AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:29





Lyra
De rien :11: J'ai un petit cadeau pour toi, c'est pas grand chose  mais tu sais que les cadeaux c'est pas trop de famille Arrow
milo + phone - Page 46 10bc7ac6cc6e78fba68f8b492f657d87

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:34





Lyra
de rien aha
et dis pas que c'est adorable je suis pas adorable je vais me vexer milo + phone - Page 46 909211931 :14:
tu vas fêter ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 10:00

00:00
Cha  milo + phone - Page 46 2269043814

imessage
aujourd'hui

de rien, profites de ta journée milo + phone - Page 46 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 10:39





Lyra
tu me diras Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 10:55

00:00
Cha  milo + phone - Page 46 2269043814

imessage
aujourd'hui

tu remercieras lyly elle m'a donné l'idée OO

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:28

00:00
Niels

imessage
aujourd'hui

joyeux anniversaire mon pote !  :07:  milo + phone - Page 46 2269043814 c’est que tu te fais vieux maintenant héhé

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21939
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 19:28

00:00
Niels

imessage
aujourd'hui

ouais rejoins-moi, j’commence à me sentir seul chez les vieux milo + phone - Page 46 1956959691 :14:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:08





Lyra
Heeeeeeey cousin héhé
Il va falloir qu'on parle toi et moi :busted:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:41





Lyra
Toi faire des bêtises ? Pas ton genre :01:
Je voulais juste savoir si ça va toi en ce moment :11:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptySam 7 Aoû 2021 - 22:04





Lyra
Oh ohh Je suis désolée pour Effy. Ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles ?,ohh
De rien aha donc j'en déduis que ça va mieux entre vous ? :11: vous vous êtes vus ? ohh 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptySam 7 Aoû 2021 - 22:43





Lyra
Peut être que les temps ont changé, et que maintenant que tu vas mieux vous n'avez plus les mêmes besoins ou envies. Tu t'es déjà demandé si ça te faisait plus de mal que de bien de la fréquenter ? ohh
Je crois que la seule raison pour laquelle elle pourrait t'en vouloir c'est que vous ne vous soyez pas encore vus Mouai mouai Comment c'est possible que vous vous pardonniez si vous faites les têtes de pioche chacun de votre côté ? Je vais vous ramener en vous tirant par les oreilles si ça continue milo + phone - Page 46 1956959691
Moi ? Jamais aha Je m'inquiète juste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:00





Lyra
Ça vaut le coup de laisser sa santé dans une histoire d'amour tu penses ? ohh
J'imagine déjà que c'était un bon avancement aha Il t'a plus le cadeau ? Tu l'as remerciée ? ohh et pour le paillasson je vais aller lui tirer les oreilles !!!!
Un peu j'avoue :14: Mais parce que tu lui manques et je voulais savoir si elle te manquait aussi. Je préfère les histoires qui finissent bien ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 9:03





Lyra
Tu devrais peut être y réfléchir :40:
Disons que je l'ai aiguillée pour pas que tu te retrouves avec des choses trop envahissantes :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 13:35

00:00
Cha  milo + phone - Page 46 2269043814

imessage
aujourd'hui

coucou ça va? ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:55

00:00
Cha  milo + phone - Page 46 2269043814

imessage
aujourd'hui

ça va. je voulais juste te parler un peu ohh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 46 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo
» profil de milo
» write about milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: