AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:49

00:00
Niels

imessage
aujourd'hui

merci mon pote :coeur: j’suis définitivement vieux milo + phone - Page 45 4026759991

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:10

00:00
Niels

imessage
aujourd'hui

le plus important dans l'histoire, c'est d'avoir encore des cheveux milo + phone - Page 45 1956959691 :14:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:54

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

tu m'énerves Duck face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:00

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

je suis tombé sur ton write about tout pourri et qu'est-ce que je lis ???? "Techniquement j'ai rien dit au mec de charlie" RRR et là tu dis qu'est-ce que j'ai fait ??? tu M'ÉNERVES !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:09

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS!!! Mais oui tu as raison pauvre Milo ! Qu'est-ce que tu m'énerves j'ai envie de te agggh  Fire et puis toi non plus tu me parlais plus, plus de nouvelles, pas de sms, rien ! Tu pensais quoi?!! Que j'allais te sauter dans les bras ?.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:19

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

pauvre milo ! Rolling Eyes Moi aussi j'ai merdé et maintenant je dois assumer mes conneries. Mais je pensais que t'aurais été là pour moi aussi. Sauf que t'as pas été là. Tu m'as laissé tomber alors que j'avais besoin de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:34

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

t'as pas besoin de moi étant donné que tu te confies à freja ! Pourquoi tu m'as rien dit? Pourquoi tu m'en a pas parlé ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:48

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

mettons les choses au clair, je t'aurais pas recalé si tu m'en aurais parlé. Je suis pas qu'une ex Milo non? Tu sais bien que tu peux tout me dire, je t'ai jamais jugé. Je sais que moi aussi j'ai merdé mais je pensais être ton amie. Ou est-ce que t'as plus confiance en moi? Tu m'en voulais aussi? J'ai besoin de savoir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 0:06

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

dis pas que t'es con ya que moi qui a le droit de dire que t'es con Rolling Eyes ce n'est pas en t'enfermant que tu vas aller mieux. T'es assez fort pour surmonter ça, je le sais. Tu l'as déjà admirablement fait.
Est-ce que tu penses que ça sera toujours bizarre quand on se verra? Toi t'as une excuse t'etais dans un état second, moi j'étais sobre et je sais toujours pas pourquoi j'ai dérapé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 0:25

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

arrêtes de dire que t'es con tu m'énerves encore plus :50:
t'as pas à affronter ça tout seul. On est tous là pour toi. Et maintenant je vais être là pour toi même si c'est bizarre je veux être là.
Non jamais de la vie on aurait couché ensemble on l'a assez fait étant plus jeunes Arrow
La vérité c'est que c'est moi qui allait t'embrasser la première. Je me suis retenue. Et je sais pas pourquoi tu l'as fait après, et je t'ai pas arrêté milo + phone - Page 45 1f625
J'aimerais tellement effacer ce moment et que tout redeviennes comme avant entre nous ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 7:22

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

dis pas de bêtises tu me forces pas! Tu crois que j'avais envie que ça se termine comme ça entre nous? Après toutes ces années qu'on a partagé et tout ce qu'on a traversé ensemble? J'avais besoin de temps pour encaisser, pour réfléchir, j'en ai encore besoin d'ailleurs.
Oui il y a un peu de ça c'est vrai, ça m'a rappelé plein de souvenirs. Je porterais toujours une affection particulière pour toi,  sais? J'aurais toujours une tendresse infinie pour toi  :coeur:
Avant d'avoir dérapé, je ne réalisais pas à quel point j'aimais Woody. Et j'arrêtais pas de penser à ce qu'il m'a dit... qu'il avait encore des sentiments pour Freja. Ça me rendait si triste, j'ai préféré gardé ça pour moi et ne rien lui dire... J'ai empiré les choses et j'ai tout gâché en dérapant avec toi...  milo + phone - Page 45 1f61e Pendant notre dispute il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il l'aimait encore. Aujourd'hui je réalise que je l'aime tellement que je suis prête à encore garder ça pour moi, juste parce que je veux pas le perdre  milo + phone - Page 45 4026759991  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:14

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

moui  Rolling Eyes
c'est pas si simple, mais ça va... on se capte plus tard milo + phone - Page 45 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 7:10

00:00
Cha  milo + phone - Page 45 2269043814

imessage
aujourd'hui

je te souhaite un bon anniversaire. Bisous milo + phone - Page 45 2269043814



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 7:18





Lyra
Coucou joyeux anniversaire cousin :11: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 7:21





Lyra
happy biiooorthday bro :51:
mon cadeau tient dans une boîte aux lettres tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui héhé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 45 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» #13 - hide away (milo)
» I looked for you everywhere (milo)
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: