AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:39

freja ∞ andreas
Andreas ne put s’empêcher de sourire quand sa meilleure amie mentionna son futur enterrement de vie de garçon. Ce n’était clairement pas demain la veille, mais il avait un peu peur de cette journée/soirée. Il connaissait Freja depuis bien longtemps et elle était littéralement capable de tout et n’importe quoi. De se taper son meilleur ami, le cousin de son meilleur ami, de se barrer deux fois sans prévenir et sans laisser d’adresses. Mais pas que ! Elle avait toujours eu le chic pour lui faire des surprises à la fois incroyables à la fois perturbantes, parfois gênantes, pour ses anniversaires et autres occasions de ce genre. Cette femme était imprévisible même pour lui. Il ne savait prévoir que quelques-unes de ses réactions, pas beaucoup plus. « Je ne sais pas si j’espère ou si j’ai peur… Déjà que tu m’as promis un strip-tease ! » Il sourit encore une fois. Elle avait promis avant qu’ils ne se rappellent de leur soirée ensemble, ce serait peut-être gênant maintenant qu’ils étaient au courant que l’autre s’en souvenait tout autant. Andy ne savait pas grâce à quel miracle cette histoire n’était pas encore parvenue aux oreilles de Lennox. Il se connaissait, il connaissait Freja, une bourde aurait été tellement vite fait… Heureusement – ou malheureusement, ça dépendait – les rencontres entre son amoureux et sa meilleure amie avaient été très limitées, et donc les risques que ça ne s’ébruite aussi. « Je crois que je vais éviter d’enterrer ma vie de garçon. Ce sera plus sage… » Mais il savait que Freja ne lui laisserait pas le choix. C’était ce qu’il aimait le plus chez elle : son côté chieur.

Qu’elle laissa de côté en apprenant le décès du père d’Andy. Il accueillit son étreinte avec grand plaisir – ils n’avaient pas eu de câlin de retrouvailles après tout puisque Andreas faisait la tête. Et même s’il ne le disait pas, il avait réellement besoin d’affection ces temps-ci. Alors il était content que Freja lui en donne un peu. « Ca va. » Voilà ce qu’il répétait autant aux autres qu’à lui-même depuis quelques jours. En fait il était un peu paumé. Entre tristesse, nostalgie, haine. Lui qui aurait juré que cette nouvelle le rendrait indifférent. « Oui bien sûr ça ferait plaisir à tout le monde que tu viennes. Et à moi surtout. Lennox sera là aussi. » Il préférait prévenir. Andy n’était pas certain qu’elle l’appréciait ce garçon. Peut-être en était-elle un peu jalouse ?

Puis vint l’heure de préparer le repas. La comparaison n’était sûrement pas flatteuse mais il était sans filtre avec son amie. Elle avait perdu du poids, ça n’allait pas. Et s’il ne pouvait la forcer à lui dire les choses, il essayait de l’y inciter. Qu’elle ne soit pas sincère le tuait intérieurement. Peut-être qu’il faisait fausse route, peut-être que son excuse n’était pas qu’un prétexte. Mais il avait du mal à y croire. Andreas ne s’était pas rendu compte qu’elle n’allait pas bien jusqu’à ce qu’elle parte de Bowen. Alors quitte à faire fausse route, quitte à être un peu lourd, cette fois, il ne voulait rien laisser passer. « Je m’en fais pour toi. Peu importe ce que tu me diras, ce que tu feras, je suis fou d’inquiétude pour toi. Tu pars sans rien dire et tu reviens avec dix kilos de moins ? T’as vraiment cru que j’étais con ou bien ? Enfin… C’est vrai. Ce n’est plus à moi que tu dis tout maintenant. » Oui, il était possible qu’il y fasse très souvent référence, à ce Woody. Ce que lui avait dit Freja à son sujet à leurs premières retrouvailles s’était comme gravé dans sa tête pour ressortir dans les pires moments.

L’eau finissant par bouillir, il mit les pâtes dedans. S’il avait pu mettre aussi Woody, dans l’eau bouillante…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:18

En amitié, tu étais à peu près prête à tout. Inutile de parler d’amour car ça ne fait pas vraiment partie de ton vocabulaire quotidien. A la place, tu préfères miser sur des amitiés solides et durables, comme avec Andreas. Du coup, lorsqu’il te parle d’un potentiel mariage avec Lennox, tu ne peux que penser à organiser son enterrement de vie de garçon. C’est l’avantage avec un meilleur ami gay, on n’est pas obligé de se coltiner toute une horde de femmes en chaleur excitées à l’idée d’enterrer sa vie de jeune fille. Tu as toujours été plus proche des hommes, préférant leur côté « chill » à celui des femmes. Pourtant, lorsqu’il s’agit de passer sous la couette, la compagnie des femmes est plutôt appréciable, à tes yeux. Mais ça, c’est un tout autre sujet. Tout ça pour dire que tu étais plus que prête à préparer un enterrement de vie de garçon digne de ce nom pour ton meilleur ami. Toutes tes idées germaient déjà dans ton cerveau alors qu’aucun  mariage n’était encore annoncé. C’est tout toi, ça. « Et tu l’auras ! » Répliques-tu fièrement en faisant allusion à ce fameux strip-tease. Andreas n’y manquera pas. Et puis, ce n’est pas comme s’il n’avait jamais vu ton corps nu. Maintenant que vous étiez passés aux « révélations », vous saviez tous les deux que votre nuit ensemble n’était pas passée inaperçue. « Parce que tu crois que je vais te laisser le choix ?  » Demandes-tu en prenant un air faussement horrifié avant d’ajouter : « Crois-moi, ce sera une soirée mémorable ! Est-ce que je serai la seule femme dans ton groupe d’ami ? » Tu l’espérais, en tout cas. Tu aimais penser que tu étais la seule femme qui compte dans la vie d’Andy mais tu n’en avais aucune certitude. Tu connaissais bien certains de ses amis mais plutôt masculins et ça s’arrêtait là. Le ton de la soirée devient très vite plus pesant lorsque tu apprends le décès du père d’Andreas. Cette nouvelle semble le chambouler et sur bien des points. Cela peut se comprendre, après tout. Enfin, en ce qui te concerne, tu serais heureuse d’apprendre le décès de ton père. Mais il n’est pas question de toi. Et même si les relations étaient plutôt tendues entre Andreas et son père, tu sais que cette nouvelle ne le laisse pas indifférent. « A d’autres. » Murmures-tu en le serrant un peu plus dans tes bras. Il peut faire croire à qui il veut qu’il va bien mais pas à toi. Tu le connais trop bien, tu vois que ça le chamboule plutôt. « Alors compte sur moi. Je serai là. » Réponds-tu avec un léger sourire pour rassurer ton meilleur ami. Cette journée sera pénible mais Andy a besoin de toi et tu le sais. « Je m’en doutais. Pourquoi le précises-tu ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Il n’avait pas besoin de préciser que Lennox serait présent, c’était plutôt évident à tes yeux mais tu es curieuse de connaître ses raisons. Quelques minutes plus tard, Andy décide qu’il est temps de te nourrir et évidemment, tu ne peux refuser. Tu n’as pas particulièrement faim mais tu veux faire plaisir au norvégien. Il semble réellement inquiet pour toi et ne voulant pas l’inquiéter davantage, tu préfères ne rien dire sur tes problèmes actuels. Pourtant, ton meilleur ami semble insister. Beaucoup. Et il n’hésite pas à lancer une pique concernant Woody. Tu fronces les sourcils, voyant clairement sa jalousie. « Tu es jaloux ? » Demandes-tu en t’approchant du jeune homme. « Tu ne peux pas comparer ma relation avec Woody à la nôtre, Andy. Cela n’a rien avoir. Tu es mon meilleur ami pour la vie, je t’aimerai toujours comme si tu étais ma moitié, mon âme sœur. » Dis-tu en venant poser ta tête contre son torse, relevant la tête pour plonger ton regard dans le sien. « J’aime Woody évidemment. Mais d’une façon différente, tu n’as rien à lui envier. » Ajoutes-tu sincèrement. Tu ne veux pas qu’il doute de lui, de toi ou même de vous. Votre amitié est plus précieuse à tes yeux que n’importe laquelle au monde. Et de cette façon, ça te permet de dévier un peu le sujet, aussi, en passant. Ce n’était pas volontaire mais ça n’est pas négligeable.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 0:38

freja ∞ andreas
« Je crois que oui Freja, tu es la seule femme de mon groupe d’amis. » A vrai dire, hommes ou femmes, Andy n’avait pas tellement d’amis. Et elle était effectivement la seule femme – après sa sœur – à compter autant pour lui. Il n’avait pas tant envie que ça change… Ca lui plaisait de lui laisser cette place de « privilégiée ». Et il sentait que ça plaisait aussi à Freja. Il aurait voulu la rendre jalouse, lui dire qu’elle n’était pas la seule. Mais Freja lui avait trop manqué pour qu’il ne lui fasse une blague aussi cruelle – même s’il lui avait bien dit qu’il s’était marié avec Lennox. « J’ai pas que des potes gays cela dit, donc applique-toi pour le strip-tease. Ca pourrait faire d’une pierre deux coups… » qu’il dit avec un petit sourire. A moins qu’elle n’engage un homme pour le faire… Mais ça l’étonnerait franchement. Parce que Freja n’avait pas froid aux yeux, tout simplement et qu’elle voulait être partie prenante de ce mariage. De la vie d’Andy tout simplement. D’ailleurs, il était possible qu’elle se transforme en wedding planner à l’occasion. Juste pour eux.

Andreas ne savait pas trop pourquoi il lui avait paru bon de préciser la présence de Lennox. Il n’était pas certain qu’elle le porte dans son cœur… Peut-être parce qu’il passait trop de temps avec lui, ou bien qu’il était trop attaché et qu’en cas de rupture, Andreas serait le plus inconsolable des hommes. Il était probable qu’il fasse fausse route mais c’était l’occasion d’aborder le sujet. Et ça lui permettrait d’esquiver la mort de son père par la même occasion. « J’en sais rien. J’arrive pas trop à savoir ce que tu penses de Lennox, en fait… T’es contente qu’il me rende heureux mais j’ai pas l’impression qu’il te plaise plus que ça ? » Peut-être était-ce juste parce qu’ils n’avaient pas suffisamment appris à se connaître. Et ils pourraient totalement arranger ça si l’un et l’autre le souhaitait. Andreas, lui, ne demandait que ça. « Enfin. Oublie ce que j’ai dit. Je suis content que vous soyez là tous les deux de toute façon. Ce sera l’occasion de discuter. » Même s’il n’en aurait pas vraiment le cœur. Andy se voyait déjà écouter leur conversation sans y prendre vraiment part, l’air ailleurs.

Ils en vinrent à parler de Woody. Ou du moins, Andreas le mentionna dans la conversation. Lui, il était clairement jaloux. Et il n’allait pas le cacher. « Oui je suis jaloux. Peu importe c’que tu diras… Je sais qu’il m’a remplacé. » Au moins en partie. Et comment lui en vouloir pour ça ? Andy n’avait pas pu être présent pendant de longues années. Finalement, heureusement pour elle si quelqu’un avait pris sa place. Il soupira quand elle vint contre lui et la repoussa doucement, prétextant qu’il devait égoutter les pâtes. Ca lui coûtait de faire ça... Mais ça l’énervait qu’elle n’assume pas. Comme s’il voulait absolument l’entendre dire que Woody était devenu plus important que lui. Après deux mois d’absence, c’était l’impression qu’il avait. « Je suis sûr qu’il sait tout, lui. J’suis même presque sûr que c’est avec lui que t’es partie. » Il haussa les épaules. Les pâtes étant prêtes, il leur servit une assiette chacune. Andy n’avait pas faim mais il sentait que s’il ne mangeait pas, alors Freja ne le ferait pas non plus. « Allez, à table. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 1:54

Tu ne peux t'empêcher de sourire, légèrement mais fièrement, en entendant Andreas confirmer que tu es la seule femme de son groupe d'amis. Vous savez tous les deux que tu es la seule femme avec qui il a couché, aussi. Bref, tu es la seule femme pour beaucoup de choses dans la vie de ton meilleur ami et c'est tout ce qui compte à tes yeux. Tu aimes voir que votre amitié est omniprésente dans la vie d'Andreas parce que ça te prouve qu'il tient à toi. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu as très peu confiance en toi et tu as du mal à imaginer qu'on puisse t'aimer. Du coup, entendre que tu es la "seule" femme dans la vie d'Andreas, ça te touche beaucoup. Et ça diminue un tout petit peu ton manque de confiance. « C'est pas bête. » Dis-tu simplement avec un léger sourire aux lèvres. « Mais je ne réserve mon corps que pour toi ! » Du moins, dans cette occasion-là. A côté de ça, tu es plutôt volage avec les hommes et les femmes. Et de toute façon, en d'autres temps, ton corps n'intéresserait même pas Andy. Il est plutôt du genre pénis, lui. Quelques minutes plus tard, alors que vous parlez de l'enterrement du père d'Andreas, il précise que Lennox sera présent et cette précision t'interpelle. Il n'était pas nécessaire de le préciser, pourtant, Andreas l'a fait. Du coup, tes sens se mettent en alerte et tu comprends que quelque chose l'embête. Mais quoi ? Tu ne tardes pas à le savoir lorsque le norvégien t'explique qu'il ne sait pas ce que tu penses de Lennox. Tu fronces les sourcils un instant, réfléchissant à la question. En fait, tu ne sais pas toi-même ce que tu penses de lui. Il rend heureux Andy et c'est le plus important mais à côté de ça, tu ne sais pas grand chose sur son petit-ami. Très vite, le jeune homme te dit d'oublier la question mais tu n'en fais rien. Il devrait savoir que tu ne passes pas à côtés de ce genre de questions avec ton caractère plutôt trempé. Et puis, tu es plutôt du genre à tout assumer. « Je ne le connais pas assez je crois... Il est plutôt timide non ? » Demandes-tu sans certitude. Toi qui est plutôt enjouée et démonstrative en présence d'Andreas, c'est tout l'inverse pour Lennox. Du moins, c'est l'impression que tu as eu les rares fois où tu l'as vu. « Il m'a l'air vraiment gentil et attentionné mais je ne l'ai pas vu assez pour en dire plus... Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, c'est juste que je ne sais rien de lui. » Ajoutes-tu simplement en haussant les épaules. Tu n'es même pas sûre de connaître son métier, c'est pour dire. Lennox n'a pas l'air d'être très bavard, du moins, il ne l'a pas été en ta compagnie. Tu secoues la tête négativement lorsqu'Andreas mentionne que Woody l'a remplacé. C'est faux, archi-faux et tu veux que ton meilleur ami se le rentre dans le crâne. Malheureusement pour toi, il ne semble pas décidé à comprendre. « Pourquoi penses-tu cela ? » Demandes-tu pour essayer de comprendre ton meilleur ami. Lorsque tu t'approches pour le prendre dans tes bras, Andreas te repousse et ça te fait l'effet d'un couteau en plein coeur. Est-ce qu'il t'en veut encore ? Est-ce qu'il te pardonnera un jour ? Tu n'en sais rien et ça te fait mal de penser que non, peut-être pas. « Ne me repousse pas... » Murmures-tu en ne détachant pas ton regard du sien. « Je suis partie toute seule Andy, je te l'ai dit ! Il m'a simplement rejoint pendant deux semaines. Il a le goût du voyage, comme moi et surtout... » Il peut compenser tes besoins physiques comme personne. Mais tu n'es pas certaine qu'Andy a envie de l'entendre. Alors, tu préfères secouer la tête et essayer de convaincre le jeune homme qu'il compte plus que tout. « Arrête de te comparer à lui ! Andy, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te prouver à quel point je t'aime ? Tu es mon meilleur ami pour la vie, on se l'est toujours dit. Pourquoi tu en doutes aujourd'hui ? » Demandes-tu en essayant de capter son regard qui fuit le tien. « Je suis amoureuse de Woody, tu ne peux pas comparer ça à notre amitié. » Ajoutes-tu en soupirant. Ce n'est pas facile pour toi d'avouer que tu aimes Woody à ce point-là mais si c'est ce que tu dois faire pour convaincre Andreas de votre amitié solide comme un roc, alors tu le feras. Lorsqu'il t'annonce que les pâtes sont prêtes, tu n'as absolument pas faim mais tu le suis à table pour lui faire plaisir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:59

freja ∞ andreas
Andreas eut l’impression d’avoir vexé Freja en lui parlant de Lennox et de sa façon de le voir. Il hocha la tête à sa supposition. « Oui. Timide. Un peu renfermé. Il n’aime pas trop être le centre de l’attention. » Ils allaient devoir énormément travailler sur ce point s’ils voulaient se marier un jour ! « Je sais pas pourquoi je pense ça… J’crois que… Je parle tellement de lui, j’ai eu peur de te saouler. C’est comme si tu n’avais pas vraiment envie de le connaître. » Tu t’enfonces Andy, tu t’enfonces. « Et puis je sais que Collin a eu du mal à l’accepter. Du fait que je passe tout mon temps avec lui, que je ne vive presque plus que par lui… Depuis que je sais ça j’essaie de faire des efforts. Mais je sais que je n’y arrive pas toujours. » La preuve. Peut-être l’aurait-elle informé de son départ s’il s’était montré plus attentif. Il avait simplement du mal à se décoller de Lennox… Comme si, à chaque fois qu’ils se séparaient, ils pouvaient se perdre. Un amour addictif, peut-être nocif à terme, mais qui le rendait tellement heureux. « J’ai juste envie que tout le monde s’entende bien… Vous êtes les deux personnes les plus importantes de ma vie alors je mise beaucoup là-dessus. Si ma future témoin ne s’entend pas avec mon futur mari, tu vois, ça pose souci. Et si tu ne l’aimais pas, j’sais pas si tu oserais me le dire. » Freja était du genre franche, oui. Mais elle n’avait jamais vu son meilleur ami aussi accro. Et après ce qu’elle venait de lui faire, après son départ, pas certain qu’elle veuille à nouveau envenimer les choses et risquer de se fâcher avec lui.

Qu’elle apprécie ou non Lennox… Andreas, lui, n’aimait pas le fameux Woody. Il ne l’avait jamais vu, n’en avait que très peu entendu parler mais le simple fait qu’elle l’ait qualifié de « meilleur ami » l’avait énervé. Il ne manqua pas de le lui faire comprendre en la repoussant totalement. Ce n’était pas son genre… Et il s’en voulut presque immédiatement d’ailleurs. « Pour te rejoindre tu as forcément dû lui dire que tu partais. Tu m’as rien dit à moi. » Et ça faisait mal. D’accord, il n’aurait peut-être pas pu rejoindre Freja pour deux mois. Mais si elle lui avait proposé… Quelques jours, ça aurait été faisable. Le simple fait de ne pas être au courant alors que ce Woody l’était, ça le mettait hors de lui. « Je doute parce que tu me donnes toutes les raisons de douter. Deux fois que tu t’éloignes de moi. Et il paraît qu’il n’y a jamais deux sans trois. » Et il redoutait ce vieil adage. Espérait que ce ne soit qu’une citation pour faire un peu joli dans une conversation.

Il se mordit la lèvre quand Freja parla d’amour. Elle le lui avait déjà dit, bien sûr. Et ça aussi ça le rendait fou. Comment pouvait-on laisser une femme comme Freja mourir d’amour dans son coin ? Elle souffrait à cause de lui. Mais visiblement, elle était aussi un peu masochiste. Il resta un moment silencieux, se contentant de regarder cette magnifique assiette de pâtes. Après quelques minutes, il releva les yeux vers Freja. Si on était suffisamment attentif, on pouvait voir qu’ils brillaient. Les larmes n’étaient pas loin. « L’adolescence me manque. Enfin… L’avant. » Avant qu’elle ne parte la première fois. « J’ai l’impression que… que les choses sont différentes aujourd’hui. Que tu n’as plus besoin de moi comme avant. Je suis content que tu l’aies trouvé… Même si ça me fait du mal. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:06

Oui, renfermé sur lui c'est les termes que tu emploierais pour parler de Lennox. Même s'il n'aimait pas être le centre de l'attention, tu aurais espéré qu'il en fasse un peu plus pour apprendre à te connaître. Parce que tu sais que tu es quelqu'un d'important dans la vie d'Andy même si aujourd'hui, tu as l'impression d'être à des kilomètres de lui. Mais tu ne peux pas en vouloir à Lennox si ça fait partie de son tempérament. Et puis, vous n'avez pas eu assez d'occasions pour réellement apprendre à vous connaître. « Andy, tu ne me saoules jamais. » Dis-tu en secouant la tête, ne comprenant pas comment il peut penser ça. « Oui tu es collé à lui non-stop mais en même temps si tu es heureux moi ça me va. Je serais ravie d'apprendre à connaître un peu plus Lennox parce qu'il fait partie de toi, maintenant. Mais les occasions n'ont pas été nombreuses. » Tu fronces légèrement les sourcils, réfléchissant à la question. Tu ne sais pas si c'est par ta faute, que les occasions ont manqué, ou celle d'Andreas. Ou peut-être les deux ? Peut-être que son couple vous a un peu éloigné, oui ? Ou peut-être est-ce ton départ ? Tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé à ce niveau-là mais à tes yeux, ce n'est rien qui ne puisse pas être remédiable. « Je ne vois pas comment je ne pourrais pas l'aimer alors que je ne sais pas grand chose de lui. Enfin, je sais ce que tu me dis toi mais ce n'est pas la même chose. Je ne juge pas sans connaître, tu le sais, non ? Laisse-nous un peu de temps pour apprendre à se connaître plutôt que de partir défaitiste. Mais il faut qu'on trouve des occasions de se voir tous les trois si tu veux qu'on puisse s'entendre tous les deux. » C'était la stricte vérité, tu ne pouvais pas juger Lennox sur... du vent. Tu avais besoin d'en savoir davantage sur lui pour te faire ton propre avis mais tu devais l'entendre de sa bouche, à lui, pas de celle d'Andreas. Malheureusement pour toi, alors que tu pensais que la tempête était passée et que ton meilleur ami t'avait pardonné, il n'en est rien. Andreas revient à la charge abordant le sujet "Woody" qui ne semble pas lui plaire du tout. De la jalousie, pure et dur. « Je lui ai dit seulement quand je l'ai appelé pour qu'il me rejoigne. Sinon, il ne savait pas. » Tu ne comprenais pas pourquoi Andreas accordait tant d'importance à ce "détail" mais c'était le cas alors tu devais faire avec. « Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me fasses à nouveau confiance ? Je t'ai promis que ça n'arriverait plus et en plus je me suis excusée ! Je pensais que tu avais compris... » Dis-tu plus fort que tu ne le voudrais. Maintenant qu'il retourne sur le sujet "tabou" du début, tu te sens légèrement agacée. C'était pas le sujet, pourtant. Le sujet c'était Woody et la jalousie maladive d'Andreas qui n'a pas lieu d'être. Un blanc s'installe durant quelques secondes avant qu'Andreas ne reprenne la parole et lorsque ses yeux se posent sur toi, tu peux voir à quel point il est peiné et triste par cette discussion. Tout ton agacement retombe pour ne faire place qu'à de l'amour que tu ressens pour cet homme et de la compassion. Tu t'en veux, aussi, de lui faire subir tout ça. Peut-être ne lui montres-tu pas assez ton attachement ? Peut-être est-ce de ta faute, tout simplement ? « Bien sûr que j'ai besoin de toi dans ma vie ! C'est juste que j'ai appris à régler mes problèmes seule à mon arrivée à Bowen et cette vieille habitude perdure. Mais tu es sans doute l'homme que j'aime le plus au monde. Qu'est-ce que je dois dire ou faire pour que tu comprennes ça ? » Demandes-tu en ne détachant pas ton regard du sien. « Je te jure que c'est vrai, Andy. Arrête de souffrir pour ça, s'il te plaît. » Ajoutes-tu en attrapant sa main.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:33

freja ∞ andreas
« Je sais pas Freja. Je sais pas ce qu’il me faut pour te faire confiance. Pour qu’on se retrouve. P’t’être… Ouais, une machine à remonter le temps. » Il poussa un long soupir. En réalité, Andreas avait beaucoup réfléchi depuis leur dernière soirée. La fameuse où ils s’étaient faits quelques révélations plutôt corsées. « J’ai été un ami absolument merdique Freja. Je ne l’ai compris que tardivement… J’me demande même si c’est pas de ma faute, si t’es partie la première fois. L’autre jour tu m’as avoué que… que t’avais été amoureuse de moi. En plus de n’avoir rien vu, j’t’ai donné de l’espoir en passant une nuit avec toi. En y réfléchissant j’suis sûr que c’est à partir de là qu’un truc s’est cassé… Par ma faute. » Mais ça n’était pas tout. Woody n’était pas loin de ses pensées pour autant et il ne manqua pas d’y revenir, délaissant totalement son plat de pâtes. « Tu reproduis le même schéma avec Woody. Le meilleur ami dont tu tombes amoureuse… Ca me conforte dans l’idée qu’il est autant voire plus important que moi. Et il te fait souffrir lui aussi. » Mais au moins il n’était pas gay lui ! Du moins pas de ce qu’il savait… C’est-à-dire pas grand-chose.

Il regarda la main de Freja sur la sienne et se mordit la lèvre. Face à elle il se sentait tellement nul. Minable. Il ne voulait que son sourire mais avait l’impression de tout faire foirer. Et son niveau de rancœur n’arrangeait rien… Au lieu de simplement profiter de sa présence, Andreas remettait tout en question. Il avait juste l’impression de ne plus avoir sa place dans sa nouvelle vie australienne et ça lui faisait terriblement mal. « Je devrais pas être jaloux. J’ai pas le droit. Parce que c’est vrai, j’ai plus la même place qu’avant. Et j’ai rien fait pour la reprendre… Mais j’sais pas. Tu resteras toujours… la fille que j’aime tellement, que j’ai failli me faire tatouer son prénom un jour. J’aurais jamais regretté un truc pareil. » Ca ne s’était finalement pas fait pour une question de moyens financiers. Puis ensuite Freja était partie et le tatouage aurait été douloureux plus que quelques heures. « J’suis désolé. J’ai juste du mal à me faire à tout ça. Tu sais Freja je… Je t’ai pas tout dit sur ma vie. » Partager un secret permettait souvent de rapprocher les gens. Et peut-être que de cette façon, elle lui dirait enfin pourquoi elle avait perdu du poids – non il ne croyait toujours pas son excuse bidon. « Quand je suis arrivé ici j’avais pas trop d’argent. J’ai bossé quelques mois en tant qu’escort-boy. » Il n’avait jamais trouvé le moment de lui dire et puisque c’était derrière lui de toute façon. « Je sais pas pourquoi je te le dis maintenant. J’ai juste… plus envie d’avoir le moindre secret pour toi. On a passé l’âge. » A bon entendeur !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:09

Tu baisses la tête, posant ton regard sur tes mains qui jouent l'une avec l'autre alors qu'Andreas n'a aucune réponse à t'apporter pour regagner sa confiance. Tu as merdé, tu le sais mais tu ne pensais pas que ça irait si loin. Tu ne pensais pas tout foirer à ce point. Ça prouve encore une fois que tu ne penses qu'à toi et pas assez à tes proches. Tu es nocive pour tout ce qui t'entoure, tu le savais déjà mais les paroles d'Andy ne font que renforcer ce sentiment. « Tu veux dire qu'il n'y a pas de solution ? » Murmures-tu faiblement face à la souffrance que tu éprouves en pensant qu'il n'y a aucune issue. Tu n'imagines pas tirer un trait sur ton meilleur ami, c'est impossible pour toi de le concevoir. Tu secoues la tête lorsqu'Andreas s'accuse d'être à l'origine de ton départ. C'est faux, tu étais un désastre à l'époque et surtout, tu es partie parce que tu avais gravement merdé mais tu n'en as jamais parlé à personne. C'est un épisode de ta vie que personne ne soupçonne, ne connait. Un épisode dont tu n'es pas prête à parler. Ni maintenant, ni jamais. « Arrête de penser autant de mal de toi, Andy. » Tu attrapes sa main pour entrelacer tes doigts aux siens, caressant sa paume de ton autre main.« Je suis partie parce que je ne supportais plus de vivre dans une ville où vivait mon père. Parce que je n'allais pas bien, parce que je me sentais étouffée et pour un tas d'autres raisons encore mais aucune qui te concerne. Tu es la raison pour laquelle je suis restée si longtemps sinon je serais partie bien plus tôt majeure ou non. » S'il n'y avait pas eu Andreas et ton petit-frère, tu serais partie bien plus vite de la Norvège, mettant un terme à ce supplice que tu vivais dans ton pays natal. Tu secoues une nouvelle fois la tête lorsqu'Andy pense que tu reproduis le même schéma avec Woody qu'avec lui. C'est totalement différent mais le norvégien refuse de le comprendre, refuse de voir l'évidence. « Ça n'a rien avoir Andy... Tout d'abord, Woody est conscient de mes sentiments, je lui ai déjà dit. Ensuite, j'ai couché avec lui un nombre incalculable de fois. Et surtout, je suis tombée amoureuse de lui alors qu'il aimait une autre. Cette relation avec lui est plus complexe, plus destructrice. Cela n'a rien avoir avec la nôtre. Tu ne savais même pas que j'avais des sentiments pour toi ! Après ça, je suis passée à autre chose parce que je voulais privilégier notre amitié plus que tout. Tu es mon meilleur ami depuis toujours, je ne pourrai jamais t'écarter de ma vie. Tu ne me feras jamais souffrir, je le sais. Tu es la personne la plus formidable que je connaisse. » Tu ne pouvais être plus sincère avec Andy mais il doutait sans cesse de lui, sans que tu saches pourquoi. Et ça te tuait qu'il ait une si mauvaise opinion de lui, de sa place dans ta vie. « C'est surtout que tu n'as aucune raison de l'être. A mes yeux, dans mon coeur, tu as toujours la même place qu'avant. Tu ne bougeras jamais parce que je t'ai dans la peau, Andy, et au plus profond de mon coeur. » Tu écarquilles légèrement les yeux en apprenant qu'il désirait se faire tatouer pour toi. Tu l'ignorais. « C'est vrai ? » Demandes-tu d'une petite voix. Vous aviez un tatouage commun avec Ruby et tu avais longtemps pensé en faire de même avec Andy mais l'idée n'avait jamais été mise sur le tapis. Tu fronces les sourcils lorsque le norvégien te dit que tu ne sais pas tout de sa vie. Tu ne comprends pas où il désire en venir et surtout, ce qui pourrait l'inquiéter autant. Tu soupires un instant en comprenant qu'il attend sûrement que tu lui révèles tous tes secrets. Et particulièrement celui qui te ronge actuellement. Tu ne sais pas si tu es prête pour voir de la déception dans son regard à lui aussi. « Oh Andy... Tu aurais pu me demander de l'argent, à moi, plutôt que de devoir faire ça. » Dis-tu en plongeant ton regard peiné dans le sien. Ça te fait de la peine qu'Andreas ait du en arriver là. Tu ne l'aurais jamais imaginé. « Je suis d'accord pour le fait d'arrêter de se cacher des trucs mais quand ça risque de faire souffrir l'autre, je ne sais pas si c'est nécessaire. » Ajoutes-tu en baissant légèrement la tête. Si Andreas insiste, tu te montreras sûrement honnête avec lui mais si tu remarques ne fusse qu'une parcelle de déception ou de tristesse dans son regard, ça risque de t'achever. Une bonne fois pour toutes.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 1:21

freja ∞ andreas
Faire souffrir Freja était bien la dernière chose qu’il désirait. Alors Andreas s’insulta intérieurement, regrettant amèrement de lui avoir parlé de tout ça. Ca aurait été plus facile de tout garder pour lui. D’un autre côté… Ca aurait fini par exploser. « Bien sûr que si, il y a des solutions. J’les connais pas encore, c’est tout. » Se débarrasser de Woody paraissait être la solution la plus alléchante… Mais il ne pouvait pas souhaiter ça. Ni qu’ils arrêtent de se parler, ni qu’il arrive quelque chose à ce type. Parce que même s’il prenait sa place, même s’il ne rendait pas toujours Freja très heureuse, elle avait besoin de lui. Il en avait pris conscience depuis un bon moment déjà, probablement quand elle avait utilisé l’appellation meilleur ami pour parler de lui. Et quitte à choisir… S’il la rendait plus heureuse que lui, Andreas s’effacerait. Petit à petit. Au fil du temps. Jusqu’à les laisser tranquilles. Il espérait toutefois que ça n’arriverait jamais mais qui pouvait le savoir ? Freja faisait des promesses mais ça n’avait pas tant de valeur pour Andreas. Il lui fallait du concret – sans trop savoir quelles preuves concrètes elle pourrait lui donner. « Bien sûr que je te fais souffrir Freja. Avec mes doutes, ma jalousie. Ma rancune… » Oui, il avait songé un moment que si elle revenait, il voudrait lui faire le même coup. Juste disparaître dans la nature sans laisser aucune nouvelle. Mais Andy en serait bien incapable.
Il avoua finalement avoir songé à se faire tatouer quelque chose pour elle. Qu’elle le veuille ou non, elle était une grande partie de sa vie. La femme, après sa mère et sa sœur, la plus importante pour lui. Et au fond, toutes ses peurs, toute cette embrouille, ça ne faisait que le confirmer. S’il se fichait d’elle, s’il ne la considérait vraiment pas comme la meilleure amie alors il laisserait passer sans rien dire. « Tu es partie avant que je ne prenne rendez-vous avec un tatoueur. J’ai abandonné le projet, ça aurait été… Trop douloureux. » Il haussa les épaules. Des années plus tard, il avait plein de tatouages. Certains comptaient plus que d’autres, notamment celui pour Lennox. Au moins, elle savait désormais qu’elle était au même niveau que lui dans l’échelle de son cœur – même s’il s’agissait d’amours différentes.
Et comme une révélation n’arrivait jamais seule, il lui annonça pour son métier d’escort-boy. Il secoua la tête quand elle parla d’argent. Il avait déjà eu du mal à accepter de faire compte commun avec Lennox… « On venait à peine de se retrouver. Tu crois qu’il aurait été bien vu de débarquer chez toi et de te demander du fric ? J’ai pas fait la pute non plus. Ca allait… J’ai arrêté au bon moment. » Ce n’était pas forcément la peine de lui parler de ce type qui l’avait coincé dans les toilettes, non plus. La stratégie, c’était de lui confier quelque chose d’important pour qu’elle veuille en faire de même. Mais… Ca ne semblait pas tellement marcher. Il soupira doucement, se frottant la nuque. « Si ce que tu me caches risque de me faire souffrir, c’est que ça te fait souffrir. Je ne peux pas laisser passer ça alors oui, c’est nécessaire. Freja. Tu me disais tout avant. » Encore quelque chose qui avait changé entre eux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:33

A cet instant précis, tu te sens réellement impuissante face au mal-être d'Andreas et tu détestes ce sentiment. Tu ne sais pas ce que tu dois faire ou dire pour qu'il arrête de penser tant de mal de lui, de toi, de votre amitié. Lorsqu'il répond qu'il ne connaît pas encore la solution à ce problème mais qu'il en existe une, tu te sens soulagée, du moins un peu. C'est un bon début, déjà. Tu penses à quelque chose mais tu ne sais pas si ça plaira à Andy et surtout, si c'est faisable. Tu soupires un instant puis décides de lui proposer quand même, au fond, tu n'as rien à perdre. « Un client m'a offert un week-end dans sa villa avec jacuzzi, piscine intérieure, etc. Ça te dit qu'on y aille tous les deux le week-end prochain ? Ou celui d'après si tu n'es pas disponible. » Tu n'avais pas encore réfléchi avec qui tu irais mais maintenant que vous étiez dans cette "impasse" avec Andreas, la réponse semblait plutôt évidente. Ce petit week-end vous permettrait de vous retrouver, rien que tous les deux, et de profiter un peu de la présence de l'autre sans tous vos problèmes extérieurs. Ça ne pouvait qu'être bénéfique à tes yeux mais tu n'étais pas certaine qu'Andy apprécierait l'idée vu que ça le maintiendrait loin de Lennox et tu sais à quel point il a besoin d'être proche de lui genre... tout le temps. Tu ne lui reproches pas, tout ce que tu veux toi, c'est qu'il soit heureux. Tu secoues à nouveau la tête en voyant Andreas se reprocher de te faire souffrir. Tu souffres plutôt de la situation, pas par sa faute. Tu n'aimes juste pas qu'il se sente mis de côté dans votre amitié alors que ce n'est pas le cas ni dans votre amitié ni dans ton coeur. Il ne sera jamais mis de côté à tes yeux. Jamais. « Non Andy... c'est plutôt que je m'en veux de te faire ressentir ça. C'est ma faute. » Dis-tu en baissant les yeux, n'osant pas croiser les siens à cause de la culpabilité qui te submerge. En ce moment tu fais tout de travers et tu le sais mais tu ne pensais pas que ça influencerait sur ton amitié avec ton meilleur ami. « Oh... » Murmures-tu simplement en entendant qu'il a annulé son tatouage à cause de ton départ. Tu ne peux que le comprendre mais ça n'empêche que ça te fait mal au coeur de l'entendre. Tu as fait souffrir Andreas avec ton départ davantage que tu ne l'aurais imaginé. A l'époque, tu pensais simplement à fuir pour survivre, tu n'aurais pas imaginé lui faire autant de peine. Mais tu as toujours été égoïste, d'une certaine façon. Tu ne mérites pas d'avoir des amis en or comme Andreas, Woody ou Ruby. Tu sens ta culpabilité grandir lorsque le norvégien t'explique qu'il a dû travailler comme escort en arrivant à Bowen. Tu n'aurais jamais imaginé qu'il ait dû en arriver là, Andreas. Tu t'en veux de n'avoir rien vu, rien su. Comment est-ce possible ? « Tu es mon meilleur ami, tu peux me demander tout ce que tu veux, n'importe quand. » Réponds-tu en attrapant sa main dans la tienne. Même si, un jour, Andy s'éloigne de toi pour x ou y raison, tu seras toujours là pour lui. Tu ne veux pas qu'il en doute. Tu soupires en entendant qu'il désire savoir ce qui se passe dans ta vie actuellement et qui te rende si malheureuse. Il te connait, Andreas, il sait quand quelque chose ne va pas. « Ça, j'aimerais juste ne le dire à personne. » Dis-tu faiblement en soupirant à nouveau, sentant une boule se former dans ta gorge. « Je n'ai pas envie que tu me regardes différemment après ça. » Ajoutes-tu en posant ton regard dans le sien.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:48

freja ∞ andreas
Alors Andreas avait vu juste : il y avait bien quelque chose que Freja ne voulait pas lui dire. Il faillit remettre Woody sur le tapis, affirmer sans le savoir que lui, il devait être au courant, qu’elle lui avait probablement confié ce lourd secret… Mais il songea que ce n’était pas nécessaire et surtout qu’il la braquerait s’il disait ça. Freja était à deux doigts de tout lui raconter et il devait se la jouer stratégique pour qu’elle le fasse ! Ou plutôt… Il devait juste jouer son rôle de meilleur ami, être là pour elle, l’écouter et arrêter de tout ramener à ce foutu Woody. Cette chose semblait tellement lourde à porter que si elle le disait à Andy, alors ça signifierait qu’il comptait encore pour elle. Et mine de rien ça le rassurerait. Puis… C’était inquiétant ! Il s’imaginait tout et n’importe quoi. Qu’elle était enceinte, par exemple ? « Ca n’arrivera pas Freja. T’es partie deux fois et pourtant je t’aime toujours autant. Bon ok y’a peut-être un peu de rancune mais ça c’est juste le temps de digérer. » Dans deux mois ils n’en parleraient plus ! Si toutefois Freja ne partait pas à nouveau. « Allez, j’suppose que tu mangeras pas hein ? Autant retourner sur le canapé, on sera mieux pour parler. » Oui, il abandonnait ce combat mais ce n’était que partie remise ! En parlant de manger, il songea que cet aveu si redouté avait probablement un rapport avec sa perte de poids. Du coup, elle n’était sûrement pas enceinte… C’était déjà ça.

Freja le suivit dans le salon sans rechigner. Il s’assit en premier et tendit les bras pour qu’elle puisse s’y loger. Andreas s’était montré quelque peu avare en gestes affectifs depuis tout à l’heure alors il songeait que ça lui ferait du bien. « Est-ce que ton regard sur moi a changé maintenant que tu sais que j’ai fait la pute quelques mois ? Enfin… Escort c’est pas pute mais pour certains la frontière était mince. » Il haussa les épaules. « J’ai pas l’impression que tu me juges là-dessus Freja. J’vois pas pourquoi je te jugerais en retour. T’as toujours pu tout me dire… Et je veux vraiment être là pour toi. Pour t’aider. Tu peux pas porter ça toute seule… » Dans sa tête, quelques pompom girls s’agitaient avec une pancarte « GO FREJA » pour la motiver…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:35

Tu baisses la tête alors qu'Andreas zappe ta proposition de week-end à deux. Est-ce volontaire ? Ou est-ce qu'il a besoin d'y réfléchir voire même d'en parler à Lennox ? Tu ne sais pas mais tu te sens blessée sur le coup et vulnérable face à ton meilleur ami. De toute façon, c'est toujours les personnes les plus proches de toi qui peuvent atteindre ton coeur et l'entacher. Il n'y a qu'à prendre Woody pour le comprendre. Néanmoins, tu retrouves vite tes esprits, te concentrant sur les paroles du norvégien, essayant de mettre de côté ce week-end "bafoué" pour l'instant. « J'espère qu'un jour tu me pardonneras. » Dis-tu en soupirant et en gardant le regard rivé sur tes mains. Ce n'est pas gagné mais tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour qu'il te pardonne. Même si ça risque de prendre du temps. Tu hausses les épaules lorsqu'il parle de nourriture et rejoins le canapé, accompagné de l'ambulancier. Vous serez mieux ici pour discuter de sujets aussi sérieux, oui. Vous n'aurez qu'à réchauffer les pâtes par après. Tu n'aimes pas le gaspillage. Une fois sur le canapé, tu rejoins les bras d'Andreas qu'il te tend et soupires de contentement une fois blottie contre lui. Ce geste t'apaise au moins un peu. « Non tu n'as pas fait la pute Andy. » Dis-tu en relevant la tête pour croiser son regard. « Et évidemment, non, mon regard sur toi n'a pas changé parce que je t'aimerai toujours peu importe ce qui arrive. » C'était une certitude, Andreas, tu l'avais dans la peau. Et dans le coeur avant tout. Tout le monde ne gagnait pas une place dans ton coeur, comme ça, du jour au lendemain, mais une fois à l'intérieur, il était difficile d'en sortir. « J'ai toujours eu l'habitude de gérer mes problèmes seule, ça doit être pour ça. » Dis-tu en haussant les épaules. Même si tu t'étais toujours confiée à Andreas jusqu'ici, là, ce n'était pas un sujet facile. Là, tu risques de vraiment le décevoir plus que lorsque tu es partie sans rien dire. Et tu ne sais pas si tu es prête pour ça. Ou si lui, est prêt pour ça. Tu soupires, relevant légèrement le haut de ton corps pour être face à ton meilleur ami. « Ne te fâche pas, d'accord ? » Demandes-tu afin d'avoir son approbation claire. Une fois que tu l'as, tu relèves tes manches, lui laissant entrevoir une partie des cicatrices causées par la prise de drogue intraveineuse. Tu n'oses même pas relever la tête pour croiser son regard de peur d'y lire de la déception. Ça t'anéantirait, sans aucun doute.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:13

freja ∞ andreas
En général, quand on nous demandait de ne pas s’énerver, c’est qu’il y avait une bonne raison de s’énerver. Alors Andy hocha la tête comme pour promettre mais au fond de lui il s’apprêtait déjà à lutter un combat intérieur contre lui-même. Freja s’apprêtait à se confier à lui alors il n’avait pas intérêt à la décevoir ni même à lui faire une morale à deux balles : ce n’était certainement pas de ça dont elle avait besoin. « Je vais essayer Freja. »

Le combat intérieur fut plus violent que prévu. A la seconde où il posa les yeux sur les bras de la demoiselle, il eut l’impression de manquer d’air. Pas besoin de mots ou d’explications. Elle se droguait. Freja se droguait. Andreas aurait voulu dire quelque chose mais les premiers mots qui seraient naturellement sortis auraient eu tout l’air d’un sermon. Alors il préféra rester silencieux le temps de digérer la nouvelle, le temps de trouver ses mots et de savoir comment réagir. Il ne devait pas s’énerver. Tomber dans la drogue c’était certes une grosse connerie. Mais si elle en était arrivée là, c’était parce qu’elle n’allait pas bien et il ne fallait pas l’oublier. Freja n’aurait pas fait ça juste pour s’amuser… Ou tout du moins il l’espérait. Surtout par intraveineuse. On pouvait se laisser tenter par quelques cachets lors d’une soirée, mais là c’était tout à fait différent.
Toujours silencieux, il attrapa les bras de la jeune femme comme pour observer les cicatrices plus méticuleusement. En réalité il cherchait surtout à gagner du temps car il ne savait toujours pas quoi dire. Il se sentait à la fois coupable, triste, énervé, perdu.

Après un moment qui dut sembler une éternité à Freja, l’ambulancier ouvrit enfin la bouche. « Freja, je… » Pas très concluant, finalement. Il aurait peut-être mieux fait de garder la bouche fermée ! « Je vais t’aider. Tu n’es plus toute seule. » C’était une promesse. Il déposa un bref baiser sur la main de son amie avant de l’attirer contre lui. « Je ne vais pas me fâcher. Mais je vais devoir être intransigeant avec toi. Un peu dur par moment… J’espère que tu sauras me pardonner pour ça, toi aussi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:55

Tu n'étais pas prête, pas du tout. Mais est-ce que tu le serais un jour, pour ça ? Pour montrer ta plus profonde souffrance à tes proches ? Sans doute pas. Il n'y avait pas de bon moment pour ce genre de choses alors il suffisait de se lancer, une bonne fois pour toutes. Malheureusement, ce n'était pas si simple. Lorsque tu relèves tes manches pour faire apparaître tes cicatrices, tu n'oses même pas croiser le regard de ton meilleur ami. Tu n'oses pas relever la tête de peur d'y voir des émotions que tu ne supporterais pas : la colère, la peur mais surtout la déception. L'opinion qu'Andreas a de toi est une des choses qui compte le plus à tes yeux. Alors, voir cette opinion être anéantie, ce serait bien trop douloureux. Après une éternité à sentir le regard d'Andy plongé sur toi ou plus probablement sur tes bras, il se décide enfin à prendre la parole. Des paroles pas très réconfortantes du moins au début. T'aider ? A quoi, au juste ? Dans cette situation, il n'y a que toi qui peux changer les choses. Que toi, qui peux prendre la décision d'arrêter. Si on t'y oblige, tu sais que ça ne fonctionnera pas. Mais tu ne peux pas décevoir encore une fois ton meilleur ami alors tu hoches la tête, résignée. Tu le laisses te prendre dans ses bras pendant quelques instants puis relèves enfin la tête vers lui. « Je te pardonnerais tout, de toute façon. » C'était évident, à tes yeux. Andreas pourrait sans aucun doute faire n'importe quoi, il ne sortirait pas de ton coeur pour autant. Il était ancré en toi à vie et ça, c'était une certitude. Même si lui, ne semblait pas le voir ni le comprendre. « Je vais m'en sortir, Andy. Ça va aller. J'ai juste besoin d'un peu de temps. » Du temps pour digérer toutes les noirceurs de ta vie actuelle, du temps pour reprendre le contrôle. Du temps, tout simplement. Mais était-il prêt à t'en donner ? Tu n'en étais pas certaine. Le norvégien voudrait sans aucun doute que tu règles ce problème au plus vite mais pour toi, ce n'est pas si facile. Pour toi, à l'heure actuelle, ça semblait même carrément impossible.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 1:08

freja ∞ andreas
Ce n’était pas facile d’apprendre que sa meilleure amie allait aussi mal. Ce n’était pas non plus facile de réaliser qu’elle l’avait tenu à l’écart tout ce temps, mais il serait égoïste de le faire remarquer à cet instant précis. Andreas avait juste envie de l’aider. Tout oublier pour l’aider. Au diable les rancoeurs passées, peu importait son départ finalement. Elle avait besoin qu’on soit là pour elle et c’était précisément ce qu’Andy ferait. Certes, elle seule pouvait prendre la décision d’arrêter. Mais Andreas ne pourrait pas rester éternellement en dehors de cette histoire, il le savait. Il allait, à un moment ou à un autre, vouloir s’en mêler sans même le calculer. C’était pour ça qu’il s’excusait d’avance. Elle devait savoir que jamais ce serait contre elle, mais contre cette satanée drogue. Mais effectivement, elle aura besoin de temps. Et de beaucoup de soutien. Il était prêt à lui donner tout ça parce que Freja, ça restait Freja. La femme de sa vie, quoiqu’on en dise. Il hocha alors la tête. « Bien sûr. Oui… Oui j’te laisserais du temps. Tout le temps que tu voudras. A condition que… Que tu fasses attention. J’pourrais pas laisser faire si tu venais à sérieusement mettre ta vie en danger. » Elle le faisait déjà, concrètement. Mais il y aurait sûrement un point de non-retour qu’il jugerait juste inacceptable. Insupportable.
Il espérait qu’un petit retour en Norvège lui ferait du bien. D’un côté, il en doutait. Déjà, l’occasion n’était pas gaie. Ensuite, si elle était partie, c’était bien pour une raison. « J’ai très envie de ce petit week-end avec toi Freja. Peu importe où on va… Ca nous fera sans doute du bien. » Ils pourraient enfin se retrouver. Loin des autres. Loin de Woody.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: