AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 boire pour oublier [Tahlia ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:16

Voilà qu'ils se taquinaient sur leurs accents respectifs. Nate réagit aussitôt quand Tahlia rétorqua que les américains mangeaient la moitié des mots. Sa réponse la fit rire. « Vous, les Américains, vous êtes plus rapides sur tout, de toute façon. Sur votre mode de vie, sur l'avancée technologique... Je ne sais pas comment vous faites pour vivre sans cesse à 100 à l'heure. » C'était vrai que les Australiens avaient la vie belle à côté, même s'ils avaient aussi leurs clichés. Ils ne passaient pas leur vie à faire du surf, par exemple.Tahlia esquissa un sourire quand Nate évoqua la chance d'avoir vécu ici. « Oui, c'est vrai. Même si des fois, j'aurai aimé m'en échapper. » S'en échapper pour mieux revenir. Elle ne serait peut-être pas comme cela, désespérée autant par sa vie privée que sa vie professionnelle. D'ailleurs, en parlant de vie professionnelle, Nate lui posa une question qui la fit réfléchir, après avoir parlé de formation et d'emploi dans son garage. Elle réfléchit un instant, avant de répondre : « C'était l'envie d'aider les gens, de contribuer à un monde un peu meilleur. Mais c'est utopique. » Et honnêtement, elle avait trop de valeurs pour accepter ce qu'il se passait au sein même de la police.

Il valait mieux plaisanter. Et Nate était le parfait partenaire pour cela. Elle hocha la tête quand il évoqua l'avenir du métier de joueur de fléchette. « Je vais réfléchir à une reconversion, dans ce cas. » plaisanta-t-elle. Comme il le disait, elle avait davantage le temps pour jouer à ça. Tahlia posa sur lui un regard faussement réprobateur avant de rire. C'était tellement cliché, mais il y avait des parts de vérité, justement. Alors qu'il lui demanda si elle voulait de nouveau à boire, la jeune femme refusa et évoqua le réveil qui s'annonçait difficile. Nate était prêt à aller voir le supérieur de Tahlia, ce qui fit rire la demoiselle. « Bon courage, ce n'est pas un homme facile. » Mais elle l'aimait comme ça, ce cher Donovan. « On va rester sur l'appel pour le réveil, même si le café n'aurait pas été de refus. » reprit-elle en riant. Quand son tour revint, Tahlia fit un misérable score. Zéro. Ce qui étonna Nate, qui lui demanda si tout allait bien. « ça va très bien. Je ne voulais pas te laisser sur le carreau, c'est tout. Ce serait dommage de finir avec ton score. » répondit-elle sur un ton malicieux. Mais Nate lui annonça qu'elle avait encore besoin de chocolat. « Arrête avec ce chocolat, je vais finir par craquer et par culpabiliser. Le chocolat, c'est trente secondes de plaisir et trois mois sur mes hanches. Ne me tente plus. » Elle éclata de rire, mais opta quand même pour une tapas. Nate lança à son tour la fléchette et ne fit pas mieux que Tahlia. Mais ce qui la fit rire fut la mauvaise foi du jeune homme. « Elle n'est pas gondolée, nous sommes juste nuls, Nate. Il faut qu'on l'accepte. » Elle but une gorgée de son verre et se redressa. Elle lança sa fléchette et tomba sur le trois. Bah, c'était toujours mieux que zéro. « On en est à combien de points ? Déjà que je suis nulle en maths, mais avec un cocktail à côté, c'est encore pire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:57

    Que les américains soient toujours pressé pour la plupart c'était bien vrai ! Il fronça son petit nez "On est né comme ça c'est tout !" Il rit, c'était vrai surtout dans les grandes villes, car dans les villes plus reculés, la vie était plutôt cool. Le beau brun haussa un sourcil intrigué "Ah bon ? " Après il voyait Bowen avec des yeux tout neuf, il ne vivait ici que depuis 3 ans. Puis il avait eu la chance de plutôt bien s'intégrer. Nate venait de lui demander pourquoi elle avait voulu devenir flic, ça l'intriguait ! "C'est peut être utopique, mais c'est un beau métier puis si Bowen est aussi calme c'est aussi grâce à vous !" Il lui sourit, pour plaisanter, il venait de lui proposer de venir travailler dans son garage, mais après tout pourquoi pas ?! et aussi joueuse de fléchette, à en voir ses scores elle avait largement le niveau ! "Je te propose que je sois ton entraineur !" Il rit tout en croquant dans une frite. A eux deux ils formeraient une magnifique équipe ! Bon, ce n'est pas certain que ce soit un métier vraiment d'avenir.
    Au moment de recommander, il lui demanda si elle voulait quelque chose d'autre à boire. Apparemment non, après ils travaillaient tous les deux demain, il fallait se montrer un peu raisonnable. Il lui fit un sourire en coin "Mais personne ne me résiste" Il réussit à garder son sérieux durant quelques secondes, avant de rire ! Il s'imaginait la scène, et c'était vraiment marrant ! "Je t'enverrais un café par la pensé alors !" Il lui fit un large sourire, demain l'un comme l'autre ne serait pas de première fraicheur ! Cette fois ci elle ne marqua aucun point, ce qui lui laissa un peu de répis, mais il savait qu'à son prochain tir elle fera beaucoup mieux ! "C'est mal de se moquer" Il rit, tout en lui adressant un petit regard taquin, peut être qu'il n'était pas le meilleur des joueur de flechètes mais tout de même ! Il ne devait pas se laisser faire et devait à tout pris se refaire ! Depuis qu'elle lui avait avait avoué que le chocolat était sa faiblesse, il ne manquait aucune occasion d'en parler ! "Mais non, le chocolat ça ne fait pas grossir, c'est dans la tête tout ça, tu préfère lequel ? noir, au lait ou blanc ?" Lui n'avait jamais aimé le noir, trop amer, par contre le blanc et le chocolat au lait il adorait ça ! Le beau brun secoua la tête "On est pas nul faut pas dire ça, on a juste une belle marge de progression devant nous ! Enfin moi surtout !" Il rit, et ce n'est pas ce nouveau tir qui pouvait le contredire, faut dire que l'alcool devait commencer à jouer son rôle. La belle fit un 3, il pris son Mojito et en bu 3 gorgées "je ne sais pas, on doit être à un maximum de 20 pour toi je dirais" Il avait pas du tout fait attention ! "On continue ?" Il haussa un sourcil amusé "Je peux encore gagner je suis sur !" Au moins l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:51

« Il faut être né comme ça pour supporter ce mode de vie. » Mais il était vrai que cela ouvrait des possibilités. N'importe où dans le monde, quand on parlait de rêve qui pourrait devenir possible, on imaginait les Etats-Unis. Ce n'était pas étonnant que l'on parle de rêve américain, d'ailleurs. Tahlia, elle-même, l'avait eu à un moment, mais elle avait préféré une virée d'un an en Europe. Pour s'échapper de Bowen. Un fait sur lequel Nate semblait surpris. « Oui, après mon diplôme, j'ai eu besoin de m'éloigner de cette ville. Et des mauvais souvenirs qui en découlaient. » confia-t-elle avec un haussement des épaules. Mais elle était revenue ici et avait intégré le commissariat, à l'époque où elle avait des rêves plein la tête. Elle esquissa un sourire quand Nate parla du calme de Bowen. « Ce n'est pas grâce à la police. C'est juste que les gens respectent plus ou moins la ville. » Ses rêves utopiques avaient laissé leur place à un peu d'aigreur. Alors, plutôt que de se déprimer, elle envisagea sa reconversion en joueuse de fléchettes. Et Nate se proposa d'être son entraîneur. « Tu es embauché ! » répondit-elle dans un rire. Quand il recommanda de quoi boire, Tahlia lui informa qu'elle le laisserait parler avec son supérieur, cet homme difficile selon elle. Mais apparemment, personne ne résistait à Nate. « Ce sera l'occasion de voir si ton charme est si grand, dans ce cas. » Un nouveau rire vint ponctuer sa phrase. Mais tant pis, elle n'aura pas son café. En revanche, le score à zéro, ça, elle le fit bien, ce qui arracha une moue à la demoiselle et qui relança Nate sur le sujet du chocolat. « Dans la tête, dans la tête, mouais. Je viendrais te chercher quand je j'irai faire mon jogging, pour te montrer que ce n'est pas dans la tête. Mais... je ne dirais pas non à du chocolat noir. » C'était son péché mignon, voilà tout. Elle suivit Nate du regard quand il parla de cible gondolée, chose à laquelle elle répliqua simplement qu'ils étaient nuls. La réponse du jeune américain la fit sourire, alors qu'elle répéta, peu convaincue : « oui, une vraie marge de progression. » Avec leur alcool dans le sang, ce n'était pas certain qu'ils y parviennent. Alors qu'elle demanda le score, Nate lui répondit qu'elle devait être à 20. Elle n'avait pas fait attention, elle non plus. Quand il lui demanda si elle voulait continuer, affirmant qu'il pouvait encore gagner, la brune hocha la tête. « Je crois en toi. Allez, tire ta fléchette. On n'a qu'à dire que l'on est à 20 tous les deux. Si tu arrives à atteindre le 10, tu auras gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:02

    Nate fit une petite moue, fallait-il vraiment être né dedans pour supporter une vie à cent à l'heure ? "Je ne sais pas, mais pas mal de personnes quittent les grandes villes pour une vie plus cool, ça dépend peut être aussi du caractère" Par exemple, ses parents n'auraient jamais pu vivre dans une ville comme Bowen, bien trop calme ! C'est New-York qui leur convenait le mieux. Le jeune homme écoutait son amie, lui aussi ça lui était arrivé de vouloir faire le point avant de revenir. "Je comprends, si tu avait eut le choix, tu aurais aimer vivre dans quelle ville ? ça peut être partout dans le monde !" Lui quand était plus jeune c'était l'Australie qui l'intriguait, et il avait réussit à concrétiser son rêve. Nate s'était étonné du calme de Bowen, et c'est ça qui lui avait sauté aux yeux lors de son arrivée. "C'est une chance ! " C'est même rare que les habitants d'une ville la respecte autant. Joueuse de fléchette était une bonne idée de reconversion non ? Nate se voyait bien en tant qu'entraineur en tout cas ! "Tu vas voir on va gagner toutes les compétitions ! " Il rit avant de croquer dans une tapas, elles étaient maintenant un peu froide, mais ce n'était pas bien grave.
    Le lendemain, faut pas se le cacher mais ce sera un peu difficile d’émerger. Mais ! Toujours plein de ressource, le jeune homme venait de lui proposer d'aller voir son supérieur. "Évidemment qu'il est si grand ! Tu en doutes ?" Il haussa un sourcil avec un air faussement charmeur avant de rire. Peut être que la chance commençait à changer de camps, en tout cas la belle venait de faire un beau zéro, bon le score de Nate fut à peine meilleur. Il haussa une nouvelle fois la tête "Je soutiens que c'est dans la tête ! Mais d'accord pour que tu viennes me chercher pour un footing" Il lui adressa un fin sourire espiègle, ça ne le dérangeait pas car courir il adorait ça ! Il ne lui fallu pas lui dire deux fois ! Il commanda aussitôt un peu de chocolat noir pour la belle. Bon, il était évident que niveau chocolat il ne s'entendait pas, lui était plutôt chocolat au lait, le noir il trouvait ça trop amer. Bon c'est pas tout ! Mais maintenant, il fallait se ressaisir et marquer plus de points ! Il pris sa fléchette et se concentra sur la cible, bon faire un 10 c'était mission impossible pour lui, mais au delà de 5 ce serait déjà pas mal ! il l'a lança et elle se planta dans le 7, il se tourna vers Tahlia "Hey t'as vu ! ça y ai je deviens bon !" un large sourire s'étira sur ses lèvres. il était un peu comme un diesel, lent au démarrage mais après on ne pouvait plus l'arrêter ! "Allez à toi ! 10 c'est largement à ta porté !" il sautilla vers la table pour prendre une poignée de tapas. "En tout cas, je suis content de t'avoir croisé ce soir, on a passé un bon moment je trouve, même si demain on va galérer à se réveiller !" Il rit, encore lui ce n'était pas bien grave, il pouvait arriver relativement quand il voulait, il n'avait personne au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:37

« Il faut être à deux doigts de l'hyperactivité, alors. » ça faisait campagnarde qui parlait de la ville. Tahlia, aussi active qu'elle était, avait quand même longuement réfléchi quand elle avait eu la possibilité de vivre dans une grande ville. Mais elle avait fini par refuser, se disant que ces moments passés au calme, près de l'océan étaient capitaux pour elle. C'était le moment durant lequel elle décompressait. Il n'y avait qu'ici qu'elle y parvenait. Alors qu'il lui demanda dans quelle ville elle aurait aimé vivre, la jeune femme prit le temps de réfléchir : « Paris. Ou Dublin. Mais pour un an, seulement. Je pense que l'Australie aurait fini par me manquer malgré tout. » Elle était revenue parce que Bowen était sa ville, son endroit préféré. Un endroit auquel elle avait voulu contribuer en devenant policière. Nate semblait surpris du fait que la ville était plutôt calme. Bien sûr, il y avait des choses étranges et des trafics, mais elle ne pouvait pas tout lui dire non plus. Alors, elle hocha la tête, en confirmant que c'était une chance.
Quand ils parlèrent du lendemain, ils plaisantèrent sur la rencontre éventuelle entre Nate et Donovan, et le charme du jeune américain. Un charme qu'il crut qu'elle remettait en doute. Son sourire faussement charmeur amusa la jeune femme : « Non, je n'en doute pas. Tu dois tous les faire craquer. » Avec ses yeux bleus et son visage d'ange, en effet, il devait tous les faire craquer. Parlant ensuite du chocolat et des effets qu'il pouvait avoir sur le corps, Tahlia esquissa un sourire quand il accepta de l'accompagner durant son footing : « ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Je t'appellerai dans ce cas. » Elle se mit à rire, mais ce n'était pas une idée lancée en l'air. Ce serait amusant de courir accompagnée. Nate finit par lui commander du chocolat noir, sous l'oeil amusé de Tahlia. Elle le suivit du regard quand il prit sa fléchette mais il loupa le 10. Il fit néanmoins un joli 7, que Tahlia applaudit avant de boire son cocktail. « Je le bois même cul sec pour te féliciter. » Et elle termina son verre d'une traite, grimaçant face au rhum qui se sentait fortement. Elle prit à son tour la fléchette, commençant à fanfaronner : « Il est temps que je te montre ce que sait faire une pro. » Elle mettait les bœufs avant la charrue, mais c'était bien cela qui était amusant. Placée devant la cible, elle se tourna un instant vers Nate et esquissa un sourire face à ses paroles. « Moi aussi, ça m'a fait plaisir. Tant pis pour le réveil difficile, je garderais un bon souvenir de cette soirée. Il faudra que l'on remette ça, d'ailleurs. » Et sur ces mots, elle regarda la cible, se concentra et tira sur... le 12. Tahlia éclata de rire, totalement surprise d'avoir pu faire un score au-dessus de 10. Puis elle revint vers Nate, en faisant semblant de jouer la diva. « Pourquoi faire un dix, quand on peut faire un douze, franchement ?! » Elle termina même sa phrase par un je suis trop forte, étouffée dans un rire. « Mais ne t'en fais pas, la prochaine fois, je te laisserai gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:54

    Il secoua la tête tout en souriant "Faut pas exagérer, même c'est vrai que si on aime bouger c'est vraiment pas mal !" la vie allait à cent kilomètres heures puis il y avait toujours quelque chose à faire dans les grosses villes. Enfin c'était surtout vrai aux états unis mais surement ailleurs aussi. Il acquiesça d'un signe de tête, il ne connaissait pas ces villes mais en avait entendu parler ou vu des reportages à la télé. "ça à l'air d'être des villes vraiment agréables à vivre, au début je pensais pareil, que les états unis allaient me manquer, mais au final pas du tout et ça fait déjà 4 ans presque que je suis ici." Pour rien au monde il ne ferait autrement ! Mais aussi, il n'avait aucune attache en partant des états unis, si il devait faire pareil aujourd'hui, ce ne serait pas la même histoire.
    Ils commençaient à penser au lendemain, Nate lui avait proposer de la réveiller ou d'aller voir son patron pour l'excuser ! Le beau brun eut un sourire amusé aux lèvres "On peut dire ça !" avant de rire, bon peut être qu'il n'irai pas voir son patron, mais par contre il pouvait très bien l'accompagner lors d'un futur footing. Même si il adorait courir, il n'avait plus trop le temps ces derniers temps entre son boulot et ses bébés. Mais rien de mieux que de courir pour se vider la tête ! Ils avaient repris le jeu, Nate venait de faire un beau 7, ça ne suffisait pas mais c'était surement son meilleur score jusqu'à présent. Il l'observa vider son verre, et elle fit fin prête. "Si tu fais un 2 ça va pas le faire après ce que tu viens de dire" Il rit, mais étrangement, il sentait bien qu'elle allait faire un bon score. Le jeune américain suivit la fléchette du regard et fit une légère moue quand elle se planta dans le 12. Il saisit son verre et le vida d'un trait "Bravo ! Tu as gagné du coup !" Il lui adressa un large sourire, il restait bon joueur malgré tout ! Heureusement dans un sens, car il avait la tête qui commençait à bien tourner. D'ailleurs il mangea un peu, boire trop sans manger ce n'est vraiment pas bon. "Ce fut une belle partie en tout cas !" Bon il aurait préféré gagner mais bon on ne peut pas tout avoir ! "Par contre la prochaine fois, je prendrai ma vengeance !" Il sourit tout en vérifiant l'heure sur son téléphone "Tu veux que je te raccompagne ?" Il allait en tout cas pas tarder à rentrer chez lui sinon il n'allait pas pouvoir se lever le lendemain !


hj : je pense qu'on peut cloturer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:37

Tahlia avait clairement l'impression d'avoir une vision très campagnarde de la grande ville, mais c'était son avis. Même si elle bougeait énormément, elle savait que l'océan et la tranquillité de Bowen finiraient par lui manquer, si elle venait à vivre dans une grande métropole. Nate pensait la même chose, mais il avait fini par aimer Bowen et par s'installer ici alors qu'il ne pensait pas rester autant de temps dans cette ville. « Je te dis, une fois que l'on connaît Bowen, on finit toujours par y revenir. » Il y avait quelque chose d'attirant dans cette ville, un bien-être que l'on ne pouvait négliger. « Et puis maintenant, c'est la ville où sont nés tes enfants. Tu vas y être encore plus attaché. » Cela jouait aussi, quoique l'on puisse dire. Enfin, là n'était pas la question. Il était temps de jouer et de gagner. Tahlia avait bien commencé la partie puis avait fini par sombrer. Il était temps de se ressaisir. La victoire était tout près. Concentrée, elle finit par lancer son ultime fléchette. Une ultime fléchette qui lui apporta la victoire. Ce n'était pas une victoire écrasante, mais cela restait une victoire quand même ! Elle adressa un sourire à Nate quand il la félicita, se permettant d'ajouter : « Bravo aussi à mon adversaire, qui s'est battu comme un chef ! » Il valait mieux que la partie se termine, vu les effets de l'alcool sur leur organisme. Mais la revanche était déjà prévue. Nate semblait prêt à prendre sa vengeance. « J'y compte bien ! » Elle savait qu'il pouvait être un adversaire à sa taille et c'était ce qui rendait le jeu plus attirant. Alors qu'il regarda l'heure sur son téléphone, il demanda si elle voulait qu'il la raccompagne. « Si c'est sur ta route, pourquoi pas ?! » Chance pour elle, c'était sur sa route. Alors, après avoir réglé les consommations, ils quittèrent ce bar, profitant encore d'un bref instant pour discuter encore et encore. Décidément, elle avait passé une très bonne soirée avec lui. Et c'était sûrement la première d'une longue série.

Et voilà, c'est clôturé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier [Tahlia ♥ ]   boire pour oublier [Tahlia ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire pour oublier [Tahlia ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» S'oublier pour la nuit — Thylane
» lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir
» pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan
» Fatiguer le corps pour se vider la tête - Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: