AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:22

Deux mois. Deux mois sans donner de nouvelles à Andreas. Vous n'étiez plus restés si longtemps sans vous parler depuis vos retrouvailles à Bowen. Bien sûr qu'il t'avait manqué mais tu ne voulais pas l'inquiéter ou encore qu'il voit à quel point tu étais devenue un désastre. C'était le mot, un désastre. Plus rien ne semblait fonctionner dans ta vie. C'est comme si le monde entier était contre toi et accumulait les obstacles, volontairement, sur ta route. Cela avait commencé avec ta relation amoureuse qui ne fonctionnait plus et qui t'étouffait littéralement. Puis ça avait été les crises d'angoisse qui étaient de retour. Et enfin, ton commerce qui commençait à battre de l'aile. Tout ça avait créé un tel désastre dans ta vie que ça avait forcément eu un impact sur toi, sur ta tête et sur ton corps. C'est pour toutes ces raisons que tu avais eu ce besoin de t'échapper et de déconnecter. Malheureusement, même si le voyage t'avait apporté beaucoup de positif, il t'avait aussi apporté du négatif. La drogue. L'héroïne. Une tare dont tu ne pouvais plus te passer à présent. Woody et Ruby n'avaient pas bien réagis. Pas bien du tout. C'est pour cette raison que tu ne voulais pas en parler à Andreas. Tu ne voulais pas lui faire de la peine ou qu'il t'en veuille. Tu ne t'en remettrais pas s'il te laissait tomber, lui aussi. Comme tout dans ta vie. Après quelques moments d'hésitation, tu te décides à frapper à la porte de l'appartement. Tu sais qu'il vit avec Lennox à présent mais tu pries pour qu'il ne soit pas là. Egoïstement, tu voudrais avoir ton meilleur ami pour toi toute seule. « Salut. » Dis-tu, presque gênée lorsqu'Andy ouvre la porte. Tu sais qu'il va t'en vouloir mais tu espères qu'il saura te pardonner, malgré tout. Tu espères également qu'il ne remarquera pas ta perte de poids contrairement à tes deux autres meilleurs amis : Ruby & Woody. Malheureusement pour toi, lui aussi te connait bien. Mais là, tout de suite, tu ne te sens pas prête à tout recommencer une énième fois. Tu ne te sens pas prête à tout lui expliquer. Tu veux juste profiter de la présence d'Andreas, de son amitié, de son sourire et rien de plus.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptySam 6 Jan 2018 - 6:45

freja ∞ andreas
Andreas était un peu nostalgique en ce moment. Il réalisait qu’une bonne partie de ses amis l’avait lâché sans explication et le manque commençait à se faire ressentir. Collin, Freja. Cette dernière avait arrêté de répondre à ses SMS il y a deux mois et quand il se rendait chez elle, c’était le néant. Elle était partie à nouveau, qui savait pour combien de temps. La dernière fois, ils avaient pris des années à se retrouver et simplement grâce à un putain de coup de chance. Elle n’était jamais revenue à Oslo, reviendrait-elle à Bowen ou lui faudrait-il encore une fois parcourir le monde pour la retrouver ? Malheureusement, Andreas ne comptait pas déménager cette fois. Il ne pouvait pas. Pourtant ici, peu de choses le retenaient. Lennox en fait. Simplement Lennox.
Il ne lui en avait d’ailleurs pas parlé, à Lennox. Ca le touchait donc bien plus qu’il ne voulait le montrer. Et si c’était de sa faute ? S’il n’était pas assez attentif avec ses amis ? Il était vrai, et il le savait bien, qu’il consacrait énormément de temps à son amoureux quitte à ne pas toujours trouver le temps pour ses amis. Le problème était résolu, il n’en avait plus !

Aussi, il passait son jour de congé affalé sur le canapé à attendre le retour du prince charmant. Qu’aurait-il pu faire d’autre puisqu’on ne voulait plus le voir ni lui répondre ? A vrai dire il s’était même endormi devant la télé – voyez à quel point sa vie sociale était passionnante – quand on frappa à la porte. Il imaginait sans mal le facteur ou un témoin de Jéhovah venant le déranger dans sa sieste ô combien passionnante. Il hésita même à aller ouvrir en réalité. Andreas n’avait pas envie de faire semblant aujourd’hui ni d’être agréable à qui que ce soit. Pourtant, il finit par se relever pour aller ouvrir sans même regarder par le judas avant.

Et il aurait peut-être dû. C’était Freja. L’amie qui l’avait encore une fois abandonné. Il aurait compris qu’elle parte en voyage, Andy. Il aurait même été content pour elle. Mais non, elle avait juste choisi de disparaître encore une fois en ignorant ses messages et appels. En la voyant il ressentit tout un tas de trucs. Beaucoup de colère premièrement. La première fois il avait été heureux de la retrouver après autant de temps sans la voir mais aujourd’hui, les choses étaient différentes. Elle avait choisi de couper les ponts à nouveau, c’était toutefois ce qu’il avait cru pendant deux mois avant de la voir plantée là. Il était triste aussi. Et inquiet pour elle. Tout ça à la fois. Peut-être que si elle ne s’était pas contentée d’un salut, Andreas aurait pu passer outre la colère.

« Sérieusement ? Tu disparais une nouvelle fois et tout ce que tu trouves à me dire c’est salut ? Si j’étais pas autant énervé après toi j’en rigolerais probablement. » Andreas n’était pas ce genre de personne. Il n’était pas rancunier. Mais il tenait à marquer le coup cette fois et il ne se laisserait pas avoir par des yeux doux – et ce ne serait pas facile car elle savait y faire ! Il croisa les bras et poussa un soupir. « Donne-moi une bonne raison de te laisser rentrer. Une bonne raison de te garder dans ma vie quand manifestement, tu fais tout pour en sortir. Allez. J’écoute. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:33

Maintenant qu’Andreas est devant toi, toutes tes certitudes s’envolent. En partant sans rien dire à personne, tu étais certaine de prendre la bonne décision. Parce que c’était mieux pour toi, parce que tu avais peur qu’on te retienne, parce que tu n’allais pas bien. Tout simplement. Tout semblait assez logique dans ta tête mais ça ne l’est plus du tout alors que ton meilleur ami te regarde d’une façon accusatrice. Tu vois à quel point il est énervé contre toi et c’est sûrement la première fois de ta vie que tu le sens si distant. Tu te sens mal à l’idée de le perdre. Alors tu baisses la tête, consciente que tu es fautive. Une bonne raison de te garder dans sa vie ? Tu fronces les sourcils, essayant de trouver les mots justes. Le problème c’est que tu ne vois pas pourquoi Andreas te garderait dans sa vie alors que tu lui as probablement fait beaucoup de peine, encore une fois. Tu ne sais pas quoi lui dire parce qu’à côté de lui, tu as bien peu de valeurs, Freja. Tu ne comprends même pas pourquoi il t’accorde tant d’importance. Ou t’accordait, du moins. Puisqu’Andreas ne semble pas décidé à te pardonner ton absence cette fois-ci. Deux mois c’est long, c’est vrai. Surtout que tu n’as même pas pris la peine de lui envoyer un sms pour lui dire que tu étais en vie. Rien. Le néant. Il ne devait pas prendre ça pour lui, tu avais donné le même traitement à tout le monde. Ou presque. Seul Woody avait été mis au courant parce qu’il faisait partie du voyage. Sinon, tu avais même laissé Ruby sur le carreau et contrairement à Andreas, elle, elle était prête à te pardonner. « Parce que je t’aime comme pas permis ? Parce que tu es mon meilleur ami depuis toujours et que je ne vois pas ma vie sans toi ? Parce que je m’en veux de te faire souffrir et surtout que je suis incroyablement désolée… » Réponds-tu en jetant un regard au jeune norvégien avant d’à nouveau baisser la tête, honteuse de ton comportement. Andreas est sûrement le seul à voir ce côté si vulnérable de ta personnalité. En général, tu ne laisses personne voir tes faiblesses mais avec le jeune Eriksen c’est différent. Il te connaît par cœur et sait tout de toi. Tu pensais que votre relation serait bien plus forte que la vie, que les obstacles, que tes erreurs et tout le reste mais peut-être t’es-tu trompée ? Peut-être pensais-tu le pardon d’Andreas infaillible alors que sa souffrance et sa déception semblent prendre le dessus ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tout semble flou maintenant que tu vois la tristesse dans le regard de ton meilleur ami.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:49

freja ∞ andreas
Bien sûr qu’il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui poser mille questions, lui dire qu’il était content de la revoir. Mais cette fois… cette fois les choses étaient différentes. Andreas avait mal vécu ce nouveau départ et surtout, il en prévoyait un troisième. Jamais deux sans trois, pas vrai ? Alors il ne voyait pas l’intérêt de reprendre les choses là où ils les avaient laissées, sachant que tout s’arrêterait encore une fois du jour au lendemain. Entretenir une relation à distance avec Freja ne l’aurait même pas dérangé. S’il avait pu l’appeler, avoir de ses nouvelles, ne pas se faire de mauvais sang pendant ces deux mois, il l’aurait bien mieux vécu. Un simple sms… Il n’avait pas demandé beaucoup plus. Alors peut-être qu’Andy se montrait dur dans ses paroles. D’ailleurs, il le regrettait déjà un peu. Et il savait de toute façon qu’il finirait par lui pardonner, même assez vite. Le garçon n’avait jamais été très rancunier, surtout pas avec elle. C’était juste pour… Marquer le coup. Lui dire qu’elle n’avait pas le droit de jouer avec ses sentiments comme ça. Pas le droit de lui faire peur. C’était probablement égoïste de sa part, oui. Andreas devrait chercher à comprendre, s’inquiéter pour elle… Ca viendrait mais pour l’heure, des excuses n’étaient pas de refus. « Je suppose que c’est un bon début. » Il croisa les bras sur son torse. A l’intérieur de lui, c’était un vrai combat pour ne pas craquer. Pas tout de suite. « J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre Freja. Tu dis que tu vois pas ta vie sans moi… Pourtant t’hésites pas à te casser. Avec ton meilleur ami je suppose. Tu sais, le nouveau. » Bon d’accord, il n’était pas rancunier… Peut-être un peu, en fin de compte. Il se souvenait de leurs retrouvailles, quand elle avait parlé d’un certain Woody, son nouveau meilleur ami. Ca lui était resté en travers, il l’avait mal pris. Et pourtant elle avait le droit d’en avoir d’autres des amis, surtout qu’ils ne passaient plus énormément de temps ensemble tous les deux. Il hésita un moment. Finalement, Andreas se décala et la laissa passer. « Rentre. Lennox n’est pas là. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:37

Tu sens une petite pointe de soulagement lorsqu'Andreas répond que c'est un bon début. Au moins, il n'est pas totalement fermé. Au moins, il y a une petite chance qu'il fasse l'impasse sur cette ultime erreur de ta part. Mais tout n'est pas gagné et tu le sais. « J'allais pas bien et j'avais vraiment besoin de m'échapper. Je te demande pardon j'aurais dû te prévenir. » Tu préfères faire abstraction de Woody pour éviter de mettre de l'huile sur le feu. Andreas n'apprécierait sûrement pas d'apprendre que Woody ait été mis au courant et pas lui. Mais tu n'as prévenu Woody qu'afin qu'il te rejoigne sinon tu ne l'aurais peut-être pas fait. Enfin, tu n'en sais rien. Mais il y a une chose que ton autre meilleur ami t'apporte et qu'Andreas ne pourra plus t'apporter : le sexe. Et en plus de la présence de Woody, tu avais besoin de son corps sans expliquer pourquoi. Une dépendance de plus, une. Lorsque le norvégien se décale pour te laisser passer, tu retiens un faible sourire pour ne pas montrer ton bonheur à Andreas qui t'en veut toujours, lui. « J'sais pas pourquoi j'ai agi comme ça. Peut-être que j'avais peur qu'on me retienne, j'sais pas... Tu l'aurais sûrement pas fait mais bon. J'ai été bête et je te demande encore une fois pardon. » Dis-tu en entrant dans l'appartement, attendant avant d'aller plus loin. Tu es soulagée que Lennox ne soit pas là, au moins vous pourrez discuter tranquillement tous les deux. Même si tu n'as rien contre le petit-ami d'Andy, tu préfères quand vous profitez seulement l'un de l'autre. Rien de plus. Comme au bon vieux temps.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:20

freja ∞ andreas
Andreas ne pouvait laisser Freja sur le pas de la porte éternellement. Alors il finit par se décaler pour la laisser passer, puis ferma la porte derrière elle. Ce n’était pas gagné pour autant, il était toujours énervé, très vexé, et il comptait même se venger. Rien de bien méchant… Juste pour qu’elle réalise ce qu’on ressentait quand on avait l’impression de ne pas être important pour l’autre. « J’aurais préféré te dire au revoir à l’aéroport ou j’sais pas où plutôt que de te croire morte pendant deux mois. » Bien sûr que c’aurait été difficile de la voir partir à nouveau mais il aurait compris, il aurait accepté. Et s’il faisait la même chose demain ? S’il partait sans la prévenir et qu’elle trouvait porte close en venant frapper ici ? « Fais comme chez toi. » Il n’y avait pas de bières ici, consigne de Lennox. Alors il alla chercher du jus de fruit dans le frigo et deux verres, histoire d’être un hôte correct. Il s’installa sur le canapé et croisa les bras, prêt pour la petite vengeance. « Tu sais, si tu m’avais donné des nouvelles, j’aurais pu t’inviter à mon mariage. » Ne criez pas trop vite, il n’y avait eu aucun mariage. Mais c’était une étape importante dans la vie de quelqu’un et il s’était dit qu’en ayant le sentiment de ne pas avoir été invitée, elle comprendrait ce qu’il avait pu ressentir pendant deux mois. C’était cruel, pas très délicat, et ça ne ressemblait pas tellement à Andreas. Mais si ça pouvait leur éviter un troisième départ… « Eh oui, avec Lennox on a été se marier à Las Vegas. Tu vois, c’est typiquement le genre de choses que j’aurais voulu partager… Avec ma meilleure amie. Mais aujourd’hui je ne suis même pas persuadé d’être le meilleur ami de qui que ce soit alors. » Au fond il s’en voulait, aussi. Andy n’avait pas été suffisamment présent, c’était peut-être à cause de ça qu’elle était partie. Comme la plupart de ses amis d’ailleurs. Mais c’était plus simple de lui faire des reproches à elle… Que de réaliser qu’il avait peut-être un problème. « Qui sait, peut-être qu’à ton prochain retour on aura adopté des enfants. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:18

Si la situation était inversée, tu te serais sûrement fait un sang d'encre toi aussi. Alors, la réaction d'Andreas était plutôt légitime même si elle te faisait beaucoup de peine. A présent, tu avais peur de perdre ton meilleur ami et surtout cette belle complicité qui vous lie depuis des années. Andreas est le seul qui connaisse tout de toi jusqu'au dernier recoin de ta vie. Le seul qui te connaisse en long et en large. Alors le perdre n'est pas une option. Tu ne t'en remettrais pas, ça ne fait aucun doute. « Je sais... J'ai aucune excuse. » Réponds-tu, la tête toujours légèrement baissée. Tu es honteuse d'infliger ça à ton meilleur ami alors qu'il a toujours été là pour toi, lui. Tu n'es pas la meilleure amie dont on rêve, c'était une certitude à présent. Même si tu as toujours pensé que tu n'étais pas à la hauteur d'Andreas, aujourd'hui, ça ne fait que le confirmer. D'ailleurs, tu n'as jamais compris pourquoi il t'accordait tant d'importance alors qu'à côté de lui, tu avais bien peu de valeurs. Bref, lorsque le norvégien t'intime de faire comme chez toi, tu te diriges vers le canapé, attendant qu'il te rejoigne. Une fois le jeune homme à tes côtés, tu attrapes le jus de fruits en remerciant ton meilleur ami pour son hospitalité. Même en temps de crise, il était toujours aux petits soins pour toi. Tu ne méritais décidément pas tout ça. Lorsqu'Andreas parle de mariage, tu sursautes légèrement, manquant de renverser ton verre. Tu le reposes alors sur la table, toujours sous le choc. Tu ne savais pas quoi dire... Tu étais perdue et dévastée à l'idée d'avoir manqué le plus beau jour de la vie d'Andreas. Ou du moins, un des plus beaux jours. Alors, tu laisses le jeune homme t'expliquer son mariage en quelques mots. Lorsqu'il mentionne qu'il n'est plus certain que votre amitié existe encore, tu baisses la tête, sentant une larme couler le long de ta joue. Tu la balayes d'un geste de la main parce que tu ne veux pas qu'Andreas ait de la pitié pour toi alors que tu ne le mérites pas. « Je suis tellement désolée... Il est clair que je ne mérite absolument pas ton amitié, Andy. J'ai manqué l'un des jours les plus importants de ta vie et tu as raison de m'en vouloir... Je... je ne te mérite pas. » Non, tu ne méritais pas un homme si gentil et si attentif dans ta vie. Tu avais tout gâché et tu le savais à présent. « J'sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner alors que je ne le mérite clairement pas... » Ton regard est toujours baissé sur tes mains, trop peureuse à l'idée d'affronter le regard d'Andreas. Tu as peur de voir de la déception dans celui-ci. Tu ne le supporterais pas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:45

freja ∞ andreas
A l’instant où Andreas avait commencé à mentir, il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Parce que cette petite larme au coin des yeux de Freja, elle n’était pas passée inaperçue. Et qu’il ne voulait pas être ce genre de personnes, à faire souffrir les autres comme on l’avait fait souffrir. Alors ce serait probablement le mensonge le plus court du monde et également la blague la moins drôle à faire à son amie. Mais elle comprendrait, pas vrai ? Et peut-être pourraient-ils dire qu’ils étaient quittes pour ainsi reprendre les choses du tout début. Comme avant. « T’as pas le droit de pleurer… Parce que si tu pleures… Tu sais très bien que je résisterais pas à l’envie de te faire un câlin. » Il ne pouvait pas laisser une Freja en détresse, c’était impossible. Alors avant toute chose, il attira doucement son amie dans ses bras. Tout n’était pas perdu. Il passa sa main dans les cheveux de la jolie brune et soupira doucement. « Tu sais très bien que je te pardonnerais toujours tout. Soit parce que je suis un canard, soit parce que je suis sacrément attaché à toi. » Probablement un peu des deux.
C’en était déjà trop pour Andy, il ne pouvait pas mentir plus longtemps. Alors il relâcha doucement Freja pour pouvoir la regarder dans les yeux. « C’est pas vrai ce que j’ai dit. On s’est pas mariés. Je voulais… Que tu comprennes à quel point j’ai été blessé. Et te blesser un peu en retour, mais je me rends compte maintenant que c’était nul de ma part comme plan. Bon, si je dois être totalement franc avec toi… J’ai acheté une bague pour Lennox, en prévision de beaucoup plus tard et il est tombé dessus. Mais pas de mariage. Pas encore. » S’il avait dû se marier avec Lennox, il aurait attendu un maximum. Le temps que peut-être, Freja revienne. « C’est juste pour te dire que comme tu ne répondais pas à mes messages, si vraiment je t’avais invitée à mon mariage, tu ne l’aurais pas su. Ou si j’étais mort, même. » A peine avait-il dit cette phrase qu’il regrettait déjà. C’était peut-être un peu violent. « Je m’en fous que tu partes, mais quelque part dans le monde, quelqu’un a inventé ce qu’on appelle téléphone. Okay ? » Cette question sonnait la fin de son sermon. « Maintenant t’as genre l’obligation de tout me raconter. Et si tu crois que je n’ai pas vu que t’avais perdu du poids, tu te gourres. Attends-toi à ce que je t’aide à te remplumer un peu. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:26

Tu ne veux pas pleurer et paraître faible devant Andreas alors que tu ne mérites pas qu'il ait de la peine pour toi. C'est pour ça que tu effaces rapidement cette larme qui coule le long de ta joue, tu veux que ça passe inaperçu. Malheureusement pour toi, le jeune Eriksen te connait et connait tes gestes par coeur. Parfait comme il est, il t'attire vers lui et il ne faut pas longtemps avant que tu te blottisses dans ses bras. « C'est parce que j'ai du mal à imaginer ma vie sans toi. » Dis-tu faiblement. En voyant à quel point Andy était fâché contre toi, tu n'as pu que te résoudre à l'idée qu'il ne te pardonnerait sûrement pas. Et là, c'était la dégringolade. Il fait partie de ta vie et de toi depuis toujours. Du moins, d'aussi loin que tu t'en souviennes. Et imaginer une vie où il n'est pas est clairement impossible à tes yeux. « J'sais pas ce que j'ai fait pour mériter un meilleur ami aussi parfait. » Réponds-tu en souriant faiblement même si Andreas ne peut pas le voir. Quelques secondes plus tard, votre étreinte s'arrête pour faire place aux paroles de ton meilleur ami. Alors tu ne détaches pas ton regard du sien, écoutant sa longue tirade. « Je n'imaginais pas que ça pouvait te blesser autant... Je suis vraiment désolée. C'était pas mon but, je te le promets. J'me suis juste sentie tellement mal... j'étouffais ici, du coup, j'ai voulu partir au plus vite sans prévenir personne. Mais je te promets que ça ne se reproduira plus. J'ai eu tellement peur de te perdre... » Réponds-tu en baissant la tête à la simple idée que tu puisses perdre Andreas. Et l'imaginer mort est sûrement le mot de trop. Tu sens les larmes rouler sur tes joues sans pouvoir les contrôler. Tu secoues la tête, essayant d'effacer tes larmes pour reprendre des forces face à ton meilleur ami. « Promis. » Dis-tu simplement en faisant référence au téléphone. Tu as compris la leçon à présent et tu n'oublieras pas d'emporter ton téléphone avec toi la prochaine fois. « Je suis tellement contente que tu sois aussi bien avec Lennox. Du moins, assez pour lui acheter une bague. Une bague ! » Répètes-tu avec un sourire sincère. Andreas mérite d'être heureux et si Lennox remplit parfaitement ce rôle, alors, tu ne peux que t'en réjouir. Quand ton meilleur ami aborde le sujet de ton poids, ton sourire s'évanouit. Tu n'aimes pas parler de ça et encore moins que ça se remarque. Ce n'est que lorsque tu es confrontée au regard de tes proches que tu prends conscience que tu as bien trop maigri. « Tu vas me gaver de nourriture ? » Demandes-tu en riant légèrement. Tu es bien décidée à lui expliquer ton voyage en détails en mettant de côté, bien sûr, cette nouvelle addiction qu'est l'héroïne.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:25

freja ∞ andreas
Ne pas réussir à en vouloir à Freja, voilà le drame de sa vie. Elle avait une telle influence sur lui qu’elle pourrait lui faire tout et n’importe quoi qu’Andreas pardonnerait quand même. Bien sûr, le temps du pardon dépendrait du niveau de la bêtise. Et apparemment, partir sans rien dire pendant deux mois valait à Freja… dix bonnes minutes de moue boudeuse et de pics acerbes. Ce qui semblait largement suffisant parce que la jolie brune s’était mise à pleurer, de quoi réduire à néant toute la volonté d’Andy de lui faire la misère. « Je ne suis pas un meilleur ami parfait. Parce que si je l’étais… J’aurais été là pour toi quand tu n’allais pas bien. Tu aurais su que tu pouvais tout me dire. Alors non j’suis pas parfait, personne ne l’est. » Après coup il culpabilisait. Freja confirmait ce qu’il pensait déjà : elle avait eu besoin de prendre de la distance. Pas avec lui, mais avec la vie ici. Et lui il n’avait rien vu, égoïstement. Andy savait que sa relation pour Lennox y était pour beaucoup. Il n’accordait pas assez de temps au peu d’amis qu’il lui restait. « J’accepte tes excuses. Ca me fait plaisir que tu le reconnaisses… J’en demandais pas beaucoup plus. » Il déposa un tendre baiser sur la joue de son amie alors qu’il liait sa main à la sienne pour garder le contact. Il en avait besoin. Elle lui avait trop manqué.
Il n’avait pas offert de bague à Lennox, par contre… « On s’est pas mariés, par contre on a adopté un chien. Et ça c’est pas une blague. » La petite Roxy. Andy sourit doucement. Il se rendait compte que ça pouvait paraître ridicule, mais pour lui ça signifiait beaucoup. Et ils l’aimaient déjà énormément.
Maintenant Andy voulait tout savoir. Et pour commencer, il lui annonça avoir remarqué sa perte de poids. Si beaucoup de femmes souhaitaient continuellement perdre des kilos, Freja ne lui semblait déjà pas bien grosse… C’en devenait presque inquiétant. « Alors exactement. Comme une oie ! Sérieusement. Tu savais très bien à quoi t’attendre en frappant à cette porte. Je vais pas te lâcher. D’ailleurs on va commencer maintenant. Allez, j’vais te faire à manger pendant que toi, tu me racontes tout ! » Et c’était non négociable.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:42

Le fait est que, non, Andy n'aurait pas pu être là pour toi parce que personne n'aurait pu voir ce mal-être qui te consumait. Tu as toujours eu ce don pour cacher tes sentiments, tes peurs, tes doutes. C'est comme ça que tu fonctionnes depuis toujours et des années plus tard, ça n'a pas changé. Et ça ne changera certainement jamais. Parce que tu ne veux pas inquiéter tes amis ou leur causer des problèmes. Tu ne veux pas être le centre de leur souffrance. Alors, tu préfères ne rien dire et tout garder pour toi jusqu'au moment où tout explose et où tu as besoin d'air. Un grand bol d'air frais. C'est ce voyage qui t'avait permis de respirer même si, malheureusement, tu n'avais pas ramené que du positif avec toi. « Je sais que je peux tout te dire. Je ne voulais juste pas t'inquiéter ou te causer du soucis. Alors, j'ai préféré tout garder et respirer à travers ce voyage. » C'était la strict vérité. Tu ne disais pas ça pour rassurer Andreas ou quoi, c'était juste... vrai. Lorsque le norvégien accepte tes excuses, tu sens un poids s'enlever de ta poitrine. C'est une vraie libération de voir qu'il te pardonne malgré tout. Tu n'en mérites pas autant mais tu es contente qu'il le fasse. « Merci. » Dis-tu simplement avec un faible sourire, encore gênée de ton comportement. Par la suite, tu fais part de ton bonheur d'apprendre qu'Andreas et Lennox en sont presque au stade du mariage. C'est une étape importante et si Andreas y pense déjà, c'est qu'il est vraiment heureux dans son couple. Et toi, c'est tout ce qui t'importe. Peu importe si c'est rapide ou précipité. « Un chien ? Pourquoi un chien ? » Demandes-tu avec un sourire amusé. C'est une chose dont ton meilleur ami ne t'avait pas parlé jusqu'ici alors ça t'étonne plutôt. Tu secoues la tête en entendant qu'Andreas prévoit de te gaver comme une oie. Il s'inquiète pour ta santé et tu le vois mais il ne devrait pas. Toi, tu minimises ta perte de poids mais pourtant, tous tes amis proches l'ont remarqué. « Oui papa. » Dis-tu en riant avant d'ajouter : « Qu'est-ce qu'on mange ? Tu t'en fais trop tu sais. Ce n'est rien de grave, j'étais juste retirée du monde pendant des jours et c'était compliqué de se nourrir trois fois par jour. En plus avec mon métabolisme de merde, je perds très vite du poids. » Tu hausses les épaules, prenant un air détaché. Tu avais causé assez de tort à Andreas comme ça que pour lui avouer que c'était la drogue qui était à l'origine de ta perte de poids. Et tu ne voulais pas aborder ce sujet parce que tu avais peur que ça change l'image qu'il a de toi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptySam 20 Jan 2018 - 10:35

freja ∞ andreas
« Doooonc… Si on suit ton raisonnement, tu ne voulais pas m’inquiéter, c’est pour ça que tu as disparu deux mois… Sans rien me dire ? C’est bien ça ? Sans répondre à mes appels ou textos, me laissant penser que tu étais peut-être morte… C’est vrai que tu m’as plutôt ménagé, j’t’en remercie. » Il fit la moue. Le geste de Freja partait certainement d’une bonne intention mais elle se trompait totalement. Ne rien savoir c’était pire que tout. Et Andreas le savait parfaitement… Par exemple, il n’avait appris que récemment que son père était malade. En fait, au moment de sa mort. Et le fait de n’avoir jamais su, de n’avoir pu soutenir ses proches à cette nouvelle, c’était juste un supplice. Avec Freja ça se reproduisait. « T’as peut-être pas pensé que mon imagination serait pire que ce que tu vivais. Tu pensais peut-être même que je me rendrais pas compte que t’étais partie. C’est vrai que j’ai pas toujours été attentif. Mais la prochaine fois, peu importe si je suis bien ou si je suis mal, peu importe ce qu’il se passe dans ma vie à ce moment-là, je veux que tu me préviennes. Que tu coupes pas le contact et, si t’as pas envie de me parler, que tu me fasses au moins signe que t’es toujours vivante. » Parce qu’après tout, Andy ne voulait pas la forcer à se confier. Il serait là, elle le saurait et parfois c’était suffisant. Tout ce qu’il voulait, c’était un signe, par-ci, par-là, pour être rassuré.
Freja sembla surprise quand il évoqua le chien. Ils avaient bien fait de l’adopter ce chien car elle avait été d’un grand réconfort à Andreas ces derniers jours. « Bah. C’était légèrement trop tôt pour un enfant tu vois ? Et pas spécialement légal de toute façon. Je savais qu’il aimait les chiens, moi aussi, et… J’trouvais ça cool, qu’on fasse ça. Ensemble. C’est notre chien à tous les deux, ça apporte un peu de vie dans l’appart, quand l’un ou l’autre n’est pas là. Peut-être que tu trouves ça ridicule mais elle est vraiment géniale. Lennox a eu un peu peur pour ses meubles…. Mais ça va ! »
Andreas sourit tristement au surnom papa. Mauvais timing. « T’as intérêt à lui obéir à ton père, sale gamine ! Mh… J’sais pas ce qu’on a dans le frigo. Sûrement des pâtes parce que même si je veux que tu manges j’ai un peu la flemme quand même. » Oui, un mauvais papa donc ! Il se releva pour aller fouiller dans les placards de la cuisine, écoutant par la même occasion les explications de son amie. Bien sûr. Est-ce qu’il y avait écrit abruti sur sa tête ? « Peu importe ton métabolisme ou bien toutes ces conneries. Moi je vais te remplumer tu vas voir ! Quitte à ce que tu repartes avec des tupperwares pour la semaine. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:04

C'est vrai que, vu sous cet angle, ton raisonnement était complètement stupide. Et Andreas venait parfaitement de le souligner. Il n'y avait rien de logique dans tes actes et pourtant, au moment de partir, tu étais certaine de prendre la bonne décision. Aujourd'hui, tu n'en étais plus certaine. Même si ce voyage t'avait, sans aucun doute, permis de rester en vie. « Ok je m'avoue vaincue. Ça ne parait pas du tout logique quand c'est toi qui le dis... Mais j'te jure que dans ma tête ça sonnait pas comme ça du tout. » Réponds-tu en haussant les épaules et avec un léger sourire. Tu hoches la tête en entendant les paroles de ton meilleur ami. Tu étais bien loin d'imaginer tout ça, c'est vrai. Tu ne pensais pas qu'Andy se ferait un sang d'encre pareil. Tu pensais qu'il aurait compris que tu étais partie une énième fois en voyage et voilà. Tu ne pensais pas qu'il en souffrirait autant. Sinon, il était assez clair que tu n'aurais pas agi de la sorte. Tu es bien loin d'avoir envie de faire souffrir le norvégien. C'est même tout le contraire. Tu es vraiment peinée de savoir qu'il souffrait par ta faute. C'est tout ce que tu ne voulais pas, au fond. « Ouais... J'étais loin d'imaginer tout ça. Mais c'est promis, je ne fauterai plus jamais de la sorte. » C'était même plus qu'une parole de scout. C'était une parole sincère et venant du coeur. Une parole pour un des hommes de ta vie. « Non j'trouve pas ça ridicule. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça. » Dis-tu avec un sourire avant d'ajouter : « En fait, c'est une sorte d'engagement ? » Demandes-tu même si te doutes un peu de la réponse. En quelque sorte, c'était un moyen d'avoir quelque chose qui les liait tous les deux. Tu remarques le sourire triste de ton meilleur ami lorsque tu prononces le mot "papa". Après ce qu'il vient de t'avouer concernant les enfants au sein d'un couple homosexuel, tu ne peux que comprendre. Ton sourire s'évanouit aussi vite que le sien. « J'suis désolée j'ai pas pensé à... Pardon. » Tu avais l'impression de passer ton temps à t'excuser aujourd'hui. Et particulièrement avec Andreas. « Peut-être que la législation changera d'ici quelques années... Peut-être que vous trouverez une autre solution ? » Dis-tu finalement pour redonner espoir à ton meilleur ami. Si tu le pouvais, tu ferais un enfant avec Andreas pour combler son envie d'être père mais ce n'était pas certain que ça plaise à Lennox. En fait si, c'était sûr que ça ne lui plairait pas. « Des pâtes ça m'ira très bien tu sais. Te prends pas la tête. » Réponds-tu en regardant le jeune homme fouiller dans les placards. Tu n'étais pas difficile en matière de nourriture. « Carrément. T'es pas un peu dans l'excès ? » Tu ne peux t'empêcher de rire à cette idée. Tu fais volontairement l'impasse sur le mot "conneries" prononcé par Andreas. Tu ne veux pas parler de ça.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:56

freja ∞ andreas
Il n’était pas certain de pouvoir croire Freja. Du moins, elle pensait ses paroles à l’instant où elle les prononçait. Mais la brune était impulsive et il était possible que, dans le feu de l’action, elle oublie encore une fois cette promesse. Comme on le disait souvent, jamais deux sans trois. Freja était partie deux fois et Andreas s’attendait sans mal à devoir subir un troisième abandon. Qu’il pardonnerait encore et encore, parce qu’il était con, ou parce qu’il aimait trop la jeune femme. Peut-être un peu des deux. Il préféra ne pas énoncer ses hypothèses à haute voix pour ne pas lui faire de la peine. Alors Andreas se contenta de hocher la tête et de dire un simple « Merci. » Il était content qu’elle réalise à quel point il avait souffert de ça. Autant maintenant que la première fois. Pour autant, Andy n’oubliait jamais qu’il n’était pas parfait lui non plus et qu’il avait fait beaucoup d’erreurs. La plus grosse étant de n’avoir jamais vu que Freja en pinçait pour lui quelques années auparavant…
« Je pense que t’as trouvé le mot juste. Ca ressemble à un engagement de plus. » De plus, parce qu’ils habitaient déjà ensemble et que ce n’était pas si mal en termes d’engagement. « La prochaine étape ce sera sûrement le mariage, mais je lui ai demandé de me faire un signe le jour où il serait prêt. De toute façon je le suis pas encore non plus. » Il savait qu’il voulait épouser Lennox, qu’il voulait porter son nom de famille à vie. Mais ils avaient tout le temps pour ça, pourquoi précipiter les choses ? Pour autant il avait déjà acheté la bague, oui… Mais difficile de résister à un coup de cœur. C’était pour cette raison qu’il sortait avec Lennox, un coup de cœur. Et qu’ils avaient adopté Roxy et pas un autre chien, encore un coup de cœur. On pouvait dire qu’Andy n’était que rarement raisonnable en fin de compte.

Comme si elle était à l’affût de la moindre micro-expression de son visage, Freja remarqua la brève mine triste de son meilleur ami – que lui-même n’avait pas spécialement remarquée. Comme quoi, la tristesse était bien présente et il n’arrivait ni à la cacher aux autres, ni à lui-même. Cependant elle se trompait sur la provenance de ce sentiment. Quant au fait d’avoir des enfants avec Lennox, Andy se sentait plutôt confiant. Et si l’Australie ne voulait jamais de leur famille alors ils iraient ailleurs. « Oh je pensais pas vraiment à ça. Non en fait euh… Mon père est mort y’a deux jours. C’est pour ça, ça m’a fait bizarre. » Voilà un an qu’il savait qu’il ne prononcerait plus jamais le mot papa. Mais une partie de lui espérait encore une réconciliation. Des excuses. Maintenant c’était certain et surtout définitif, il n’avait plus de père. « L’enterrement a lieu la semaine prochaine, je sais pas si t’as envie de venir ? » Après tout Freja l’avait bien connu son père. Ca lui plairait bien, qu’elle soit là… Lennox le soutiendrait mais même s’il ne voulait pas l’admettre, il sentait que ce serait une journée difficile. Une amie en plus ne serait donc pas de trop.
Elle accepta pour les pâtes et heureusement ! Andy avait un peu oublié de faire les courses alors il n’y avait plus grand-chose d’autre. Il mit alors de l’eau à chauffer et retourna auprès de Freja en attendant. « Je suis pas du tout dans l’excès ! Mais regarde-moi ça. T’étais déjà pas très grosse ! Un cannibale ne voudrait même pas de toi. » Etait-ce vraiment un bon argument ? « Tu sais que tu peux tout me dire n’est-ce pas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:19

Peut-être qu'à cause de ton silence, tu avais brisé un peu plus la confiance qu'Andreas te porte. Peut-être qu'il ne se sentirait jamais à l'abri d'un futur départ, à cause de toi. Peut-être que tu avais brisé quelque chose entre vous. Bref, beaucoup de doutes qui tournaient en boucle dans ta tête à cet instant précis. Mais contre toute attente, toi, tu étais persuadée de ne plus jamais déconner de la sorte. Et surtout, tu étais prête à le prouver à ton meilleur ami. Tu te fis la promesse de poser des actions à tes paroles durant les mois à venir. Tu ne veux pas que le norvégien ait une image négative de toi à présent. Et même si tu sais que vous n'en êtes pas là parce qu'Andreas est toujours là, tu t'en veux beaucoup de lui faire subir tout ça. Et c'est pour cette raison que tu décides de taire ton mal-être et de mettre ça sur le dos du voyage. C'est plus facile comme ça. Et surtout, c'est pas totalement faux quand on sait que la drogue découle du voyage. « T'as vraiment trouvé la personne qu'il te faut. » Murmures-tu avec un sourire sincère. S'il était heureux, c'était la meilleure récompense à tes yeux. « Et pour le mariage tu n'oublieras pas de me prévenir assez vite parce que je t'ai promis un enterrement de vie de garçon à la hauteur de tes espérances. Nan même mieux que ça, tu n'as certainement jamais osé espérer un truc comme ça. » Réponds-tu avec une certaine fierté dans le regard. Tu étais prête à tout pour Andreas et il le savait sans doute. Tu ne plaisantais pas sur ce genre de choses. Et puis, il méritait quelque chose à sa hauteur. Quelques minutes plus tard, tu détectes une certaine tristesse dans le regard de ton meilleur ami lorsque tu le surnommes papa. Tu t'en veux immédiatement en voyant cet éclat de tristesse sans vraiment savoir ce que tu as fait de mal. Tu penses que c'est parce qu'il désire avoir un enfant mais qu'en étant homosexuel c'est bien moins facile mais tu te trompes sur toute la ligne. Lorsqu'Andreas t'explique l'origine de sa tristesse, tu t'approches de lui pour le prendre dans tes bras et déposer ta tête contre son torse. « Oh... Je suis vraiment désolée mon chat. » Dis-tu sincèrement avant de relever la tête vers ton meilleur ami. « Comment tu te sens ? » C'est peut-être une question débile dans ce genre de situation mais tu connais la relation délicate qu'entretient Andreas avec son père, du coup, tu ne sais pas trop comment il aborde la nouvelle. Après tout ça reste son père mais c'est particulier. « Bien sûr que je viendrai. » A tes yeux, ça ne faisait pas vraiment de doute. Tu as déjà côtoyé le père du norvégien plus d'une fois et surtout, tu trouves ça important d'être à ses côtés. Il peut compter sur tout ton soutien. « Enfin si tu veux de moi, j'voudrais pas m'imposer. » Ajoutes-tu par sûreté. Etant donné que tu avais merdé récemment avec ton meilleur ami, tu ne voulais pas lui imposer ta présence si lui-même ne la désirait pas. Voyant ta perte de poids, Andreas propose de te faire à manger et tu ne peux évidemment par refuser. Ce serait mal vu et surtout tu désires lui faire plaisir. « Merci pour la comparaison. » Dis-tu en riant légèrement. Faire référence à un cannibale ce n'était pas la meilleure idée mais tu comprenais où Andreas voulait en venir. Tu étais mince et tu le savais, tu ne pouvais pas le manquer dans ton miroir. Lorsqu'il ajoute que tu ne dois pas hésiter à te confier, tu baisses la tête quelques secondes. Est-ce que ce serait le meilleur moment pour lui parler de tes problèmes alors qu'il vient de perdre son père ? Sûrement pas. D'autant plus que tu l'as déjà déçu une fois aujourd'hui en revenant comme une fleur, tu ne veux pas que ça se reproduise. « Je le sais. Mais ne t'en fais pas pour moi, ça va. » Dis-tu en relevant la tête pour soutenir le regard de ton meilleur ami. Tu espères que de cette façon, il te croira au moins un peu.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: