AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors, on fait quoi ? feat Steeve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:31

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Après en avoir parlé en long en large et en travers, Callie décide qu'il est temps de prendre le taureau. Elle a pleuré, réfléchis et pleuré à nouveau. Quant on y pense, elle n'avait pas de raison de pleurer, il lui avait juste dit qu'il voulait réfléchir, c'était pas la mort.

Assisse dans la mini de sa grand-mère, les mains sur le volant, la métisse se donne du courage.

-C'est Steeve. Il m'a embrassée c'est qu'il pense qu'on peut construire un avenir ensemble.

Elle ressere sa queue de cheval puis dans un élan de bravoure, elle s'empare de son sac et quitte la mini. Son assurance s'envole au fil des étages. Les miroirs qui tapissent l'ascenseur ne cesse de lui dire qu'un slim noir, un sweat bleu foncé et des baskets montantes assorties ne sont clairement pas les éléments de la tenue parfaite pour retrouver l'homme qu'on aime. Trop tard, les portes s'ouvrent sur l'étage réservé à la société Cross.

-Bonjour, dit-elle en se présentant devant Sandy. Est-ce que je pourrais voir Monsieur Cross s'il vous plais ?

La secrétaire lève les yeux vers elle et sans même la saluer, elle répond.

-Monsieur Cross est occupé, il a demandé à ce qu'on ne le dérange pas.

Bon. La voix froide de la femme ne laissait aucun doute, elle la détestait.

-D'accord... Est-ce que vous pouvez au moins lui dire que Callie Rose Ventura est là et qu'elle l'attend ?

-Je viens de vous dire qu'il avait demandé à ne pas être dérangé. Vous avez peut-être le temps de déranger vos amis pendant qu'il travail mais ils n'ont pas forcément le temps pour vous écouter.

Mon dieu, dans le genre peste, cette femme dépassait largement Nicky.
Elle commençait sérieusement à l'énerver celle la ! Si elle n'avait pas été sur le lieu de travail de son (petit ?) Ami, Callie l'aurait certainement remise à sa place.

-Je me permets d'insister, c'est très important.

-Asseyez-vous là, je vais le prévenir puisque vous insistez, lâche-t-elle finalement, dédaigneuse.

Les bras ballants, la danseuse s'execute tandis que Vincent, l'un des vendeur s'approche avec un grand sourire.

-Callie, c'est ça ? Je me souviens toujours du prénom d'une jolie fille

Oula, oula, s'il tenait à la vie, il avait intéret à y aller molo sur la drague. Déjà que Steeve était du genre, on ne s'approche pas de ma soeur, maintenant qu'ils s'étaient embrassés, ça ne risquait pas de s'arranger.

-Bonjour. Je suis venue voir Steeve.

Information inutile qui arrache un sourire au jeune homme.

-Il est occupé mais en attendant, je vais vous offrir un café.

N'ayant pas le cran de refuser, Callie suivit le jeune homme. Au moment où ce dernier lui tendit son café, une porte s'ouvrit à la volet laissant sortir Steeve, les traits soucieux mais incroyablement beau quand même. Lorsque son regard vert croisa le sien, la danseuse put y lire une réelle surprise. Apparemment Sandy ne l'avait pas prévenu. Une véritable garce, digne des films américains. Vincent qui n'avait toujours pas remarqué que son patron était là, commença sa parade.

-Mon patron vous protège comme une perle vous savez ? Après m'avoir assuré que vous étiez célibataire, il a refusé de me donner votre numéro. Du coup, je suis obligé de vous le demander directement.

Quittant à regret les yeux de Steeve, elle se tourna vers Vincent.

-Oh... Euh...

Le pauvre. Elle ne savait pas vraiment quoi lui. En plus, Steeve, qui avançait vers eux, avait sans nul doute entendu la tirade de son vendeur.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptySam 8 Déc 2012 - 19:13

Alors, on fait quoi ? feat Steeve 858620tumblrlm8j2diEBH1qb5b3po1500

Il a passée une nuit horrible, depuis.. ces deux baisers échangés, il n'arrête pas d'y repensée, dès qu'il a quelques secondes de "libre", ça lui reviens en mémoire la façon don elle là attiré a lui, le gout de ses lèvres, l'euphorie qui ses emparé de sa personne, un frisson intense et incroyable, elle tiens a lui, ça il le sais, mais là elle a dire clairement qu'elle éprouvé des sentiments, ce fut si fort, qu'il là juste embrassée en retour, il avais ce désir de la sentir tout contre lui d'être enfin avec elle, mais en seconde tout ses doutes lui son revenue en pleine figure comme une porte qui se ferme sur lui... souvenir douloureux qu'il ne supporterai pas revivre ! Il n'y a pas que cet peur, beaucoup de chose se son mêler a cela et l'on fait partir de chez elle depuis il craint de lui parler de la voir, alors il c'est plonger dans le boulot et heureusement cela ne manque pas !
La veille il est rentré très tard, cela ne la pas empêcher de venir tôt le matin même il avait plusieurs rendez-vous très important, beaucoup de soucis qui le fatigue, mais c'est son rôle depuis qu'il a repris les entreprise de son père, sa concession, mais pas seulement, tout ça lui prend pas mal d'énergie et de temps, le matin même il a eut un rendez vous puis un second, il a déjeuner a son bureau avec le téléphone coller a l'oreille a tel point qu'il a cru qu'il lui étais greffer à l'oreille. tout juste 14h il avait réajuster sa cravate et passée sa veste sur ses épaules pour rejoindre le conseil de direction de l'entreprise, de nombreux point devais être aborder cette après midi même, il n'irais pas loin la salle de réunion étais attenante a son bureau, il signala a Sandy de ne prendre aucun rendez-vous pour le lundi suivant et de faire patienté marcha steven, la réunion risque d'être plus longue que prévue. Presque deux heures de réunion o|u il a du faire une nouvelle fois comprendre qu'il etais majoritaire dans cette société que si elle prospéré c'était grâce a ses placement judicieux et a ses audaces qui lui on ouvert d'autres frontière et fait grandir la société qui maintenant touché au delà des frontière. Il re passa dans son bureau épuisé, il pris note du post-it comme quoi Marcha reviendrais a 16h30 donc d'ici a peu pret quinze minutes, quelques appelle des documents a signé, il passa sa main sur sa nuque et leva les yeux sur Sandy qui entré un dossier dans les mains.

Monsieur Cross, la réunion c'est-elle bien déroulé.. ?
Autant que cela est possible. Je voit que ma mère a appeler est-ce qu'elle a dis quelque chose ?
Non monsieur, juste vous rappeler le diner de jeudi prochain, elle a préciser de ne rien apporter
Il souris et sandy poursuivit
Le livreur a déposé votre commande il y a vingt minutes
Vous etez merveille sandy. Merci

Il fit pivoter son fauteuil, pour qu'elle comprenne qu'il attendais qu'elle sorte, il se leva et regarda la vue que lui offert son bureau bien en dessous la rue, la vie et quelque part elle, vers qui ses pensée vogue a nouveau, il soupira chassant immédiatement l'image de ses yeux rivet aux siens. Il lissa sa cravate grise un cadeaux de Sandy il n'a pas compris l'allusion qu'elle lui a fait en lui offrant, comme s'il avait la tête d'un mec qui a assez de temps pour lire des roman (^^) il sortit de son bureau et se stoppa surpris de voir Callie , il tourna un regard vers Sandy avec interrogation n'a t-il pas donné des ordres précis si mademoiselle ventura se présenté ? , les mains dans les poches il fit quelque pas sur la moquettes épaisse qui étouffa ces pas, il regarda Callie, qui heurta le regard glacial qu'il avait adopté.

Vincent votre technique je le déplore et aussi mauvaise en affaires quand amour. Je vous conseil d'éviter de redemander son numéro a Mademoiselle Ventrura, décidément vous n'avez pas assez de couille pour une tel femme.

Monsieur Cross, navré que ma technique ne vous plaisez pas, je ne pense as avoir dépassée des limites... Qu'en pensez-vous Mademoiselle Ventura

Avant même que Callie puisse dire ce qu'elle en pensais Cross avait ava,ncé a nouveau pour faire face a Vincent un tantinet plus grand que lui, comme si ce détail aller embeter Cross il l'incendia de son regard le plus froid.

Je crois qu'il est temps pour vous de redescendre a votre bureau
Heu Oui monsieur

Steeve le suivit des yeux jusqu'à ce que les portes de l'ascenceur de referme sur lui, n'ayant pas quitter son regard glacial il le braqua sur Callie.

que fait-tu la ?

il soupira et lui saisit la main, il foudroya Sandy du regard et lui ordonna de ne pas le déranger, il la fixa sur le seuil de la porte en répétant "personne" d'un ton sans équivoque, même si le président arrive il ne veut pas être déranger, il soupira, Marcha dois arrivée et c'est important il poussa Callie a l'intérieur et claqua la porte et appuya sur un bouton pour brouillé les vitre et lever les yeux vers Callie

Alors on ce fait draguer par le petit personnel ?!






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptySam 8 Déc 2012 - 23:56

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Ça n’avait pas loupé. Steeve était furieux et le pire c’est qu’il semblait lui en vouloir. Elle garda néanmoins le silence, préférant laisser les deux coqs régler leur soucis d’égaux. Elle en profita pour observer son ami à la dérobée. Son costume, composé de trois pièces toutes noirs étaient soulignés par une magnifique cravate grise. Il était réellement à tomber. S’il n’avait pas été ausi infecte; elle l’aurait certainement embrassé mais Steeve se servait de sa position de chef pour gagner cette stupide querelle. Et ça l’énervait au plus au point. Finalement il obtint gain de cause mais ce n’était pas pour autant qu’il se dérida. Il braqua son regard froid dans ses yeux

que fait-tu la ?

A ton avis ? répondit-elle tout aussi cassante.

Pour toute réponse, il lui prit la main et l’entraina dans son bureau. Son meilleur ami commençait réellement à lui taper sur le système. Elle n’était pas sa chose après tout et elle trouvait qu’il avait agit d’une grossièreté plus qu’évidente. Ils passèrent devant le bureau de Sandy qui lui lança un regard noir avant d’offrir un sourire colgate à son patron. Sans ménagement, Steeve la poussa à l’intérieur de son bureau et les isola du reste du monde grâce à une merveilleuse invention qui permettait de brouiller les vitres
Sans même un bonjour ou un sourire, mais froid comme la glace, presque dédaigneux, il lui lança une pique,

Alors on ce fait draguer par le petit personnel ?!

La main de Callie claqua la joue du jeune homme aussi rapidement qu’elle avait pu le faire avec Nicky

-T’avoueras que tu l’as pas volé celle là. T’es vraiment con, tu le sais ça ?

Sa voix avait gagné en intensité tellement la remarque de Steeve l’avait énervé.

-Qu’est ce que j’y peux si TA Sandy a refusé de dire que j’étais là et si Vincent est arrivé ? J’aurai du lui dire quoi ? D’aller se faire voir avec son café ?

Ses iris flamboyaient. Il était en train de tout gâcher avec sa jalousie mal placée.

-Tu sais quoi ? La prochaine fois, je viendrai avec la robe que tu m’a offerte et je me taperais Vincent. T’auras une VRAI raison d’être en colère et on sera à égalité.

Non mais c'était risible. Elle était venue lui dire à quel point elle l'aimait, lui demander si lui aussi, il voulait être avec elle et au lieu de ça, ils étaient en train de s'engueuler tout ça parce qu'un mec l'avait dragué !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:35

Alors, on fait quoi ? feat Steeve 858620tumblrlm8j2diEBH1qb5b3po1500

D'une main ferme il la entraînais a l'intérieur de son bureau, les isolants de Vincent qu'il n'a qu'une envie castrer, ce fut plus fort que lui il lui lança une pique, la voir si proche de ce cloporte sur pattes a réveillé sa jalousie maladive, la riposte de Callie fut rapide et cinglante il ne s'y attendais pas, son visage a tout juste viré de coté, il a lever sa main et fit glissée deux doigts sur la joue qu'elle viens de gifler violemment il tourna un regard dur et impitoyable, il ne pense pas avoir méritée cette gifle, surtout la force qu'elle y a mis, comme si elle ne le connaissais plus !il ferma son regard le temps d'une expiration profonde.

En tout cas c'est comme cela que tu me perçoit callie

voilà des mots qui font plus mal qu'une gifle, il a replacer ses bras le long de son corps et la regarde droit dans les yeux, elle ne cesse de lui répéter qu'il est con, qu'il dois grandir, a ce demandais si ce qu'elle lui a avouer hier est vraie, comment elle peut s'intéressée a un mec con et immature ! Il soupira a nouveau et s'écarta d'elle faisant quelque pas , il posa ses mains sur l'imposant bureau après sa réunion il est encore sur les nerfs et de nombreux problème son encore a géré. Mais chaque chose en son temps Callie est là, il ne connait pas encore les raisons de sa venu, mais elle est là et mine de rien cela lui plait ! il s'appuya sur son bureau, les mains enfoncé dans les poche de son pantalon de costume.

Sandy fait son travail, je sort d'une réunion très importante, même si elle sais que j'ai donner des ordres te concernant elle a juger bon d’éviter de le faire alors que j'était en réunion importante. Et pour vincent tu aurait du oui, tu aurait préféré du chocolat chaud a lui balancé ?

oups la pique en rapport a Nicky lui a totalement échapper, il se pince l’arrête du nez, il ne veut pas ce disputer, pas après ces deux baisers échangé, pas alors que peut-etre leurs relation va changer, il gâche tout, quel c*n, il en souris malgré lui en levant les yeux vers elle. mais la suite de sa phrase lui fit l'effet d'une seconde gifle.

Tu trouve cela drôle ? c'est petit de faire cela Callie.. c'est car tu me reproche ce que j'ai fait en tant que CÉLIBATAIRE ? je n'avais pas a me justifier sur mes actes et avec qui je couche Puis je n’apprécie pas que tu me balance cela après...ce qu'il c'est passée entres nous...

Il soupire a nouveau et se rapproche d'elle n'osant la touché il ne sais pas ou il en sont, mais il meurt d'envie de la tenir tout contre lui, de se noyer dans le flot de ses cheveux, la tenir si fort contre lui. Mais il craint qu'elle le repousse il se contente de la fixer de son regard le plus désarmant et l'acculée a la paroi de verre fumée posant de part et d'autre d'elle ses mains bien a plat sur la surface froide.

Je suis peut-être un con et un immature... Mais je n'est pas rêver ce qu'il sais passée entres nous et je n'est pas envie de gâcher ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:31

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Sa remarque sur la robe est vicieuse certes mais c'est plus fort qu'elle. Il lui reproche des choses alors qu'elle n'a rien fait. Et puis vu ce qui s'est passée un peu plus tôt dans la semaine, il n'aurait même pas du douter.
Comme un prédateur avec sa proie (ahah), Steeve s'avance, l'obligeant à reculer jusqu'à ce que son dos rencontre la vitre froide du bureau.

-Je suis peut-être un con et un immature... Mais je n'est pas rêver ce qu'il sais passée entres nous et je n'est pas envie de gâcher ça !

-Alors arrêtes. Ne m'en veux pas parce qu'un mec m'a demandée mon numéro. C'est pas Vincent que je suis venue voir Steeve. Pas pour lui non plus que je suis venue m'installer à Bowen.

Qu'est ce qu'il voulait ? Qu'elle lui fasse un dessin ? Après tout, Callie aurait pu rejoindre New-York et ses parents, faire le tour du monde avec sa grand-mère ou rester tout simplement à Paris ! Mais lui ne voyait que le côté : "elle se fait draguer".

Elle avait toujours cru que Steeve avait développé un besoin de la protéger des hommes, qu'il avait peut-être peur qu'on fasse à Callie ce que lui pouvait faire à d'autres. Maintenant qu'elle qu'il y avait un doute quant aux sentiments du garçon, elle se rendait compte qu'il était jaloux, d'une jalousie presque maladive. Il suffisait qu'on vienne lui parler pour qu'il devienne possessif à l'extrême.

-J'aime pas quand t'es comme ça, quand tu te montres aussi froid avec moi. Ça me brise le coeur alors je réagis en fonction.

D'un geste tendre, elle pose sa main sur la joue de son ami qui une fois de plus la regarde intensément.

-Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour que t'arrêtes ce truc que tu fais avec tes yeux, dit-elle avec un sourire

Sa main quitte sa joue et se dirige vers ses cheveux, qu'elle caresse.

-Et je croyais aussi qu'on était d'accord sur le fait que je ressens quelque chose pour toi depuis près de dix ans. Vincent ne rivalise pas. Les autres non plus.
fiche par century sex.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:21

Alors, on fait quoi ? feat Steeve 858620tumblrlm8j2diEBH1qb5b3po1500

Tu est venu pour moi..Et cette révélation... "soupire "C'est tu l'effet que tu as sur moi ?

Non elle ne sais pas car lui il n'a rien dis, il craint beaucoup trop s'il parle, si ose y croire, il n'est pourtant pas un froussard mais certaine chose font qu'il a du mal a sauter le pas, comme celui ci avec elle, ils se sont embrassées c'est qu'il y a vraiment quelque, que cela peut aboutir a quelque chose de vrai et il n'en doute pas d'unique. Il a toujours étais possessif, même à l'époque ou il ne voyais qu'une amie en elle, mais plus tard quand ces sentiments a son égard se sont modifier, il ne supporter pas de la savoir dans les bras d'un autre, le seul moment ou il étais presque heureux s'il la voyait avec quelqu'un, c'est quand il sortais avec Kelly, ah cette époque il voulais qu'elle trouve le bonheur, il se disais qu'au final ce n’étais pas elle sa destiné, sauf que cette destiné là, le poussais toujours plus vers elle au point entres autre a faire exploser leurs couple. c'est là qu'il a su qu'il ne pourrait plus se passer d'elle qu'il avais beau ce raconter des histoire celle qu'il voulais c'était Callie sa meilleure amie. Il releva le regard sur elle, sans avoir fait mine de vouloir changer de position, il aime être si proche d'elle, pour une fois qu'il le peu vraiment, tout les autres fois il devais se retenir de ne pas montré ce qu'il ressentais... un peu comme ici .? il ne sais pas il est déstabilise par sa venu et la voir entrain de se faire draguer..

Je suis comme ça Callie, quand on me surprend, je ne peut pas agir autrement... Suis si monstrueux ?

Il est ce con immature parfois, pour sortir de ce monde ou tout est réglé comme du papier a lettre, il serais sinon vraiment un monstre, un robot perfectionné qui agit celons le programme en vigueur installé en lui, il est humain et ça complexité pire qu'on ne le pense. Steeve a ses démons a ses noirceur, ces choses inavouable, c'est blessures qui saigne encore, il ne veut pas les montré et surtout pas a elle, la découvrant sur son lieux de travail au près de Vincent ça lui a fait péter une durit tout simplement il n'avais pas eut le temps de se charger du nouveau poids qui porte sur le dos ! Son regard resta planté au fond du sien alors qu'elle venait caresser sa joue, il la recouvrir d'une main restant appuyer contre la paroi de l'autre. Un sourire né sur ses traits a ses paroles rendant son regard a la limite de l'insupportable, il la regarde enfin comme il rêvais de le faire depuis si longtemps.

Ah bon ou est-ce que j'ai signer pour arrêter de le faire ? puis si cela te fait rougir je vais continué ..

Il pencha le visage de coter et se recula après ses quelques mots, d'un geste mécanique il lissa sa cravate grise.

Le savoir est une chose Callie... je ne nourris pas de tel sentiments, dix ans Callie, tu étais... Une adolescente, une amie que j'ai vue grandir, je ne savais pas que tu me percevait de la sorte, j'y est passée un certain nombre d'heures a y réfléchir....


Il lui tendis la main " viens t'asseoir avec moi " lui dit-il en l’entraînant ensuite sur le sofa confortable posé dans un coin du bureau immense ils pris place Callie a ses coter, il ne lui rendis pas sa main il a besoin de se contact avec elle, ici plus que jamais, alors que leurs relation et sur le point de basculer.. vers l'inconnue, cela ne peut être qu'une très bonne chose....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:50

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Monstrueux ? Non. Juste Steeve. Son Steeve. Elle ne l'échangerait pour rien au monde, même si sa vie en dépendait. Qu'il soit jaloux ne lui importait peu au final, juste qu'elle détestait qu'il lui en veuille, elle ne le supportait pas. Est-ce qu'elle avait peur de cet aspect de son amour pour lui ? Est-ce qu'elle avait peur qu'il soit aussi important à sa vie, son équilibre ? Non. Pas depuis qu'il lui avait rendu son baiser. Qu'il l'avait embrassée. Mais peut-être qu'elle devrait ? Gardant le silence sur ses dernières paroles, la métisse se saisit de sa main et le suit sur le canapé.

La vie est étrange. Leur lien aussi. Ce geste si anodin qu'elle a répété des millions de fois lorsqu'ils traversaient et qu'il ne voulait pas traverse seule est complètement différent aujourd'hui. Leurs sentiments également.

Quatorze ans. Oui, elle était ado. Lui avec Kelly tandis qu’elle se sentait anormale. A l'époque, personne ne savait, elle s'était tue jusqu'à s'éloigner de lui, espaçant les visites chez lui, l'appelant moins souvent. Elle avait beaucoup pleuré durant cette période et elle avait détesté Kelly autant qu’elle l’avait enviée. Elle était belle, intelligente et elle avait Steeve.

Tu as réfléchi pendant des heures ? J’ai réfléchi tellement de temps que je peux te citer toutes les étapes par lesquelles je suis passée. Au début je me suis dis que c’était un truc comme ça. Un peu comme dans les films américain, un amour d’ado. Et ensuite, je me suis rendue compte que c’était plus que ça. Y’a une année ou je suis pas du tout venue à Bowen. J’avais quinze ans je crois. Je t’appelai pas, je refusais les conversations internet. J’ignorai Sam aussi. C’était juste trop dure d’être uniquement ton amie Steeve. Les rares fois où vous m’aviez au téléphone, je sortais l’excuse de la danse, de mon ambition et du fait que les meilleures élèves restaient à Paris pendant les vacances. C’était égoïste mais j’en avais besoin.

Ses doigts entremêlés aux siens, sa jambe droite repliée sous ses fesses, elle se mord les lèvres. En même temps qu’elle parle, elle se rappelle cette période, la plus dure à ses yeux.

-Et puis petit à petit, je me suis dis que si t’étais heureux, j’avais pas le droit d’agir comme ça. Alors j’ai sourit. Je suis redevenue la Callie d’avant, les câlins en moins.

Cette fois, elle ne peut s’empêcher de sourire. Sans doute la période «rebelle : je suis une adulte même si tout le monde sait que non» Callie avait commencé à agir en femme, se laissant volontiers draguer par des plus vieux sans pour autant aller au bout, bref le profil même de la lolita (ou de la pétasse, au choix)

-Tu m’as demandée de tout de dire et je l’ai fais plus ou moins lamentablement. Mais toi, tu m’as embrassée, plutôt bien d’ailleurs, avant de me dire que tu devais réfléchir et de partir. Alors, dis-moi.

Le coude sur le canapé, sa tête posé dans sa main, elle le regarde priant pour qu’il ne lui dise pas, laisse moi encore réfléchir. Elle est tellement anxieuse qu’elle se mord les lèvres tout en jouant avec ses boucles noirs. S’il ne lui dit pas ce qu’elle veut entendre, qu’est ce qu’elle fera ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptySam 15 Déc 2012 - 22:23

Alors, on fait quoi ? feat Steeve 858620tumblrlm8j2diEBH1qb5b3po1500

Assis l'un à coter de l'autre sur le sofa, il allongea son bras sur le dossier en se tournant très légèrement, il lissa sa cravate et releva son regard vers elle un effet assuré pour la destabilisé a nouveau, maintenant qu'il sais ce que lui fait son regard.. Callie lui pris la main et il en trembla intérieurement, mais il n'en montra rien, comme s'il avait dressée un mur infranchissable autour de lui, cela lui arrive souvent, chaque fois qu'elle est proche de lui, la peur de se laissée aller, que ses geste en disait trop, faisait qu'il se crispé, mais s'il se défilé et qu'elle, du coup, ce blottissais contre Sam, une pointe de souffrance ce planter en lui, en plein coeur. Il ses mis des chaines a lui même pour retenir le mal d'entrée pas elle attention, mais depuis Kelly et d'autres choses ... il n'a pas confiance comme sur une corde raide ou s'il fait un pas de travers la chute l'emportera droit en enfer, le torturant longuement.. Oui malgré ses airs toujours joyeux ce cache un mystère bien plus profond. Sans l’interrompre il l'écouta, il fait le chemin en arrière cette période ou il ne comprenais pas pourquoi elle s'éloignais, mettant cela sur son adolescence et le passage a l'âge adulte, elle changeais .. alors qu'au fond elle le fuyais lui ? Son regard sans qu'il le veuille se durcit son regard vert la fixais avec intensité, un mélange surprenant de fascination et de terreur..

Je vois ! Tu as eu il me semble bien du temps pour y pensais, analyser la chose, tes sentiments .. à mon égard..chose que j'ai encore du mal à réaliser...
Ne m'en veux pas, c'est comme si j'étais propulser dans une autre réalité, je ne sais comment agir, comment avancer, comment te regardais, te parler...


Perdu assommé par ce profond désir, par elle, il ferme une seconde les yeux alors qu'elle noue leurs doigts, il resserre cette prise en ouvrant un regard fumée plein d'angoisse. Il ne supporterais pas que cette réalité quelque sois, ne sois pas celle ou il peut vivre ce moment pleinement.. C'est le tumulte en lui, qui écouter, quoi dire, quoi faire ? Il détourna les yeux quand il évoqua Kelly il refuser qu'elle voit cette lueur traversé son regard Kelly sera toujours en lui il n'y peu rien, un fantonme qu'il ne veux pas se débarrassée, sa serait la trahir, rejeter ceux qu'ils on vécu.


J'ai cru que tu .. quelque part j'avais raison, tu n'étais pas pour cette relation. Je ne t'en veux pas, ces aussi a ce moment là que j'ai tout fait pour me rapprocher de toi, tu ne quitter plus Sam et me délaissée je l'est mal vécu .. Mon ..couple n'y as pas résiste entre autres au cause de cela.

Dans sa tête un puzzle ce créer lentement, tissant un toile complexe mais qu'il voyais enfin a la lueur du jour, il chercha son regard sombre, incroyablement noir, p*tin qu'il aime ses yeux qui attire tout, engloutis tout .. Il se crispa et se leva relâchant la chaleur de sa main, de ses doigts nouer au sien, il arpenta son bureau deux fois il fit un aller retour, le poing sur ses lèvres, l se stoppa se tournant vers elle. il la contempla un moment avant de se lancer d'une voix assuré enfin il l'espère.

Ravit de savoir que j'embrasse bien, ça dois être dû au fait que c'est toi que j'embrassée Callie... J'ai souffert de ma séparation avec...Kelly, mais pas seulement car j'avais échouer dans notre histoire et que javais tout saccager ! mais aussi car je ne m'en voulais pas ... Car j'avais entraperçu une brèche, une autre voit..Un lundi matin alors que tu sécher mes larmes, je pleurer de douleur mais aussi car je réalisais que...
Bon dieu!!
Lève-toi Callie viens prêt de moi..


Sa voix sur cette dernière phrase étais presque rude sonnant comme un ordre, il trembler légèrement, il fit un pas puis un second et la tira vers lui, il trembler en posant ses main sur ses bras il assura la prise en la fixant d'un intensité troublante.. Il fit glisser ses mains le long de ses bras et serra un instant ses mains pour les lâcher et venir prendre son visage entre ses mains.

J'ai réaliser que malgré que les sentiments que j'avais.. c'était toi..C'était a toi que je voulais les donner, toi que je voulais au creux de mes bras, que je voulais emprisonné... Mais j'avais si mal alors je me suis renfermer avant que tu fasse tout exploser en m'embrassant c'est tu ce que tu peut me faire Callie ..

Il posa son front contre le sien, caressant ses joues d'un geste lent, comme s'il pouvait la briser, avant de la serre tout contre lui un sanglot sans larmes ou autre chose .. le fit trembler de la tête au pieds, il nicha son visage dans son cou il inhala son odeur et posa ses lèvres sur sa peau, il en fut brûler il recommencé et remonta le long de la veines qui palpité il frola ses lèvres et heurta son regard du sien, il tendu le visage et posa ses lèvres sur les sienne avec urgence comme s'il pouvait en mourir s’il ne le faisait pas!!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:54

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


-J'ai cru que tu .. quelque part j'avais raison, tu n'étais pas pour cette relation. Je ne t'en veux pas, ces aussi a ce moment là que j'ai tout fait pour me rapprocher de toi, tu ne quitter plus Sam et me délaissée je l'est mal vécu .. Mon ..couple n'y as pas résiste entre autres au cause de cela.

Elle était la cause de leur rupture ? Elle avait toujours cru que Kelly n'avait plus supporter les escapades de Steeve. Et là, il lui apprenait qu'elle avait eu un rôle dans cette décision. Pourquoi ? Comment ? Autant de questions qui resteraient certainement sans réponse pendant longtemps. La période Kelly restait un sujet tabou entre eux, comme un accord tassite qui leur interdisait de l'évoquer.

Sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle sentit sa main quitter la sienne. Pourquoi faut-il qu'il fasse toujours ça ? Il souffle le chaud puis le froid, il lui dit de venir s'asseoir avec lui avant de l'abandonner. Elle le regarde, l'écoute tandis qu'il fait les cent pas. Kelly. Ce fameux lundi. La seule fois où Callie a fait taire ses principes. Steeve ne lui avait rien dit. C'est Sam qui l'avait prévenue et sans demander son reste, la métisse avait séché les cours et prit l'avion. Au début, la jeune femme s'était senti ridicule. Faire autant de trajet pour réconforter son ami juste parce qu'il s'était disputé avec sa petite amie... Et puis un sms. Elle était partie, l'avait quitté. Alors Callie était allée le retrouver et tandis qu'il était assis sur son fauteuil, la danseuse, s'était assise sur lui, posant sa tête dans son cou, entremélant ses doigts aux siens.

Un lundi matin alors que tu sécher mes larmes, je pleurer de douleur mais aussi car je réalisais que... Bon dieu!! Lève-toi Callie viens prêt de moi..

Sans doute parce qu'elle n'agit pas assez vite, il s'empare de sa main et l'attire tout contre lui. D'avord sur ses bras, les doigts de Steeve remonte, se posent sur son visage, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

-J'ai réaliser que malgré que les sentiments que j'avais.. c'était toi..C'était a toi que je voulais les donner, toi que je voulais au creux de mes bras, que je voulais emprisonné... Mais j'avais si mal alors je me suis renfermer avant que tu fasse tout exploser en m'embrassant c'est tu ce que tu peut me faire Callie ..

Sa respiration s'accélére tandis qu'elle prend conscience de tout ce qu'il lui dit. C'est elle qu'il veut, pas Kelly, Nicky ou une autre. Non, elle.

-Steeve...

Sa voix n'est plus qu'un murmure qui se perd alors que les lèvres de son meilleur ami se pose sur son cou et remonte le long de sa veine avant de finir sa course sur sa bouche qui s'ouvre instinctivement pour l'accueillir. Cette fois, elle est celle qui le fait reculer jusqu'à ce que Steeve se retrouve à moitié assis sur son bureau.

-Je...Tu.. J'ai peur. De te perdre. Et je sais pas non plus comment je dois agir si tu es toujours mon meilleur ami ou si on est... Plus ?

Elle se rapproche un peu plus, entourant son cou et caressant sa peau.

-J'ai jamais voulu te faire du mal en m'éloignant de toi. C'était la pire chose que j'ai eu à faire.

Cette fois c'est ses lèvres qu'elle caresse du bout des doigts.

-Mais maintenant que j'ai eu ces moments de bonheur, je veux plus. Je veux être avec toi. Et puisqu'on n'a aucune idée de comment être l'un avec l'autre, je propose qu'on agisse comme on en a toujours eu envie.

Avec un sourire, la métisse se penche un peu plus.

-Par exemple là, j'ai envie de ...

Comblant l'espace qui la sépare de lui, elle l'embrasse.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:03

Alors, on fait quoi ? feat Steeve 858620tumblrlm8j2diEBH1qb5b3po1500

Il n'est pas sûre d'avoir exprimer comme il le devais, ce qu'il ressent, pour lui ce n’est jamais facile de parler de sentiment, c'est ce mettre a nue, c'est dire ce qu'il y a l'intérieur de sois, le donner, le partager et prendre le risque qu'on ne rende pas justice aux sentiments offerts, qu'on les pietiennes, les maltraites, comme les laisse tomber et les oublies.. Il le vivrait mal si Callie, si eux deux faisaient cela, car il ne s'agit pas que d'elle, mais d'un tout. C'est pour cela qu'il est nerveux, qu'il ses emporter en ce levant pour ensuite lui demander de venir, la forçant a le faire, mais contre lui sa colère tournée entièrement contre lui même s évapore, elle est là tout contre lui, le tenant contre lui, penchant le visage pour accueillir son visage, son pouls ses accéléré a chaque baisers qu'il a déposer suivant par un heureux hasard la cadence du sien. La façon don elle prononce son nom fait rompre une digue en lui et il cède en l'embrassant avec urgence, il a bien trop attendu avant de le faire, si la chose étais possible il rattraperais en un seul baisers tous ceux qu'il a tant de fois voulu lui donner, il y a eu tant de moment, ou il c'est fait violence, ou il a détourner les yeux d'elle, alors ce moment personne ne lui prendre, il est a eux seuls, le monde viens de ce mettre en pause et reprendra son cours ensuite.. Depuis l'autre jours Steeve n’arrêter pas de revivre ces deux baisers qu'ils on partager, la surprise du premier qui la saisit et a faillis le tuer d'un arrêt cardiaque, le second peut-être plus partager, plus en phase et celui ci , enfin consentis a 300000 de pour cent, un baiser donner et rendus, partager de la même façon avec la même volontiers et un sentiments commun il ne trouve rien de meilleur, puis sa bouche, ses lèvres si douce qui glisse sur les siennes, sa langue qu'il ne cherche de caresser comme s'il chercher a l’attraper pour la mordre lol. Puis avec un gout de regret et une envie d'encore leurs lèvres se sépare, mais leurs regards ce verrouille l'un sur l'autre. Il réalise aussi qu'elle la repoussée contre son bureau il en a un sourire très léger et le regard plus affirmer sur le sien. Le visage de Steeve bascula sur le coter en la scrutant un moment après sa déclaration, il posa le bout de ses fesses sur le bureau repoussant un pile de dossier qui glissa et s'étalère sur le bureau , il ne fis même pas mine de vérifier s'il étais pas tomber et éparpillé.

Tu as peur de me perdre ? ou en comprenant ton sous entendu tu as peur de perdre "ton meilleur ami" ? De l'amitié né souvent l'amour Callie, on prend pas l'un pour perdre l'autre, on prend tout, je le voit ainsi Callie.

Un frisson agréable lui sert le coeur a ses bras qui l'entoure, a son buste qui viens le frôler et éveillé un démon endormie.. il posa son index sur ses lèvres le regard plus dur, comme s'il disait chut pas de cela.. il fit glisser son index sur ses lèvres et posa ses main sur ses hanches, écartant les jambes il la fit se rapprocher encore de lui, il devait dans cette position lever les yeux sur elle et étrangement en cet instant il adorait cela. Il la fixa d'un regard proche de l’incandescence fatal a son geste, il lui attrapa le doigts et le mordilla doucement il esquisse un sourire et pose le bout de sa langue sur le doigts meurtrie gentiment.

Je te reconnais bien là Callie chérie, tu fait la question et la réponse. C'est seulement nouveau bébé.. je peut t'appeler bébé ? agit comme tu en as envie tu disait ?

il en sourit mais son sourire se fige le regard plus intense sur le sien alors que son envie a elle c'est de l'embrasser a nouveau, hm il adhère immédiatement, il referma ses bras autour d'elle pour la sentir pleinement contre lui, appréciant son contacte autant que ses lèvres sur les siennes se mouvant un mouvement naturel, comme s'il avait répéter tout leurs vie ce baiser ! il la presser doucement mais avec fermetais contre lui comme pour lui dire tu n'ira nul part , il avait besoin de ce contacte de sentir qu'il ne rêver pas, qu'elle voulait autant que lui là même chose, un nous, peut-être pas parfait , mais un ensemble tout de même il ne sais pas ou il vont et tout risque d'être vraiment étrange, mais il ne renoncera pas a ce qu'il a là. D'un geste assuré il se relève et la colle plus durement a lui, d'"un geste sur il lui fait basculer le visage pour venir parsemer son cou de baisers aussi tendre que ardent, un supplice doux, revenant sur sa bouche avec plus de force, il a tellement besoin d'elle, tellement qu'il oublie tout, le monde et loin, il n'y a qu'elle, elle est l'urgence d'être avec elle, la soulevant il ne relâche pas sa bouche, qu'il embrasse goulûment, la portant jusqu'au sofa ou il la dépose, il relâche sa bouche et viens caresse sa joue du bout des lèvres ou un sourire est ancré et ne va pas le lâcher, avec une lenteur excessive il glisse sur sa jambe remontant vers le haut il attrape sa lèvres et l’aspire doucement en la fixant les yeux voilé.

Tu me fait perdre la tête Callie !

Il sourit a nouveau passant sa langue sur sa jolie bouche bien dessiner, qu'il connait par coeur mais la savourer réellement et bien plus passionnant, il se retiens d'un bras le corps a demi poser sur le sien, en la fixant doucement, oui il a envie d'elle, ce n'est pas la première fois qu'il a de tel désir, mais là c'est réelle il peut et meurt d'envie de la toucher, de l'entendre, il se penche sur sa bouche et se stop tournant le visage vers son bureau ou la voix de Sa secrétaire viens de résonner

Oups dit-il en se relevant et tirant sur la main de Callie pour la lever elle aussi, il avait un sourire sur les lèvres qui persister, mais dans moins d'un seconde l'homme d'affaire prendra le dessus, presque a regret car presque plus rien ne laissera trahir le bonheur qu'il viens de vivre même Callie ne le verra plus lool, il apssa la main dans ses cheveux et tira sur sa petite robe bleu bien trop scandaleuse, il jure qu'un jour il lui fera sa fête, il tire sur le bas de son veston redresse la cravate et regarde Callie.


Si on aller dîner ce soir! Je passerais te chercher a 19h.

Il ouvris trop vite la porte, une main au creux de ses reins il la poussa dehors il regarda, son rendez-vous marcha, un homme influent il lui dis de prendre place que sandy aller lui servir quelque chose a boire, il entraîna Callie jusqu'au ascenseur il appuya sur le bouton et la cabine arriva aussitôt, il la fit pivoter et posa un baiser sur sa joue. il colla sa joue a la sienne pour lui murmuré a l'oreille.

Je crois que j'ai perdu la tête un instant. que ton après midi son bonne bébé

dit-il en glissant un baiser en dessous de son oreille il croisa un bref instant son regard, le capturant voracement, comme s'il voulait qu'elle se consume sur place, un faible sourire illumina sa bouche mais n('atteint pas son regard avant qu'il se détourne pour reprendre la direction de son bureau avec une seul hâte être 19h!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve EmptySam 22 Déc 2012 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoi ? feat Steeve   Alors, on fait quoi ? feat Steeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, on fait quoi ? feat Steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve
» #2508 Explications et conséquences - feat Steeve ♥
» Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn
» [TERMINE] #2302. Il a quatre pattes et plein de poil (feat. Steeve)
» La vie est une aventure audacieuse ou alors elle n'est rien! feat EFFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: