AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)   #28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:54

Tous tes proches désiraient une seule et unique chose finalement, que tu prennes soin de toi et arrêtes tes conneries. Mais s'il était si simple d'arrêter la drogue, ça se saurait. Personne ne serait jamais mort d'une overdose ou rongé par cette saleté qui envahit le corps et l'esprit. Néanmoins, face à Andreas, tu ne peux rien faire d'autre que de promettre que tout finira par aller mieux. Qu'après un certain temps, tu finiras bien par t'en sortir. Mais la vérité c'est que tu n'en sais rien, tu ne sais même pas si, par amour pour tes proches, tu seras capable de faire abstraction de la seule chose qui te soulage en ce moment. La seule chose qui empêche tes démons de te submerger durant quelques heures au moins. « Je fais attention aux dosages ne t'en fais pas. J'ai pas envie de mourir, juste de pouvoir dormir et d'être libre pour quelques heures sur ma journée... » La solution est mauvaise, sans aucun doute, mais c'est la seule que tu as trouvé et qui fonctionne. « D'accord, on va regarder pour organiser tout ça. Ce sera la première fois qu'on pourra vraiment se retrouver tous les deux depuis la Norvège. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres, attrapant au passage ton téléphone portable pour avoir plus d'informations sur la villa en question qu'un client a mis à ta disposition et que tu comptes bien utiliser pour passer un moment en tête à tête avec ton meilleur ami. Sur ce, vous continuez votre soirée sur une note plus légère, imaginant déjà tout ce que vous pourrez faire durant ce week-end. L'essentiel étant, de passer du temps ensemble, tout simplement.

Fin du sujet :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
#28 ◊ i'm not just a fuck-up, i'm the fuck-up you need (andreja)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: