AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:47





Beth the monster
Ok.. tu m’as juste carrément remplacé..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:51





Beth the monster
Ouais ok... je savais que notre relation avait changé pour plusieurs raisons, mais je ne pensais pas qu’elle était rendue à des années lumières comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:52

00:00
Cha  milo + phone - Page 42 2269043814

imessage
aujourd'hui

tu as dit quelque chose à beth?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:56





Beth the monster
Oui, ça je sais.. j’ai rien dis Milo, laisse tomber..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:57

00:00
Cha  milo + phone - Page 42 2269043814

imessage
aujourd'hui

t'es sûr?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:03





Beth the monster
Laisse tomber Milo.. on est à des années lumières... quand je t’ai rencontré a l’hôpital y’a presque deux ans, j’étais ta sauveuse.. t’allais avoir toujours besoin de moi, j’étais ta source de motivation pour te tenir loin de ta merde.. je trouve que tu changes ton fusil d’épaule rapidement, ça me fait du mal, mais je n’ai rien à dire sur ta vie, j’ai pas envie de faire des problèmes dans ta vie..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:10

00:00
Cha  milo + phone - Page 42 2269043814

imessage
aujourd'hui

je suis désolée de te mettre dans cette galère **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:11





Beth the monster
C’est pas ce que j’ai dit..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:19





Beth the monster
Tu ne comprends pas pourquoi j’ai mal Milo..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:20

00:00
Cha  milo + phone - Page 42 2269043814

imessage
aujourd'hui

carrément que si milo + phone - Page 42 1956959691 j'espère que ça va passer ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:25

00:00
Cha  milo + phone - Page 42 2269043814

imessage
aujourd'hui

j'espère aussi que ça va s'arranger. Tiens moi au courant, si besoin ou peu importe :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:26





Beth the monster
Ce qui me fait mal, c’est pas que tu aies bu. C’est que tu essaies de me tenir loin de tout ça, tout le temps, alors que j’étais supposément ton pilier et ta motivation à rester sobre, que j’étais ton alliée. Ça a commencé quand tu as trouvé un sachet et que c’est niels que tu as appelé en renfort, où tu m’as interdis de venir à l’appartement. Et là, ça. Ce que je dis, c’est que les mots peuvent blesser bien plus que les actions. Et que Charlie soit là pour toi, j’en suis heureuse. Tu sais aussi bien que moi combien je l’aime et qu’elle est une perle. C’est pas ça le problème. C’est que tu m’as toujours dit que ce rôle, c’est moi qui l’avais. Mais tu me tiens à l’écart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:35





Beth the monster
Une relation comme la nôtre ne peut pas fonctionner comme ça.. je ne suis pas parfaite, Milo. Tu m’as vu à mon pire, dans mes moments de faiblesses et de peur parce que je pensais que c’était ça, notre amitié. Mais si tu veux me couper de ta vulnérabilité, on a clairement pas la même vision de notre amitié. Que tu veuilles me tenir à l’écart, c’est ton choix. T’es assez grand pour prendre tes décisions, je l’ai assez bien compris dans la dernière année. C’est juste dommage... je pense que je n’ai rien à faire au 13 finalement.. je vais me chercher un appartement..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:54





Beth the monster
Je peux comprendre autant que Charlie, Az, Niels, Sacha... peuvent comprendre. Mais c’est toi qui ne veux pas de moi dans cette réalité... je ne t’ai jamais demandé d’être parfait, ça ne changera pas parce qu’on se dispute aujourd’hui.. j’aurais juste voulu avoir ma place dans ta vie dans les bons jours, mais aussi dans les mauvais jours... que tu aies besoin des autres quand ça va pas, c’est ok, je prends le rôle que tu veux bien me donner... mais ça me peine, c’est tout... c’est pas parce que tu as eu un passé compliqué que tu es anormal et je ne t’ai d’ailleurs jamais trouvé anormal, même quand on s’est rencontré à l’hôpital... tu parles à la fille qui débarquait en cloque mais qui ne voulait rien dire au père de cet enfant..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:07





Beth the monster
Évidemment que je comprends que tu aies honte! Mais je ne comprends pas pourquoi tu te montres vulnérables avec toutes ces autres personnes hormis moi, ta meilleure amie...
je suis désolée de te blesser aussi... mais je pense qu’il y a des limites qu’on arrive pas à franchir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 42 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» #13 - hide away (milo)
» I looked for you everywhere (milo)
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: