AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 good things comes in pairs (livio)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:57

J’ai un doute depuis quelques jours. Les nausées, le manque d’appétit, la fatigue plus présente que d’habitude, et maintenant mes règles qui ont du retard, ça fait beaucoup. Avant d’ouvrir la boutique, ce matin, je passe à la pharmacie et achète un test de grossesse. Mon coeur bat à cent à l’heure. J’hésite à appeler Livio, mais je ne veux pas lui donner de fausse joie. Nous avons traversé un sacré tumulte ces temps-ci que je n’ai pas envie de troubler le calme que nous venons à peine de retrouver. J’ouvre la boutique mais laisse les rideaux fermés. Je pose mon sac derrière mon bureau, puis le test sur le plan de travail. Je soupire longuement en ne quittant pas la petite boite des yeux. Dois-je le faire maintenant ? Livio doit me rejoindre pour la pause repas, nous contions manger dans la boutique, étant donné qu’il est censé me donner un coup de main pour l’après midi. Dois-je l’attendre ? Je passe la matinée avec cette question en tête, puis sur le coup de onze heure et demi, un peu avant que mon mari ne me rejoigne, je me décide. 5 minutes. Le test affiche le résultat. Quand Livio passe la porte de la boutique, je lui laisse à peine le temps de le rejoindre que j’accours pour lui sauter au cou. J’ai l’impression que mon coeur va exploser de joie, j’ai tellement hâte de partager la nouvelle avec lui. Je l’embrasse, mes lèvres souriant contre les siennes.
Tu as passé une belle matinée ? je demande, passant mes bras autour de ses épaules et levant les yeux vers lui.

@livio manzoni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptyLun 18 Juil 2022 - 11:32

Après une matinée bien chargée, Livio avait pris la direction de la boutique d'Aura pour une pause repas en amoureux. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas accordés un tel moment. Entre les essais bébés, la thérapie de couple, sa jalousie envers Manny, le visa qui allait les séparer quelques temps, il fallait dire que leur couple avait traversé une sacrée tempête. Et encore, le coup du visa, Aura n'en savait encore rien. Livio avait passé la matinée à appeler l'administration – entre deux nettoyages de box – pour essayer de voir où en était son dossier. Il avait d'abord eu une belle frayeur quand l'employé lui avait dit qu'il n'avait aucun dossier de renouvellement à son nom. Frayeur bien vite oubliée quand il comprit que cela relevait d'une simple erreur de frappe. Malgré tout, son cas n'avançait pas. C'était toujours en cours de traitement. L'échéance approchant, il était bon pour prendre le billet d'avion et retourner fissa à Florence. Mais à cet instant, il n'avait pas envie de penser à tout cela. Il pensait simplement à ce repas avec Aura qui, il ne le savait pas encore, risquait de chambouler leur vie de famille. En entrant dans la boutique, il eut à peine le temps de rattraper Aura qui accourait pour lui sauter au cou. Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il lui rendit son baiser. « J'aime bien quand tu m'accueilles comme ça ! » Il l'embrassa de nouveau et la garda tout contre lui alors qu'il répondit à sa question : « ça a été. Toujours la même chose. » Il adorait le travail de palefrenier, mais Livio était un entrepreneur. Il avait besoin de créer, de se lancer dans de nouveaux projets. Et c'était quelque chose qui lui manquait actuellement. « Et toi ? Tu as l'air de bonne humeur ! Tu as eu une bonne nouvelle ? » Il essayait de se rappeler ce qu'elle lui avait dit, si elle avait un rendez-vous avec un gros client. Mais même si cela ne lui revenait pas - attention, il écoutait bien sa femme, ne vous méprenez pas ! - il était plus qu'heureux de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:06

Le bonheur explose dans ma poitrine, à tel point que je suis incapable de le contenir quand Livio pousse la porte de la boutique. J’accoure pour lui sauter dans les bras, avec la hâte de pouvoir partager cette joie si intense avec lui. Il embrasse mes lèvres, et je sens une nuée de papillons voleter dans mon estomac, comme s’il m’embrassait pour la première fois. Il a passé un bonne matinée, j’espère que son après-midi sera encore meilleure avec l’annonce que j’ai à lui faire.
Oui…une excellente nouvelle, je confirme sans me départir de mon sourire.
Je me détache de lui, l’oeil malicieux pour me diriger vers les toilettes de l’arrière boutique où je récupère mon test. Je reviens vers lui tout sourire, et le lui temps, le laissant faire le chemin lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptyJeu 22 Sep 2022 - 12:48

« Une excellente nouvelle ? Tu m'en dis plus ? » répéta-t-il, curieux d'en savoir plus. Mais Aura ne lui en dit pas plus, le laissant avec ses questionnements. Il la suivit du regard alors qu'elle se dirigeait vers l'arrière-boutique dans laquelle elle disparut quelques secondes. « Tu me laisses vraiment comme ça ? » l'interpella-t-il en riant. Elle avait un grand sourire, c'était forcément une bonne chose, non ? Il s'avança dans la boutique, déposant ses affaires derrière le comptoir, dont leur repas qui n'attendait qu'eux puis il se retourna quand sa femme refit surface. Elle lui tendit un petit objet sur lequel il posa son regard, d'abord sans le prendre. Pour avoir déjà eu la possibilité de tenir cet objet à quelques reprises, il reconnut de suite un test de grossesse. Il jeta d'abord un regard interrogateur vers son épouse puis le prit en main, le retournant de façon à voir le résultat. Il y avait deux traits roses, deux traits qui, il le savait, allaient changer leurs vies. Mais comme s'il n'y croyait pas, il releva ses deux billes bleues vers sa femme et demanda, surpris, choqué : « Tu... tu es enceinte ? » Au fond, il avait sa réponse, mais il avait envie de l'entendre de sa bouche, comme pour le rendre le résultat bien réel, pour rendre cette grossesse tant attendue bien concrète.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptySam 24 Sep 2022 - 16:21

L’excitation fait voleter comme des millions de petits papillons dans mon ventre, je tremble légèrement au moment où j’attrape le test positif que j’avais laisser dans les toilettes de l’arrière boutique. Je me dirige vers Livio, qui m’attend devant le comptoir, le coeur battant à tout rompre dans ma poitrine. Mon sourire ne me quitte pas. Quand je tends le test à mon mari, il me semble que j’arrête de respirer tant je suis à l’affut de sa réaction. Il marque un silence, et se fige, comme si l’information avait besoin de temps pour lui parvenir, puis il réalise enfin. Il me demande si c’est vrai, si je suis bel et bien enceinte. Je sens une bouffé de bonheur m’envahir tandis que je secoue la tête pour lui répondre.
Oui, je finis par lui dire. C’est tout récent mais…oui…je suis enceinte.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptyLun 17 Oct 2022 - 11:10

Il restait là, planté en plein milieu, le test de grossesse entre les mains, abasourdi. Il ne s'attendait pas vraiment à une telle nouvelle aujourd'hui. Et si un flot d'émotions le submergeait, il y en avait bien une qui primait : le soulagement. Le soulagement d'avoir réussi à faire un bébé, alors que leur couple avait pris un sacré coup dans l'aile. Ce fut la voix d'Aura qui le ramena sur Terre, quand elle lui confirma qu'elle était en effet bien enceinte. Ces mots, ces simples mots l'aidèrent à faire le chemin dans sa tête. Un sourire finit par s'afficher sur ses lèvres alors qu'il s'approcha de sa femme pour la prendre dans ses bras, la tête enfouie dans son cou au sein duquel il déposa un baiser. La voix étouffée par l'émotion, il murmura : « Si tu savais à quel point je suis heureux. » Pour le coup, il en oubliait le visa qui expirait, les semaines qui les avaient éloignées l'un de l'autre. La famille qui s'agrandissait était la seule nouvelle qui primait aujourd'hui. Il se redressa, embrassant Aura dans un baiser qui témoignait tout l'amour qu'il lui portait. « On va avoir un bébé ! Je n'en reviens pas. » avoua-t-il, ses yeux bleus se voilant d'émotions. « Tu as eu des signes avant-coureur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
good things comes in pairs (livio)  Empty
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good things comes in pairs (livio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good things come to those who wait. => Mia.
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» That day before you came (livio)
» all the way through another night (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: