut-être un peu régulièrement quand même.
    Ils parlèrent ensuite citrouille et Aisling acquiesça d'un signe de tête quand il demanda s'il pouvait garder la sienne.

    -Bien sûr, si ça te fait plaisir d'avoir cette... chose assez médiocre, chez toi.


    Ils partirent donc vers de nouvelles activités, de nouvelles aventures ! Quand Isaiah lui demanda si elle avait prévu autre chose, elle réfléchit quelques secondes.

    -Je t'avoue que je ne sais pas trop, je crois qu'il y a une grande marche zombi, on pourrait peut-être s'y incruster, ou juste visiter les décors du village.

    Tant qu'ils étaient ensembles, l'activité importait assez peu à Aisling à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lovely Halloween [isling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Halloween [isling]   Lovely Halloween [isling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Halloween [isling]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lovely yours (kaï)
» under the stars [isling]
» Bad mood [Isling]
» You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
» (woody) what a lovely night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: