AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Good things come to those who wait. => Mia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyLun 4 Juin 2018 - 8:59

Zyann est fatigué ce soir, la journée a été très longue, il ne compte pas ses heures passées au zoo et encore moins ceux chez lui quand ses voisins et autres viennent sonner avec leurs boules de poils malades blessés ou juste déprimer ! Il a parfois envie de mettre un panneau sur sa porte "à déménager", mais il sait qu'il n'en a pas capable, s'il peut aider il le fera, mais le manque de sommeil commence à se faire sentir, cette nuit il dormira, il va finir tard et il restera ici dormir, à moins qu'il aille squatter chez un pote, pour ne pas être réveillé demain par l'équipe de jour et automatiquement ce mettre au boulot alors qu'il sera de repos. Pour l'heure il a encore du boulot, il y a toujours à faire dans un zoo et pas seulement soigner. Il ferme sa mallette et la glisse dans l'armoire, prévu à cet effet. et sort de l'office réservé au personnel. Il s'appuie négligemment sur la rambarde de sécurité qui sépare les visiteurs de féroce rhinocéros. La femelle est enceinte et il se doit de la surveiller, sa dernière porter c'est mal passé et il avait très peur que cela ne se reproduise pas et portant, la nature et bien faite. Mambo le mal est très excité ce matin et il le garde a l'oeil de peur qu'il embête trop sa compagne Nilla. Au premier signe de Mambo Zyann abat sur la rambarde métallique l'espace de batte plate pour stopper la bête, cela fait un énorme bruit et c'est dernier lui qu'un cri résonne presque à symbiose avec mambo qui s'écarte et part bouder dans son coin. Il se retourne donc vers l'allée déserte ou presque une jeune femme à reculer précipitamment et elle est enfoncée dans la haie les yeux affolés. Il pose contre la rambarde sa planche de bois. Pardon je vous ai fait peur, toutes mes excuses. malgré lui son regard et son attitude, démontre une certaine distance, pas vraiment ce qu'il faudrait pour rassurer la jeune femme visiblement effrayé, est-ce le bruit ? Le mouvement brusque de mambo les deux ? Il lui tend la main pour l'aider à sortir de là, espérant qu'elle ne se soit pas blésé, au premier abord ce n'est qu'une haie, mais une branche puis griffer voir blessé. il n'hésite pas lui saisi le bras gauche et l'aide a se redresser, elle grimace et la relâche rapidement, de crainte d'y être aller trop fort. Son regard est plus scrutateur, il retire d'une main sur les brindilles dans ses cheveux courts et cherche ensuite son regard. Oubliant ses vieilles habitude de ne pas fixer les gens ça les met mal à l'aise et il n'aime pas qu'on le fixe comme s'il était un phénomène de foire.Est-ce que je vous ai fais mal ? Venais vous pouvez vous asseoir la ci vous le désiré. Il lui montre la porte donnant accès a l'office des rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:49

Mia venait de reprendre le travail après 2 mois d'arret, son bras n'est pas totalement remis, toujours quelques douleurs si elle s'en sert trop et dans certain mouvement mais selon sont kiné cela devrait aller en s'améliorant ce qui est plus difficile par contre c'est le côté psy. Mia a beaucoup de mal à reprendre sa vie d'avant même si elle le cache bien en générale. Elle ressort doucement avec l'encouragement de sa psychologue, elle prend encore des relaxant uniquement le soir pour bien dormir sans faire de cauchemars mais elle est en train de les arrêter. Enfin c'est bientôt la fin de l'année et comme chaque fois, Mia prépare la journée au Zoo pour ses élèves. Pour cela elle vient toujours prendre ses marques avant, voilà pourquoi elle est ici aujourd'hui. Elle se promène dans les allées du zoo, la journée avance doucement vers le soir. L'après-midi est bien avancé, elle est en train de passé près de l'enclos des rhinocéros quand un bruit énorme la fait sursauté, son cœur bat à 10000 à l'heure et un cri sort de sa bouche et elle recule jusqu'à s'enfoncer dans une haie pour ce protéger. Elle est terrifiée, elle est repliée sur elle même, le regard allant partout. un jeune homme est en face d'elle elle a du mal à comprendre ce qu'il se passe. Son corps a réagit au bruit instinctivement. Sa psy lui avait parler de réaction comme cela. Elle reprend pied, elle tend sa main au jeune homme mais elle a oublié que c'était le mauvais bras, et elle lâche un petit cris de douleur et grimace. Elle revit totalement ce qui s'est passé à la plage. Elle le laisse faire. Elle le regarde, plongeant ses yeux bleu dans son regard bleu mais aussi marron. Elle secoue la tête.

Non vous ne m'avez pas vraiment fait mal, c'est ... compliqué !

Elle le suit pour s'asseoir, elle a le cœur qui bat vite. Elle regarde le jeune homme.

C'était quoi ce bruit ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:25

Le bruit produit contre la rambarde était assez violent et surtout inattendu et qu'un sursaute  survienne cela est normal mais la réaction de cette jeune femme est bien plus spectaculaire, elle a l'air totalement terrifier, il c'est précipité pour l'aider à sortir de la haie ou elle sait enfoncer et où il espère elle ne sait pas fait mal, il serait fautif. Est-ce qu'il doit appeler le service Médical ? Il est le doc des animaux, même si ce n'est pas tout à fait la même chose. Il a son talkie walkie si besoin il appelait Nick il viendrait avec la voiturette, pour la transporter dans la zone médicale ou elle pourra s'allonger si besoin. Il a retiré quelques brindilles par-ci par-là et il a cherché à voir si elle était blessée. Elle lui dit qu'il ne lui a pas fait mal, enfin pas vraiment, qu'est-ce qui est compliqué ? Un antécédent ? peut-être. Elle lui demande ensuite ce qui a produit ce bruit, il soupire. C'est ma faute, je surveillais Mambo il ne laisse pas tranquille sa femelle j'ai fait du bruit pour cesse, je ne pensais pas créer un tel problème, encore désoler.
Il regarde vers l'enclos, mais tout est calme, Mambo boude dans son coin et ce n'est pas plus mal, s'il continue, il devra les séparer le temps de la grossesse de Nilla. Mais pour l'heure il doit voir si cette jeune femme va bien. Il y a la buvette à 100 mètres venait je vous offre un verre, ou une glace, enfin ce que vous voulez, sauf si vous préférez aller au service médical ?
Il es accroupis face à elle au cas ou elle s'évanouie, on ne sait jamais. Ils ont presque la même coupe de cheveux, la sienne et bien plus jolie et plus féminine, c'est idiot, mais ça le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptySam 9 Juin 2018 - 22:01

Mia avait sursauté et même plus encore au bruit assourdissant qui avait retentit près d'elle. Elle est pourtant une adepte du stand de tir enfin jusqu'à l'attentat, maintenant elle est terrifié enfin d'après sa psy cela pourrait durée quelque temps. Mia s'est un peu égratigner en tombant dans la haie, mais rien de grave, enfin elle y fait pas attention, elle est surtout terrifiée. Elle se laisse redresser par le jeune homme qui a l'air assez inquiet. Elle l'écoute et comprend ce qu'il lui dit avant de tourner son regard vers l'enclos.

Ce n'est pas votre faute.


Elle ne sait pas quoi dire, oui le bruit l'a surpris et terrifié, mais c'est pas vraiment de sa faute non plus et elle ne veut pas qu'il se sente coupable. Elle regarde ses bras, et surtout touche son épaule gauche, mais cela va, et puis elle sent sur son bras droit que ça pique, quelques égratignures. Elle regarde le jeune homme et hoche la tête.

Je pense que ça va. Je veux bien un verre d'eau. Mais je veux pas vous déranger dans votre travail.

Et se poser quelques minutes sur un siège histoire de reprendre son souffle, de calmer son cœur, bref de retrouver le calme. Elle plonge son regard dans le sien alors qu'elle se redresse doucement en tanguant un peu, mais elle se reprend. Elle est hypnotisé par son regard particulier.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:49

Elle lui dit que ce n'est pas de sa faute, il a sa part et plus qu'un peu, part de responsabilité. Cela aurait pu être un enfant, il ne se serait peut-être pas enfoncé dans la haie comme venait de le faire cette jeune femme et surement pas avec ce regard affolé, cela été étrange quand il y pense, mais le moment n'est pas à la réflexion, mais à l'action, l'aider ce qu'il a fait et vérifié si elle n'avait rien de grave. Car c'est la moindre des choses il lui a proposé de venir vers la buvette prendre un verre d'eau pour qu'elle puisse reprendre ses esprits, ou bien aller voir l'équipe médicale. Elle opte pour le verre d'eau ce qui le rassure immédiatement, elle va bien, elle a quelques égratignures mais a priori rien de bien méchant, il lui faudra désinfecté et le tour sera joué. Il est là accroupis face à elle. Cette jeune femme le fixe comme peu de gens le font, pas avec ce regard qui dit " c’est bizarre ce regard" s’est troublant et cela le gêne presque, il détourne les yeux poliment et se redresse en l'aidant à se relever en prenant cette fois sa main droite, car il n'oublie pas la grimace de pure douleur quand il avait saisi plutôt son bras gauche. La buvette là juste après le virage à droite.
Ne vous inquiétez pas, j'ai mon talkie walkie sur moi s'il y a besoin de moi quelques parts je serais informé et j'ai bien besoin d'un verre d'eau fraîche aussi.
Un très léger sourire étire ses lèvres, toujours sur la réserve... toujours C'est un solitaire qu'il porte comme une seconde peau et qui se voit par cette distance qu'il met toujours entre lui et les gens et qui parfait peu passer pour de la prétention et du machisme. Il a juste élevé ainsi ses parents adoptifs sont ainsi, des machines de guerre, toujours impeccable, toujours ce regard presque glacial cette aura de force, des piliers que rien ne peut ébranlé qui l'a toujours impressionné et admiré et c’est donc naturellement qu'il a peu hérité de cette aura.
À la buvette il salue Amanda qui est comptoir Il prend place à une petite table a l'ombre protectrice d'un arbre. Resté debout il a regardé. un verre d'eau ? autre chose ? Lui est un ventre sur patte, il mange une quantité de nourriture digne d'un ogre des montagnes sauvage. Il a naturellement posé son regard dans le sien, elle a un regard qui attire, autant que le sien interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:14

Mia avait été plus que surprise par le bruit sourd qui s'était répandu dans les airs, elle avait eu peur, une peur bleue, une peur qui la prenait aux tripes, elle avait revécu l'attentat et le bruit des balles, pourtant ce bruit était différent et Mia le savait mais voilà, le traumatisme était là, toujours. Elle se rend compte qu'elle le fixe un peu trop quand il détourne les yeux, elle a envie de s'excuser de l'avoir regarder comme cela, mais elle ne le fait pas, elle se sent trop bête. Elle acquiesce quand il parle d'un talkiewalkie et le suit se dirigeant vers une petite buvette. Pendant sa marche Mia touche son épaule et la bouge doucement mais la douleur n'est plus là, elle savait que certain mouvement pouvait la rendre encore douloureuse. Elle s'assoie à la petite table qu'il a choisit et elle le regarde alors qu'il reste debout. Elle allait lui demander de s'asseoir quand il lui demande ce qu'elle veut.

Un verre d'eau ... Merci

Elle regarde quand même le panneau qui affiche les tarifs et tout, elle a le ventre qui gargouille. Mia n'est pas le genre de femme à se restreindre et elle est plutôt gourmande, mais elle veut pas abuser non plus et puis l'heure est à la collation. Un verre d'eau suffira, elle prendra autre chose après et elle le paiera.

Je ne veux pas abuser, ne vous inquiétez pas pour moi.

Mia regarde son bras égratigné, ça saigne pas, enfin juste un peu par endroit, mais rien d'impressionnant. Elle a vu des choses plus grave et en a vécu d'autres. Elle regarde l'homme un peu plus en détail, il est plus grand qu'elle, blond, et elle le remarque maintenant il a un peu la même couple qu'elle, et ca la fait sourire.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:08

Debout devant la table où elle s'est installé il lui avait demandé ce qu'elle voulait, la jeune femme lui avait réclamé un simple verre d'eau mais il avait vu son regard vers le tableau ou été affiché ce que proposait la buvette et quand elle avait dit de ne pas vouloir abuser et qu'il ne s'inquiète pas, il savait que c'était certes sincère mais aussi qu'elle avait peu envie que de quelque chose mais n'osait demander, ce n'était pas une profiteuse, même s'il ne l'aurait pas vue ainsi, après tout c'est de sa faute quoi qu'elle dise et elle mérite bien mieux qu'un simple verre d'eau. Il croise les bras sur son torse geste mécanique qu'il fait toujours et qu'il devrait cesser, cela le fait passer pour un macho primaire. Je m'inquiète justement c'est tout le problème, je reviens avec votre verre d'eau et je verrais bien quoi ! Il haussa les épaules avec désinvolture et rejoint le comptoir, il parcourt les propositions, comme s'il ne les connaissait pas depuis le temps, rien ou très peu de choses change. Il commande déjà deux petites bouteilles d'eau et prend deux cornets de chouchou (hi hi) il adore ça et il ne connaît personne qui puisse y résister. Il revient avec ses provisions qu'il pose sur la table comme il peut, il n'a pas six bras dommage cela pourrait être pratique. Il pousse devant-elle bouteille et chouchou et une serviette en papier.
J'espère que vous aimer, c'est un de mes nombreux pécher mignons !
Il sourit largement comme un gamin et prend quelques chouchous qu'il avale aussi sec! après une gorgée d'eau pour faire descendre le tout il pose ses coudes sur la table en tendant les bras pour saisir le sien et regardait les égratignures, le sang a déjà séché par endroits avec sa serviette qu'il trempe il tamponne le plus doucement possible les zébrures rouges et lève son regard sur elle.
Je m'appelle Zyann Hope. Et je suis encore une fois navré.
Il la regarde avec ses deux grands yeux bleus, ses fossettes qui ressorte quand elle sourit elle a tout d'une star des magazines, mannequin peut-être! chanteuse ? Non les chanteuses d'aujourd'hui pour la plus part sont des princesses capricieuses et vulgaires, c'est décevant et elle n'a rien de se coter prétentieuse et Bimbo. C'est une aura bien différente, bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptySam 30 Juin 2018 - 15:04

Mia ne voulait pas abuser, le jeune homme était gentil et agréable, il n'a rien à ce reprocher bien qu'il soit l'auteur du bruit qui lui a fait peur, il n'était en rien destiner à la surprendre, à lui faire peur et à la pousser dans la haie, c'est surtout le passé et encore le présent de Mia qui a créé cette situation. Malgré le fait que Mia lui ai demander qu'un verre d'eau, il n'en fait qu'à sa tête et décide de prendre autre chose, elle sourit alors qu'il a le dos tourné, il a du caractère et il est soucieux. Elle trouve cela charmant. Elle l'observe et se demande ce qu'il va choisir. Elle le voit revenir les bras chargé de 2 bouteilles et de 2 cornet de chichis ! Elle adore cela. Elle lui sourit et se lève pour l'aider à tout poser sur la petite table. Elle lui sourit.

J'adore cela, disons que j'ai un tempérament plutôt gourmand.

Bon elle a de la chance, elle est gourmande et on peut pas dire qu'elle soit maigre mais elle n'est pas grosse pour autant. Elle fait du sport enfin de temps en temps. Bref c'est une jolie femme et elle en est consciente bien que cela ne fasse pas tout. Elle prend un chichi et le mange avec envie tout en souriant. Elle l'observe manger et elle remarque qu'il est probablement plus gourmand qu'elle. Elle boit un peu d'eau, et alors qu'elle repose sa bouteille sur la table, il lui prend le bras, comme ça et le regarde. Elle le laisse faire et l'observe alors qu'avec une serviette et de l'eau, il nettoie ses petites égratignure. Elle ne dit rien, reste silencieuse, l'observant. il est doux, et concentré. Elle lui sourit et secoue la tête.

Je vous le redit ce n'est pas grave ! Et moi, je suis Mia Thomas, enchantée de vous rencontrer, Zyann.

Elle le laisse finir et sourit.

Alors Zyann, que faites-vous dans le zoo enfin êtes vous soigneur ?

Elle y pense maintenant mais cette rencontre pourrait l'aider pour organiser sa sortie avec ses élèves. Elle verra comment cette rencontre avance et si elle peut lui demander de l'aide. Pour l'instant, elle le regarde faire.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:42

Gourmande ? Vue votre physique parfait je ne l'aurai pas cru.
bordel les mots ont jailli sans qu'il passe par la case " réflexion"
Il a un léger bug dans sa tête quand son regard en un éclair repasse le corps de la blonde, il a la gorge toute sèche, coup de chaud, il avale une gorgée d'eau pour cette donnée contenance. Il a parlé sans réfléchir il espère ne pas l'avoir gêné, c'était naturel et faut avouer que c'est aussi vrai, si toutes les femmes avaient ce physique il n'y aurait aucun célibataire sur cette planète et ceux même si le physique reste éphémère et qu'il a bien plus beau derrière cela, une belle âme à découvrir. Il vole à nouveau une douceur. Un tempérament gourmand... comme lui-même. Lui c'est bien plus que cela, manger et un plaisir infini, il y a tellement de saveur à associer et a savouré. Comme il l'a pu il a nettoyé ses petites égratignures, elle a beau lui dire que ce n'est rien, que ce n'est pas grave, il c'en veut, il revoit si nettement son regard ou une peur panique brûlé comme de la lave en fusion.
Tout le plaisir est pour moi Mia. J'aime bien ce prénom, c'est court et mignon.
Faut qu'il arrête les sucreries il devient mielleux. Il lève les yeux sur les siens à sa question.
Exactement je suis le vétérinaire en chef du zoo depuis une année environ. Je ne compte pas les heures stupp et les réveille nocturnes mais je ne changerais pour rien au monde.
C'est peu dire, soigné les animaux, c'est une vocation profondément ancrée en lui, il respire pour cela depuis longtemps et encore plus depuis son ex, depuis toute cette histoire son métier et devenait le centre de son univers, son pilier.
et Vous Mia que faite vous dans la vie, a part avoir des frayeurs a cause d'un pauvre idiot nommé  Zyann ?!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:46

Mia ouvre la bouche pour répondre, mais elle ne sait pas quoi dire et la referme, un peu gênée par son compliment, enfin elle sait bien sur elle est consciente de son physique et que celui ci plait à certains hommes même si ces derniers temps elle a plus l'impression de les faire fuir qu'autre chose. Elle ne répond rien, mais l'observe sans le quitter un instant des yeux. Elle prend un chouchou encore et le mange tranquillement, toujours en silence. Mia le laisse faire avec son bras et se présente à lui, et il a encore une phrase qui l'a perturbe, la fait rougir. Elle essaye de cacher cela derrière de petites questions innocente mais qui intéresse beaucoup pour sa futur sortie avec ses élèves. Quand il dit être le vétérinaire en chef, elle ouvre de grand yeux étonné. Faut avouer qu'il y avait peu de chance de tomber sur lui et voilà. Elle sourit quand il parle avec passion de son métier, elle le comprend, elle adore tout autant le sien, bien que des fois elle a un besoin profond de vacances. Elle prend encore un chouchou avant de répondre à sa question.

Je suis institutrice. et vous n'êtes pas un idiot, vous faites votre métier avec tout la passion qu'il vous inspire.

Elle sourit et prend une gorgée d'eau de sa bouteille.

Je suis venue ici pour préparer la sortie de fin d'année de ma classe. Je ne m'attendais pas à finir dans un buisson mais le destin en decide parfois autrement. En tout cas je ne suis pas si mal chanceuse, j'ai gagner le droit d'avoir de quoi satisfaire ma gourmandise.

Elle lui sourit avant de prendre encore un chouchou !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:50

Il est plutôt franc okey, mais là il ne contrôle pas ce qu'il lui dit, bon c'est vrai donc tout va bien, mais quand même, surtout qu'elle est reste bête après sa déclaration, cela la gêne c'est évident, quel crétin il peut faire par moments, il c'en veut de l'avoir mis dans une position pas très agréable, ils ne se connaissent que depuis quoi 20 ou 30 minutes quelque chose comme ça. Le pire c'est que même pas une minute plus tard il remet ça avec son prénom, il adore les prénoms courts, bon les super longs sont cool aussi, bref il aime bien son prénom. Elle a ce je-ne-sais-quoi qui donne envie de discuter avec elle et il y va à fond les ballons, surement trop. Ouf la conversation va sur un terrain ou il ne risque pas de la gêner davantage. Institutrice il ouvre de grands yeux avec une Galaxy (très très lointaine) a l'intérieur.
J'ai tout d'un coup envie de retourner sur les bancs de l'école.
Il se racle la gorge et fronce les sourcils en mode tout va bien non je n'ai pas encore fait une boulette.
Pardon, Institutrice en voilà un beau métier aussi, peut-être que dans mes vieux jours j'aimerais pouvoir partager mon savoir dans une école. Il n'y a rien de plus formidable que de transmettre un savoir.
S'il n'avait pas trouvé un zoo, il y avait pensé, même si ce n’était qu'un second choix. Là il est à sa place et il ne donnerait son poste à personne, quand il sera trop vieux pour courir dans le zoo il y pensera.
Il sourit de travers à sa remarque, le roi des boulettes c'est lui, ses parents aurait dû le rebaptiser Gaston.
Je m'excuse encore pour cet incident, mais c'est ... j'allais dire un mal pour un bien... mais. Bref je peux vous aider pour votre sortie scolaire, il y a des visites organisées pour les groupes et je peux faire en sorte de m'inclure dans le programme de la journée si cela peut plaire à vos élèves.
C'est vrai il a toujours voulu inclure son "domaine" dans la visite organisé, le directeur avait trouvé l'idée intéressante et le dossier que je lui avais préparé été en cours d'étude pour la rentrée d'automne. Il peut voir pour faire une sorte d'essai. Cela lui plairait bien de la revoir et de faire l'illustration de son métier a des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 16:08

Mia est une femme plutôt facile, enjouée, heureuse, souriante, même si depuis l'attentat, elle est moins comme cela, certain ne voit pas la différence d'autre qui la connaisse très bien, le remarque, les personnes les plus proches d'elle. Mia se présente et regarde la tête que fait le jeune homme quand elle annonce qu'elle est institutrice mais surtout sa réaction. Mia rougit un peu, bon elle sait que certain parents ont déjà dit cela, surtout les pères et certain de ses amis. Beaucoup on eu du mal à la croire quand elle a choisit ce métier mais elle est comme ça Mia, un peu contradictoire, entre son côté garçon manqué et son côté fille. Elle étouffe un rire et ne dit rien. Elle lui fait un signe de tête à son pardon, du genre c'est pas grave, ce qui est le cas, elle en a entendu d'autre dans le genre, mais des fois elle en rougie un peu. Elle sourit à ce qu'il ajoute.

C'est exactement pour cela que je fait ce métier. J'aime leur apprendre des choses, même si c'est pas tous les jours faciles et surtout essayer de leur donner un maximum de clés pour leur vie futur.

Mia lui lance une légère pique et c'est pas volé, enfin c'est gentillet et puis Mia n'est pas rancunière et méchante. Elle lui sourit et le laisse encore s'excuser, elle trouve cela assez mignon au fond, ils n'auraient pas été nombreux à réagir comme lui. Mais ce qu'il lui dit après sur la visite, lui donne un sourire rayonnant. Elle est certaine que cela plairait à ses élèves.

Vous feriez cela ? Mes élèves vont adorés, j'en suis certaine. Je n'aurais pas oser rêver mieux pour eux.

Elle sourit, il faut qu'elle réfléchisse à tout cela, mais ce qui est certain c'est qu'il va falloir qu'elle voit avec lui pour organiser cette sortie et aujourd'hui ça ne sera pas facile. La date de sortie n'est pas encore totalement déterminée mais ça ne saurait tarder.

Cela vous dérangerez qu'on se revoit avant la sortie pour la préparer dès que j'ai la date ?

Mia est tellement heureuse d'avoir rencontrer Zyann et de découvrir que ses élèves vont avoir une super sortie grâce à lui. Elle n'oublie pas pour autant de manger ses chouchous et de boire un peu de son eau.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyMer 22 Aoû 2018 - 13:29

Il n'était pas le meilleur de sa classe mais il se débrouillait bien et si ses profs avaient été un quart aussi joli que Mia, il aurait surement fait en sorte de redoubler quelques classes justes pour le plaisir, ou de faire des études plus longues, quitte à faire quelque chose qui ne lui servirait à rien aujourd'hui. Il lui sourit doucement, elle parle avec passion comme lui le fait quand il parle de ses "patients" les animaux du zoo ou d'ailleurs qu'il soigne pour le bonheur de les voir courir sauter, nager, vivre.
Il avait proposé son aide pour sa sortie scolaire, en espérant que cela pourrait plaire aux enfants et qui sait créer une futur carrière dans ce domaine et il aura certainement plaisir a revoir  Mia elle a l'air très sympathique.
-Cela me fera très plaisir, cela changera un peu de mon quotidien et j'adore les enfants passer du temps en leur présence.
Il est fils unique, il a pourtant supplié, taper du pied, fait la crève de la faim pendant presque 4h mais rien n'y fait il n'a pas gain de cause. Il n'aurait surement pas la patience avec une classe de jeunes enfants mais le temps de quelques heures il sera très heureux. il but une gorgée de son verre il a avalé légèrement de travers, elle vient de le prendre au dépourvu et surtout, pendant deux ou deux secondes il a cru qu'elle lui proposait un rendez-vous... Il essuya le coin de ses lèvres et lui sourit aussi naturellement qu'il le put.
-Bien sur que non, avec plaisir même. attendez je vais noter votre numéro et vous envoyer le mien, pour qu'on organise... cet...rencontre de préparation.
son talkie-walkie trouve ce moment pour grésillé son nom, c'est Vic qui a besoin de lui a l'enclos des girafes, surement lulabi qui est va mettre bas. le numéro  enregistré il lui envoie immédiatement un texto simple pour qu'elle est son numéro. " Désolé encore, mais jolie rencontre, a bientôt. Zyann. "
-Passait une bonne fin de visite et au cas où je ne suis pas bien loin, vous avez mon numéro Mia. Au-revoir.
Il vola encore une friandise avec un grand sourire et partit vers l'enclos des girafes, il se languissait d'avoir ce "rendez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:50

Mia était tellement contente d'avoir Zyann pour la journée avec ses élèves. Elle finie de manger ses churros, tout en buvant sa bouteille d'eau. Si elle avait pensé un jour que sa blessure à l'épaule aiderait sa sortie, c'était un miracle. Enfin elle commençait à reprendre le dessus sur sa vie, bien sur la nuit elle avait encore quelques cauchemars, mais cela allait de mieux en mieux. Même la psy avait l'air de pensée que Mia n'avait plus autant besoin d'elle. Alors qu'elle lui donne son numéro de téléphone, son Talkie-Walkie trouve ce moment pour l'appeler. Mia se rend compte que le temps fil et qu'elle a un peu trop accaparé le jeune homme, et qu'il a à faire et des patients qui l'attendent. Son téléphone vibre quand elle reçoit le message de Zyann, elle le lit et sourit, avant d'enregistrer son numéro dans le répertoire. Elle se lève quand il se lève et sourit.

Je n'hésiterais pas ...

Elle le regarde partir juste après qu'il est piqué encore un chouchou. Elle le suit des yeux en souriant. Avant de se lever à son tour et de prendre la direction de la sortie, elle doit rentrer maintenant, elle a beaucoup de chose à voir. et en marchant elle envoie un texto à Zyann.

"Arrete de t'excuser et je vous appelle vite. Mia "

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Good things come to those who wait. => Mia. Empty
MessageSujet: Re: Good things come to those who wait. => Mia.   Good things come to those who wait. => Mia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good things come to those who wait. => Mia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good things comes in pairs (livio)
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» Wait... what ?! (Tony)
» wait for me to come home (woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: