AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 awake among the sleeping (isling)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:16

    Il semblait vouloir la laisser aller en son sens, ne pas vouloir l'obliger à venir le voir en premier quand elle avait besoin de parler de quelque chose qui les concernait tous les deux. Mais elle comprenait, elle comprenait qu'il en ait besoin. Elle se contenta alors de le regarder en souriant.

    Elle était venue enfouir son visage dans son cou, le taquinant au passage. Elle savait bien que ce n'était pas le genre de choses qu'il était susceptible de mal prendre.

    -La question se pose-t-elle vraiment ?


    Evidemment si un jour elle avait à en parler sérieusement, elle ne dirait pas qu'Isaiah était stupide. L'intelligence avait des formes multiples, et si Aisling était brillante dans ses études, Isaiah n'en était pas moins brillant aussi, juste pas spécialement épanouit dans les études supérieures.
    Quand il reprit un sujet en peu plus sérieux, la blonde se détacha doucement, hochant la tête. Elle savait qu'il ne voulait pas la presser.

    -Oui... Je pense qu'on peut attendre la fin de mes études.


    Elle esquissa un léger sourire l'embrassant au coin des lèvres, et pourtant, prononcer ces mots, ça lui faisait juste réaliser leur écart d'âge. Auparavant, ça ne l'avait jamais gêné, ni avec lui, ni avec Ciàran, ni avec Perry, ni avec Chase. Mais aujourd'hui quelque chose tiquait dans sa tête. Leurs vies en étaient à des stades totalement différents, leurs besoins, leurs envies... Doucement, elle l'embrassa, glissant ses bras autour de son cou, peut-être, oui, qu'elle avait besoin de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 5:39

Il se contenta de rire, signe qu’il approuvait les dires d’Aisling, signe que non, la question ne se posait même pas. Et de toute façon, tous les deux savaient qu’ils étaient tous les deux intelligents, à leur manière. C’était une de leur force, d’ailleurs. D’être complémentaires sur certains aspects, et plus semblables sur d’autres. Avec le dénouement de cette discussion, Isaiah ressentit tout de même le besoin d’aborder à nouveau cette douce et belle idée de fonder une famille avec Aisling. Il n’allait aucunement insister davantage ou mettre une quelconque pression. D’ailleurs, ce serait sans doute l’une des seules fois où il aborderait le sujet de cette manière-là. Pour le reste, ils reprendraient le cours normal de leur vie et chaque chose viendrait en son temps. Isaiah ne se faisait plus aucun souci là-dessus, et il leur faisait confiance à tous les deux. À propos du moment, du timing idéal, Aisling répondit qu’elle préférerait attendre la fin de ses études, ce à quoi Isaiah hocha doucement la tête. « Oui, bien sûr. C’est là-dessus que tu dois davantage te concentrer. » L’âge était si peu important aux yeux d’Isaiah qu’il en oubliait souvent qu’Aisling n’avait que vingt-deux ans, que sa vie débutait à peine et qu’elle avait des projets plein la tête, sans doute. Il l’oubliait parce que lui aussi en avait, de tels projets, même à presque vingt-huit ans. L’âge n’était qu’un chiffre, après tout, et Aisling était tout aussi mature que lui. Ils n’avaient peut-être pas les mêmes expériences de vie mais ils en avaient tous les deux à leur façon. Isaiah ne considérait donc pas qu’ils se trouvaient à des stades différents de leur vie. Ils la vivaient seulement différemment, cette vie, et ça ne posait aucun problème. Isaiah avait encore tellement de choses à faire, d’endroits à voir, si Aisling préférait attendre des années encore avant de ne serait-ce que songer à fonder une famille avec lui, il attendrait. « Je suis content qu’on ait eu cette discussion, Aisling. J’aime connaître tes attentes, tes envies, tes besoins. » Ça lui permettrait de s’adapter un peu mieux, aussi, à cette encore toute nouvelle dynamique entre eux. Pour le moment toutefois, et malgré l’importance de la communication, ils laissèrent place au non-verbal qui en disait long sur ce besoin de se retrouver. Aisling l’embrassa, glissant ses bras autour de son cou, se calant un peu plus contre lui. Isaiah l’accueilli de ses bras entourant son corps, de ses lèvres s’emparant à son tour des siennes et de son torse qui vint réduire la distance d’avec la poitrine de la blonde.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:46

    Aisling eut un léger sourire alors qu'Isaiah lui disait qu'elle devait se concentrer sur ses études. Malgré le fait qu'elle soit une fille avec beaucoup de défauts, et profondément perdue dans sa vie, aurait pu laisser penser qu'elle prenait ses études par-dessus la jambe, et pourtant non. S'il y avait quelque chose qu'elle avait toujours voulu réussir c'était ses études, pour faire un boulot qui lui plaisait. Mais petit à petit, sa vie prenait un autre tournant, et elle remettait un peu en question tout ça. Peut-être qu'avec Siobhan et l'absence de Perry, il serait plus raisonnable que ses études ne se prolongent pas trop.

    -Oui... Ce serait bête que je redouble, et que je parte pour une année de plus...

    Parce que plus ça allait, plus elle se disait qu'elle voulait que ça se termine et commencer une nouvelle partie de sa vie.

    -Mais, dans pas longtemps, ça sera fini et...


    Et ? Et elle était entrain de se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite. Enfin si, elle savait qu'elle voulait faire de la recherche, qu'elle voulait voyager, découvrir d'autres horizons...

    -Et on n'est pas obligé d'y penser maintenant.


    Elle était assez doué pour faire l'autruche, et peut-être qu'il valait mieux continuer encore un peu. Elle eut un sourire alors qu'il lui disait être heureux qu'ils en aient parlé. C'est vrai qu'elle n'était pas très forte en communication, mais elle avait toujours plus de facilité pour s'exprimer avec Isaiah que le reste du monde.

    -J'ai besoin de toi.


    C'était loin d'être un secret en soit, mais peut-être qu'il avait besoin qu'elle lui rappelle. Elle se blottit contre lui, l'embrassant. Elle sourit alors qu'elle le sentit répondre à son baiser. Elle était bien, réellement bien. Elle rapprocha doucement ses lèvres de son oreille.

    -Tu restes ici pour la nuit ?


    Même si le ton était celui d'une demande, il la connaissait assez pour savoir qu'il s'agissait en réalité d'une supplication. Elle avait besoin qu'il reste ce soir et elle aurait été capable de s'accrocher à lui pour l'empêcher de repasser à travers la fenêtre. Elle n'avait pas besoin de sexe, mais bel et bien de sa présence, de savoir qu'il était là, qu'il serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 3:43

Automatiquement, Isaiah secoua la tête lorsqu’Aisling évoqua même seulement la possibilité qu’elle redouble et s’ajoute une année de plus d’études. Il sourit doucement en la regardant. « Nah, ça, je ne crois pas que ça puisse arriver. » Il n’avait pas l’impression qu’elle ait mis à ce point-là ses études de côté. Il n’avait pas l’impression qu’elle avait pu négliger ce côté-là de sa vie au point d’être en échec. Certes, ses histoires de cœur et surtout l’arrivée de Siobhan, avait tout ébranlé, tout changé, mais Isaiah ne l’avait jamais vue baisser les bras. Malgré tout, le doute s’installait. D’un ton plus sérieux, il lui demanda, caressant sa peau : « Ça se passe toujours bien, à l’école, non ? » Dans tous les cas, oui, la fin de ses études approchait. À moins qu’elle ne décide d’aller encore plus loin, ce qu’Isaiah encouragerait, évidemment. « Non, non. On a encore tout le temps du monde devant nous. » Isaiah n’était pas de ceux à précipiter les choses sous prétexte qu’on ne savait pas de quoi était fait demain. Certes, sa philosophie de vie était qu’on ne vivait qu’une fois et qu’il fallait donc en profiter et faire ce que l’on aime, mais il ne voyait pas sa vie comme si elle allait se terminer demain. Et heureusement, parce qu’il avait encore tellement de choses à vivre. « J’ai besoin de toi aussi. » Lui rappela-t-il à son tour, la blottissant contre lui et l’embrassant doucement. Aisling se pencha alors à son oreille et lui demanda, dans un murmure qui éveilla ses sens, s’il restait pour la nuit. « Je n’ai certainement pas mis ma vie en péril en escaladant jusqu’ici, pour une seule heure de toi … » Il aurait pu. Rien que pour s’assurer qu’elle aille bien, que ce ne soit pas l’une de ces nuits où la peine et la nostalgie s’empare d’une personne pour la bercer vers les cauchemars. Il aurait escaladé n’importe quelle montagne, Isaiah, pour qu’Aisling soit heureuse. Ou même pour une seule heure dans ses bras. Mais ça ne serait jamais assez pour lui. Il l’embrassa donc de nouveau, passant ses mains dans le dos d’Aisling et jusqu’à ses fesses. Il allait bien moins vite qu’à l’habitude, se montrait presque chaste, parce que depuis sa fausse couche ils ne s’étaient pas encore retrouvés de cette manière-là, et il ne savait pas non plus si la jeune femme était prête à le faire.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:58

    Aisling sourit en entendant Isaiah dire qu'il ne pensait pas que ça puisse arriver. Il lui faisait confiance, et c'était assez agréable. Elle hocha doucement la tête à sa question.

    -Oui oui, ça va. Au moment de mon accouchement, de mon semblant de dépression et tout ça, l'université m'a aménagé les examens. J'ai juste un peu rushé à la fin pour rattraper mon retard.


    Elle s'était débrouillée. Quand il le fallait, Aisling ne laissait pas place à la flemme. Elle sourit de nouveau quand il lui dit qu'ils avaient le temps. Il était merveilleux. En dehors du fait qu'il n'élevait jamais la voix, en plus, il ne la pressait jamais, pour rien. Jamais il ne la braquait, ce qui ne l'empêchait pas, parfois, comme aujourd'hui, de se braquer un peu toute seule.

    -Oui, malgré ton grand âge.


    Evidemment, elle le taquinait. Isaiah était plus vieux, certes, mais ils n'avaient même pas dix ans d'écart. Alors même si Aisling avait peur que leur différence d'âge crée quelques différences de besoin et d'envie entre eux, elle ne le considérait pas comme vieux.
    Elle eut un rire léger quand il lui fit remarquer qu'il avait mis sa vie en péril pour venir et donc qu'il n'allait pas partir de si tôt. C'est vrai qu'après autant d'effort il fallait bien qu'il se repose avant de repartir, son preux chevalier.
    Elle se sentit frissonner alors que, l'embrassant encore, il faisait glisser ses mains le long de son dos. Elle ne savait pas, Aisling, si elle arriverait à aller au bout. Avec Isaiah rien ne semblait impossible, mais elle savait que quelque part au fond d'elle, elle avait peur. Peur de retomber enceinte, peur que quelque chose ait changé. Ses mains glissèrent dans ses cheveux avant qu'elle les descende sous son T-shirt, caressant sa peau du bout des doigts. La blonde n'était vêtue qu'un débardeur et un short de pyjama, sans sous-vêtements. Son regard bleu se perdit dans celui d'Isaiah avant de se coller un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 2:52

« Mais tu l’as rattrapé. Tu te rends compte à quel point t’es une sorte de wonder woman, pas vrai ? » Isaiah lui sourit. Toutes les mères l’étaient, d’ailleurs, mais Aisling avait jonglé avec tellement d’éléments en même temps. C’était beau, avec du recul, de réaliser tout le chemin qu’elle avait parcouru, par elle-même. Et elle en avait encore à parcourir, autant d’un point de vue individuel que pour tous les deux. C’est pourquoi, d’ailleurs, Isaiah ne la presserait pas avec le temps, l’écart d’âge, les années qui étaient comptées … parce qu’elles ne l’étaient pas, pas par lui. Ils prendraient le temps qu’il faudrait, autant pour l’un que pour l’autre, et quand ils se rejoindraient plus ou moins au même endroit, alors ils verraient. Ils étaient déjà à peu près sur la même longueur d’ondes au moins et c’était tout ce qu’Isaiah demandait pour le moment. « C’est vrai que c’est comme si à l’âge de cinq-six ans, j’sortais avec un bébé naissant. » Il fit une grimace avant de secouer la tête en riant. Passé un certain âge, l’écart ne voulait plus dire grand-chose. Il ne fallait juste pas trop y songer de la manière qu’Isaiah venait de le faire. Heureusement, ça ne semblait pas les troubler outre-mesure pour la suite des choses. Aisling s’empara de ses lèvres et pressa son corps un peu plus contre lui, contact intime que le jeune homme accueilli avec plaisir. Ils ne s’étaient pas retrouvés de cette façon-là depuis plusieurs jours maintenant, et cette proximité éveillait évidemment les désirs gardés endormis. Voyant qu’Aisling semblait franchir quelques pas de plus, passant ses mains sous les vêtements d’Isaiah, ce dernier osa à son tour glisser sa main sous le débardeur de la jeune femme, en passant par le haut, pour tout de suite dévoiler sa poitrine qu’il caressa tendrement. Il fit glisser les deux bretelles de chaque côté, pour abaisser complètement son débardeur sans pour autant le lui retirer. Sans même trop le réaliser Isaiah s’attardait davantage à ses seins, comme si ses parties génitales lui demeuraient interdites jusqu’à ce qu’on l’autorise à aller plus loin.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:51

    Aisling eut un petit rire à sa comparaison. C'est vrai qu'il fallait être au moins demi-déesse pour rattraper un semestre de cours tumultueux en événements. Elle secoua doucement la tête avant de relever les yeux vers lui.

    -Tu veux voir comment je manie bien le fouet ?


    Son sourire était taquin. Elle doutait qu'Isaiah adore être attaché et fouetté, et aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'était pas dominatrice. Aisling arqua un sourcil à cette comparaison qui n'avait aucun sens, mais ne put s'empêcher de sourire, amusée. Vraiment... C'était très étrange dis comme ça.

    -Ça va, j'ai fais pire.


    Sans ironie aucune. Elle l'embrassa de nouveau, balayant toutes les inepties qu'ils venaient de dire. Alors qu'elle passait ses doigts sous ses vêtements, il en fit de même, faisant glisser son débardeur pour caresser sa poitrine. Elle se sentit frissonner, un début d'excitation faisant son apparition au creux de ses reins. Elle retira alors le haut d'Isaiah dans des gestes qui se voulaient plus précipités que doux. Elle se pressa de nouveau contre lui, plongeant son regard dans le sien avant de venir mordiller son cou.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 3:42

Un sourire taquin se dessina aussi sur les lèvres d’Isaiah. « Ne me mets pas d’idées en tête … » Répondit-il avec un certain ton d’humour mais également de défi. Pourtant, il est vrai que ce n’était pas tellement la tasse de thé du jeune homme, mais seulement parce qu’il ne l’avait jamais essayé. Disons que la plupart de ses relations sexuelles étaient arrivées de manière spontanée, dans des lieux divers et à des moments où on ne se prépare pas forcément à un tel acte. Alors les fouets, les menottes, les plumes, tout cela était généralement bien rangé autre part. Et lors de sa relation avec Ezekielle, ça n’était pas dans leurs habitudes non plus. Mais si c’était quelque chose qu’Aisling désirait expérimenter avec lui, il ne refuserait sans doute pas. « Ce n’était pas bien difficile à battre. Je dois avoir fait pire aussi. » Il ne disait pas s’il avait fait pire avec une femme plus jeune ou plus vieille, et en vérité il l’ignorait lui-même. Ça n’était pas trop son genre de tenir un registre détaillé ou de passer les autres en interrogatoire avant de passer à l’acte. La plupart du temps, il ne connaissait même pas l’âge de son partenaire. De toute façon, ça n’était plus important tout ça, puisqu’Aisling était sa seule et unique partenaire. Nul besoin de songer à tous ces autres. Il n’avait d’yeux que pour elle, et encore plus ce soir alors qu’ils se retrouvaient en toute intimité pour la première fois depuis ce drame qui les avait frappés. Sous le contact de ses mains, il la sentait frissonner d’excitation, et c’était un encouragement à poursuivre sur cette tracée. Ses doigts continuèrent donc à dessiner le contour de ses seins, à parcourir les lignes découpant son corps et à s’attarder aux endroits qui la faisaient tressaillir. Aisling retira alors de manière précipitée le haut d’Isaiah, le lançant dans un rythme un peu plus accéléré. Elle pressa son corps contre le sien, et Isaiah s’adossa contre le mur de son lit pour mieux la soutenir. Il continua à l’embrasser, à la dévorer du regard à chaque pause pour reprendre leur souffle, et à laisser ses lèvres tracer des marques d’amour abstraites sur le haut de son corps. Puis, il retira le débardeur de la blonde alors que son membre laissait alors connaître le summum de son excitation. 

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:33

    S'il la défiait à ce genre de choses, ça risquait de dégénérer. Mais pas aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur à ce genre d'excentricité, mais il pouvait être sûr que ça restait dans un coin de sa tête.
    Aisling ne put s'empêcher de se demander s'il avait fait pire avec une partenaire plus âgée ou plus jeune. Elle n'imaginait pas trop Isaiah aller faire son marcher à la sortie des lycées. Mais elle préféra ne rien demander, ça n'avait pas d'importance.
    Leurs deux corps s'étaient rapprochés presque naturellement. Elle s'était pressée contre lui, l'embrassant alors que ses doigts caressaient sa peau. Avec Isaiah ça n'avait jamais été la même chose qu'avec les autres. C'était plus harmonieux, plus fusionnel. Elle le laissa s'appuyer contre le mur et en profita pour l'embrasser dans le cou avant de le mordiller alors que ses doigts parcouraient son torse, descendant jusqu'à son ventre. Son regard se perdit dans le sien alors qu'il était à moitié nu, alors qu'elle était presque nue. Doucement, sa main glissa jusqu'à son entre-jambe, l'effleurant. Ses lèvres retrouvèrent de nouveau les siennes alors que ses doigts se frayaient un chemin sous son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 2:35

Sa tête bascula vers l’arrière, rétrécissant ce peu d’espace qui séparait celle-ci du mur, et il vint l’y appuyer tout en fermant ses yeux de soulagement alors que la main d’Aisling se refermait autour de son sexe levé vers elle et pour elle. Ses mains continuaient à caresser le corps d’Aisling, plus aléatoirement, plus distraitement, alors que les caresses de la jeune femme lui faisaient perdre la tête et le contrôle de ses mouvements. Ils avaient rarement passé un aussi long moment sans se réfugier dans ce genre d’intimité, et les retrouvailles étaient évidemment des plus agréables. Les doutes et les appréhensions d’Isaiah semblaient pour le moment loin derrière, mais ils jaillirent à nouveau dans son esprit lorsque vint le temps de les amener un peu plus loin dans le moment. Son excitation était déjà à son comble, et s’il ne voulait pas exploser de plaisir après si peu de temps, Isaiah devait à la fois ralentir et aller de l’avant. Il arrêta donc doucement la blonde en prenant le contrôle à son tour, s’attardant de nouveau aux seins d’Aisling avant de laisser sa main descendre vers son sexe, qu’il avait l’impression de redécouvrir avec une certaine retenue. Puis, d’un mouvement hésitant, comme requérant l’approbation de la jeune femme, son bras se tendit vers la table de chevet de la jeune femme et vers son tiroir, où il savait qu’Aisling conservait ses préservatifs. Ils ne devaient plus laisser de place aux imprévus, aux insouciances.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:17


    Le corps d'Aisling prenait feu doucement sous les caresses d'Isaiah. Elle n'avait pas besoin de se demander si elle en avait envie ou non, elle avait déjà la réponse, et les paroles tendres échangées un peu plus tôt n'y étaient pas pour rien. Elle essayait d'enfouir le plus fort possible au fond d'elle un sentiment qui mélangeait la peur, le doute et la douleur. Alors qu'il l'arrêtait dans ses mouvements, elle plongea son regard dans le sien, relevant sa main jusqu'à la nuque d'Isaiah pour échanger un baiser. Elle se mordit la lèvre en sentant ses doigts se glisser jusqu'à son intimité. Elle ne su retenir un gémissement. Elle le laissa prendre le préservatif et le mettre avant de se glisser au-dessus de lui, passant ses lèvres dans son cou, le mordillant.
    Doucement, ses hanches se rapprochaient des siennes dans l'unique but d'unir à nouveau leurs deux corps. Ça lui avait manqué, il lui avait manqué. Mais alors qu'elle s'empalait à peine sur Isaiah, elle sentit tous ses muscles se contracter. Elle serra les dents, essayant de paraître impassible mais elle ne réussit pas à aller plus loin, et alors qu'elle se rendait compte qu'elle était incapable de se décrisper, elle sentit un sanglot s'étouffer au fond de sa gorge.

    -Je peux pas Isaiah...


    Un énorme sentiment de culpabilité l'envahit alors. Il l'attendait, par amour, et elle le frustrait.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:28

Il n'avait d'abord pas senti la peur s'emparer du corps d'Aisling, se mêlant à chaque petite contraction électrisante entre eux. Il avait pensé que sa respiration haletante et les battements accélérés de son coeur n'étaient que le résultat du désir grimpant entre eux, et non pas du doute qui la gagnait peu à peu. Ils avaient souvent cette sorte d'empressement entre eux, quand la chaleur devenait presque oppressante et qu'ils devaient à tout prix s'unir pour contrôler ne serait-ce qu'un peu le feu ardent. Il alla donc même jusqu'à chercher à tâtons un préservatif dans le tiroir de la table de chevet, ne quittant pas le regard ou le corps de la blonde, puis enfila le condom pour enfin délivrer leurs corps de cette retenue mal gardée. Aisling se rapprocha de lui et, dans un mouvement qu'ils connaissaient maintenant par coeur, elle se glissa sur lui, il se laissa entrer en elle, dans un soupir de satisfaction, de libération, de confort. Elle lui avait tellement manqué. À peine eut-il commencé à bouger doucement ses hanches afin de se sentir en elle qu'Aisling lâcha un gémissement à peine perceptible, comme si elle retenait un sanglot. Il fronça les sourcils en réalisant alors à quel point elle semblait crispée, les traits presque souffrants. Il se releva d'un coup, toujours en elle malgré tout, et passa une main dans le dos de la jeune femme. « Hey, c'est pas grave. » Chuchota-t-il doucement. « Je suis désolé, je suis allé trop vite. » Si elle se sentait coupable, son sentiment de culpabilité à lui était décuplé. Il la regardait, inquiet et désolé, caressant doucement son dos. Puis, lentement, il se retira d'elle et vint tout simplement l'asseoir de nouveau sur lui, sur ses cuisses. « Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il, ne sachant pas exactement quoi dire, quoi faire. Il voulait juste être là pour elle, et attendre, aussi longtemps qu'il le faudrait.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:48

    Telle une poupée de chiffon, elle avait laissé Isaiah faire, se retrouvant assise sur ses cuisses. Son regard était tourné vers le bas. Elle était bien incapable de le regarder dans les yeux. Troublée, confuse, coupable, frustrée. Elle se sentait complètement déphasée. Une part d'elle avait envie de dire à Isaiah de rester chez lui pour pouvoir rester seule avec sa détresse alors que l'autre voulait seulement se lover contre lui pour le restant de la nuit.

    -C'est pas ta faute, c'est moi, c'est juste moi.


    Ce serait mentir que de dire qu'elle n'en avait pas eu envie, elle aussi. Et malgré ça, malgré qu'elle ait eu envie, elle s'était bloquée. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Ses émotions faisaient les montagnes russes et ça n'avait rien d'agréable. Doucement, elle se leva des jambes d'Isaiah, se rapprochant de la fenêtre pour s'y accouder. Peut-être que l'air frais lui ferait du bien.

    -Non, ça va pas, mais tu ne peux rien y faire.


    Juste être là, comme il l'avait toujours été. Mais, cette faiblesse semblait faire déborder le vase d'Aisling. Si elle n'avait jamais eu de problème à être faible face à lui, aujourd'hui c'était différent. Sexuellement, elle n'avait jamais eu de problème, c'était comme le seul domaine dans lequel elle avait toujours assuré et aujourd'hui elle défaillait. C'était insupportable. Elle avait envie de crier et d'éclater en sanglots en même temps.

    -Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 3:05

Il aurait voulu qu'elle le regarde, qu'elle lève ses yeux pour qu'ils puissent se comprendre sans se parler, mais elle gardait la tête basse, le regard rivé sur leurs corps mais Isaiah se doutait bien qu'elle ne le regardait pas, pas vraiment. Elle ne les voyait plus, les yeux voilés par cette sorte de culpabilité qu'il devinait en elle. Qui n'avait pas sa place. Toutefois, ne voulant pas la forcer de par ses gestes à le regarder, Isaiah respecta ce moment de solitude dont elle semblait avoir besoin, alors qu'il venait de se retirer d'elle. Il brisa toutefois le silence en s'excusant d'abord d'avoir été, sans doute, trop rapide. Il n'avait pas eu l'impression qu'elle lui ait mis les freins à un quelconque moment, mais il s'en voulait maintenant de ne pas l'avoir amenée à verbaliser son envie, son accord. C'était la première fois depuis la fausse couche et, forcément, ça devait entraîner chez elle des réactions différentes. « C'est la faute à personne. » Dit-il alors. Si ce n'était pas la sienne, c'était encore moins celle d'Aisling. Et ce raisonnement valait autant pour la fausse couche que pour cet arrêt qui venait de se dresser entre eux. La blonde soupira alors, avant de se glisser hors du lit et vers la fenêtre. Sans un mot, elle s'y était accoudée, laissant Isaiah seul et quelque peu déconcerté, sous les draps. Il lui demanda si ça allait, ça lui semblait être la première étape, malgré qu'il soit un peu perdu, lui d'habitude si à l'écoute, si prêt à réagir face aux autres. Aisling le laissait parfois sans mot. « Je ne peux peut-être rien y faire, mais je peux faire quelque chose. » Être là, la prendre dans ses bras, lui changer les idées, peu importe. Il se leva, enfila à nouveau ses sous-vêtements et doucement rejoignit la jeune femme. « T'as pas à être désolée. Pas pour ce genre de chose. Jamais. » Il haussa doucement les épaules. « Ça peut arriver à tout le monde, Ais', et encore plus après ce que tu as traversé ... » Osa-t-il dire. Parce qu'il se doutait bien que tout était relié. Si elle pouvait s'ouvrir un peu à lui, peut-être que ça la soulagerait.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 0:01

    Elle était perdue Aisling, alors elle avait passé le pilote automatique. Elle faisait les choses machinalement, comme un robot, sans savoir ce qu'elle faisait. Elle avait abandonné le lit pour se retrouver à la fenêtre, mais elle ne s'y sentait pas à sa place non plus. Elle leva les yeux vers Isaiah quand il la rejoignit. Elle savait, sans qu'il lui dise, qu'il était capable de soulever des montagnes pour elle. Et, même si pour le moment elle était incapable de lui exprimer à quel point elle l'aimait, elle le ressentait profondément. Elle se glissa dans ses bras, essayant de trouver, quelque part, le réconfort dont elle avait besoin.

    -Ça m'arrive pas à moi...


    Ses mots avaient été plus prononcé dans un couinement, un gémissement, qu'une protestation. Si certains hommes pouvaient être vexés d'être précoce ou impuissant, c'était un peu la même chose pour Aisling, ça, et le fait que ça l'obligeait à se rendre compte qu'elle n'était pas tout à fait passée à autre chose. Elle ne savait pas réellement à quoi ça tenait mais il était évident qu'elle n'était pas encore droite dans ses baskets.

    -J'ai perdu un bébé que j'attendais pas, que je voulais pas... Je pensais juste que ça ne m'affecterai pas.


    La coquille se la Aisling froide qu'elle était persuadé d'être commençait à avoir bien des fissures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: awake among the sleeping (isling)    awake among the sleeping (isling)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awake among the sleeping (isling)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll stay awake -r.
» Awake my soul + Grace
» wide awake. ◊ romane.
» Awake my soul | Xavier Black
» When the night keeps you from sleeping (Aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: