AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen Empty
MessageSujet: haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen   haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen EmptyMar 09 Nov 2021, 13:43

@Maximillian Olsson - Je me stoppais devant la salle d'arcade et j'admirais un instant le bâtiment. C'était dans cet endroit aujourd'hui que j'allais devoir faire le shooting photo. Je trouvais l'endroit plutôt original et j'avais hâte de voir la collection de vêtement que j'allais porter pour l'occasion. Je prenais une grande inspiration avant de poser la porte pour rejoindre mon équipe technique. En entrant dans la salle d'arcade, j'étais saisis par le peu de luminosité qu'il y avait, les flashs lumineux de certaines borne et les musiques brusque, j'avançais dans les allées avant de retrouver mon équipe qui venait de s'installer dans un petit coin. "Bonjour !" Lançais-je en souriant tout en avançant vers le portique remplis de vêtements en tout genre. Je faisais défiler les cintres avant de m'arrêter sur une tenue très street et coloré en lien avec le lieu. "On commence par ça ?" Demandais-je à la styliste qui me faisait un signe de tête.

J'avais enchaîné plusieurs photographies et plusieurs tenues, il était donc grand temps de faire une pause. Je soupirais légèrement avant de filer par l'arrière de la salle d'arcade pour aller prendre l'air sans être remarqué par les passant. J'appuyais mon corps contre le mur du bâtiment avant de fermer un peu les yeux et de profiter de l'air frais et des rayons du soleil sur mon visage. J'ouvrais un oeil en sentant une présence à mes côtés et je remarquais un jeune homme. "Bonjour !" lui lançais-je en souriant, "Vous travaillez ici ?" J'avais remarqué le badge sur sa poitrine indiquant que s'était un employé de la salle d'arcade. "...j'espère qu'on vous dérange pas trop...En tout cas, merci d'avoir pu nous autorisé de faire des photographies ici." Son patron lui avait surement pas laissé le choix, mais j'estimais qu'il méritait tout autant des remerciements, après tout, on venait déranger son planning juste pour quelques photographies. Il avait surement mieux à faire en cette journée de boulot que de devoir nous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen Empty
MessageSujet: Re: haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen   haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen EmptyMar 09 Nov 2021, 23:51

Haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B..


Aujourd'hui est une journée comme les autres, à une exception près. Il y a quelques jours, un peu au dernier moment, ton patron a prévenu d'une venue un peu particulière dans les arcades. Une agence de mannequinat a demandé à louer la salle pour une partie de l'après-midi, et vu le chèque versé, forcément qu'il n'a pas refusé la proposition. Une séance photo ? Ici ? Franchement, qui voudrait faire un shooting dans un endroit comme celui-ci ? C'est fait pour s'amuser, pas pour poser. Et les clients ? Il y pense aux clients ? De toutes les manières, le Scandinave n'avait pas son mot à dire. Les derniers clients sortent du côté laser game, et peu de temps après, voilà ladite agence de mannequinat qui fait son entrée, avec la vedette qui doit se faire prendre en photo. Maximillian se volatilise, allant nettoyer les équipements utilisés pendant les précédentes parties. Cela dure un petit moment avant qu'il ne s'accorde une petite pause cigarette à l'arrière du bâtiment. Le soleil est encore haut dans le ciel lorsqu'il prend place sur le sol, dos contre le mur. Addiction de toujours, mais qui se calme avec le temps et de la bonne volonté, il sort une cigarette et la coince directement entre ses lèvres. Barrette de nicotine allumée, volute de fumée s'envole lentement alors que la porte s'ouvre sur la jeune mannequin. Regard de jade se pose aussitôt sur elle, cigarette attrapée entre le pouce et l'index. « Salut. » Paupières légèrement plissées à cause de la trop forte luminosité du soleil, les yeux claires ont tendance à y être plus sensible. Elle demande si le Suédois travaille ici, mais sans doute a t-elle répondu à sa propre question en portant son regard sur le badge accroché au t-shirt. Après quoi, elle le remercie de lui permettre d'être dans l'enceinte des arcades. Bellâtre lâche un bref rire, tirant doucement sur la cigarette avant d'en expulser la fumée un peu plus loin, et à l'opposé de la blonde. « C'est pas moi qu'il faut remercier, mais mon chef. C'est lui qui a accepté. » Quelques instants d'observation, puis le temps des présentations arrivent. Il tire sur son t-shirt, au niveau du badge. « Maximillian, et vous ? » Elle est en pause, lui aussi, autant en profiter pour discuter un peu et faire passer le temps. « Une question que je me pose... C'est un peu particulier comme endroit pour faire un shooting photo, non ? Après j'y connais pas grand chose là-dedans, c'est peut-être en vogue. » Léger rire, pas moqueur, il essaie jus de comprendre le pourquoi du comment. « Vous avez finit votre séance ou vous y retournez? »

© HELLOPAINFUL




@Dalhia A. Bennett
Revenir en haut Aller en bas
 
haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre
» We're not falling into the deep end ı Maximillian
» I can taste you on the tip of my tongue ı Maximillian
» toujours plus haut (milo)
» (HOT) Hide my head, I wanna drown my sorrow | PV Maximillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: