AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hellevator ▽ Kyle & Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hellevator ▽ Kyle & Liam Empty
MessageSujet: Hellevator ▽ Kyle & Liam   Hellevator ▽ Kyle & Liam EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:33


Hellevator
I’m trying to look for an exit Take myself out from being trapped in the darkness
Arrivée à Bowen depuis quelques jours, je passais encore mes nuits à l'hôtel. J'aurais pu rester plus longtemps à Sydney mais, je ne voulais ni abuser de l'hospitalité de ma tante et mon oncle, ni attendre trop longtemps avant de m'installer dans ma nouvelle ville. L'impatience de recommencer à zéro. Et puis, dormir dans une chambre où le ménage est fait chaque matin, ce n'est pas désagréable, autant en profiter le temps que ça dure. Malgré cela, j'avais quand même hâte d'avoir mon propre appartement, un espace rien qu'à moi et moins étriqué que cette chambre.

Avant toute chose, j'avais de la paperasse à faire en mairie ainsi que des renseignements à obtenir pour trouver un logement, un nouveau lieu de travail et même, tout simplement, connaître la ville. Comme chaque jour, je me levais tôt ce matin-là, ainsi je prenais le temps de me préparer et je pouvais prendre le petit déjeuner en ville sans que l'endroit ne soit bondé. Je suivais également cette routine afin de garder un rythme de vie régulier et ne pas me sentir épuisée lorsque je reprendrais le travail. Après le petit déjeuner, je me rendais donc à la mairie et ce, dès son ouverture. Je voulais être tranquille pour le reste de la journée.

Je n'eus pas à attendre beaucoup pour m'adresser aux employés de la mairie, et une fois les formalités effectuées, je me dirigeais de nouveau vers l'ascenseur afin de retourner au rez-de-chaussée. J'allais appuyer sur le bouton lorsque je fus rejointe par deux hommes...
code by bat'phanie


Dernière édition par Venus Song le Mar 25 Sep 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hellevator ▽ Kyle & Liam Empty
MessageSujet: Re: Hellevator ▽ Kyle & Liam   Hellevator ▽ Kyle & Liam EmptySam 1 Sep 2018 - 0:43

FT. LIAM & VENUS
Ah Bowen, cette ville merveilleuse où je ne pensais pas remettre les pieds avant un bon moment. Cette ville où j’allais quelques fois lorsque j’étais petit, pour passer quelques jours avec mes grand-parents. Cette ville où je n’étais pas allé depuis plus de dix ans, depuis la mort de mes grands-parents. Et cette ville que je déteste à présent car j’y ai été envoyé de force pour rejoindre mon frère aîné. Frère que je hais, bien évidemment, sinon ce n’est pas drôle.

Bref, afin d’éviter mon cher frère, je passe le plus de temps possible à l’extérieur de notre logement commun. Et aujourd’hui, joindre l’utile à l’agréable me semble être une bonne idée. Ainsi, j’avais pris rendez-vous à la mairie la semaine passée afin de faire refaire ma carte d’identité Australienne. J’ai la double nationalité, mais uniquement une carte américaine et comme je suis censé vivre ici pour au minimum un an, avoir une carte d’identité du pays me semblait être utile.

Au début, tout se passe bien. J’arrive avec un peu d’avance, la personne à l’accueil me dit que le service que je cherche est au troisième étage. Je prends soin de monter par les escaliers afin d’éviter l’ascenseur. Il faut dire que je suis claustrophobe et même les quelques secondes que durent une montée dans cet engin de malheur fait monter en moi une grosse angoisse. Tout ça pour dire que dès que je peux éviter ce genre d’endroit, je le fais sans hésiter.

Une fois au service recherché, une personne m'accueille de façon sympathique et je remplis les documents demandés. Un quart d’heure après être entré dans le bureau, j’en ressors avec l’assurance de recevoir ma nouvelle pièce d'identité sous peu. C’est à partir de ce moment-là que tout commence à dérailler. Lorsque j’arrive au niveau des escaliers pour les redescendre, je m’aperçois que le sol est mouillé. Je n’ai même pas le temps d’essayer de faire un pas de plus qu’une petite dame, l’air intimidant, arrive avec sa serpillère.

“J’espère que vous ne comptez pas prendre ces escaliers, jeune homme !” Fait-elle avec un air mécontent en me pointant de son balais.

Bien sûr, que je comptais prendre ces escaliers. Mais est-ce que j’ai vraiment envie de me confronter à cette femme juste pour éviter trente secondes d’ascenseur ? Probablement pas. Surtout qu’elle a raison de s’énerver, je risque fortement de saloper tout son travail. La décision étant prise, je m’excuse poliment et fais demi-tour pour prendre la direction de la boîte infernale. Je prends une grande inspiration avant de m’y engouffrer. Une jolie asiatique est déjà là, attendant que les portes se ferment. Je lui adresse simplement un signe de tête ainsi qu’un sourire.

J’attends à mon tour d’être enfermé là-dedans pour la descente qui va me sembler durer une éternité. Et rien que d’y penser, j’ai déjà froid dans le dos.


"La peur est une brume de sensations." ; Jules Renard



(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hellevator ▽ Kyle & Liam Empty
MessageSujet: Re: Hellevator ▽ Kyle & Liam   Hellevator ▽ Kyle & Liam EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:25

▽ liam, venus & kyle


Avait-elle été grise ? Beige ? ... ou peut-être simplement bleu ciel ? Un ciel d'hiver, comme celui que l'on voyait par les grandes baies vitrées lorsqu'on prenait la peine de lever le nez. Ce qui n'était pas mon cas. Je me baladais dans les couloirs de la Mairie en cherchant à me souvenir de quelle couleur avait jadis été cette moquette, repère d'acariens à n'en point douter. Le nez au sol, j'avançais vers les ascenseurs – ma carte d'identité serait mise à jour comme demandé, au revoir et merci. Quelques doigts distraits passèrent dans ma barbe fournie, je n'avais pas encore la longueur de celle de Dumbledore mais je commençais à me dire qu'il était temps que je prenne rendez-vous chez le barbier pour élaguer un peu ce visage touffu. Perdu dans mes pensées, je parvins aux ascenseurs sans même m'en rendre compte et rentrai dans une cabine déjà occupée quelques secondes avant que les portes ne se referment. Inconsciemment, j'avais accéléré le pas – comme s'il était capital que je monte dans cet ascenseur, précisément. La taille de la cabine n'était pas loin de celle d'un placard à balais, mais je n'étais ni claustrophobe... ni asocial. Je saluai les deux personnes qui s'y trouvaient déjà, et appuyai sur le bouton de fermeture des portes. La cabine s'ébranla, mais le trajet ne dura pas plus de quelques secondes : elle s'arrêta dans un bruit sourd et nous fûmes secoués, sans doute par le choc lorsque les câbles s'étaient tendus. Je posai ma main sur la paroi à côté de moi, pour ne pas vaciller. La lumière ne s'en priva pas, de son côté : elle s'éteignit, se ralluma... grésilla pour finalement complètement nous abandonner. Tout à coup, il fit aussi sombre que dans les oubliettes d'un château du Moyen-Âge. Je soupirai, en cherchant déjà mon téléphone dans le fond de ma poche. « Hmm, mauvais karma aujourd'hui » lâchai-je sur un ton léger, destiné à rassurer les deux personnes qui se trouvaient en ma compagnie. Je ne trouvais pas mon portable, ainsi ajoutai-je donc : « l'un de vous aurait-il de la lumière ? Il fait aussi noir que dans le cul d'un dragon, et j'aimerais appuyer sur le bouton d'urgence de l'ascenseur ». J'étais en effet le plus proche du panneau de contrôle des étages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hellevator ▽ Kyle & Liam Empty
MessageSujet: Re: Hellevator ▽ Kyle & Liam   Hellevator ▽ Kyle & Liam EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:37


Hellevator
I’m trying to look for an exit Take myself out from being trapped in the darkness
Alors que l'ascenseur fermait ses portes, la descente ne se fit pas plus de quelques secondes que le système s'interrompit brutalement. Un des hommes demandait une source de lumière afin de trouver le bouton d'urgence. Je tâtais mon sac jusqu'à glisser ma main à l'intérieur de celui-ci pour y récupérer mon téléphone. Je déverrouillais ensuite ce dernier et allumais l'option lampe torche et faisais passer l'objet à monsieur bouton rouge. Oui, je lui avais donné un surnom dans ma tête à défaut de connaître son nom.

" Tenez. "

Dans cette situation, j'étais bien heureuse d'avoir chargé ma batterie avant de sortir de ma chambre d'hôtel. Il me restait bien 75%... pour le moment. Mais allez savoir combien de temps nous allions rester bloqués. Nous ne nous connaissions pas et nous étions dans confinés dans cet espace clot et sombre pour un temps indéterminé. Je n'avais rien à boire ou à manger - eux, peut-être - je n'avais pas été aux toilettes depuis mon départ de l'hôtel, bref, j'espérais qu'on obtiendrait rapidement de l'aide...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hellevator ▽ Kyle & Liam Empty
MessageSujet: Re: Hellevator ▽ Kyle & Liam   Hellevator ▽ Kyle & Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellevator ▽ Kyle & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Bowen quand même, p'tit frère. - Feat Kyle
» Just you & me [Jazz&Kyle] HOT
» Callie & Kyle : Devines qui vient s'installer ?
» Melody from the depths of the soul (Kyle / Gemma)
» Parfois même les étoiles tombent...(Kyle&Gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: