AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a beer after work ❁ carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a beer after work ❁ carter Empty
MessageSujet: a beer after work ❁ carter   a beer after work ❁ carter EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:43

Longue journée ou courte ? Je dirais plutôt insignifiante, plate et comme toutes les autres si commune. Je me sentais partir à petit feu, m'éteindre, si vous saviez comme c'est dur de ne pas se sentir soit même. J'ai tellement menti ces derniers mois, que j'ai fini par me perdre dans mes mensonges. Il y a ce reflet dans le miroir, une femme qui me ressemble tant mais qui n'est pas moi. Un sentiment de solitude m'envahit, la seule chose qui me fait tenir c'est mon travail. Pathétique, non ? En général c'est déjà difficile de recommencer une vie à zéro dans une toute nouvelle ville mais dans mon cas c'était une question de survie. J'ouvre la porte d'une bar Hendrix, la première fois que j'y mettais les pieds. Je m'avance vers le bar, mes talons claque au sol, ma jupe crayon et mon chemisier parfaitement rentré à l'intérieur de ma jupe, la parfaite petite tenue de l'avocate féminine. J'étais souvent habitué à ce genre de tenue avant mais il avait réussi à me persuader du contraire, que ce n'était pas fait pour moi, que j'avais l'air d'une traînée là dedans, une aguicheuse. Il m'avait fallut quelques semaines pour enfin avoir le courage de reprendre ce qui m'avait été volé Je m'approche du bar et m'assois sur un tabouret haut. Il n'y avait pas foule pour le moment et tant mieux quelque part, un homme assis non loin de moi et pourtant je ne l'avais pas encore reconnu. Je pose mon téléphone à côté de moi et demande une bière au barman. Je ferme les yeux en passant ma main dans ma nuque avant de retirer la pince qui tenait si parfaitement mon chignon. Je relâche mes cheveux, du bien tout simplement, une sensation de légèreté. Le barman dépose la bière devant moi « Merci » dis-je avant de prendre la bière et boire une gorgée.  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
a beer after work ❁ carter Empty
MessageSujet: Re: a beer after work ❁ carter   a beer after work ❁ carter EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:34

Une journée rude. T’avais fais de la paperasse au complexe pour te déclarer officiellement comme coach sportif dans cet endroit et ça t’avais bien pris toute la journée. Ce soir, t’avais envie de décompresser. Toutes ces histoires avec Tahlia, les nouveaux colocs à la maison, tu voulais juste être seul et profiter de l’instant. Alors tu avais pris la route du Hendrix pour aller boire une bière avant de rentrer à la maison. Lorsque tu ouvrais la porte du bar, il n’y avait que très peu de monde. Enfin un peu de solitude. Quel homme aigri tu faisais. Tu te dirigeais vers le comptoir et tu commandas une bière au barman qu’il te servait dans la minute où tu lui avais demandé. S’il y avait peu de monde dans le bar, il devait s’ennuyer aussi alors pendant quelques secondes tu lui avais donné un peu de travail. Lorsqu’il te tendait la bière, tu lui donnais un billet en lui disant de garder la monnaie. Il te remercia et parti servir d’autres clients. T’attrapais ton verre et tu mis à boire quelques gorgées directement, comme si ta soif était énorme. Puis, en posant ton verre sur le comptoir, tu tournais la tête à ta droite et tu remarquais une jolie jeune femme blonde. Son visage t’était familier, ça t’intriguait. Après avoir fouillé quelques instants dans ta mémoire, tu te rendais compte que la jeune femme prenait des cours au stand de tirs où tu allais souvent pour te défouler. Tu l’avais même aidé plusieurs fois. « Vous aussi vous avez besoin de décompresser ? » demandas-tu naïvement a la blonde en reprenant quelques gorgées dans ta pinte. Elle avait surement pas envie de parler, encore moins à toi. Mais t’engranger la conversation, malgré le fait que tu voulais être seul aujourd’hui.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
 
a beer after work ❁ carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work, work, work (Thomas)
» beer and sun (jax)
» beer is relaxing -r.
» Do you want some beer or a fight ? ft Edd Whitle
» pizza-beer party (le gang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: