AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 milo + phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:34





Sacha
ouais je vais éviter. j'espère juste qu'elle parlera pas de moi à effy, j'ai pas trop envie qu'elle sache ce que je faisais de mon temps avec elle Rolling Eyes
bientôt ouais, on se tient au courant aha
tu vas l'adorer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:36





Sacha
j'ai besoin de ton aide j'ai fais une connerie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:41





Sacha
c'est l'aut conne elle est venue défoncée chez moi elle voulait me reprendre legan par la force alors que c'est pas sa semaine je lui en ai foutu une j'y ai été trop fort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:47





Sacha
non je lui ai presque déboîté la mâchoire Rolling Eyes elle a dit qu'elle était partie aux flics me dénoncer elle voulait emmener legan mais elle a refusé de partir avec elle alors elle a pété un câble
j'arrive pas à me calmer et j'arrive pas à calmer ma fille non plus
j'suis mort, j'vais finir en taule si elle me dénonce

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:53





Sacha
j'veux plus qu'elle ait la garde je pensais pas qu'elle était si pire que ça ça me rend fou legan peut pas avoir pour modèle une conne pareille
ça marche, merci bro

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 12:15





Sacha
merci pour hier frère et désolé de t'avoir causé du souci
ils lui ont interdit de garder legan et ils veulent qu'on repasse au tribunal, je la garde en attendant mais je suis suivi, le moindre truc on me sucre la garde et elle ira en fa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:35





cha milo + phone - Page 38 2269043814

T'as pas à me remercier... je suis contente que tu aies penser à moi. Je ferais n'importe quoi pour toi tu le sais ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:39





cha  milo + phone - Page 38 2269043814

et promis... je ne raconterais à personne ce qu'il s'est passé...

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:14

Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/fephfl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: arial;font-size: 12px;">TON NOM</div>
<div alt="imessage" style="font-family:'arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">imessage<br>aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">TON MESSAGE</div>
</div>
</center>

nouveau code en espérant que ça marche **

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:44

00:00
Cha milo + phone - Page 38 2269043814

imessage
aujourd'hui

tout ce qui compte pour moi c'est que tu ailles bien   ohh
Est-ce que tu es prêt à en parler?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:55

00:00
Cha  milo + phone - Page 38 2269043814

imessage
aujourd'hui

Vu les circonstances, ils peuvent comprendre et se mettre à ta place... Si ils te font la gueule, c'est naz et je montrerais les crocs Duck face
Et tu en as parlé à Effy?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:33

00:00
Cha  milo + phone - Page 38 2269043814

imessage
aujourd'hui

oui euh non je te parle pas de ça. Je te parle de l'autre truc... qui s'est passé...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 12 Mai 2021 - 4:57

00:00
Cha  milo + phone - Page 38 2269043814

imessage
aujourd'hui

oh non... tu t'en souviens pas milo + phone - Page 38 4026759991
Je ferais mieux de ne pas te le dire alors :nono:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:47

00:00
Cha  milo + phone - Page 38 2269043814

imessage
aujourd'hui

Écoute il était tard ... t'étais mal et moi je déteste te voir mal tu le sais... je ne sais pas comment c'est vraiment arrivé... mais on s'est embrassé. Je ne pourrais pas te dire comment ça a commencé mais en tout cas j'avoue que j'ai fait durer ce baiser. Ça n'a pas dérapé, on n'a pas été plus loin, y'avait rien de sexuel, j'ai voulu dormir dormir près de toi cette nuit-là, on s'est beaucoup enlacé c'est vrai mais y'a juste eut ce baiser. Rien de plus. Je tiens à toi et tu sais que j'éprouverais toujours pour toi plus que de l'amitié, parce que tu comptes bien plus pour moi qu'un simple ami. Mais j'veux pas qu'on gâche ce qu'on a. Si on pouvait juste garder ça pour nous? Faire comme si ça n'avait pas existé. De toute façon tu ne t'en souviens pas... C'est que c'est pas si important ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:02





Sacha
yo bro ça va ?
tu serais dispo ce weekend pour de la musique ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 38 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» #13 - hide away (milo)
» I looked for you everywhere (milo)
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: