AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lost myself and i am nowhere to be found (arizona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lost myself and i am nowhere to be found (arizona) Empty
MessageSujet: lost myself and i am nowhere to be found (arizona)   lost myself and i am nowhere to be found (arizona) EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:24

Captif de sentiments que tu ne peux éprouver ni maîtriser, tu ressens le besoin d'extérioriser d'une manière différente qu'à ton habitude. Bien loin de l'alcool ou même de la cigarette, c'est au complexe sportif que tu trouves désormais refuge. Et plus précisément auprès de la boxe. Un sport de combat que tu n'as jamais vraiment exploité durant ta vie londonienne mais que tu apprécies beaucoup malgré tout. Depuis que tu vis en Australie, tu as l'impression que l'inattendu t'ouvre ses portes donnant vie à de multiples possibilités encore jamais explorées jusqu'ici. Et la boxe en fait définitivement partie. Cela fait quelques semaines maintenant que tu t'entraînes tous les jours ou presque, découvrant et apprenant à connaître les habitués. Ici, personne n'est avare de conseils, bien au contraire. On sent l'entraide qui vibre entre ces murs. Bref, après être passé au vestiaire, tu files sur le ring de boxe mais t'arrêtes net en voyant une tête blonde que tu as l'habitude de voir ici. Un sourire naît sur tes lèvres lorsque tu t'approches d'elle d'un pas décidé. « Salut. » Dis-tu en attendant que la jeune femme se retourne. « Je me disais que ça faisait plusieurs fois qu'on s'était déjà croisé ici et que je n'avais jamais eu la chance de t'affronter. » Tu sais pertinemment que la jeune femme a un niveau plus élevé que le tien puisque tu n'es que novice dans ce domaine mais tu ne vacilles devant rien, encore moins devant un défi motivant. Tu ne sais pas vraiment si la jeune femme aura envie de relever le défi, elle, mais tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lost myself and i am nowhere to be found (arizona) Empty
MessageSujet: Re: lost myself and i am nowhere to be found (arizona)   lost myself and i am nowhere to be found (arizona) EmptySam 16 Juin 2018 - 20:45


••••

Le kick-boxing avait toujours été une échappatoire pour moi. En fait, les sports de combat m'avaient servi à dépenser mon trop-plein d'énergie depuis ma toute tendre enfance. Si d'abord j'avais voulu suivre mon frère dans sa passion pour la karaté, je m'y étais rapidement plu aussi.

De retour d'Irak depuis peu, j'avais vite fait de trouver un gym pour m'entrainer. Là-bas, si nous avions un peu de temps pour le faire, rarement nous nous étions livrés à des combats amicaux. Ici, le contexte était plus favorable à ce loisir. D'autant plus que j'avais besoin d'exorciser quelques démons intérieurs.

Reprenant rapidement mes aises, je pratiquais en corps à corps avec une jeune femme. Après un court combat, elle repartait de son côté terminer son entrainement de base. J'en profitais pour souffler, boire un peu d'eau et me reposer avant de, moi aussi, poursuivre ma routine. À l'arrière, une voix masculine vient me faire sursauter. Pourtant, rien dans son approche ne justifiait cette nervosité de ma part. Me retournant, mine de rien, je feignais un sourire timide alors que mon cœur reprenait son rythme normal.

"Salut..."

Répondis-je déposant mes affaires sur le banc tout en l'écoutant. Nous nous étions croisés à quelques reprises sans vraiment faire attention l'un à l'autre. Quoiqu'il paraissait en bonne forme physique, il était encore novice à ce que j'avais pu remarquer. Toutefois, il a l'avantage de la taille et du poids. À l'oeil, il devait faire au moins 20kg de plus et à peine je lui arrivais au niveau des épaules.

"On peut toujours essayer, si tu ne m'écrases pas comme un moustique!"




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
lost myself and i am nowhere to be found (arizona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)
» lost and found. (libre)
» YOU FOUND ME ∆ emrys.
» in the moment we're lost and found (andreas)
» lost and insecure, you found me (wyja) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: