AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beer and sun (jax)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beer and sun (jax) Empty
MessageSujet: beer and sun (jax)   beer and sun (jax) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 4:46

Quoi de mieux qu’un cocktail avec un bon vieille ami au bord de plage pour finir la soirée sur une bonne note. Comme à notre habitude, nous nous retrouvions chaque vendredi soir afin de faire le point sur notre semaine plus ou moins chargé et surtout de savoir s’il n’y avait pas de potins croustillants à découvrir et à raconter. Jax était mon meilleur ami depuis de longues années maintenant et il était d’ailleurs l’un des seules hommes dans cette ville en qui je pouvais avoir totalement confiance. Non seulement car il ne m’avait jamais trahi mais en plus de ça, il avait participé à mon intégration dans la police de la ville en proposant ma candidature et ainsi convaincre le lieutenant de me donner ma chance. Jax me connaissait mieux que personne, c’était un peu comme une sorte de pépite d’or au milieu de la merde qu’était les habitants de Bowen. Quoi qu’il en soit, j’arrivais quelques minutes en retard à notre table habituel où mon ami était déjà présent. Je ne savais pas depuis combien de temps il était là mais on pouvait quand même constater le cocktail à moitié vide face à lui. Lui faisant un léger signe de main, je m’installais finalement face à lui déclarant au même moment « toi, ici avant moi ? c’est une première » lui faisais-je remarqué arrivant toujours bien avant lui habituellement. Inspectant chaque personnes se trouvant sur cette plage, j’avais conclu plaisantin « me dit pas qu’tu veux t’faire la serveuse.. cela expliquerait ton avance d’aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beer and sun (jax) Empty
MessageSujet: Re: beer and sun (jax)   beer and sun (jax) EmptySam 9 Juin 2018 - 1:28

Les vendredi soir détente était un incontournable avec mon meilleur ami. Cela fessait maintenant des années que Zach partageais ma vie; il était ma seconde famille; le frère que je n'avais jamais eu au final! A son retour en ville j'avais meme porter sa candidature au près de Donovan afin qu'il puisse se joindre a notre équipe. Les patrouille était enfin revenue plus intéressante; on pouvais passer le temps en reluquant les jolies filles comme nous allions surement aussi le faire ce soir. Pour la première depuis que notre rituel étais instaurer j'était le premier sur place. Je me commanda un verre en l'attendant; je devais dire que ces derniers temps j'avais bel et bien remarquer de la jolie viande fraiche et donc j'en profitait pour flirter un peu avec la serveuse. je lui commanda déjà en avance le verre habituel qu'il prenais. Je buvais mon verre quand sa voix me fit sortir de mes pensées.

'' Même si cela serait vrais ; qu'est ce que ça changerait pour toi?"

dis-je a moitié amuser. avant de faire signe a la dite serveuse pour qu'elle nous amène mon refile. Je calla le restant de mon premier verre avant de répondre.

'' Alors que c'est-il passer de bon dans ta vie cette semaine? Beaucoup de femme avec toi?''

Revenir en haut Aller en bas
 
beer and sun (jax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beer is relaxing -r.
» a beer after work ❁ carter
» Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle
» pizza-beer party (le gang)
» beer pong d'halloween (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: