AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck Empty
MessageSujet: 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck   'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck EmptyDim 10 Juin 2018 - 16:05

ft. BARATTI Bessie
'Cause most of us are bitter over someone
À sept heure précise, le réveil se fit entendre dans la maison de Dereck Warefield. Cela signifier deux choses : le soleil, c'était lever pour une nouvelle journée et qu'il allait devoir se réveiller. D'un geste simple, las, il appuya sur le bouton de l'audio réveil. C'était sans doute dû à son âge, mais le professeur de criminologie n'était pas un grand adepte du téléphone en guise de réveil. Il trouvait que chaque chose avait une tâche bien précise. Un audio réveil, à se réveiller. Un téléphone portable à communiquer. C'étaient sans doute ses valeurs cartésiennes qui valaient cela. Sortant un pied après l'autre de sa couverture, il les posa sur le parquet froid, tout en se redressant. Quelques secondes après, il fut debout, se dirigeant vers la cuisine, tel un automate. Sa première action de la journée fut d'allumer la cafetière pour se préparer un café, attrapant un fruit quelconque dans la corbeille, ne faisant nullement attention auquel cela pouvait être, il le mangea, sans même se rendre compte. Il n'était pas encore réveillé, il aurait pu être somnambule, cela aurait été pareille. Mais une fois l'odeur du café fraîchement chauffé arrivé jusqu'à ses narines, il se sentit d'avantage éveiller.

Une fois l'estomac remplis, il se dirigea vers la salle de bain, cette fois-ci pleinement conscient de ses actes. Il peigna ses cheveux ébouriffés, brossa ses dents, plaça de l'eau sur son visage et se rasa. Après avoir réalisé ce petit rituel matinal, il retourna dans sa chambre, enfilant une tenue de sport, il se dirigea vers l'entrée, mettant ses chaussures avant d'attraper ses clefs et de partir en direction de la plage.

Dereck courrait régulièrement ici, cela faisait partie de sa routine. La vue était insaisissable, l'air frais marin agréable et le sable humide une excellente surface pour courir. L'effort était certes plus important lorsque ses pieds s'enfoncer dans le sol, mais il ne pouvait s'empêcher d'aimer sentir ses muscles en feu. C'était la meilleure façon de se sentir en vie, selon lui. Il avait invité son élève, Bessie Baratti, à courir ici, à cette heure-ci avec lui. Il ignorait si elle allait venir aujourd'hui. Après tout, il ne l'avait pas prévenu pour cette fois-ci, mais durant toute la semaine dernière, cela avait était leur petit moment. Courir sur la plage, au petit matin, cela pouvait sans doute sonner romantique à certain, mais dans son esprit, c'était purement innocent. Il aimé passer du temps avec Bessie, elle était belle, certes, mais surtout intelligente. Il aimait sa compagnie, car il se doutait qu'elle irait loin. Elle n'était pas juste une bonne élève, elle avait quelques choses en plus. Il ne serait le décrire, mais il avait sympathisé avec elle sans même s'en rendre compte, si bien qu'il avait commencé à s'attacher à elle. Il décida d'attendre quelques minutes, dans l'espoir de la voir arrivée. Après tout, cela ne lui coûter rien d'attendre, il avait du temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck Empty
MessageSujet: Re: 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck   'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:47

ce fut le soleil qui me réveilla en traversant ce qui pouvais servir de rideaux a la fenêtre de ma chambre. Il était tres tot en fait; c'était les premieres lueurs de l'aube qui me sortais des bras de morphe. La vue de mon lit étais à couper le souffle; règle général j'aurais été fâcher contre moi même pour ne pas avoir mis la deuxième épaisseur foncer sur la fenêtre mais le spectacle en valait la chandelle. je me prélassait dans mon lit encore tout chaud en me demandant ce qui allait bien pouvoir occuper ma journée et puis bon seul l'avenir allais nous le dire. Je fini par me glisser hors du lit et enfila un peignoir afin daller me preparer un bon petit quelque chose a manger.

Smoothie fraise banane l'emportas; pendant que ma mixture ce mélangeais ; je pris le chemin de la salle de bain afin de me rafraichir un peu avant d'enfiler ce qui allais me servir d'habit de sport. legging trois quart noir avec brassière marine; rien de plus confortable pour exécuter un jogging matinale. Je passa en coup de vent dans la cuisine récupérer mon breuvage et me dirigea vers la plage.

je ressentait une certaine nervosité a l'intérieur de moi et ce depuis maintenant une semaine; aller savoir pourquoi mais c'était plus fort que moi. j'appréhendait autant que j'enviais nos cour moment passer ensemble afin de débuter la journée. Je ne savais pas si aujourd'hui serait pareil que la semaine passer puisque celui-ci ne m'avais pas demander pour l'accompagner.. Peut-être préférait-il avoir un peu de solitude qui sais. Mais je pris la direction de la plage espérant rajouter encore plus de légèreté a ma journée.

Je l'aperçu la au loin; comme il étais beau! Mais ce que je préférais le plus c'étais que cela coulais bien entre nous; nos moments passer ensemble était détendus et remplis de conversation divertissante. Je me savais déjà un peu en retard face a notre plage horaire de la semaine passer et donc je pressa légèrement le pas afin de ne pas trop le faire attendre!

"Bon matin! j'espères que cela ne fait pas tres longtemps que vous êtes la?"

Malgré notre rituel de la dernière semaine j'utilisait toujours les marques de respect au début de notre journée et puis plus la conversation coulais et plus je devenais familière; c'étais une bonne chose car ne pas avoir cette manie ferais surement en sorte que 'jai beaucoup de difficulté a le vouvoyer en classe.

''comment allez-vous? prêt pour cette belle journée!''

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck Empty
MessageSujet: Re: 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck   'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:59

ft. BARATTI Bessie
'Cause most of us are bitter over someone
Dereck ne tarda pas à voir Bessie, de loin. Souriant à cette vue, il ne put s'empêcher de la trouvait ravissante. Dès le matin, son sourire et son enthousiasme réjouissait le brun. C'était tout simplement agréable d'être en sa compagnie. Lorsqu'elle fut suffisament proche, il posa son regard sur le sien, ancrant celui-ci sans même s'en rendre compte. Elle avait beau être bien plus jeune que lui, elle l'hypnotisait. C'était à peine s'il se rendait compte de l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui.

« Non, je suis là depuis peu. » assura l'homme d'un air bienveillant. Il n'avait même pas eut réellement le temps d'attendre qu'elle arrive. De plus, il était bien trop heureux de se rendre compte qu'elle était venue sans qu'il n'est eut à l'invité pour se rendre compte des deux petites minutes à attendre seul sur la plage.

« Je vais bien et vous ? » Le professeur prit un air un peu plus sérieux, visiblement intéressé par la réponse. Bien qu'il utiliser constamment le vouvoyement et se montrer professionnel à tout moment. Ce n'était pas par froideur mais simplement sa manière de faire. Il n'était tout dans la pudeur et la réserve, mais dans un sens, cela faisait partit de son charme.

Après la réponse de celle-ci, il invita Bessie, d'un geste de la main, à se mettre à courrir. Générallement, ses scéances de footing duraient entre quinze et vingt minutes et se termine par une scéance de renforcement musculaire. Commençant à trotiner pour se mettre en jambe, il préférait ne pas trop tarder. De toute façon, l'aventage du footing c'est qu'il était toujours possible de discuter, c'était même recommender pour gerer son souffle et sa vitesse.

La vérité était qu'il n'était jamais entièrement à l'aise avec Bessie, il avait toujours peur de se montrer familier, la mettre mal à l'aise. Après tout, sa présence signifiait quelques choses pour lui. Celle-ci était rassurante, bienveillante mais surtout, il suffisait qu'elle soit à côté de lui pour que le temps passe à une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck Empty
MessageSujet: Re: 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck   'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck EmptyJeu 14 Juin 2018 - 5:50

JE ne pouvais détacher les yeux de lui pendant que je m'approchais de l'endroits ou il ce tenait. J'avais espérer ne pas me sentir de trop une fois sur place; que je n'allais pas déranger ça routine mais non il semblais au poste près a me voir en fait la bref idée qu'il attendait peut-être quelqu'un d'autre me traversa l'esprit mes des que ces yeux plongèrent dans mon regard mes doutes s'estompèrent.

j'espérais sincèrement qu'il ne remarquerais pas le leger ton de rouge qui devais commencer a me monter au coup ou bien cette manie que j'avais de me mordiller la lèvre inférieur quand il ouvrais la bouche. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivais en fait; personne ne me fessait autant réagir que lui et l'idée de comprendre ce qui pouvais bien ce passer dans mon esprit me terrifiait!

Je vais très bien merci! comment en aurait-il pu être autrement puisque je me retrouvais en sa présence. Nos moment passer ensemble; peu importe qu'est-ce qu'il était passait toujours a une vitesse fulgurante. Je ne pu m'empêcher de lui sourire lorsqu'il 'm'indiqua le chemin pour commencer notre entrainement. Nous étions cote a cote; le paysage était toujours a coupé le souffle dans cette partie de la plage et puis il fallait que je sois honnête il n'y avait pas que l'eau qui étais a beau a regarder.

Comment ce passe votre semaine de cours? Pas trop de correction? Je m'intéressait sincèrement a son quotidien non seulement car il était un de mes enseignant préférer mais bien car une partie de moi ne pouvais plus s'imaginer sans ses petit moment de détente ou bien de conversation que nous partagions a l'occasion mais bon cette envie d'avoir la présence de l'autre a ces coté devais ce passer uniquement dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck Empty
MessageSujet: Re: 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck   'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be sincere, be brief (Bessie)
» Toi ICI? (dereck)
»  a la limite du déraisonnable feat dereck
» isn't time to party • moreen & dereck
» always there for you ▽ (bessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: