AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie Empty
MessageSujet: Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie   Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:49



Shopping entre bestfriend Bessie & Louise Louise n'avait pas eu l'occasion de voir sa meilleure amie depuis un bon bout de temps. Enfin, elles s'étaient croisées en coup de vent, appelées aussi mais juste quelques minutes. Ça faisait presque deux semaines qu'elles n'avaient pas pris le temps de passer du temps ensemble, de se faire une bouffe ou un film. Bessie manquait terriblement à Louise. Bessie était sa bestfriend, celle à qui elle disait tout ou presque. Et pourtant elle ne lui avait même pas encore parlé de Liam, cet inconnu quel avait retrouvé nu tout contre elle par un beau matin. Allait-elle lui parler de tout ? De toute l'histoire en entier ? Louise ne le savait pas encore. Peut-être garderait-elle quelques détails croustillants pour elle. Parfois elle aimait avoir son jardin secret des choses qui n'étaient connues que d'elle ou des personnes avec qui elle partageait ce secret. Sortant de la douche, elle filait dans sa chambre pour enfiler une tenue confortable et décontractée, après tout elles allaient se balader et faire les magasins elle n'avait nullement besoin de s'apprêter. La demoiselle enfilait donc un jean noir qui lui collait bien à la peau, un long débardeur rose pâle en coton et une longue veste noire en laine puis elle mettait une paire de chaussette blanche et ses bottes en daim marron. Prête pour une super journée entre copine, Louise quittait son appartement sans oublier de le refermer.

Elle pris le bus qui la mena jusqu'à Northern District, elle prit tout de suite la rue à droite après l'arrêt de bus et se retrouva dans la plus longue rue commerçante de la ville mais surtout dans le coin où se trouvait son bar préféré et ses magasins favoris. Elle s'installa en terrasse. Bessie ne semblait pas encore être arrivée. Notre fleuriste sortit son portable et lui envoya un texto lui indiquant qu'elle était sur place et qu'elle attendait son arrivée avec impatience. Le serveur vint prendre sa commande.

Merci, mais mon amie n'est pas encore arrivée je vais donc l'attendre.

Le serveur compris et se retira. Louise commença à surfer sur son portable. Ce n'était pas son style de passer son temps dessus mais là c'était pour une bonne cause. Elle avait été invitée pour Halloween et la jeune femme ne savait que mettre allait-elle se cantonner à son habituelle déguisement de Wonder-Woman. Pour une fois elle avait envie de changer. Mais n'avait aucune idée sur le sujet. Et, en plus de cela elle devait apporter un cadeau. Elle ne savait qu'acheter surtout qu'elle n'avait aucune information sur la personne qui le recevrait puisqu'il s'agissait d'un tirage au sort. Elle espérait que son amie est plus d'idées qu'elle.
© Justayne


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie   Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:16



Shopping entre bestfriendBessie & Louise

Je devais avouer que ma solitude me pesait; je savais que je pouvais toujours compter sur mes amis, mais l'idée de leur expliquer comment je me sentais et ce qui m'avait poussé malgré leur amour à me retrouver dans cet état léthargique me rendait morose. La seule personne avec qui il m'arrivait d'accepter d'être nostalgique et vulnérable était Lou. Mais bon mes frères me manquaient déjà énormément et donc j'avais passé ses deux dernières semaines à me morfondre sur ma petite personne.  J'avais donc été étonné de moi même quand j'avais accepté l'invitation de Louise à aller magasiner. Même si cette activité n'était pas très en trans avec ma ressentie la voir et discuté allait drôlement me changer les idées.  Je pris le temps de prendre une longue douche et même si j'optais pour du linge décontracté je devais obligatoirement passer sous le  miroir afin de cacher mes cernes et mettre un peu de couleur a mon visage. Je finis par être enfin prête; je me doutais que j'allais être légèrement en retard, mais bon j'essayais de me convaincre que si je me dépêchais je ne ferais pas trop attendre ma meilleure amie.

Je finis par arriver a Nother district quand je ressue le message TEXT de Louise me disant hou elle ce trouvait exactement. Je me dirigeai vers le café ou elle était assise; m'approchant d'elle par-derrière je posai ma main sur son épaule.



" Coucou bella! fait longtemps; comment vas-tu?"



Je me dirigeai vers l'autre côté de la table afin de prendre place à mon tour. 



" J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre; et dis-moi as-tu déjà commandé quelque chose?" Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie 00a9.png?v=2.2 Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie   Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:19



Shopping entre bestfriendBessie & Louise Durant ces deux dernières semaines Louise avait été légèrement inquiète concernant Bessie, ne pas la voir durant tout ce temps l'ennuyait beaucoup mais elle ne voulait pas aller contre les désirs de son amie. Elle prit sur elle, de la laisser un temps seule, ça pouvait lui faire du bien mais notre fleuriste en doutait. Alors, juste l'appeler ne suffisait plus, elle voulait la voir en chair et en os, lui changé les idées. Discuter avec elle de ce qui n'allait pas. Parler faisait parfois du bien. Son attention replongée dans un bouquin cette fois, elle n'entendit pas Bessie venir derrière elle et sursauta légèrement quand elle sentit sa main se déposer sur son épaule.

Ou...tch !

Laissa-t-elle échapper sur la surprise, des bruits bizarres, elle en faisait souvent. Louise était du genre expressive que ce soit avec les traits de son visage ou bien par les mots.


Bessie ! Tu m'as foutue la trouille.

Louise esquissa un sourire en voyant son amie, elle semblait allez bien, du moins ses paroles le laissait paraître. Louise se leva de sa chaise et pivota légèrement sur elle-même pour faire face à sa best et la prendre dans ses bras.

J'suis tellement contente de te voir, tu m'as manquée. Je vais bien et toi ?

Lui renvoyait-elle la question alors que Bessie passait près de la table pour prendre place sur la chaise en face d'elle. Louise prit le temps de la regarder un instant, elle était plutôt décontracte, ce style lui convenait parfaitement, il reflétait assez bien son caractère et sa personnalité.

Noon pas du tout ! Je suis arrivée ... il y a ... dix ou quinze minutes environ pas plus. J'ai demandé au serveur de t'attendre ... d'ailleurs !


Elle vit le serveur au loin et lui fit signe de venir, lui présentant un large sourire, histoire d'être avenante et polie comme toujours. Elle baissa le bras quand il la remarqua et lui fit signe à son tour pour la prévenir qu'il arrivait.


Qu'as-tu fais ces deux dernières semaines. On ne s'est même pas vu ?

Louise engageait la conversation l'air de rien, elle verrait si son amie avait envie ou non d'aborder ce qui n'allait pas. Elle l'espérait, sinon elle devrait creuser un peu plus et tout en douceur.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie   Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre bestfriend - Ft.Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meet my bestfriend (scar&eirik)
» Journée Shopping [PV]
» Window shopping (Grace D.)
» Shopping time ft Emma
» shopping time (landon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: