AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyMer 24 Mai 2023 - 18:30


Alexis & Elijah

Jeudi soir, quelque part entre 1h et 4h du matin. Vraiment, j'sais plus.
C'était ma première journée sans attelle. On me l'avait enfin retiré, mais ça me faisait très bizarre de marcher sans avoir un truc qui barre au niveau du genou. En fait, ça barrait encore un peu comme l'habitude était restée. Mon médecin m'avait indiqué que j'avais encore un très long chemin devant moi, que tout n'était pas bien guéri, que j'allais devoir prendre mes séances de réadaptation très au sérieux et surtout : fallait pas que je danse dessus. Pas pour un bon moment, des mois. En fait, elle avait spécifié qu'elle n'était pas certaine s'il serait à nouveau assez fort pour le niveau de danse que j'faisais. C'était un coup dure. Pas que j'avais encore un emploi vu la situation avec Ramsay, mais une p'tite partie de moi y croyait encore. Croyait que c'était possible de tout arranger, de retourner à ce que j'avais. Là, on m'avait dit que non, ce serait p'tête pas possible et j'me sentais démunie, démolie. C'était dur de perdre LA chose pour laquelle j'avais travaillé toute ma vie. C'était également aujourd'hui que la troupe, ma troupe, partait pour leur tournée à l'extérieur du pays. Là où j'aurais dû être aujourd'hui. Juste d'y penser, ça m'donnait mal au coeur. Ça aurait dû être une journée qui m'permet de voir un rayon de soleil à travers le gros nuage qu'est devenu ma vie, mais franchement ça a plutôt l'effet d'un orage. Et c'est tout ce tralala qui m'a entrainé dans quelques bars de Bowen ce soir. Toute seule, comme une grande. J'étais pas de bonne compagnie dans cet état de toute façon. J'l'étais plus depuis quelques semaines déjà et je commençais à en avoir marre de faire semblant. J'avais mélangé, j'avais pris ce qui passait sans m'retenir. Alcool surtout, j'étais déjà plutôt défoncée sur les comprimés d'oxy pris juste avant. Un aux quelques heures, ça me suffisait plus par contre alors j'avais augmenté la dose. Le mélange plutôt intense des deux me faisait planer, comme si j'contrôlais plus rien et ça m'allait. J'voulais plus être en contrôle de ce merdier, j'serais plus à blâmer pour tout ça, right? Comme si c'était aussi simple. Mais pour ce soir, ce l'était. La seule chose qui me permettait de garder un peu les pieds sur terre, c'était le fait de savoir qu'après cette soirée, ce serait chez Kay que j'irais. La seule personne avec qui j'faisais pas semblant parce que tout semblait s'effacer autour dès que j'étais en sa présence. Enfin, normalement ça me permettait de garder les pieds sur terre. Un pied au moins. Pas ce soir. J'avais tout de même très hâte de le retrouver alors c'est un texto pas du tout compréhensible que j'lui envoyai avant de ranger mon téléphone dans ma poche arrière. J'sentais mes paupières lourdes, tout comme le reste de mon corps. J'entrepris ma petite marche pour quitter le bar et rejoindre l'appart de Kay sans même comprendre où j'allais. Mes jambes me menèrent par habitude sur le chemin de la maison, sans que ce ne soit mon intention. J'avais plus aucune notion du temps, tout était flou, double ou inexistant. J'sentais même plus mes membres et, j'voyais que des petits points noirs un peu partout. C'est sans grande surprise - pour tout le monde sauf moi - que mes jambes se dérobèrent et que ma tête alla rencontrer le sol à grande allure. Je m'affalai sur le ventre, pas trop loin de mon appartement, incapable d'me tenir debout et incapable de rester consciente.

@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Lun 29 Mai 2023 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyJeu 25 Mai 2023 - 23:12

Ce soir là, j'avais passé la soirée avec Leyla. Comme beaucoup de soirées ces derniers temps. On vivait notre petite histoire d'amour, plutôt paisiblement, on apprenait toujours à se connaître et on sautait assez souvent sur l'occasion pour passer du temps ensemble. Ce soir, ça avait été assez tranquille, on avait simplement regarder un film, bien blottit l'un contre l'autre. Et puis, elle était partie. Leyla était hébergée chez sa tante, et en pleine semaine, elle rentrait toujours pour être bien à l'heure pour ses cours. J'avais tenté, comme à mon habitude, d'la retenir un peu plus longtemps, mais vers minuit, elle était partie. Laissant un vide, un silence dans l'appartement. Avec Alexis, on ne se croisait pas beaucoup ces dernières semaines. Depuis son accident, on s'était un peu éloigné. Mais c'était pas grave, parce que maintenant je savais qu'elle passait probablement son temps avec Kay. P'tete qu'ils avaient fini par s'parler et d'mettre à plat leur relation naissante. Alors dans l'fond, j'étais content pour elle. Bien loin d'm'imaginer qu'elle connaissait une véritable descente aux enfers. Après avoir fait un p'tit peu de rangement dans le salon, j'me mettais au lit, toujours accompagnée d'ma switch. J'veillais toujours super tard, peinant à trouver le sommeil. Il devait être pas loin de deux heure trente quand j'recevais un message de la part de Kay. Il m'demandait si Alexis était rentrée parce qu'elle devait être avec lui et qu'elle n'y était tout simplement pas. J'fronçais un peu les sourcils et j'lui passais un appel, vite fait, histoire de comprendre pourquoi il s'inquiétait. Kay me relata qu'il avait reçu un texto sans aucun sens, et que depuis, il n'avait pas de nouvelles. J'sais pas si ça devait m'inquiéter, mais lui en tout cas, il semblait bien tracasser par cette situation. J'pouvais pas me résigner à le laisser tout seul, dans cette galère. Fallait qu'on retrouve Alexis. J'lui demandais s'il savait dans quel bar elle était, et j'lui proposais d'faire le chemin, à pied, jusque là bas, pour tenter d'la trouver. J'savais pas trop si c'était une bonne strat', mais j'avais pas d'autres propositions. On raccrocha avec Kay et automatiquement, j'avais une p'tite boule de stress qui naissait au fond de mon ventre. Bordel, j'espérais juste qui ne lui soit rien arriver à Alexis. J'quittais l'appartement après avoir enfilé une veste et une paire de chaussure et j'me mettais sur le chemin. Il faisait bien nuit mais les lampadaires éclairaient un peu les rues. J'tardais pas à voir, un peu plus loin, la silhouette d'une personne à terre. J'pressais le pas et j'finis même par courir vers elle quand je l'avais reconnu. Alexis. Mon coeur, il s'emballa. J'me baissais vers elle, l'angoisse bien présente dans ma voix. "Alexis? Bordel, Alexis, est-ce que tu m'entends?" Elle avait les yeux clos, elle était affalé, sur le ventre, la tête bien posée sur le bitume froid. J'passais ma main sous sa tête, pour tenter d'la retourner et d'la relever un peu. "Alexis, c'est Elijah, j'suis là ok? Tu m'entends?" Putain, gérer ce genre de truc, c'était pas du tout mon élément, j'étais à deux doigts de céder à la panique mais j'étais tout seul, avec elle, alors j'devais garder mon sang froid. J'savais pas si je devais appeler les secours, si j'pouvais la bouger, mais c'était déjà trop tard. J'm'étais agenouillé, et j'posais sa tête sur l'une de mes cuisses. J'cherchais un signe de vie d'sa part. Elle semblait pas blessée, pas de l'extérieur en tout cas. J'prenais sa main dans la mienne. "Alexis?" Ma main libre se plaça au dessus d'sa poitrine, à la recherche d'un battement de coeur. Mais qu'est-ce qui c'était passé putain? J'avais l'impression d'avoir basculé dans un film dramatique, mais j'devais me rendre à l'évidence, là, on était bien dans la vie réelle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyLun 29 Mai 2023 - 3:01


Alexis & Elijah

Avec Elijah, un p'tit ravin s'était créé malgré nous depuis les dernières semaines. Évidemment, il restait mon meilleur ami peu importe quoi, je l'aimais de tout mon coeur, mais il vivait sa vie et je vivais le désastre que devenait la mienne sans que les deux n'entrent trop en contact. J'aurais pu lui parler de mon mal être mille fois à Elijah. Il était à l'écoute comme personne, il avait toujours été là pour moi au fil des années. Mais je l'avais pas fait. Il était heureux, il était dans sa petite bulle avec Leyla et je l'avais assez secoué comme ça avec l'accident, puis on avait eu notre petit moment séparé avant tout ça. J'voulais pas en rajouter. J'étais aussi juste comme ça comme personne, j'gardais ces choses pour moi. J'étais pas douée pour communiquer et parler d'mes émotions, c'était un fait plutôt connu maintenant. C'était pas qu'avec mes sentiments amoureux cette difficulté, c'était avec tout ce qui avait la possibilité d'me rendre vulnérable. Alors plutôt que de parler, j'étais tombée dans ce qui pourrait m'faire du bien, même si en fait ça faisait plus de mal qu'autre chose. J'avais perdu notion de ce qui était bien pour moi, ou plutôt j'men fichais. J'avais pas réfléchi deux fois avant d'avaler ces cachets et de m'enfiler tous ces verres. J'en avais juste besoin, comme si ça m'faisait sentir mieux alors que ça faisait que m'embrouiller assez l'esprit pour oublier. Normalement, ça me permettait de penser à autre chose, mais ce soir j'avais tellement abusé que ça m'faisait perdre toute notion de réalité. Si y'a bien une chose que j'gardais toujours en tête peu importe mon état, c'était Kay. L'envie d'le retrouver, d'être avec lui. Sauf que ce soir, même ça, ça semblait être perdu dans un coin de ma tête bien loin parce que plutôt que d'me diriger vers son appart, je pris la direction du mien sans m'en rendre compte. J'sais même pas comment j'ai pu me rendre jusqu'au point où j'suis avant de tomber, c'est presque un miracle d'avoir marché aussi loin. Je m'effondre sans vraiment le réaliser, mes yeux se ferment et j'ai l'impression de tomber dans le vide, de plus être en contrôle de mon corps, de plus rien sentir ou entendre. C'est une sensation bizarre, presque paisible parce que y'a plus tout ce bruit dans ma tête. J'ferme les yeux et j'oublie tout.
J'oublie tout pendant je ne sais pas combien de temps. L'inconscience était confortable, j'souhaitais presque y rester, mais j'pouvais entendre une voix que je connaissais au loin, bien loin. Je toussai un petit coup et ouvris les yeux doucement pour voir le visage d'Elijah au dessus du mien, bien inquiet. « Eliiiii. » soufflai-je doucement en portant ma main à son visage pour m'assurer qu'il est bel et bien là. « Tu fais quoi là? » demandai-je en fronçant légèrement les sourcils. Mes yeux se refermèrent doucement, j'avais pas spécialement envie de me réveiller, de revenir à la réalité. Ma tête était encore bien lourde et je ne voyais même pas dans quel monde je pouvais me lever. « J'me... Sens pas trop bien. » déclarai-je pas moins affectée par les substances prises qu'avant ma p'tite sieste improvisée.


@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyJeu 1 Juin 2023 - 23:47

Avec Alexis, on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. Sauf que ces derniers temps, on s'était pas trop croisé. On s'évitait pas, on était pas en froid du tout, c'est juste qu'on était pas non plus H24 collés l'un à l'autre et qu'on avait chacun nos vies de nos côtés. Depuis son accident, Alexis, elle semblait s'être rapprochée de Kay, c'est du moins ce qu'elle m'avait dit la dernière fois. Et moi, j'avais juste considéré qu'elle passait du temps avec lui, et j'avais rien vu. J'suis pas le plus malin quand il s'agit de déceler le malêtre chez les autres. Si on ne me dit pas texto que ça ne va pas, j'vois rien. J'suis pas un fin analyste. Et surtout que là, avec Alexis, on ne se croisait pas, donc c'était pas évident que j'puisse me rendre compte de la réalité. Kay, il m'avait contacté, inquiet de ne pas voir arriver Alexis. J'pouvais pas le laisser comme ça alors j'avais tenté, à mon niveau, de la retrouver. Sur le chemin du bar dans lequel elle était, à une centaine de mètre de notre appartement, je l'avais vu. Gisant au sol, inconsciente. Putain. J'comprenais plus rien. Est-ce qu'elle s'était faite agressée ? renversée par une voiture ? Est-ce qu'elle avait trop bu? Là clairement, d'la voir comme ça, j'sombrais dans une espèce d'inquiétude incontrôlable, j'étais à côté d'mes pompes et j'mettais mon instinct de survie en ON. Pas le temps de paniquer, pas le temps de niaiser. J'm'étais agenouillé près d'elle, relevant sa tête qui avait très probablement percutée le sol. J'me mettais à l'appeler, histoire de jauger les dégâts. Elle mit p'tete une dizaine de seconde avant d'me répondre. C'était clairement les dix secondes les plus longues de ma vie. J'avais l'impression de revivre l'horreur de son accident. Quand Beck m'avait envoyé un message, et qu'on avait du attendre la nuit entière avec Elmo avant d'avoir de ces nouvelles. Ces dix secondes là ressemblaient désagréablement à ça. Finalement, elle toussa un peu et me reconnu directement, portant sa main sur ma joue. La mienne se posait tout de suite sur la sienne, j'serrais un peu mes doigts autours des siens. "Alexis, j'suis là, tout va bien ok ?" Non, clairement, rien n'allait mais j'pouvais pas me mettre à paniquer maintenant. J'voyais bien à ses yeux qu'elle était pas dans son état normal. Il commençait à faire froid aussi. Bordel, que serait-il arrivé si je ne l'avais pas trouvé? Alexis, c'était l'une des personnes les plus précieuses de ma vie, j'supportais pas l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose. Alexis ne se sentait pas bien. Elle avait réussi à formuler ça, c'était déjà une bonne chose, elle ressentait des trucs, elle était pas totalement anesthésiée. "On va rentrer à l'appart d'accord?" J'lui laissais pas tellement le temps de répondre et j'passais un bras sous ses genoux et l'autre autour de son buste. J'me relevais, la tenant fermement contre moi. Elle semblait tellement vulnérable et ailleurs. J'me mis à marcher vers notre appartement. "Alexis, tu restes éveillée d'accord. Tu m'écoutes et tu t'endors pas, surtout." Qu'est-ce que je devais faire au juste? L'emmener à l'hôpital? La faire vomir? Lui faire prendre une douche? Putain, j'en savais rien. Mais là, tout ce que je voulais, c'était de l'emmener en lieu sûr. Alors sur le chemin, j'me mettais à parler, en décrivant tout ce que je voyais, en disant un peu n'importe quoi, juste pour qu'elle reste avec moi et qu'elle ne sombre pas à nouveau dans l'inconscience. "Tu sais, là, on est pas loin de l'appartement, on va rentrer et tu vas essayer de m'expliquer ce qu'il se passe. Là, dans cinq minutes, on sera arrivé. J'vois au loin un p'tit chien errant, j'sais pas ce qu'il est en train de faire, mais il semble assez mignon. Mais il est trop loin pour que j'puisse voir la couleur de son pelage. Là, on passe devant le vendeur de chaussures, mais il est fermé bien sûr. Mais le vendeur a laissé une p'tite lumière dans la vitrine, pour qu'on puisse voir ce qu'il vend. J't'assure que c'est pas très stylé comme chaussures, c'est plus pour les vieux tu vois? Et nous on est pas vieux, on est encore jeunes. Peut-être que quand on aura soixante ans, on viendra acheter nos pompes ici. Ca serait marrant tu vois. Et là, on arrive au dernier croisement, et j'peux voir la porte de notre immeuble. Surtout, tu t'endors pas d'accord?" On arrivait finalement en bas de notre immeuble et près avoir gravit les trois étages qui nous séparaient de notre appartement, j'arrivais non sans mal à ouvrir la porte et j'traversais le salon puis le couloir et j'la déposais lentement sur son lit. J'me mettais à chuchoter, assis juste à côté d'elle. "Alexis, il faut que tu me dises, tu as bu ou t'as pris quelque chose?" Clairement, là dans mon regard, c'était une vrai inquiétude. J'avais déjà failli la perdre une fois, lors de son accident, j'voulais pas que ça se reproduise. C'était pas possible.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptySam 3 Juin 2023 - 22:30


Alexis & Elijah

Elijah, c'était comme mon pilier. Il l'avait toujours été et ce, depuis l'instant où on s'était rencontré y'a de nombreuses années de ça. On savait qu'on avait pas besoin d'se parler constamment ou de passer tout notre temps ensemble pour rester aussi proches. Enfin, c'était l'idée générale. J'avais jamais été du genre à lui confier mes états d'âme. J'le faisais pas avec personne en fait, mais jusqu'à tout récemment, j'avais jamais ressenti le besoin de le faire non plus. Ma vie, elle allait bien. J'étais toujours la Alexis heureuse, prête à faire la fête ou n'importe quelle connerie, celle qui se casse pas les couilles avec un rien et qui répond toujours présente pour s'amuser. J'avais perdu cet aspect de moi-même, c'était devenu lourd et compliqué, pas facile à exprimer non plus. Je m'emmêlais moi-même dans ma tête alors essayer d'expliquer ce vide au creux de mon ventre à quelqu'un, ce nuage au dessus de ma tête, j'savais pas comment. Ça me semblait pesant pour les autres, tout le monde avait déjà assez avec sa vie et ses problèmes. Je gérais comme j'le pouvais et c'était p'tête pas la meilleure façon, mais ça fonctionnait bien avant ce soir. Ce soir, ça avait juste été trop. Trop de mauvaises nouvelles à assimiler d'un coup, trop de trucs pris d'un coup aussi. Mon corps, il avait été habitué à mieux toutes ces années, le traitement que j'lui faisais subir depuis trois mois, il était pas top. Alors forcément, une fois sa limite atteinte, il n'eut pas d'autre choix que de shutdown. Malheureusement pour moi, ça se fit dans la rue. Heureusement pour moi, Elijah se trouvait aussi - par je ne sais quel miracle- dans la même rue! Il y eut certainement délai entre le moment où je m'écroulai et le moment où il me trouva, un autre p'tit délai aussi avant que je me réveille, mais j'le reconnus immédiatement malgré mes yeux qui peinaient à rester ouverts. « J'suis où ?» lui demandai-je alors que j'étais plus confuse que jamais J'avais l'impression de plus rien sentir plus sentir mon âme, plus sentir toutes les pensée qui me traversaient habituellement la tête. Ça faisait du bien. J'sentais mon corps par contre, c'était bizarre. J'sentais que ça n'allait pas bien en fait, comme si ça m'élançait partout... En partant de ma tête. J'me sentais coincée au niveau de la poitrine, comme si y'avait un poids énorme dessus qui m'empêchait de bien respirer. Elijah me dit quelques mots, pas certaine de bien comprendre, mais il me prit dans ses bras. « Mmh mmh. » murmurai-je simplement. Pendant le trajet, qui me parut tellement long, Elijah parlait sans cesse. J'comprenais rien à ce qu'il disait, j'avais presque l'impression qu'il parlait une autre langue d'ailleurs. Mes yeux se fermaient, s'ouvraient et ce, à répétition. Je luttais fort contre le sommeil ou contre l'appel de l'inconscience, à ce stade je savais plus les distinguer, j'avais tellement envie d'me laisser aller et de repartir bien loin. Ma tête m'élançait, elle tournait aussi, comme si tout Bowen était en orbite autour de nous. J'avais l'impression qu'il faisait froid comme si on était soudainement au pôle nord, mais j'avais l'impression de transpirer comme jamais. Des sueurs froides. Je marmonnai quelques sons à Elijah alors qu'il continuait son monologue. Après un moment, je sentis finalement la chaleur m'envahir, on était plus dehors c'était certain, mais j'pouvais sentir mon corps trembler Elijah me déposa, mais il ne me quitta pas pour autant. Même si j'voulais partir loin, j'étais contente de plus être seule. Ma tête qui tournait me donnait la nausée, mon ventre faisait mal et j'ressentais toujours cette pression sur la poitrine. J'entendis à peine la question d'Elijah. J'hochai de la tête et posai ma main sur ma poitrine pour tenter de reprendre un rythme normal. « Vomir. » arrivai-je à dire en essayant d'me retourner. Elijah alla vite chercher une bassine ou peu importe ce qu'il avait trouvé en essayant d'être rapide et bien vite, je me mis à vomir dedans. Je détestais vomir, ça m'arrivait jamais, mais là clairement mon corps m'indiquait que quelque chose clochait. Ça faisait mal partout, comme si ça me prenait toute l'énergie et la force du monde. Je sentais des petites larmes au coin de mes yeux. Après ce qui me parut une éternité, je m'arrêtai enfin, relevant mes yeux larmoyants vers Elijah. « Ça fait mal. » lui dis-je presque en chuchotant. Tout faisait mal. J'avais encore la nausée, mais j'sentais qu'il n'y avait plus rien à sortir pour l'instant.

@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyMar 6 Juin 2023 - 0:59

C'que je vivais là, j'crois que c'était l'un des pires trucs qu'il m'avait été donné de vivre depuis très longtemps. Il y avait eu l'épisode de l'accident aussi qui avait été tout sauf évident, mais là, d'me retrouver, à genou, près du corps d'Alexis plongée dans l'inconscience, ça avait un sacré potentiel angoissant. J'tentais de rester serein, de pas trop paniquer, parce que là clairement, Alexis, elle avait besoin de moi. Mais bordel, est-ce que j'avais été aveugle à ce point pour voir que ça allait pas? J'sentais une belle grosse vague de culpabilité qui était en train de m'envahir, mais j'pouvais pas craquer là. Alexis, elle avait besoin de moi. Il fallait que j'la sorte de ce coin de bitume, que j'la mette en sécurité et que j'm'occupe d'elle. C'était une putain de chance que j'l'ai trouvé là. J'osais même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si j'avais pas été contacté par Kay et que j'étais pas sorti à sa recherche. Alexis, elle s'était réveillée mais j'la sentais tellement loin, tellement ailleurs. J'la reconnaissais à peine. "T'es à côté d'l'appart, tu es dans la rue là, mais j't'emmène à la maison. Ok?" J'lui laissais pas trop le choix, et bien évidemment que j'allais pas la laisser là. Il faisait froid quand même, et j'sentais d'ailleurs, une fois qu'elle était dans mes bras, qu'elle tremblait un peu. Mais bordel, depuis combien de temps elle était là, gisant par terre? Ca me rendait fou d'savoir qu'elle avait été là, seule, vulnérable. C'était ça vraiment le terme. J'la sentais comme ça ce soir Alexis. Vulnérable. Et j'avais rien vu. J'tentais de chasser ce genre de pensée, parce que là, le plus important c'est qu'on arrive à la maison et que j'prenne soin d'elle. J'étais pas médecin, j'étais pas un super-héro alors j'décidais de pas trop planifier, laissant les choses arriver les unes après les autres. Une fois à l'appartement, j'avais conduis Alexis à sa chambre. Elle ignora ma question. J'ne saurais pas ce qu'elle a consommé, mais j'voyais bien, dans ses yeux, que c'était pas clair dans sa tête. Elle avait comme un haut le coeur et j'me précipitais à la salle de bain pour ramener une bassine. Alexis, elle a vomi un nombre incalculable de fois. J'l'avais pas abandonné. J'lui avais ramassé les cheveux pour en faire un chignon. Manipuler des cheveux longs, c'était pas un problème pour moi, du coup, mes gestes étaient assurés et rapides. J'restais à côté d'elle, sans rien dire. J'voulais surtout pas la laisser seule. Alors ouais, ça me retournait le bide d'l'entendre vomir mais j'crois que ce qui me retournait le plus dans tout ça, c'était d'la voir dans cet état là. Très vite, des p'tites larmes vinrent border ses yeux. Sans la quitter des yeux, j'attendais, silencieux. Alexis termina enfin de vomir et elle releva les yeux vers moi. J'sentais qu'elle était mal. Elle le verbalisa d'ailleurs. "Je sais Alex, je sais." Tendrement, j'replaçais une mèche de ses cheveux qui s'était collé à son front. Et j'remarquais qu'il était brûlant. "Tu sais ce qui te ferait du bien? Un bain, un bain tiède." En fait j'en savais rien, mais l'eau et son côté apaisant, ça pouvait peut-être l'aider à réguler la température de son corps. "T'es ok pour ça ou tu préfères essayer de dormir ?" Dans les deux cas, j'serais là. Là clairement, j'la lâcherais plus Alexis. J'prenais aussi une seconde pour envoyer un message à Kay, histoire d'lui dire que j'avais retrouvé Alexis, qu'elle était dans un état pas ouf mais que j'm'occupais d'elle. Pas sûr que ça allait le rassurer, mais j'pouvais pas mentir sur son état. J'reposais mon regard vers Alexis, attendant de voir si elle était en mesure d'verbaliser ses envies. Sinon, j'prendrais les décisions pour elle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:06


Alexis & Elijah

Heureusement qu'Elijah était là, qu'il m'avait trouvé. J'sais pas trop comment aurait pu finir cette soirée là sinon, mais vu l'état dans lequel j'étais, ça n'aurait pas été positif. Et en ce moment, j'étais pas en état de m'en préoccuper de toute façon. Même si j'étais pas consciente de rien, Elijah me ramena à l'appartement, prenant soin de m'expliquer chaque chose qu'il voyait sur son chemin pour me garder éveillée, chose qui fonctionna plutôt bien d'ailleurs. Après je ne sais plus combien de temps, je me retrouvai dans mon lit, toujours mal en point. J'avais l'impression d'être dans un cauchemar tellement rien n'avait de sens et que tout faisait mal. J'avais plus aucun contrôle sur mon corps, sur ses réactions et ça me faisait paniquer. En un fraction de seconde, je le sentis m'avertir qu'il fallait que je vomisse. J'eus tout juste le temps de le communiquer à Eli, qu'il aille chercher une bassine et c'était parti pour plusieurs minutes d'enfer. Ça me faisait un mal fou de juste sortir tout ça. Elijah, il était merveilleux. Il resta avec moi même si ça devait être dégueulasse, prenant soin d'attacher mes cheveux. Faudrait vraiment que je pense à le remercier demain - si j'me souvenais de tout ça. J'avais l'impression que toute ma peau était bouillante, mais moi j'me sentais frigorifiée. J'me sentais trembler de tout mon être même une fois que j'avais arrêté de vomir. Elijah il proposa un bain tiède, mais j'me sentais pas capable de bouger de là sans m'écrouler complètement ou me remettre à vomir. Et puis, j'avais froid. Je secouai faiblement la tête. « J'ai froid. » dis-je simplement, expliquant pourquoi j'voulais pas d'un bain tiède. C'était en contradiction avec la chaleur qui émanait de ma peau, mais c'était comme ça que j'me sentais. Bien confuse aussi. « Il est où Kay? » demandai-je faiblement à Elijah alors que j'l'avais jamais rejoins finalement. Après quelques secondes, j'me remis à vomir de plus belle, même si en fait, y'avait plus rien à vomir. J'faisais qu'être prise de secousses assez violentes qui m'déchiraient l'estomac. Ça s'arrêta une nouvelle fois alors que j'retombais sur mon oreiller, alors que des larmes coulaient sur mes joues. Bordel, c'était terrible comme feeling. Je pense que je ne m'étais jamais sentie aussi mal, j'avais l'impression d'être en train de mourir. « J'suis désolée » lâchai-je à Elijah en pleurant. « J'ai vraiment essayé de gérer, mais j'y arrivais pas. » lui dis-je presqu'en chuchotant. J'étais pas très cohérente, mais vu l'état dans lequel j'étais, j'pouvais pas faire mieux. C'était un peu mon mea culpa, mon corps et mon esprit qui me lâchaient après des semaines à éviter de faire face à tout ça. Des semaines de douleur, de culpabilité, de pression et de consommations inhabituelles pour faire passer tout ça. J'm'étais rendu à un stade où l'oxy était un problème et j'savais clairement plus comment le gérer. Et c'était dur à admettre, parce que j'étais habituée de tout gérer toute seule. J'me débrouillais bien jusqu'à maintenant, bon jusqu'à quelques semaines de là en fait. Mon vase il était juste un p'tit peu trop plein maintenant et si demander de l'aide ou parler de mes émotions négatives étaient plus difficiles, ça semblait être la seule solution maintenant. Ça aurait été bien que j'm'en rende compte avant dépasser la limite que mon corps pouvait prendre.


@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 23:24

De voir Alexis dans cet état, ça me brisait le coeur. Pourquoi j'avais rien vu? J'sentais une vague de culpabilité m'envahir, j'avais été trop occupé à nager dans l'amour avec Leyla et j'en avais oublié Alexis. Il faut dire aussi qu'elle avait un peu disparu des radars. On se croisait moins souvent. J'pensais que elle aussi nageait dans l'amour avec Kay. Mais apparement, elle avait choisit une autre voie. D'voir son état là, j'avais pas besoin d'être un spécialiste pour comprendre qu'elle avait consommé des trucs pas nets. J'savais pas si c'était l'alcool ou autre chose, mais j'avais vite compris, en arrivant jusque dans sa chambre, qu'Alexis, elle avait des trucs à faire sortir. Son corps, là clairement, il disait stop. J'étais resté bien à côté d'elle, attachant ses longs cheveux bruns pour lui donner un semblant de confort. Clairement, vomir comme ça, durant de longues minutes, c'est épuisant, éprouvant et je voyais bien qu'Alexis elle peinait vraiment. J'savais pas trop quoi lui proposé. J'étais pas médecin, j'aurais p'tete du l'emmener à l'hôpital, ou appelé une ambulance. Mais j'sais pas pourquoi, j'sentais bien que tout ça, ça devait rester entre nous. Comme si, tacitement, j'avais compris qu'Alexis elle osait pas s'avouer des trucs. Et j'voulais pas la revoir encore une fois dans un lit d'hôpital. J'crois que cet accident là, il avait laissé de fortes traces dans la vie d'Alexis, beaucoup plus que je ne le pensais. Elle refusa d'un p'tit mouvement de tête l'idée du bain tiède. Elle avait froid. Pourtant, elle était brûlante. J'pouvais facilement le sentir en touchant son front. Mais si elle avait froid, alors il fallait que j'la couvre, qu'elle se sente le mieux possible. J'me levais lentement et j'allais chercher un plaid supplémentaire avant de revenir vers elle et de lui entourer la couverture autour des épaules. Elle s'inquiéta de Kay. "C'est lui qui m'a prévenu que tu n'étais pas arrivée jusqu'à chez lui. Il sait que tu es avec moi." A peine j'avais eu le temps de finir ma phrase que de nouveaux spasmes secouèrent les épaules frêles de ma meilleure amie. C'était reparti pour un tour. Alexis termina finalement de vomir avant de s'allonger entièrement, posant sa tête sur son oreiller. Les larmes bordaient ses yeux, et coulaient lentement sur le côté de son visage. Elle s'excusa alors, et je secouais la tête lentement. "T'as pas être désolée Alexis. C'est ok d'pas pouvoir tout gérer." J'marquais un silence et j'me calais assis, contre le mur, juste à côté d'Alexis, allongée à côté de moi. J'prenais sa main dans la mienne. "T'as pas toute seule. Il y a des trucs parfois, qu'on peut pas surmonter sans aide." Et l'aide, j'étais bien décidé à lui en donner, autant qu'elle voulait. Alexis, c'était comme l'extension de moi-même. J'pouvais pas imaginer qu'elle aille mal. "J'ai pas vu que t'allais pas bien. J'm'en veux." J'caressais le haut d'sa main de mon pouce. "Depuis combien de temps ça va pas, Alex?" Depuis que j'l'avais trouvé là, elle m'avait pas donné beaucoup d'informations, elle était certainement pas en état d'm'en donner et pourtant, j'en avais besoin pour comprendre. Comprendre c'qui se passait dans sa tête mais aussi comprendre pour mieux l'épauler. J'me sentais désemparé, comme si on m'avait donné une bonne claque qui m'avait éveillé, qui m'avait ouvert les yeux. Alexis, j'pouvais pas concevoir d'la perdre, j'pouvais pas concevoir qu'elle soit malheureuse. Et maintenant que j'en avais pris conscience, j'la lâcherais pas. Jamais.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyVen 9 Juin 2023 - 16:25


Alexis & Elijah

Je me sentais horrible d'infliger ça à Elijah en pleine nuit, le pauvre n'avait rien demandé et j'me retrouvais à l'inquiéter, encore. Ça commençait à devenir récurrent et c'était tout ce que j'avais tenté d'éviter en ne lui parlant pas de mon mal être, j'voulais pas être un fardeau, être le genre de fille avec qui ça devient lourd de trainer alors j'm'étais un peu isolée, surtout d'Elijah parce qu'au quotidien, c'était un p'tit soleil et j'voulais pas être son nuage noir au dessus de sa tête, j'voulais pas le tirer vers le bas alors qu'il commençait son histoire avec Leyla et qu'il rayonnait de bonheur. Sauf que là, à trainer dans l'inconscience et à vomir mes tripes, il devait bien se douter que quelque chose clochait. Il devait bien voir que j'avais pas juste trop bu, comme j'avais l'habitude de le faire en soirée avant. C'était plus sombre, plus intense et moi, j'rigolais plus. J'demandai où était Kay parce qu'il était toujours la première personne dans mon esprit, mais aussi parce qu'on devait être ensemble à ce stade de la soirée. J'm'étais juste jamais rendu chez lui finalement. J'hochai la tête et me remis à vomir de plus belle. J'avais envie de pleurer comme une enfant, j'savais pas si les larmes arrêteraient de couler par elles-mêmes ou si j'étais prise avec ça pour la nuit entière. J'me sentais triste, démunie, vulnérable. Définitivement pas mon état favori. J'voulais m'excuser à Elijah parce qu'il subissait mes choix en fait, il était pris à s'occuper de moi, même s'il n'avait pas à le faire. Je fis une brève tentative d'explications sur mon état, mais ça voulait probablement rien dire pour lui, il comprenait pas toute la noirceur qui s'était accumulée dans ma tête. Il prit ma main dans la sienne et tenta de me rassurer du mieux qu'il le pouvait sans avoir toute les pièces du puzzle. Je l'écoutai, pas de façon attentive parce que mon corps tremblait encore et ma tête tournait toujours, mais j'étais silencieuse et j'avais les yeux posés sur lui, même si mon regard devait être vide un peu. Mon corps était vide. J'avais cette impression de légèreté, comme si j'avais plus rien à l'intérieur. Elijah il me posa cette fameuse question, depuis combien de temps ça n'allait pas. Je baissai le regard vers mon genou, désormais sans attelle, tout était parti de là. Tout était parti de cet accident. Je fermai les yeux tandis que les larmes coulaient encore. Quelques sanglots m'échappèrent tandis que j'arrivai à fouiller dans ma poche. Il me restait mon petit flacon d'oxy. Y'avait plus beaucoup de cachets, j'devais me réapprovisionner bientôt normalement, mais ce soir j'avais abusé. La réaction que ça avait créé dans mon corps, c'était signe que c'était trop. Je le serrai dans mes mains et le tendis à Elijah, honteuse. C'était ça la source de ce soir, mais c'était qu'un pansement sur mon malheur. J'osai pas relever les yeux vers lui, j'savais très bien qu'il serait pas fier. J'osais même pas dire un mot.


@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptySam 10 Juin 2023 - 1:20

Dans la pénombre de sa chambre, Alexis, elle me paraissait plus vulnérable que jamais. Ca m'attristait énormément de la voir comme ça. Je m'en voulais aussi, d'pas avoir été là pour elle. D'pas avoir vu à quel point ça allait bien. Alexis, elle était pas cohérente dans ce qu'elle disait. Elle s'exprimait pas phrases très courtes, qui étaient toute un peu décousues les unes des autres. Elle s'excusait, puis s'remettait à vomir, me demandait où était Kay puis s'remettait encore à vomir. J'la sentais épuisée, vide, presque terne. J'la reconnaissais pas là, ma meilleure amie. Presque comme l'ombre d'elle-même. Alors j'essayais d'avoir des réponses, j'tentais des questions, pour parvenir peut-être à remettre les pièces du puzzle en place. Mais Alexis, elle disait rien. Elle restait muette, comme si tout ça, c'était trop dur à verbaliser. Alors que j'lui demandais depuis combien de temps c'était comme ça, elle se contenta de me montrer son genou d'un signe de la tête. Ok. Ca faisait alors bien longtemps qu'elle coulait, lentement, en silence. Je hochais la tête. "Je vois." que j'lâchais juste. Alexis, elle avait encore les larmes qui coulaient le long de ses joues, ça me détruisait le coeur d'la voir comme ça. J'avais l'impression d'être au pied du mur, un mur de tristesse et de désespoir. J'espérais juste être assez solide pour le gravir ce mur. J'me faisais une promesse intérieure, à cet instant. Celle de ne plus la lâcher avant d'être sûr que tout irait mieux. Alexis, elle me donna une autre réponse, en sortant de sa poche un petit flacon blanc. J'fronçais un peu des sourcils en saisissant l'objet. J'lis l'étiquette. Oxy. Qu'est ce que c'est que ce truc là? J'sors mon téléphone et j'me mets à googler le nom du produit. Histoire de jauger le truc. Et là, mes yeux ils s'posent sur des mots du genre : opioïde, morphine, dépendance forte, addiction. Bordel, ça m'a l'air d'être une sacrée saleté ce truc là. J'porte mon regard vers Alexis, qui a la tête baissée, comme si elle était honteuse. J'ai un milliard de truc qui m'passe par la tête. Depuis quand? A quelle fréquence ? Qui la fournit ? En fait, j'suis un peu submergé par le truc. J'suis pas un dingue des drogues dures, un p'tit peu de weed de temps en temps, mais ce domaine là, je maîtrise pas. Cela dit, j'm'y connais suffisamment pour savoir que ça sent vraiment pas bon. Je secoue lentement la tête, mais c'est pas pour la juger, c'est simplement pour lui faire comprendre que j'ai saisis l'ampleur de la situation. "Alexis.." que j'murmure un peu, comme pour re-capter son regard. Elle pleure toujours, alors j'passe délicatement ma main sous son menton pour relever son visage, pour la regarder. Mon regard, il est doux, inquiet aussi, mais doux. "Alex, j'vais pas te laisser là dedans ok? J'vais t'aider. T'en as besoin, d'aide." Mon ton, il est pas menaçant, mais il était assez ferme. Parce que j'refusais qu'elle s'perde encore plus longtemps là dedans. "C'est ok si t'as perdu le contrôle, ça arrive. Mais faut tu m'promettes que ça là.." J'agitais le petit flaxon d'Oxy entre mes doigts pour faire s'entrechoquer les comprimés. "..c'est terminé." Ouais là, le côté un peu rigolo que j'avais habituellement, il s'était évaporé. Parce que là, j'étais véritablement inquiet pour Alexis. J'voulais pas l'infantiliser, j'voulais juste qu'elle prenne conscience, que c'qui c'était passé ce soir, c'était trop. Son corps avait dit stop. Et j'serais là, quoi qu'il arrive, pour l'aider là-dedans.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:03


Alexis & Elijah

J'savais même plus quels mots utilisés pour expliquer la situation à Elijah. J'avais honte, évidemment. J'étais pas fière de moi, ni de m'être rendu jusqu'à ce point hier, ni d'avoir jamais rien dit en trois mois. D'avoir cru que je pouvais gérer tout ça toute seule. Et pourtant, sa question était légitime, il avait le droit de savoir surtout que ça l'impactait aussi alors qu'il était privé de son sommeil là maintenant par ma faute. Plutôt que d'utiliser des mots, j'trouvais que c'était tout aussi parlant d'indiquer ma jambre, ma blessure. Ça lui donnait une bonne idée de la timeline maintenant. Et sans vraiment comprendre pourquoi, guidée par un besoin qu'il comprenne l'ampleur de ma stupidité, j'sortis mon flacon de mes poches. Mon précieux flacon d'oxy qu'Archie me remplissait quand j'allais le voir - et que j'le payais évidemment-. Ça avait été mon poison ces trois derniers mois et ce, de plus en plus fréquemment jusqu'à être incapable de m'en passer. Elijah, il sait pas ce que c'est et doit googler un peu pendant que les larmes continuent de couler sur mes joues. Après quelques secondes, j'crois qu'il en a lu bien assez parce qu'il range son téléphone et prononce mon nom. Mes yeux remontent vers lui lorsqu'il place ses doigts sous mon menton pour lever mon visage. J'ai le regard embrumé, mais j'me doute de l'air qu'il me fait. Il est assez ferme dans ses paroles, il va m'aider parce que c'est de ça que j'ai besoin : de l'aide. J'hochai doucement la tête et le regardai agiter mes comprimés devant moi, mentionnant que c'était terminé. J'étais consciente que ça pouvait pas continuer comme ça. '' J'sais pas comment faire sans. '' dis-je en les regardant, puis en regard Elijah. C'était triste et pathétique, mais c'était vrai. Ça avait agi à titre de béquilles pour m'aider à avancer un peu, mais aussi à titre de pansement sur toutes les p'tites blessures que je m'étais infligée depuis l'accident. Pansement sur la culpabilité, sur la perte de mon amie, sur la confrontation avec Ramsay, sur le X que j'faisais sur ma carrière, sur le trou noir qui s'formait dans ma tête. '' C'est tellement noir là-dedans Eli.'' dis-je en pointant ma tête. C'était dur de mettre des mots là-dessus, c'était aussi la première fois que j'essayais de le faire. ''J'ai l'impression que tout est un poids qui m'écrase. Et j'ai comme.. Rien à quoi me raccrocher. '' dis-je en levant les yeux vers lui. Bien sûr que j'avais pas rien. J'avais mes amis, j'avais Kay, j'avais mon père, mais la plupart du temps, le rien l'emportait quand même. Le négatif avalait le positif tout simplement. J'savais pas si j'avais du sens pour Eli, j'étais encore pas mal influencée par les substances même si j'avais vomis l'entièreté de mon être. Juste parler un peu, j'me sentais épuisée. Mes mots trainaient un peu sans avoir la force d'expliquer davantage mes pensées. '' J'aimerais dormir je pense. '' dis-je finalement, me calant un peu dans mes couvertures. Ma tête tournait encore, mais les nausées s'étaient calmées. C'était comme instinctif maintenant de vouloir fermer les yeux et me laisser aller au calme du sommeil.



@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:44

J'étais à mille lieux de savoir véritablement la tempête qui agitait l'esprit d'Alexis. J'en découvrais ce soir, beaucoup d'un coup, mais c'était sans doute nécessaire pour une vraie prise de conscience. Alexis avait besoin d'aide. Elle était en train d'glisser, très profondément et j'pouvais pas accepter ça. J'pouvais pas la laisser tomber, j'pouvais pas faire autrement que d'lui tendre la main et d'lui proposer mon aide. En fait, quand j'avais découvert cette histoire d'oxy, ça m'avait fait un peu flippé. J'savais pas trop pas quel bout prendre cette histoire, cette dépendance qui la rongeait tous les jours un peu plus. Mais j'ferais le nécessaire, j'allais me renseigner, on allait prendre contact avec des médecins, des addictologues, tout ce qu'il faudra pour l'aider. Alexis, elle semblait tellement bien implanté dans cette addiction qu'elle se voyait pas faire sans. Je comprenais, je savais que ça serait pas facile d'dire au revoir à l'oxy, mais c'était indispensable qu'elle croche de nouveau dans la vie, dans la vraie vie. "On va trouver des solutions Alex, j'te le promets." J'savais pas encore comment on allait s'y prendre mais j'allais me mettre sur cette affaire dès que possible, dès qu'Alexis aurait trouvé le sommeil et que j'la saurais sorti d'affaire pour cette nuit. Les mots d'Alexis, ils me déchirèrent le coeur. D'la voir comme ça, éteinte, si loin d'son rayonnement habituel, c'était vraiment dur à vivre. J'voulais faire renaître la lumière, j'voulais la revoir sourire à nouveau, ça allait être long, difficile, mais j'lâcherais pas. "C'que t'as vécu Alex, c'est pas anodin. Ca a été violent, par plein d'façons différentes." Je marquais une pause. "T'es pas toute seule. J'connais un paquet de zozos qui seront là pour toi." Par zozos, j'entendais bien sûr les membres du gdpc mais aussi Kay. D'voir comment il s'était inquiété ce soir, j'me doutais bien qu'il tenait beaucoup à elle. Alexis, elle finit par me dire qu'elle voudrait dormir. Elle se cala en quelques mouvements bien sous la couette. J'gardais le silence, restant près d'elle, le temps d'être tout à fait certain qu'elle avait trouver le sommeil, surveillant sa respiration. J'prenais mon téléphone et j'envoyais un nouveau message à Kay. "Yo mec, Alexis va un peu mieux. Elle dort. Mais j'suis bien inquiet. Va vraiment falloir l'aider." J'savais pas trop si Kay était au courant de tout ça, mais j'espérais qu'il allait jouer un rôle dans tout ça, parce que Alexis, elle avait avoir besoin de nous tous. J'm'extirpais de son lit, le plus silencieusement possible, j'recalais un peu la couette qui avait glissée de son épaule, et j'la regardais, juste un instant avant de quitter sa chambre, laissant la porte entre-ouverte, juste au cas où. J'avais plus tellement envie de dormir, plutôt secoué qu'autre chose. Dans le cuisine plongée dans la pénombre, j'sortais une canette de soda du frigo et j'm'installais à la table, avec mon ordinateur. J'restais là, deux bonnes heures, à faire des recherches, pour trouver la meilleure manière d'accompagner Alexis dans c'qui l'attendait. J'cherchais le nom de médecins susceptible de l'aider, j'me documentais aussi sur l'addiction à ces petits comprimés. J'voulais avoir le maximum de clefs en main. C'était pas souvent que ça m'prenait des élans de sérieux comme ça. J'crois même que c'était la toute première fois d'ma vie. Mais pour Alexis, pour elle .. j'pourrais décrocher la lune. Alors des p'tites recherches google, c'était pas si difficile. J'avais fini par être moi aussi fauché par le sommeil. Une fois au lit, j'gardais encore un instant les yeux ouverts, genre pensif. Ouaip, définitivement pour Alexis, pour son bonheur, j'étais prêt à faire un paquet de choses.

FIN

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)   #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (un)lost + elijah
» lost myself and i am nowhere to be found (arizona)
» lost and found. (libre)
» lost and insecure, you found me (wyja) - hot
» in the moment we're lost and found (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: