AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:04

Je cours partout, les commandes s'accumulent, les clients sont de plus en plus nombreux et très franchement, je me dis que j'aurais mieux fait de prévoir quelqu'un en plus parce que si on reste que tous les deux avec Heath on risque de très vite se prendre le bec et je n'ai pas vraiment envie de ça parce qu'il compte pour moi ce petit, il a une place assez importante dans ma vie depuis toujours et je ne compte pas le perdre maintenant. Cependant, ses conneries de l'autre jour m'ont fait perdre le compte de mes préparations, je compte les boites devant moi pour vérifier les commandes. Une, deux, trois, quatre boites. Quoi non ? Je recompte une nouvelle fois. Toujours quatre et je n'ai plus de farine ni même de pépites de chocolat. A croire que je n'ai que ça comme parfum. Tant pis, Heath est en repos je ferme le magasin et je pars au magasin.  
Je tourne dans les rayons encore et encore, je ne trouve pas ce que je cherche et ça m'agace. Je tourne dans le bon rayon finalement, par hasard il faut le dire mais j'y suis c'est tout ce qui compte. Je pose mon panier au sol pour le remplir de sachet de farine et de petites de chocolat et quand je m'apprête à partir je vois cette blonde au fond du rayon. Je reconnaîtrais cette silhouette entre mile. « Adi ! » je me demande si c'est bien elle, après tout ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé par ici. Elle se retourne et vois son visage, c'est bien elle. « Adilyn Hansen, c'est bien toi !» Je m'avance vers elle, les bras tendus, j'en ai même oublié mon panier sur le sol, je la serre dans mes bras, rapidement mais, suffisamment pour qu'elle sache que je suis vraiment contente de la voir. « Et bien dis donc, ça fait quoi.. 3 ans qu'on s'est pas vu !  Vilaine fugueuse. » Bon ok, moi aussi j'ai pas été beaucoup là ces dernières années mais, ce n'était qu'un an pas trois. Enfin, ce qui comptait c'est qu'elle soit la maintenant alors que j'emménage ici à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:00

Depuis l'arrivée d'Abygaël, la blonde avait de plus en plus de mal à faire les courses alimentaires, si bien qu'elle demandait à sa mère d'y aller à sa place, surtout que son boulot prenait une place beaucoup plus importante dans sa vie, elle n'avait pas le temps de courir partout. Heureusement pour elle, sa mère était une personne adorable qui ne disait jamais non, sauf quand il s'agissait de partir dans d'autres pays, c'est une des raisons du pourquoi elle ne s'était pas envolé voir du Monde après sa sortie de prison, histoire de balayer l'Australie de son esprit. Sa mère avait été ferme, Adilyn devait rester dans son pays et ce serait mieux de revenir à Bowen. Chose faite. Parcourant les rayons sans jamais trouver ce qu'il y avait sur la liste, elle finissait par prendre un peu n'importe quoi, alcool et légumes pour montrer qu'elle avait un régime plutôt sain, enfin, tout ça caché par une tonne de gâteau ; l'infirmière passant la plupart de ses soirées de semaine affalé sur un canapé devant une série à engloutir n'importe quoi le temps que la petite s'endorme et qu'elle puisse à son tour le faire. Pour faire plaisir à sa mère et, surtout la remercier de faire tout ça pour elle, la blonde se mise dans la tête de faire un gâteau ; sa mère étant amoureuse de la pâtisserie, ça ne pourrait que lui faire plaisir, même des recettes ratées de sa petite, elle pourrait en manger. Toute joyeuse, Adilyn se dirigeait pour aller chercher quelques ingrédients manquant à ses meubles. Une voix familière venue la voler de son esprit. Tournant la tête partout pour voir si une personne se reconnaissait avant de voir au loin, Casey.  Gardant un sourire d’abrutie sur le visage, elle ne répondait pas. Une partie d’elle était heureuse de la revoir et, l’autre, l’inquiétait de revoir des anciens amis depuis sa sortie de prison. « La seule et l’unique. » Un rire nerveux avant de poser son panier et accueillir Casey dans ses bras. « Faut croire que le Monde est bien plus beau que Bowen  elle-même. » Un petit rire s’échappait de nouveau, c’est sûr qu’elle avait vu des plus belles villes que Bowen, mais ça restait quand même sa ville, elle aurait fini par revenir. « Oh et, je suis plus aventurière que vilaine ! » Un sourire narquois aux lèvres avant de reprendre. « Ton mari te force à faire les courses ? C’est lui, le vilain de l’histoire. » Bien entendu, elle n’avait jamais appris pour la séparation de ces deux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:59

Voir le sourire D'Adi me fait un bien fou, je crois qu'elle m'a beaucoup plus manqué que je ne voulais le dire. Adilyn, c'est mon amie, on se connaît depuis l'enfance et même si au début c'était pas la joie, on avait finis par s'entendre. Et je trouvais ça génial d'avoir une amie comme elle a l'époque. On a fait pas mal de trucs ensemble, s'était sympa mais, pendant 3 ans je ne la voyais plus, plus du tout. Pour être honnête, je me suis inquiétée au début et puis la connaissant, je me suis dit qu'elle était partie explorer le monde alors, la voir là aujourd'hui me rends tellement heureuse que je ne contiens pas vraiment ma joie. Elle me serre dans ses bras et je suis ravie qu'elle le fasse, si elle ne m'avait pas reconnue, j'aurais eu l'air bien bête. « Ça, je te le fais pas dire ! » Même si Bowen était pour moi, la ville qui avait bercée mon enfance, le monde était tout de même bien plus sympa. Et pour en avoir visité une partie, je sais de quoi je parle. Je crois que ma période préférée était tout de même la France. Cependant, je finissais toujours par revenir à Bowen. « Aventurière ou non, je suis ravie de te voir. Et surtout heureuse que tu sois rentrée au bercail ! Pour de bon cette fois ?» J'envie Adilyn d'avoir pu voyager autant qu'elle le voulait, même si j'ai visité pas mal de villes c'était toujours mes parents qui décidaient ou aller, quand et c'était pas très existant comme sortie. A sa dernière phrase une petite moue triste vient barrer mon visage alors que, je me décolle de mon amie. On ne s'était pas vues depuis trois ans, elle n'avait pas pu savoir que ça s'était terminé entre nous. « Oh non, je fais les courses pour ma boutique, j'ai ouvert un magasin de cookies en ville. Et surtout.. On a divorcés l'année dernière. » j'hausse les épaules, ça me rendait triste au début, c'était un amour fort qu'on avait partagés maintenant, c'était terminé et je crois que je m'y suis faite. J'avais été beaucoup trop concentrée sur Laurel et je voulais vraiment revenir à Bowen. Enfin, divergence d'opinion et boulot trop prenant ont fait qu'aujourd'hui nous avions divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:27

Ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle ne se sentait pas d'humeur euphorique, pas comme elle devrait être en temps normal. Une réaction banale ne viendrait sans doute plus de la part d'Adilyn qui s'inquiétait beaucoup trop pour être elle-même. En fait, elle avait l'impression d'être toujours en prison dans ses pensées, ses gestes, elle avait peur d'être observée et juger, que l'on sache sa honte ; alors qu'elle devrait s'arrêter de penser au mal, elle n'avait rien fait ─ du moins c'est ce que les juges avaient dit. Posant son panier, elle montrait une fausse image d'elle, heureuse, alors qu'elle ne l'était plus tellement, même si elle essayait de combattre son malaise pour redevenir elle-même. Casey était une de ses amies les plus chères et elle s'en voulait de réagir comme ça, mais elle ne voulait pas donner une mauvaise impression, elle poserait trop de questions, et Adilyn n'était pas prête à tout balancer. « Je ne sais pas si je peux en faire une promesse … Ce n'était pas vraiment calculé mon tour du monde, non plus. »  Disait-elle en riant de bon cœur, sur un coup de tête, elle avait préféré voir les horizons, voir si tout était plus beaux ailleurs, ce qui n'était pas le cas, Bowen restait la ville où elle se sentait le mieux. « Mais après, tout dépendra de l'avenir. »  Un haussement d'épaule, si jamais elle rencontrait quelqu'un, c'est sûr qu'elle ne pourrait pas partir comme la dernière fois. « Pour l'instant, je digère mon premier voyage, il faut laisser des années avant de recommencer un tel chemin. »  Même si Casey devait parler de rester sur les terres de Bowen et ne pas partir s'installer dans une autre ville ou un autre pays, elle ne préférait pas s'avancer, parlant plutôt de ses voyages. Finalement, Adilyn parlait du statut de femme mariée qu’avait Casey, ce qu’elle enviait, parce qu’elle avait toujours voulu avoir sa famille mais, ça ne se fait pas seule et pour l’instant, elle n’a pas la tête à chercher son prince. « Magasin de cookies ? Dis-moi où ! Tu sais que j’adoooore ça. » Elle arrêtait d’interrompre son amie en se rendant compte qu’elle venait de dire n’importe quoi. Bouche bée en apprenant la nouvelle, déstabilisée. « Vous … Je suis désolée. Je n’étais pas au courant. Excuse-moi. » Faut dire, qu’après trois ans, elle en avait loupée des choses. Tout de suite, elle enviait moins le statut de Casey et elle se sentait mal pour elle, la reprenant vite fait dans ses bras, juste quelques petites secondes avant de se reposter devant elle. « Ça fait longtemps ? » Adilyn avait le don de poser les mauvaises questions au mauvais moment, la curiosité ce n’était pas qu’une qualité pour la jeune femme.


Dernière édition par Adilyn Hansen le Jeu 9 Juin 2016 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:55

Quand je me suis vue partie en courses pour le magasin, je ne m'attendais pas à tomber sur Adilyn, cette surprise était sûrement la meilleure chose qui aurait pu m'arriver aujourd'hui. Alors que depuis une bonne semaine j'ai l'impression de vivre que pour le boulot et la maison. Cette ville chose avait vraiment besoin d'un bon coup de neuf. Après tout ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas été habitée. Je me souviens le mois dernier quand j'y suis entrée, ça sentait la vieille mamie enfermée depuis des années, c'était une horreur. Et puis, je n'ai même pas eu le temps de voir Laurel non plus, ce qui est assez frustrant puisque, entre autre, nous sommes venues pour cela. Alors, voir Adi, comme ça par hasard me sort un peu de mon quotidien qui est presque devenue une routine. Et j'aime retrouver mes amis de Bowen, ils sont ceux que je préfère. « Ne t'en fais pas. » concluais-je simplement à son histoire de départ. Après tout, je suis plutôt mal placée pour lui reprocher son départ. D'abord, la France puis, mon divorce, il y a quelques années où je n'étais pas venue non plus. « Préviens-moi cette fois, ou au moins envoie-moi une carte des pays que tu as visités. » C'était peut-être la seule chose pour laquelle je pouvais lui en vouloir, car, elle n'avait rien dit. Et même si je peux comprendre qu'elle préférait profiter de ce moment que de nous prévenir, dans le fond, ça me blesse quand même un peu. Je crois que même si on n'a pas eu une amitié toujours très linéaire, au moins ça prouve que notre amitié et très forte et solide. Je savais que lui parler de mon magasin la rendrait euphorique et ça me fait rire. Je souris en lui tapotant doucement l'épaule. « Si tu veux, on peut terminer les courses et on va à la boutique. Mon employé a dû en faire des tonnes déjà on pourra les goûter. » Cet amour pour les cookies, je l'ai toujours partagé avec Adilyn, si on en avait une subite envie, elle avait que j'en avais toujours un ou deux au moins dans mon sac ou qui traînait quelque part à proximité. « Ne t'en fais pas, ça fait un an maintenant. On avait plus les mêmes attentes de la vie. C'est tout.. » Ce n'était pas vraiment un mensonge, cependant je n'avais pas vraiment envie de rentrer dans les détails. On s'aimait oui mais, c'était compliqué pour nous de conseiller son boulot et mon obsession pour Laurel. Je crois que ça n'a pas facilité les choses tout ça mais, je ne pense pas qu'en parler à Adilyn changera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:59

Des cartes, elle aurait dû en envoyer des dizaines de milliers avec toutes les personnes qui lui disaient d'en ramener et, elle avait beau avoir plus de trente-ans et entendre dire que c'était à partir de là que les Hommes devenaient vieux, elle connaissait plutôt pas mal les nouvelles technologies, alors finit les cartes pour Adilyn.  « Je penserais à dépenser de l'argent dedans. »  Elle en riait, ce n'était pas comme si ça coûtait une fortune et qu'elle pourrait économiser beaucoup en n'en achetant pas. « Pour l'instant j'ai ramenée des photos, si ça te va. »  L'infirmière n'avait rien sur elle, juste des souvenirs qui lui venaient en tête par-ci par-là, dans les moments les plus tristes elle y pense parce que sûrement qu'elle serait mieux dans un nouveau voyage plutôt qu'à Bowen. Mais il fallait qu'elle se pose, que tout le monde ne s'interroge pas. Alors que la trentenaire pensait avoir changé de sujet une bonne fois pour toute, en parlant d'un magasin de cookies qui lui donnait beaucoup trop faim d'avance, elle faisait une autre connerie en parlant du mariage de Casey qui semblait avoir fini en lambeau. « Pourquoi pas, oui ! »  Adilyn ne s'attendait pas a avoir quelques détails sur le divorce, c'était des affaires personnelles qui ne la regardaient pas, parce qu'elle n'était pas une proche de Casey, juste une amie, pas une cousine ou autre. Et plus elle avait l'impression de rentrer dans une vie de quelqu'un, plus elle se sentait obligée de raconter sa vie à elle et, un accident arrivant toujours vite, elle serait vite capable de parler de la prison et ça risquerait de briser une amitié une bonne fois pour toute. Si cette amitié semblait résister à une absence de trois ans, à un passage entre les cellules, ça allait être plus compliqué. « Ah. » Soufflait-elle alors qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire. « Tu trouveras ton prince autre part … Ton employé, il n'est pas sexy lui ? S'il sait faire des cookies, c'est l'homme parfait, en plus ! »  Elle riait de plus belle, essayant de détendre un peu l'ambiance qui régnait autour d'elles. Puis franchement, dans les pensées de la blonde, le physique ne faisait rien, alors s'il n'était pas sexy de l'intérieur, ça ne valait pas le coup. Adilyn reprenait son panier dans ses mains avant de prendre quelque chose au hasard, n'oubliant pas qu'elle était dans ce rayon pour faire plaisir à sa mère et qu'elle ne devait pas être déconcentré de ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:38

Parler des vacances d'Adilyn, me donne un peu le cafard, ces 4 dernières années les seuls endroits que j'ai visités c'était Bowen et pour dire vrai, même si j'aime cette ville, les voyages d'affaires en famille me manque. Alors, quand elle parle de ses photos j'hoche la tête pour lui dire que j'ai quand même très envie de les voir au moins ça me rappellerait le temps où j'avais encore la chance de pouvoir voyager et l'envie surtout. Avec le décès de maman il y a deux ans, je n'ai plus tellement envie de faire le tour du monde. Sans elle, ce n'est pas vraiment pareil. Alors, je m'accroche à l'idée que quand j'aurais retrouvé Laurel, je pourrais peut-être lui faire visiter quelques trucs pour souder nos liens. Enfin, encore faut-il que je lui en parle de ce fameux lien. Enfin, ce n'est pas le bon moment avec le lancement de la boutique je préfère ne rien lui dire pour l'instant, je ne serais pas capable de passer autant de temps avec elle que je le voudrais alors, ce n'est pas la peine d'y penser. Et a présent nous voilà à parler des cookies mais, surtout de Heath. Quand elle me demande s'il est sexy je ris, et hoche de nouveau la tête. « Oh oui, il l'est mais, c'est mon ami !» Et même si je n'avouerais jamais que j'ai peut-être été attirée par lui il y a longtemps, c'était il y a longtemps très longtemps. Avant que je ne sache qui il était vraiment. C'était un ami en or, un employé parfait mais, je le sais, il serait incapable d'être en couple et je crois que je finirai par le tuer s'il me faisait du mal. Et puis maintenant que c'était mon employé, c'était un peu plus compliqué. « L'homme parfait, c'est quand même un bien grand mot pour parler de Heath...» Je roule des yeux. C'était même plus un grand mot, c'était une montagne tout entière. Heath était cool oui mais pas pour moi. J'attrape mon panier à mon tour pour finir de prendre les petites choses qu'il me manque. Ça ne devrait pas prendre longtemps, heureusement parce que cette journée devait être calme, sans ce soucis de course pour une fois. « J'ai une commande à terminer mais, si tu le souhaites tu n'as qu'à finir ce que tu dois faire et me rejoindre à la boutique. » Je n'ai pas vraiment envie d'imposer à Adilyn le fait que je sois en pleins préparatifs, ce n'est pas vraiment drôle de voir quelqu'un faire des tonnes de cookies et en plus, distraite comme je le suis, je serais capable de faire une boulette pendant que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:37

La blonde essayait d'imaginer l'employé de Casey, mais comme à chaque fois, il y avait un million de visages qui lui venait en tête. « Tu sais que des histoires d'amour commencent souvent par de l'amitié, rassure-moi. » Disait-elle en riant, poussant un peu le vis, peut-être que ces deux-là finiront sans doute ensemble, sauf si elle ne veut pas mélanger professionnel et personnel ; un peu comme Adilyn, mais c'était surtout pour ne pas se dire qu'elle pourrait sortir avec le meurtrier s'il l'avait suivi jusqu'ici, et s'il y en avait vraiment un … Après, elle pouvait comprendre qu'après un divorce, ça pouvait être difficile de trouver l'amour, après tout, ça faisait longtemps qu'elle était avec son autre compagnon, l'oublier pouvait être difficile, ça dépendait de la raison du divorce, mais Adilyn n'allait pas revenir là-dessus, si Casey avait envie d'en parler, elle lui en parlerait. Surtout qu'elles n'étaient pas meilleures amies, simplement amies. « Oh un Heath ... »  Un léger sourire aux coins des lèvres, bien que l'inquiétude lui montait dans la tête. Si elles pensaient toutes les deux au même Heath, alors, faite qu'elle ne tombe pas amoureuse. « Faudrait que tu me le présente alors, voir ce qui cloche chez lui. »  Surtout pour identifier sa tête et voir si la raison était bien l'homme qu'il était, un coureur de jupon qui demandait à Adilyn de l'aider à conquérir des femmes et, qui parfois passait ses nuits dans le lit de la blonde. Elle déglutit en pensant un peu trop de lui, puis revient rapidement à la réalité, souriant de nouveau à Casey. « Comme tu veux, je n'aime pas déranger pendant le travail des autres ! »  Adilyn n'aimait pas être distraite pendant son travail et, même si le sien ne lui portait plus vraiment à coeur, la perfectionniste en elle aimait le silence, le fait de pouvoir étudier un patient et le soigner correctement. Elle ne voudrait pas avoir à recoudre quelqu'un en parlant de sa vie avec une autre personne. « T'as qu'à me donner l'adresse puis je t'y rejoindrais ! »  Elle aurait bien emmenée Abygaël avec elle, mais si les deux femmes se retrouvent et que ça parle de choses un peu trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn EmptySam 18 Juin 2016 - 11:02

Je l'écoute parler de Heath comme s'il était un potentiel amoureux pour moi et intérieurement, je ris. Je ne le fais pas extérieurement parce que ça nous lancerait sûrement dans une conversation qui n'en finirait pas, il y a beaucoup de choses à dire sur cet imbécile et la première étant que le jour de l'ouverture de la boutique je l'ai retrouvé nu comme un ver sur le sol de la salle avec une fille, je crois que ce genre de choses à tendance à vite nous dissuader d'avoir une quelconque relation avec un homme comme lui. Cependant, il reste mon ami depuis, tellement de temps que je suis probablement incapable de dater cette amitié. Elle avait débuté comme ça, en un claquement de doigts et il est resté à mes côtés même quand je n'étais pas ici, sans lui je n'aurais probablement pas pu ouvrir la boutique. Ce qui est assez paradoxal vu qu'il a faillit faire capoter l'ouverture de celle-ci. « Tu risques sûrement de le croiser à la boutique si tu viens et ne t'en fais pas on a décalé l'heure d'ouverture aujourd'hui. A deux, c'est pas toujours facile de préparer des tonnes de commandes, on s'était pas attendu à ça. » Enfin, ce n'est peut-être pas ce qui allait la rassurer mais, on arrivait au bout et le temps qu'elle rentre pour déposer ses courses, on aura probablement fini. « T'en fais pas ok, c'est un plaisir que tu viennes me voir à la boutique. » J'attrape mon papier de courses et en déchire un morceau, dessus je griffonne l'adresse de la boutique et y ajoute mon numéro de téléphone, je ne sais pas si elle l'a toujours et de toute façon, comme je l'ai changé il y a des chances pour qu'elle n'ait pas le bon. « Voilà l'adresse et mon numéro au cas où. » J'attrape mon panier que j'avais laissé tomber sur le sol en voyant la blonde et après lui avoir souri, je tourne les talons pour rejoindre les caisses. « A plus tard. » lançais-je alors que je pressais le pas. Je dois faire vite sinon, je sais très bien que Heath va hurler quand j'arriverais, me demandant pourquoi j'avais mis autant de temps. Enfin, ce soit ça ne serait pas bien grave je pourrais lui parler d'Adilyn avant qu'elle n'arrive et essayait de voir s'il ne la connaissait pas. C'est l'impression que m'a donné Adilyn tout à l'heure quand j'ai dit son nom. Je n'suis pas sûre qu'il y ait 10 Heath qui puisse provoquer une telle réaction en ville. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas une de ces conquêtes, qu'il n'a pas rappelés ça serait un peu bizarre comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty
MessageSujet: Re: Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn   Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, on fait quoi ? feat Steeve
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Sorry I got scared Feat Adilyn
» two minds and all the places they have been (adilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: