AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (bessanor) sweet memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(bessanor) sweet memories Empty
MessageSujet: (bessanor) sweet memories   (bessanor) sweet memories EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:19


Bessie & Eleanor

Sweet memories


Sortir un peu, t'aérer, te ferais du bien. Tu avais un plan, tu devais vendre des cachetons à un jeune homme à la boîte du coin alors tu t'es dis que tu pouvais sortir ça ne te ferais pas de mal de quitter ton loft. Alors tu t'habillais de la façon la plus provocante possible, une robe noire qui ne e couvrais presque pas entièrement, des talons plus haut qu'il ne devraient être et un récolté beaucoup trop plongeant. En arrivant à la boîte, tu fis ta transaction discrètement et puis tu fis mine de rien en rentrant la boîte. Avant de rentrer, tu pris soin de prendre un cachet pour te mettre dans l'ambiance de la soirée. Tu te dirigeais vers le comptoir et commanda un whisky, simplement. Les gens faisaient la fête autour de toi, les regards fusaient un peu partout, la tension était palpable dans cet endroit mais c'est ce que tu aimais par dessus tout, cet ambiance de débauche et d'excès.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(bessanor) sweet memories Empty
MessageSujet: Re: (bessanor) sweet memories   (bessanor) sweet memories EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:59


Bessie & Eleanor

Sweet memories


(bessanor) sweet memories Tumblr_nhxu9dRk6f1sayi64o1_500

Depuis les vacances je passais le plus claire de mon temps à sortir; je n'avais pas envie d'être seul du moins mon frère vivait avec moi, mais toutes les nuits je me retrouvais en solitude et puis bon mes démons du passer refaisait surface. Ce soir ne fessait pas exception a la règle. Je m'étais dirigé vers la boîte de nuit afin d'enivrer ma nuit de pur plaisir! j'avais passé peu de temps a la maison juste assez pour me changer de vêtement et me rafraîchir. J'avais pris ce chemin qui était encré en moi désormais j'avais franchis la porte et m'étais dirigé directement au bar. Je n'avais même plus à donner ma commande tant il me reconnaissait des derniers jours. J'enfilai mon verre et afin d'aller me perdre dans les vapes de la musique quand mes yeux se posèrent sur un visage très connu. je m'approchai de la demoiselle en question un peu perplexe de la voir ici et certaine que mon imagination me jouait des tours

'' Eleanor; c'est bien toi?''

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(bessanor) sweet memories Empty
MessageSujet: Re: (bessanor) sweet memories   (bessanor) sweet memories EmptySam 6 Jan 2018 - 1:19


Bessie & Eleanor

Sweet memories


Accoudée au bar telle une alcoolique, tu sirotais le verre que venait de t'apporter le serveur. La drogue que tu avais prit commençait alors à faire légèrement effet, petit à petit. Tu fus perturbé par une jeune femme qui t'interpella par ton prénom. C'est dingue le gens que tu connais à Bowen finalement. Alors tu te retournais, pour savoir qui t'avait interpellé. Bessie Baratti, encore une italienne, de ta Sicile natale. En Italie, vous aviez fait des folies ensemble mais vous étiez quand même de bonnes amies. Alors tu te retournas et tu lui fis un sourire. « Bessie, je ne pensais pas te croiser par ici » répondis-tu à la jeune femme simplement. C'est vrai, beaucoup trop de gens que tu connaissais d'Italie était aussi à Bowen, mais rien de quoi cramer ta couverture. Le seul qui savait était Ciàran, et tu lui faisait entière confiance. Alors tu bu une autre gorgée de ton verre. « Comment tu vas, depuis le temps ? » demandas-tu simplement dans le plus grand des calmes. C'est vrai, tu n'allais pas tergiverser, alors tu allais directement au but. Retrouver une amie te faisait du bien quand même, tu n'étais pas seule ici au moins.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(bessanor) sweet memories Empty
MessageSujet: Re: (bessanor) sweet memories   (bessanor) sweet memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bessanor) sweet memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» old memories (brooke)
» these memories (zachélia /first)
» memories + jonelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: