AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orsan. - osef du titre #2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:57

orson ∞ aedhan
Aedhan sourit, rassuré d’entendre Orson dire qu’il était déjà accro. Du moins, rassuré… C’était toujours un peu délicat ce genre de relation, où on avait besoin de l’autre tout le temps. Mais il se disait que c’était le début, que c’était normal et qu’ils se rendraient petit à petit vers une relation plus raisonnable. Parce qu’il était important de préserver le cercle social de l’un et de l’autre, de savoir créer un manque pour mieux se retrouver par la suite. De ne pas s’étouffer, de ne pas s’oublier au profit de l’autre. C’était d’ailleurs ce qu’ils allaient découvrir très bientôt même si ni l’un ni l’autre n’en avait envie. « C’est pas bien d’être accro… » murmura distraitement le garçon. Il avait été réellement dépendant de son ex petit-ami, au point que ce dernier pouvait le manipuler à sa guise. L’addiction rendait l’homme faible et vulnérable. Mais il était à peu près certain qu’Orson ne jouerait pas avec ça, tout simplement parce qu’il n’avait pas l’air mauvais. Oui parfois les apparences nous jouaient des tours… Mais encore une fois il fonçait la tête baissée – alors que tout lui indiquait de ne pas le faire. Il était comme ça, Aedhan. Il ne changerait pas. Il valait mieux prendre le risque de souffrir que de rater la chance de sa vie. L’homme de sa vie.

Soudainement Orson sembla changer d’humeur. Aedhan arqua un sourcil en le voyant rouler de l’autre côté du lit après s’être mis à califourchon sur lui. Il était conscient que rien n’était facile pour lui. La perte de mémoire, la réputation qu’on lui donnait et qui mettait leur tout nouveau couple à l’épreuve. Lui-même était inquiet. Mais ils surmonteraient ça ensemble. Ou peut-être qu’ils n’y arriveraient pas, peut-être qu’Orson avait raison de s’inquiéter. Seul l’avenir serait en mesure de répondre à leurs questions, de leur côté ils ne pouvaient que se rassurer et profiter du moment présent. Aedhan passa un bras autour de lui et l’attira dans ses bras, venant embrasser sa tempe. « Hey. Faut qu’on arrête de se prendre la tête Orson. On doit pas se laisser bouffer par la peur qu’on a tous les deux. T’as peur de ta réputation, moi aussi. Mais t’as changé, ça j’en suis certain. Et le jour où tu retrouveras la mémoire, alors on aura une vraie discussion et je te laisserais choisir si tu veux toujours de moi ou pas. D’ici-là je t’aurais rendu absolument raide dingue de moi alors j’me fais pas trop de soucis. » Il sourit, juste pour le rassurer. Il n’avait pas tant confiance en ses mots mais il fallait qu’Orson le croit. « Maintenant il y a plusieurs options pour toi. On peut rester à se faire des câlins, tranquillement. On peut se retrouver sous la douche, aussi. Ou on peut prendre le problème à bras le corps et affronter tes souvenirs. Fouiller un peu. Te donner une chance de te rappeler. Essayer. Tu sais, c’est pas grave d’échouer tant qu’on essaie. C’est pas facile, mais t’es pas tout seul. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:26


osef du titre #2.
aedhan & orson
Maintenant qu’il avait goûté à Aedhan, Orson n’était pas certain de pouvoir s’en passer. Malheureusement, il y avait les fêtes et ils allaient devoir se séparer pour quelques temps, ce qui ne le ravissait pas vraiment. Il aurait préféré les passer avec lui à faire des choses et d’autres, des trucs qu’un couple fait en temps normal. Mais il fallait se faire une raison : Orson ne reverrait peut-être pas Aedhan avant début janvier et cela l’attristait quelque peu. Pour le moment, ils étaient bien tous les deux, l’un contre l’autre et Orson préféra en profiter plutôt que de penser au manque qui allait bientôt le ronger. « Parle pour toi, mh. » Orson sourit, Aedhan avait avoué plus tôt être accro à lui. Enfin, l’amour les rendait si niais, ç’en était effrayant. Orson avait changé à ce niveau-là, énormément. Peut-être qu’il aurait dû écouter son cousin quand il lui disait qu’il serait pareil quand ça lui arrivera, parce que finalement, ça lui arrivait. Il était tombé amoureux sans pouvoir faire quoi que ce soit contre ça et Aedhan était tombé dans le même piège, lui aussi. Ils espéraient certainement tous les deux que tout se passe bien tout en sachant qu’ils devraient s’accrocher, car il y aura des vagues.

Et c’est justement à l’idée de tout foutre en l’air qu’Orson se renfrogna. Il roula sur le côté et fixa le plafond d’un air songeur. Il n’avait aucune envie de lui faire du mal mais il ne pouvait pas prédire l’avenir. Peut-être qu’il le blesserait même sans le vouloir, même s’il tentait de toutes ses forces de l’éviter. Aedhan fut perplexe de le voir s’éloigner d’un coup. En sentant son bras l’attirer contre lui de nouveau, Orson se blottit contre lui et soupira doucement en écoutant ses mots. C’était rassurant de se dire qu’il pouvait compter sur lui. Aedhan semblait être parfait dans ces moments-là, mais Orson savait qu’il était tout aussi inquiet que lui. « Mh … Tu me rends déjà dingue maintenant alors si tu comptes faire mieux je me demande ce que ça sera plus tard. » Nul doute qu’il ne puisse plus dormir sans lui, à ce rythme-là. Aedhan lui fit quelques propositions alléchantes et Orson fut content qu’il se soucie assez de lui pour l’accompagner même à la recherche de sa mémoire. Aedhan l’entraînait à le faire, si bien qu’Orson ne pouvait pas refuser. « T’es convaincant quand tu t’y mets. On fouille, on prend une douche et on se câline ? » Proposa-t-il dans l’idée de faire toutes ces choses. Ils avaient le temps, de toute façon. Il releva son regard sur lui et lui vola un doux baiser. « Merci chaton ... »
17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:42

orson ∞ aedhan
« Bien sûr que je compte faire encore mieux. Dans très peu de temps tu auras envie d’emménager avec moi et de me demander en mariage ! » Il sourit largement. Ils allaient tellement vite que ce ne serait pas étonnant et pourtant, ces deux étapes n’étaient absolument pas envisageables tout de suite. D’ailleurs le mariage n’était pas obligatoire dans une vie de couple. Pour l’heure, Aedhan voulait juste convaincre Orson qu’au moment où sa mémoire lui reviendrait, ce dernier serait tellement fou de lui que le nouvel Orson prendrait le pas sur l’ancien. En réalité il ne savait pas tellement comment ça marchait, les pertes de mémoire. Ni ce qu’il allait se passer quand les souvenirs reviendraient avec le temps. Alors il se contentait d’espérer, et essayait de s’ancrer si fort dans l’esprit d’Orson qu’il lui en sera impossible de l’enlever. Au fond s’ils résistaient à ça, ils pourraient résister à tout. Et au moment venu il préférerait qu’Orson le largue plutôt qu’il ne le trompe quelques jours plus tard.

Orson sembla séduit par le programme proposé. Il le remercia même, probablement pour toute l’attention qu’Aedhan lui portait. Il ne semblait pas réaliser que c’était avec plaisir qu’il se comportait comme ça avec lui. Il sourit à son baiser, lui en vola un deuxième. « De rien Orson. Ca me fait plaisir. J’ai envie de t’aider. De t’aimer. J’adore voir ton p’tit sourire. » Ca changeait du Orson qu’il avait vu à l’hôpital pour la première fois. Tout triste. « Allez. Par contre on va éviter de fouiller à poil sinon je vais clairement me laisser déconcentrer. » Dernier baiser avant de se relever et d’attraper ses vêtements. Il donna également à Orson les siens. Il se rhabilla rapidement et s’étira quand même un coup. « Tu me donnes l’autorisation de fouiller avec toi alors ? » Il préférait être sûr. Et quand il eut l’autorisation, Aedhan se mit à chercher des objets significatifs, des choses qui pourraient paraître importantes pour l’ancien Orson.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:41


osef du titre #2.
aedhan & orson
Orson rit aux mots d’Aedhan. Il avait beau avoir une autre vision de l’amour mais le mariage, ça n’était pas pour lui, il en était persuadé. Peut-être un jour, sous l’envie d’Aedhan, mais il était bien trop tôt pour en parler. Orson savait bien que c’était une plaisanterie. « Tout ça ? Eh ben ! T’as du courage. Mais je crois que ça va être plus facile que tu ne le penses. » Orson était déjà accro à Aedhan alors le faire craquer davantage serait forcément un jeu d’enfant. Il ne serait pas difficile, tant que c’est Aedhan. Il ne demandait déjà que lui et il savait que passer une nuit ensemble allait les rapprocher. Peut-être que ses cauchemars cesseraient même. Pour le moment il ne s’était pas passé une seule nuit sans cauchemar, mais la présence d’Aedhan soulageait Orson. Il était donc fort possible qu’il l’apaise suffisamment pour qu’il dorme enfin correctement, ne serait-ce que le temps d’une nuit.

La proposition de son petit copain était tentante. Surtout la partie douche et câlins sous la couette. Mais il fallait bien qu’il cherche un peu dans son appartement même si ce n’était pas la raison pour laquelle il était ici avec lui. Il lui était grandement reconnaissant de prendre soin de lui ainsi, car Aedhan lui faisait un bien pas possible. Il sourit à ses mots, et encore une fois, il rit avant de répondre à son baiser. « Me tente pas ! J’aime bien quand tu te laisses déconcentrer. » Il le remercia pour ses vêtements et les enfila plus ou moins rapidement. « Oui, bien sûr. J’ai rien à cacher … Enfin je crois. Et puis ça fait double chance de trouver quelque chose. » De toute façon, Orson n’avait jamais rien eu à cacher, même dans son ancienne vie. Il n’aimait pas les mensonges et appréciait toujours être transparent aux yeux de ses proches. Orson se mit à fouiller en premier sa table de chevet avec plus de soin que quelques minutes plus tôt. Il passa en revue sa penderie, sa commode et regarda ensuite Aedhan. « Je vais aller voir dans le bureau … J’ai l’impression qu’il n’y aura rien, ici. » En effet, il ne trouvera rien puisque toutes les choses intéressantes étaient plutôt rangées dans son bureau. Il attendit donc Aedhan avant d’y aller. Il avait déjà visité la pièce en arrivant mais ça lui faisait quand même quelque chose d’y aller pour fouiller. En premier lieu, il regarda tout ce qui se trouvait sur son bureau, dans les tiroirs. Il fut tenté d’allumer son ordinateur mais il ne se souvenait pas du mot de passe. Les écrits qui étaient éparpillés ça et là sur le bureau étaient principalement des notes pour son roman mais il y avait également quelques nouvelles. En s’asseyant sur son fauteuil, Orson trouva un carnet qu’il ouvrit. Il s’agissait d’une sorte de journal qu’il semblait tenir auparavant. Il le feuilleta rapidement jusqu’à tomber sur une photo de lui. Il était assis à un bar tenant une bière dans sa main, une cigarette dans l’autre. L’environnement semblait être différent de celui de Bowen. Il prit le temps de la regarder quelques secondes et un nom lui vint en tête. « Eh … Mais … C’était à Brisbane, ça … »

17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:52

orson ∞ aedhan
Aedhan avait peur qu’à l’issue de cette fouille, Orson ne se souvienne de rien. Pas parce qu’il serait déçu, mais parce qu’Orson le serait. Il ne voulait pas tant retrouver la mémoire pour lui, il voulait retrouver la mémoire pour tous les autres. Tous ceux dont il ne se souvenait pas et qui le lui rappelaient tous les jours. C’était tout à fait louable mais Aedhan n’était pas fan de la démarche. C’était le combat d’Orson, à lui de le mener comme il le souhaitait. De front, ou alors plus discrètement, à son rythme. Aedhan lui, c’était l’allié. Le soutien. Prêt à soigner le cœur d’Orson à tout moment, quand il aurait trop forcé. Quand il serait fatigué. Et pour le moment il avait l’air de s’en sortir pas trop mal.
Lui non plus il ne trouvait pas grand-chose. D’un autre côté, en fouillant dans une penderie, on trouvait rarement autre chose que des vêtements… Alors il acquiesça quand Orson souhaita passer au bureau. Il l’y suivit et reprit ses recherches de son côté, quand le garçon sembla trouver quelque chose. Il s’approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille, regardant la photo par-dessus son épaule. « C’est vrai, ça te rappelle quelque chose ? » Aedhan n’était pas au courant de son séjour à Brisbane mais c’était déjà bien, s’il se souvenait d’un détail pareil. Il déposa alors un baiser sur sa joue pour l’encourager. « Ca n’a pas l’air d’être très vieux, c’était peut-être avant qu’on se rencontre. En tout cas je me souviens t’avoir déjà vu avec ce t-shirt. C’était peut-être bien celui que tu portais la première fois qu’on s’est vus pour ton livre. » Aedhan se grillait tout seul. Qui se souvenait du t-shirt d’untel plusieurs mois auparavant, s’il n’y avait rien d’ambigu ? Eh oui, déjà à l’époque, il avait un peu craqué pour lui. « Peut-être qu’il y a un album photo de cette escapade qui traîne. On est sur la bonne voie. » Un autre baiser sur la joue avant de retourner à ses recherches. De son côté il trouva un CD, sans en connaître le contenu. « Ca te dit un peu de musique ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:08


osef du titre #2.
aedhan & orson
Le hasard avait fait qu'Orson se souvienne de la ville où la photo avait été prise. Pour autant, rien d'autre ne lui venait. Seulement le nom de cette ville. C'était peut-être pas grand chose mais c'était quand même quelque chose. Orson fut convaincu à ce moment précis que sa mémoire reviendrait tôt ou tard. Et il se rendit compte également que c'était lorsqu'il ne forçait pas les choses que ça lui revenait. Plus il se mettait la pression, moins il y arrivait. En compagnie d'Aedhan, il n'avait rien à craindre. Celui-ci lui avait donné le choix de chercher ou pas, il savait combien ça pouvait être compliqué pour Orson et ne le forçait pas. C'est dans des moments comme ça qu'il se sentait le mieux. Alors quand il vint près de lui, Orson releva son regard sur lui et lui sourit. « Juste le nom de la ville. Mais c'est déjà bien, non ? » Il posa la photo sur le bureau et ses mains sur celles de son amoureux. Son baiser fut des plus encourageant et Orson posa son regard sur la photo en écoutant ses paroles. Un fin sourire espiègle étira ses lèvres. « Ah, tu me draguais déjà en ce temps-là ? J'ai hâte de m'en souvenir pour te charrier avec ça. »

Le fait qu'il lui dise qu'ils étaient sur la bonne voie aussi était encourageant. Aedhan faisait un soutien parfait pour Orson. Sans le forcer, il trouvait des points positifs à chaque fois qu'Orson tentait de se souvenir de quoi que ce soit. Et puis, il lui faisait beaucoup de bien. Outre sa perte de mémoire, Orson savait qu'il pourrait compter sur lui à tout moment, qu'il serait toujours là pour le soutenir. Qu'il serait là dans les bons comme dans les mauvais moments. C'était peut-être ça qu'il attendait sans faire de recherches auparavant. Quand il lui suggera de mettre un peu de musique, Orson eut un sourire amusé. « Ca dépend, tu comptes me faire danser ? »

17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:23

orson ∞ aedhan
« Naaan… T’as vu comment je draguais, alors crois-moi t’as pas envie de te souvenir de ça. Pis… C’est pas parce qu’on fait quelques compliments qu’on drague d’abord… J’essayais de te mettre dans la poche pour que tu me choisisses pour ton livre ! » Rame, rame encore un peu… Oui Orson lui avait plu dès le départ et il pensait que ç’avait été réciproque. Pour autant Aedhan s’était montré professionnel et n’avait rien tenté. Il fallait dire aussi qu’à l’époque, il avait très vite appris la vision d’Orson au sujet de l’amour et du reste et que ça l’avait un peu découragé. Avoir des aventures ne le dérangeait pas mais avec Orson il avait vite senti qu’il voulait plus. Parce qu’il y avait un feeling certain et qu’il ne voulait pas juste le voir s’en aller au matin. De toute façon, avoir une aventure, ç’aurait été très mauvais pour la collaboration professionnelle. Alors il avait juste fait avec. Jusqu’à l’accident où finalement, l’amour les avait rattrapés. Aedhan ne croyait pas vraiment au destin mais ça y ressemblait un peu quand même. Encourageant, il sourit doucement. « Bien sûr que c’est bien, déjà. Et je suppose que tu n’y étais pas tout seul puisque c’est pas un selfie. Peut-être que Daemon saura t’en dire plus ? » Ca lui paraissait le plus probable car ils avaient fait plein de choses ensemble. Pourquoi pas Brisbane ?

Il lui proposa finalement d’écouter un CD trouvé dans la pièce. Aedhan imaginait sans mal qu’il s’agissait de jazz mais peut-être était-ce toute autre chose. Il sourit alors qu’Orson lui parlait de danser. « Ca dépend. Si c’est du rock, de l’électro, du rap, j’sais pas quoi, je saurais pas danser là-dessus. Si c’est plus calme, je peux me débrouiller. » Aedhan c’était le genre de cavalier qu’il ne valait mieux pas prendre en boîte. Par contre dans les mariages il faisait un carton au moment des slows et autres danses romantiques. Lui qui n’était pas très adroit… Il avait appris pour son ex ! Curieux de savoir, Aedhan sortit le disque et le mit dans le lecteur. Dès les premières notes il sut qu’il ne s’était pas trompé, c’était bien du jazz. Il tendit donc la main à Orson. « Tu me ferais cet honneur ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:54


osef du titre #2.
aedhan & orson
« Oh, si si moi j'ai envie de m'en souvenir. Et visiblement, c'étaient pas que des compliments vu que tu te souviens du T-shirt que je portais. Avoue, tu m'as dans ton viseur depuis un bon bout de temps ! » Il le charriait mais ça lui plaisait bien, qu'il l'ait dragué avant. Peut-être parce que ça prouvait que ce n'était pas trop rapide, comme relation. C'est vrai, s'ils se tournaient autour déjà avant sans oser se toucher c'était peut-être parce qu'ils se plaisaient trop pour n'être qu'un coup d'un soir. Et c'était rassurant. Les sentiments étaient déjà enfouis avant, c'est maintenant qu'ils sont révélés. « Ouais, c'est probable. Il a l'air de tout connaître sur moi alors ... » Ce n'était pas un reproche, mais ça n'était pas un compliment non plus. Daemon prenait beaucoup de place depuis l'accident et il poussait son cousin parfois un peu trop. Orson soupira à penser à lui, ça ne l'amusait pas du tout, tout ça. Mais il l'aimait aussi, son cousin. Alors il le supportait, même si parfois c'était difficile.

L'écrivain observa le CD de loin et il lui sembla reconnaître le disque de Daemon. C'était en tout cas la maquette qui lui mettait la puce à l'oreille, puisqu'elle avait été créée pour Orson et seulement pour lui, à partir d'une photo d'eux deux. « Tu risques rien, c'est le disque de mon cousin. Mais j'aimerais bien te voir danser sur de l'électro pour voir ! On pourrait aller faire la fête un de ces jours, tous les deux. » Oh que oui, ça lui plairait de sortir avec Aedhan. Il pourrait enfin profiter pleinement de ses soirées, sauf qu'il ne savait pas encore qu'Aedhan avait eu des problèmes avec l'alcool et qu'il évitait ces soirées comme la peste. Il n'était pas près de le savoir, d'ailleurs. Mais ça n'était plus qu'un détail futile, maintenant. Lorsqu'Aedhan tendit sa main à Orson, ce dernier l'attrapa et se releva avec un grand sourire. Il était tout le contraire de son copain : il savait danser sur de l'électro et autres trucs, mais les slows, ce n'était pas tout à fait sa tasse de thé. Mais ça ne devait pas être bien compliqué, il suffirait qu'il se balance d'un pied à l'autre et Aedhan mènerait aisément la danse. « Avec plaisir, chaton. »

17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:51

orson ∞ aedhan
« D’accord. Peut-être que tu me plais depuis le début. Mais je n’ai pas tenté ma chance parce que j’avais besoin de ce boulot et aussi parce qu’on recherchait pas la même chose. Alors on a juste vaguement flirté mais c’était juste quelques commentaires… Un peu déplacés parfois, mais juste des commentaires. » Il était gêné d’avouer à Orson qu’il lui plaisait depuis le début. C’était con pourtant parce qu’ils étaient ensemble maintenant et qu’il n’avait pas à avoir honte de ses sentiments. « Je suis content que tu aies un nouvel avis au sujet du couple. Et j’ai hâte… De demander à l’ancien Orson si, même sans l’accident, il croit qu’il aurait pu me donner ma chance. » Il avait hâte oui, il était surtout curieux. Ce n’était en aucun cas pour lui mettre la pression. Mais au fond, Aedhan pensait qu’il n’y aurait plus jamais d’ancien Orson. Il retrouverait sûrement la mémoire mais il ne serait plus le même. Ses deux vies se confronteraient et se rencontreraient, il prendrait sûrement un peu des deux. « J’espère qu’un jour je te connaîtrais aussi bien qu’il te connaît. » Et c’était un peu triste à dire mais tant qu’Orson était amnésique, Aedhan était celui qui le connaissait le mieux.

Danser sur de l’électro. Aedhan. Bah bien sûr ! Demandez-lui de faire un salto en équilibre sur un fil pendant qu’on y est. Il secoua la tête, catégorique. « Jamais de la vie. » D’abord parce qu’il ne savait pas danser là-dessus et ensuite parce qu’en général, là où il y avait de la musique électro, il y avait de l’alcool à flot. Mais ça Aedhan ne se sentait pas encore prêt à lui dire. C’était un sujet délicat pour lui. « Je suis pas fan des boîtes, des bars… Ce genre de conneries. J’aime plutôt les soirées rien que toi et moi. Mais je t’empêcherais pas de sortir avec tes potes. » Ca le ferait chier de le laisser partir tout seul mais le suivre serait trop risqué.
La musique lancée, il attrapa Orson contre lui et lui expliqua comment positionner ses mains et ses pieds. Il guida alors la danse avec beaucoup de plaisir et un sourire très niais se dessina sur son visage. « C’est très agréable de danser avec toi. J’aime beaucoup. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:49


osef du titre #2.
aedhan & orson
« Je savais pas que t’avais des problèmes d’argent … » En même temps, il aurait dû s’en douter. Un vendeur de BD ne gagne certainement pas suffisamment d’argent pour ne pas avoir de problèmes. Pourtant, ça n’était pas venu à l’esprit d’Orson parce qu’Aedhan était bourré de talent. Il avait un don fabuleux en ce qui concerne le dessin, il l’avait constaté dès qu’il avait vu ses couvertures. « C’était quoi comme commentaire ? Je veux tout savoir ! » Aedhan ne faisait que confirmer l’hypothèse d’Orson, qu’il lui avait aussi plu depuis leur rencontre mais qu’ils n’avaient jamais osé se l’avouer réellement. Et tout ça, à cause de la vision de l’amour d’Orson. C’était stupide dans un sens mais dans l’autre, ça ne pouvait pas se passer mieux que ça. « Ben … Aussi surprenant que ça puisse paraître, moi aussi. Mais je crois qu’on a déjà la réponse. En vrai, c’était juste qu’une question de temps … Pas vrai ? » Certainement qu’il aurait dû se battre tout pareil pour le convaincre d’être avec lui, peut-être même un peu plus … Ca aurait pris beaucoup de temps. Mais au fond, Orson savait que ça les aurait menés exactement au même point qu’aujourd’hui. « Pour le moment tu t’en sors plutôt bien Aedhan. » Il lui adressa un sourire tendre.

Visiblement, Aedhan n’était pas très fan de musique électro. Sa réponse fit rire Orson, ça l’amusait de le voir lui refuser quelque chose qu’il n’exigeait même pas. Il tâtait un peu ses limites histoire de voir jusqu’où il pourrait aller. « Oh moi aussi j’aime beaucoup les soirées rien qu’avec toi. Mais tu faisais quoi avant ? » Orson était curieux de savoir quels endroits il avait tendance à fréquenter. Mais à l’entendre, il avait l’impression qu’il ne sortait pas des masses … C’était même étrange du point de vue d’Orson. Il avait toujours vécu en faisant la fête ou en sortant avec des potes dans les bars pour s’enfuir de la réalité, alors il avait du mal à imaginer qu’on puisse ne pas sortir du tout. M’enfin, pour le moment, il était trop occupé à accepter la danse d’Aedhan pour se poser des questions là-dessus. Il passa ses bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien en se laissant aller à une danse, souriant au compliment d’Aedhan. « Ah oui ? C’est parce que c’est toi qui mènes la danse. » Il se colla contre lui et posa sa tête contre son épaule en soupirant de contentement. « Mh … Mon chaton. Me lâche pas hein ? »

17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:43

orson ∞ aedhan
« J’appellerais pas ça des problèmes d’argent. Franchement ça va… En plus je suis en colocation maintenant. Mais j’en suis pas non plus au point où je peux refuser un job. Et puis dessiner c’est ce que je préfère, c’est vraiment ma passion. Quand on me demande, je saute sur l’occasion. » Il savait qu’Orson avait beaucoup plus d’argent de son côté. Mais jamais il ne lui demanderait de lui en prêter ou de l’aider à payer quoique ce soit. Aedhan était grand, il savait se débrouiller tout seul. Il était vrai qu’Isaiah ne roulait pas sur l’or non plus et que parfois, ils avaient un peu de mal à finir le mois mais le loyer était toujours plus ou moins payé à temps, c’était l’important. Et maintenant qu’Aedhan était avec Orson, il travaillerait deux fois plus pour pouvoir le gâter. Alors il ne pourrait pas lui offrir des cadeaux hors de prix mais il y mettrait tout son cœur. Même si, il le savait, Orson ne demandait pas de cadeau. Il en fallait assez peu pour faire plaisir à Orson en plus de ça, c’était un garçon assez simple. Et Aedhan avait l’impression que de toute façon, tout ce qui venait de lui rendait absolument dingue son petit-ami. C’était ça l’amour. « Je me souviens pas de tout ce qu’on a pu se dire Orson ! Tu m’en demandes trop là. » qu’il dit en riant doucement. « J’ai dû dire que t’étais mignon ou des trucs dans le genre. Mais en bégayant tu vois. Parce que tu m’impressionnais pas mal. En plus j’avais lu ton bouquin et je l’avais trouvé top. » Lui qui préférait les BD ! Orson pouvait être fier de ça. Aedhan haussa finalement les épaules. « C’était peut-être une question de temps oui. En fait j’en sais trop rien. Parce que j’aurais pas été spécialement un soutien pour toi, t’aurais peut-être pas spécialement eu besoin de moi. Mais on aurait couché ensemble je pense, juste, ça aurait peut-être pas été plus loin. » Et ça aurait été bien dommage. Se connaissant, Aedhan se serait tout de même battu. Du style à lui faire livrer des fleurs. A insister pour qu’ils se revoient. Le genre assez relou quoi. « Pis moi j’aurais pas autant eu envie de te protéger. Vraiment, y’a plein de choses qui étaient différentes. »

Sa question le gêna un peu. Aedhan était plutôt casanier et il avait peur que ce côté de sa personnalité ne dérange Orson. Et puis même avant qu’il ne soit alcoolique, il n’était pas fan des sorties de ce genre. « Je passe pas mal de soirées à dessiner. Tu dois trouver ça un peu triste, mais… J’ai jamais été un grand fêtard. Et quand je vois ce qu’il t’est arrivé ça me donne d’autant moins envie. Mon ex me laissait pas faire grand-chose de toute façon. Je sais m’occuper tout seul. Une BD, une série. Il m’en faut peu. » Peut-être pourrait-il se forcer à sortir avec Orson juste pour lui faire plaisir. Du moins, voir Orson ne lui semblait jamais être une obligation, c’était juste qu’ils n’aimaient pas spécialement les mêmes endroits.
Mais Orson était plein de surprise. Aedhan n’aurait pas cru qu’il voudrait danser avec lui et pourtant les voilà à valser. « Mais t’es très doué. Tu m’as pas encore marché sur les pieds. » Il sourit doucement. « Je vais pas te lâcher. Je suis déjà bien trop attaché à toi. Et même s’il faut braver ton cousin, je le ferai. Il va m’adorer même. » Il embrassa la tempe de son amoureux, essayant de se montrer confiant. « Est-ce que tu veux continuer la fouille ce soir ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:28


osef du titre #2.
aedhan & orson
Il y avait de bons côtés à la situation d'Aedhan parce que, premièrement, il faisait toujours ce qu'il aimait et secondement, il méritait son argent. Orson en avait beaucoup, certes, mais c'était surtout grâce à ses parents. Il espérait pouvoir un jour s'assumer tout seul sans avoir besoin de ses parents pour le gérer. C'est pour ça qu'il admirait Aedhan. Enfin, il ne l'admirait pas seulement pour ça évidemment mais ce côté lui plaisait beaucoup. En réalité, il aurait aimé être comme lui, dans un sens. Même s'il aimait ce qu'il était aussi. « Tu me fais une démo ? » Un large sourire étira ses lèvres. Bon, c'était plus une plaisanterie qu'autre chose, voir Aedhan bégayer n'était pas la principale chose qu'il voulait voir. En fait, il cherchait plus à ce qu'il le drague mais il ne le forcerait pas non plus. « Oh ... » Il était un peu vexé par cette réponse, il en attendait une toute autre ... Mais il savait aussi que sa réputation le suivait. Et qu'elle était vraie, surtout. Son point de vue n'était plus du tout objectif puisque désormais, il l'aimait et l'assumait haut et fort, ce qui n'aurait certainement pas été le cas avant.

Orson fronça les sourcils à sa prochaine réponse. Pas parce qu'il ne sortait pas, mais surtout à cause de l'ex d'Aedhan. « Qu'est-ce qui est arrivé avec ton ex ? Il a l'air possessif, c'est pas cool, ça. » Sans le connaître, Orson en voulait déjà à son ex parce qu'il sait qu'il a fait beaucoup de mal à Aedhan. Et de ce qu'il en dit, il en reste encore aujourd'hui des balafres. Sa question avait été guidée par sa curiosité mais il sentait bien qu'il n'allait pas du tout apprécier la réponse. Pour autant, il voulait vraiment savoir. Et puis, avec le discours d'Aedhan, il eut une autre question en tête. « Tu m'as déjà dessiné ? » Une interrogation beaucoup plus légère à laquelle il espérait qu'Aedhan lui réponde avec franchise. S'il l'avait déjà dessiné, nul doute qu'Orson voudrait voir ça. Même s'il savait que son domaine à lui, c'était plutôt les BDs et pas les portraits. Mais qui sait, il l'a peut-être imaginé en super-héros !

« Bah, je compte rester longtemps avec toi alors j'ai pas l'intention de t'abimer ! » dit-il avec un petit rire. Et il ne mentait pas, il comptait bien prendre soin de lui tout autant qu'Aedhan le faisait, peut-être même plus. Cependant, même si Aedhan semblait montrer tout le contraire, il avait cette peur qu'il ne pouvait contrôler qu'il l'abandonne un jour. C'était cette peur exactement qui faisait partie du sentiment amoureux. Une belle preuve en soi, donc. « Mh ... J'veux pas te faire peur et je suis très loin de parler mariage mais il n'est pas méchant et je suis sûr que dès que tu l'auras rencontré, tu feras partie de la famille. » Il n'avait aucun doute là-dessus. S'il ne connaissait plus son cousin, de ce qu'il avait pu en voir depuis son réveil, il n'était qu'un gros nounours qui se transformait peut-être en cerbère pour protéger Orson mais qui ne faisait que grogner. Aedhan n'avait pas à avoir peur de lui mais il pouvait comprendre sa crainte. Ce serait pareil s'il devait rencontrer un membre de la famille d'Aedhan. « Non ... Je suis un peu fatigué. On peut prendre une douche et aller se câliner sous la couette ? »

17.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:34

orson ∞ aedhan
« Non Orson je te ferais pas de démo de moi en train de bégayer… Ca arrivera probablement tôt ou tard de façon très naturelle ! » Il se sentait à l’aise avec Orson mais s’ils venaient à se disputer et qu’Aedhan était en tort, il était possible qu’il se remette à bégayer oui. Il sentit bien que sa réponse ne plaisait d’ailleurs pas au jeune homme. Il fit la moue, ne voulant surtout pas le vexer. « Hey. Je ne dis pas que tu ne m’aurais pas aimé à cause de ce que tu étais ou de ta façon de voir les choses. Peut-être que ça aurait été le cas. Peut-être que l’accident a précipité des choses qui se seraient passées de toute façon. On n’en sait rien. Mais ce qui est sûr c’est que ce drame nous a rapprochés tout d’un coup. Qui sait… Tu te serais peut-être rendu compte que j’étais l’homme de ta vie après un an à te draguer comme un teubé. D’un autre côté, si on avait dû compter sur mon talent de Don Juan, j’pense que ouais, on y serait encore dans cinq ans… » Mais le connaissant, il aurait insisté. Il aurait essayé encore et encore de le conquérir. Parce que oui, dès le début Orson lui avait tapé dans l’œil et plus ils se seraient vus pour le travail, plus il aurait eu envie de le connaître plus intimement. Mais pas que, justement.

Eh merde. Pourquoi avait-il mentionné son ex au juste ? Il haussa les épaules. « Ouais il était… Particulier. Il avait une grande emprise sur moi. Mais j’aurais tout le temps de t’en parler, on n’est pas là pour ça. On est là pour toi aujourd’hui. »[/color][/b] Il n’était pas prêt. Parce que parler de son ex, c’était lui avouer son problème avec l’alcool. Pas aujourd’hui. « Je… je t’ai dessiné oui. J’ai pas fini… J’ai commencé en sortant de l’hôpital l’autre fois après qu’on ait… fait l’amour. » Ah il n’était pas loin le bégaiement ! Il aurait voulu ne rien dire à Orson pour ne pas sentir de pression, pour ne pas qu’il le presse. Mais tant pis, il lui avait posé la question alors il répondait !

La danse touchait à sa fin. Ce ne serait assurément pas la dernière. Aedhan était un peu tracassé par les paroles d’Orson. Faire partie de la famille. C’était rapide. Mais il préféra ne rien dire parce qu’il savait qu’Orson ne parlait pas spécialement d’engagement quand il disait ça. Ils avaient tout le temps de toute façon. « Parfait pour la douche et les câlins sous la couette. Un bisou avant ? » Il sourit largement et lui vola un autre baiser.

La soirée avait été parfaite et Aedhan se sentait comblé. Cette douche à deux l’avait tout émoustillé et il avait montré une nouvelle fois à Orson ô combien il était déjà fou amoureux de lui. Puis ils s’étaient endormis l’un contre l’autre pour la première fois de leur relation. Très bonne soirée oui.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orsan. - osef du titre #2   orsan. - osef du titre #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orsan. - osef du titre #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orsan. - honey i'm back for you
» orsan. - nouvelle voiture ? c'est ton cadeau de noël (pas taper stp)
» Callie ⚡ j'ai pas de titre.
» Le barbecue (désole pour le titre nul lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: