AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

Je la regarde encore quand elle me dit de laisser tomber car il était déjà père et que c'était un truc qui la ferait flipper. Je fais la moue en la regardant toujours en jouant avec mes doigts "Moi ça me gêne pas plus que ça à vrai dire, tu sais je serai jamais la mère du bébé ou quoi que ce soit, mais si je veux avoir un truc avec Clide, il faut bien que j'accepte son fils" Je la regarde en souriant, car c'est vrai qu'à mon âge je ne m'étais jamais dit que j'aurai un enfant à charge ou quoi, de toute façon avec Clide c'est loin de se concrétiser, il m'a dit clairement que j'étais pas le genre de fille qu'il voulait laisser entrer dans sa vie et dans celle de son fils, mais malgré tout j'ai envie de changer principalement pour moi mais aussi pour lui. Je lui explique quand même la situation entre Clide et moi en lui disant que ça risque d'être dur, vraiment très dur pour qu'il puisse accepter d'avoir une relation avec moi, même rien qu'amicale et elle me demande ce qu'il a de si spécial pour que je m'intéresse à lui. Je fais la moue et hausse les épaules "A vrai dire, je sais pas vraiment! Il est mignon, il est franc avec moi, il me tient tête, il me résiste... en fait il agit avec moi de façon à ce que je sois encore plus intriguée et attirée par lui"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:26

« Moi ça me gêne pas plus que ça à vrai dire, tu sais je serai jamais la mère du bébé ou quoi que ce soit, mais si je veux avoir un truc avec Clide, il faut bien que j'accepte son fils » fit la blonde dans un sourire. Il fallait être courageux pour accepter ce genre de chose. Nicky n’est vraiment pas du tout du même avis mais elle ne compte pas débattre plus longtemps sur le sujet. Leanna est son amie avant tout, et elle était tout à fais libre de faire ce qu’elle voulait. Au moins elle aura donné son point de vue.

- C’est toi qui voit.

Dit-elle, en haussant les épaules sans rajouter d’autre objection. Nicky lui demande alors qu’est-ce qu’elle trouvait chez le jeune homme pour qu’il la fasse autant d’effet. Elle était intriguée par ce changement d’attitude soudain et donc elle voulait en connaitre la raison. Leanna hésita puis répondit simplement : « A vrai dire, je sais pas vraiment! Il est mignon, il est franc avec moi, il me tient tête, il me résiste... en fait il agit avec moi de façon à ce que je sois encore plus intriguée et attirée par lui ». Elle ressentait une attirance physique auprès de Clide, mais son caractère l’impressionnait aussi. Et c’est normal ! Quand on est des petites chipies, on aime combattre le feu par le feu. Peut-être est-ce un peu malsain non ?

- J’aime pas trop qu’il te fasse changer. Tu veux que j’aille le défoncer ?

Nicky rit de bon cœur, elle plaisantait bien entendu !

- Non sérieux, si tu penses qu’il vaut le coup. Fonce.

En espérant qu’elle ne fonce pas dans le mur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:37

Je voyais bien que Nicky n'était pas trop d'accord avec moi concernant toute cette histoire avec Clide et surtout le fait qu'il est un fils. C'est vrai que si ça avait été l'inverse je réagirais de la même façon qu'elle car avoir une relation avec un père célibataire, c'est pas souvent le meilleur des choix, mais là j'y pouvais rien, c'était Clide le premier garçon qui me donne envie de le connaitre vraiment et qu'il est un fils c'est une chose que je devrais faire avec si je veux vraiment construire quelque chose avec lui. Je lui explique également après qu'elle m'est demandé ce qu'il avait pour que j'ai autant envie de changer et d'arrêter mes bêtises et mon côté peste. Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me demande si elle doit aller le taper parce que je change pour lui. "Non mais je change aussi pour moi, je me rend compte que c'est pas très sain d'avoir peu de véritable amis, et de n'avoir que des gens qui ont peur de moi." Je la regarde ensuite un peu plus sérieusement et lui sourit "On verra, si jamais ça marche pas, je serai de retour pour le meilleure mais surtout pour le pire" Dis-je en arquant les sourcils car à mon avis, si vraiment avec Clide ça ne marche pas, la petite peste hautaine que je suis reviendra en mille fois pire tant j'aurai accumulé de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:49

Leanna infirmait qu’elle faisait ce changement pour elle. N’ayant pas beaucoup d’amis, elle a pris du recul et souhaite changer de comportement. Les gens avaient tendance a avoir peur d’elle, peut-être a-t-elle été trop loin dans le passé.

De son côté, Nicky réfléchit. Leanna aimerait changer. Mais est-ce Nicky devrait se remettre elle aussi en question ? Est-ce qu’elle devrait changer ? Cette idée qui lui traversait l’esprit lui sembla complètement absurde. Elle n’est pas d’une douceur ensorcelante, mais le fait qu’elle dise un tas de conneries la rendait attachante. Autour d’elle, elle peut compter sur pas mal d’amis. Et puis il y a aussi sa sœur jumelle, et son grand frère qui la supporteront à vie.

- Ouep. Les amis c’est important. Sans ça on se ferait bien chier, pas vrai ?

La rouquine rouge enfila sa veste, et porta son plateau.

- On va dans la cour en attendant que ça sonne ?

Propose-t-elle. Elle jeta un œil vers la pauvre Victoria, elle n’avait pas pour autant envie de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:14

Je la regarde quand elle m'affirme que sans les amis on se ferait bien chier et je ris légèrement en hochant la tête "Heureusement que j'en ai un minimum sinon oui crois moi je me ferai bien chier à voir tout le monde apeuré parce que je suis une méchante fille!" Je ris encore et secoue légèrement la tête car oui heureusement pour moi j'avais des amis sur qui vraiment compter comme Nicky ou Aylin avec qui j'avais une amitié merveilleuse malgré nos différences. Je finis par remettre ma veste également et me lève en récupérant mon plateau "On y va" dis-je en montrant du regard Victoria toujours attablée et qui n'ose pas lever sa tête de son plateau. Je voyais aussi plusieurs regard sur nous, certains doivent se demander sur qui nous allons jeter notre sort. J'essaye de rester impassible au niveau de mon visage en gardant toujours ce petit air qui faisait fuir les gens à venir me parler. Je devrais peut-être penser à sourire de temps en temps les gens me trouveront peut-être un peu aimable. Je m'avance alors en direction de la table de Victoria avec Nicky, si la petite pensait s'en sortir elle peut toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:20

Oui l’amitié c’est sacré. Sans quoi, on se ferait bien chier. Et c’est sur ces belles paroles que Nicky et Leanna se dirigèrent vers la sortie. Avant de partir, Nicky avait insisté pour passer devant Victoria. Elle s’arrêta alors devant elle, réfléchit un instant. Victoria semblait paniqué, et son regard en disait long sur sa peur.

- T’inquiètes pas je vais pas te faire de mal, je suis pas une sauvage non plus !

Soupira Nicky, agacée par ce comportement. La faiblesse est un vilain défaut, et Nicky remercie Dieu de ne l’avoir jamais été.

- Mange bien tes petits pois, il fut un temps c’était à la mode. Un peu comme tout haut quoi !

Un faux sourire s’afficha sur son visage et Nicky partit déposer son plateau aux ordures. Avec Leanna elles sortirent dans la cour, afin de se poser un peu avant que la sonnerie ne retentisse. Il y avait un banc dont elles aimaient bien s’approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre   Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» toujours plus haut (milo)
» I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna
» Shooting time feat Leanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: