AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:44

ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  -Danneel-Jensen-danneel-and-jensen-31232094-500-484
Voilà deux semaines que j'avais eu mon accident. Je n'avais pas quitté l'hôpital depuis. La balafre au visage et dans mes cheveux ne se voyaient que très peu. Et j'en étais heureuse. Le seul truc que j'avais perdu était ma mémoire. Je ne me souvenais que de très peu de choses. Le médecin était cependant optimiste, et pensait que d'ici quelques semaines je retrouverais la mémoire. Et revenir dans mon appartement me raviverait l'esprit. J'entre alors dans l'appartement qui m'appartient, mais ce dernier m'est totalement inconnu. Steeve est venu me chercher à l'hôpital. Ce jeune homme est resté là depuis mon réveil, jusqu'à présent. Il dit être mon mari. J'espère vraiment arriver à le croire bien qu'il me soit totalement étranger pour le moment.. J'essaie de m'approprier ma vie bien que je ne sache pas où je suis, ni qui sont mes amis, etc.. J'entre alors et regarde à gauche où se trouve la cuisine, j'ai donc du goût, l'appartement ressemble vraiment à celui dont je m'imaginais. Ma chambre était splendide, et la maison était impécable ! Pas de poussières se montraient. Je voyais aussi beaucoup de cadres photos au mur, sur les meubles, beaucoup étaient des personnes qui étaient venues me voir à l'hôpital, Kristin, la petite Nicky et beaucoup de Steeve.

Ce dernier était derrière moi et je me retourne avec le sourire alors en lui disant.

Donc c'est ici que nous vivons?

Perdre la mémoire était la chose la plus dure à vivre. J'étais consciente d'être amnésique, et j'avais tellement de volonté à retrouver cette mémoire perdue que ça me faisait peur. Je ne me rappelais plus de ma vie d'avant, mais je me souvenais très bien de mes goûts, mes envies, et mon métier. Peut être étaient-ce des choses que je côtoyais tous les jours, alors pourquoi je ne me rappelais pas de mon propre "mari"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:45


Depuis son accident Steeve a la sensation d'être par lui-même, il est dans un brouillard ou la culpabilité le ronge lentement. Ce rajoute a la chose c'est qu'il n'a pas rétabli la vérité de suite auprès du doc ce qui fait qu'après il lui a conseillé de ne rien lui dire car déjà que sa mémoire et pour le moment figer quelque part en elle. S'il vient à la perturber davantage cela pourrait avoir des conséquences plus dur, Il n'aime pas lui mentir, alors il évite le sujet, il détourne la conversation à chaque fois qu'elle le regarde, marié ? c'est tout le contraire il n'aime pas cette situation lui faire penser que, quand elle retrouvera la mémoire est-ce qu'elle lui en voudra pour tout cela certainement. Il n'est pas temps d'y penser, il est venue la chercher à l'hôpital et la ramène chez elle, la connaissant il était passé avant à son appartement pour faire un brin de ménage, mais ce n'est pas glorieux, bonne vue comme elle est maniaque il n'avait pas eu beaucoup à faire. Arrivée devant l'appartement il la laisse ouvrir et entrer, qui sait peut-être qu'un déclic se fera juste derrière à surveiller le moindre de ses gestes, le doc lui a dit de bien la surveillé, il a pris le week-end pour veiller sur elle. Manquer un vendredi ce n'est pas catastrophique, c'est juste que pendant ses 15 derniers jours il n'a pas passé beaucoup de temps à son bureau. Il pose le sac qu'il lui a apporté avec quelques affaires de rechange et des affaires de toilette la connaissant encore bien. il se redresse à ses mots.


Heu.. Tu devrais faire un tour dans l'appartement peut-être que des souvenirs te reviendront.

Encore une fois il a esquivé la question. Il n'arrive pas à lui mentir, dans un sens c'est ce qu'il fait puisqu'il ne lui dit pas non plus la vérité. Il la suit des yeux dans l'appartement, il le connaît très bien pour y être venu quelques fois, il pose son regard sur un pelé mêler sur un buffet elle a gardé pleine de photo d'eux deux. Il détourne les yeux et se rapproche d'elle.

Tu as faim ? la bouffe des hôpitaux ce n'est pas génial !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:00

J'avais l'impression que ma mémoire revenait tout doucement au fur et à mesure que je découvrais mon appartement. Je m'attardais un peu dans mon armoire, pour voir mes vêtements, puis je finis par regarder des photos de Steeve et moi. Une bribe me revint et je vis un flash avec une jeune femme métisse. Cela me donna mal à la tête mais je ne fis mine de rien. Je regardais Steeve alors. JE voyais bien que quelque chose n'allait pas. Il me plaisait en tout cas, je l'avais bien choisi comme homme. Je vais vers lui avec le sourire et lui dis alors.

Hum oui j'ai très faim. Je te laisse faire à manger, avec mon épaule, je ne serai pas apte je pense.

Je m'approche près de lui et pose ma main sur sa joue.

Qu'est ce qu'il ne va pas?

Je souris alors avant de déposer un baiser sur ses lèvres pour le rassurer.

Je vais tenter de me rappeler de tout je te le promets !

Je me sentais coupable qu'il se sente mal à l'aise avec moi pourtant je faisais tout mon possible pour me rappeler de nous, et de tous mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptySam 2 Mar 2013 - 19:44



Steeve est épuisé, mentalement et physiquement depuis les quinze derniers jours il n'a pas passé une nuit dans son lit, toujours sur l'affreux fauteuil aux pieds su lit de Kelly, son Pc et son portable branché H24, il a fait de la salle d'attente son nouveau bureau, il y alla une heure deux au pire et revenait et le téléphone qui ne cesser de sonner ! Mais il était hors de question qu'il la laisse trop longtemps. Planter dans le salon il revient sur elle qui lui demande de faire à manger il sourit, il ne compte pas la laisse cuisinée dans son état, il va commander quelque chose il n'a pas pensé à remplir le frigo, il ne peut pas penser à tout il se tord la bouche de sa maladresse.

On va commander quelque chose que crois que ton frigo est périmée depuis quinze jours.


Avant qu'il n'est fait un geste elle posa sa main sur sa joue il est obligé de la fixer..Kelly son ex a qu'il y tient plus qu'il ne le faudrait.

J'ai faillit....enfin tu as faillit....J'arrive pas a ne pas m'en vouloir de tout cela Lyli.

Il a fermé les yeux et les rouvre pour la voir s'approcher ses lèvres sur les siennes le trouble plus encore, surtout que là il pense juste embrassée son mari, il baisse le visage coupant le contacte de sa bouche simplement posée sur la sienne. Il lui ment et ça lui est de plus en plus insupportable.

Je sais que tu te souviendra ...

dit-il en se détournant d'elle, il prend la valise et va l'apporter dans la chambre de Kelly, se passe la main sur le visage, merde le voilà qu'il chiale, il est à bout là, il doit se ressaisir pour de bon, rester dans cet état ne l'aidera pas, il essuie ses yeux et se redresse, il a besoin d'une douche, ils vont manger et il va prendre cette douche il se rasera et il... Merde son regard se pose sur le lit, il a des yeux comme des soucoupes spatiales il va devoir. enfin pas ... non mais dormir avec elle ?! il se tourne vers le couloir, bon reste Zen, ce n'est pas la fin du monde, c'est Kelly, il ferme les yeux et chasse il les souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:51

Quand il m'embrasse, je sens comme une angoisse me venir. Il a l'air mal à l'aise et je comprends. Je le regarde alors, et je me doutes qu'il me cache quelque chose, mais je fis mine de rien. Ma mémoire, j'aimerai tellement la retrouver, certes je n'y arriverai peut être pas... Mais comme avait dis le médecin, il fallait tout tenter. Lorsqu'il finit par dire en ouvrant mon réfrigérateur, que tout était périmé, je haussais les épaules. Pour la nourriture, je lui faisais confiance.

Je suis là maintenant, tu n"as pas à t'en vouloir, mais au fait pourquoi j'ai eu cet accident? QU'est ce qui s'est passé?

Je le regarde, puis je finis par aller dans ma chambre, pour trouver des vêtements propres, afin de prendre une bonne douche, j'attends sa réponse, alors, tout en choisissant des habits. Puis je remarque qu'il n'y a aucun vêtement d'homme, je commence à sérieusement me poser des questions. J'avale ma salive, un peu apeurée et me retourne. Je vais vers Steeve, je suis soudain prise d'un mal de tête. Et j'ai un nouveau flash back. Celui de Steeve et moi en train de rompre. Je vais vers lui, je sais que je l'aime et que j suis toujours amoureuse de lui, je le vois bien en vue de toutes les photos que j'ai gardé, et je le sens. Je vais vers lui en le serrant dans mes bras.

Merci de tout ce que tu fais pour moi, mais si tu veux vraiment m'aider Steeve, dis moi la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:28



Il se crispe à sa demande, il referme le frigo et reste dans cette position, pourquoi elle a eu son accident ? Car il déprime sur le départ de Callie et de son frère et qu'elle est venu l'aider, le réconforté, il n'a pas dû savoir dire les mots qu'il faut car elle est partie, lui trop soule il ne l'a pas retenu, pourtant il aurait pu, il aurait dû... il crispe son poing contre l'émail du frigo. Il se retourne vers elle qui lui sourit et recule vers la chambre d'un pas lent il la suit tout en lui parlant d'une voix blanche

C'est ma faute... Lyli. Je t'es laissée partir.... Je suis coupable de ceux qui t'arrive de tout.

Il l'a tellement aimé et très souvent il a imaginé reprendre sa vie avec elle, mais il ne sait que lui faire du mal, suffit de voir son état incapable de se souvenir qu'elle doit le haïr !
Elle farfouille dans les tiroirs il détourne le regards alors qu'elle soulève seulement des vêtements de femme, il n'habite pas ici, il n'a jamais habité ici, ils on rendu l'appartement dans lequel il vivait autrefois. Kelly viens vers lui, il la regard paniqué au vue de son regard, il la sert tout contre lui, la berçant doucement serrant plus fort son étreinte a ses mots.

Ne me remercie pas Kelly... Je ne souhaite que cela t'aidait. Le doc... Il a dit que cela pouvait ... Je peux pas, j'aime pas te mentir, mais j'ai peur de te faire plus de mal encore.
Regarde-moi Lyli. Je tiens à toi Lyli...Beaucoup même... Mais... Merde !
Je ne vis pas ici Kelly !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:40

J'essayais de comprendre ce qu'il me disait, en gros nous avions eu une dispute et j'avais pris le volant. Maintenant ce que je voulais savoir c'était pourquoi nous nous étions disputés. Mais à première vue mes questions avaient l'air de le déranger. Il était mal à l'aise. Il fallait que j'aille doucement. Dans ma chambre, je lui demande de m'expliquer réellement ce qu'il se passe. Je déteste les gens qui me mentent. Et je ne suis pas dupe, je vois bien que Steeve n'habites pas ici. Il n'y a aucune affaire d'homme qui traîne et visiblement il cherche dans les tiroirs quelques ustensiles, ce qui me parait plus ou moins étrange. J'avais compris rapidement... Il me prit dans les bras tout en me parlant. Son odeur m'enivrait, je savais que j'étais encore amoureuse de lui, je le sentais.. Tel un pressentiment.

Respire !!!

Je ris car il venait de faire un monologue d'une traite sans pour autant reprendre sa respiration. Je souris en me détachant de son étreinte et le regardant alors. Je pose ma main sur l'une de ses joues.

Je ne suis pas bête. Il n'y a aucune fringue d'homme ici ! Je vais m'en remettre. Et si au lieu de m'inventer une nouvelle vie tu me détaillais l'ancienne? Celle d'avant l'accident pour que je m'en souviennes? Etions-nous en bons termes? Qui étaient ces gens qui venaient tous les jours me voir? Des amis? Tu sais, je m'en veux d'oublier tout mon entourage. Cela m'effraie beaucoup !


Je souris à nouveau et continue la discussion.

Steeve, si tu es attendu ailleurs, tu peux partir, je pense survivre seule tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:16

Respiré ? comment ? c'est impossible il étouffe de son propre mal être elle mérité pas ce qu'il lui fait, elle mérite le monde, l'univers, qu'on lui décroche la lune même. Il esquisse un sourire a son rire mélodieux. Il détourne le regard un moment, lui raconter son ancienne vie ? lui dire qu'il son séparé depuis longtemps, mais qu'ils se voyaient souvent, mais qu'il y a aussi Callie et et et ... Il va devoir lui faire du mal en lui racontant tout, elle est la souriante, tentant de l'aider lui, bon Dieu elle veut l'aider lui ?! elle ne se rend pas compte et ça met Steeve plus mal à l'aise que jamais. Il prend sa main et il pose un baiser appuyer il redresse son visage pour croiser son regard.

Je ne voulais pas te mentir, j'ai évité le sujet tout simplement, mais ... Je me raconte des histoires, pardonne-moi de ne pas t'avoir tout dit. Nous ne sommes pas mariés, jamais nous l'avons été même. On ...c'est quitté il y a à peu après deux ans, mais nous sommes resté en contact...très intime... Puis dernièrement j'ai commencé à sortir avec ... Callie, après une dispute je t'ai appel à l'aide, tu es resté près de moi, j'ai... je ne sais pas peut-être que 'ai pas dit ou fait ce que tu attendais de moi, je crois savoir ce que tu voulais... Tu es partie je ne t'es pas retenue et nous voilà dans ton salon, moi est m'en vouloir à mort et toi cherchant un passé qui te fera du mal... Et a cause de moi !

Il a gardé sa main, le regard baisser sur celle-ci qu'il manipule doucement, comme il l'a toujours fait avec elle, le soir en s'endormant il lui prenait la main de peur qu'elle s'en aille ou simplement car il avait ce besoin de la sentir près de lui. "
Steeve, si tu es attendu ailleurs, tu peux partir, je pense survivre seule tu sais !" Sa déclaration lui fis un coup au coeur, bon Dieu, comment fait-elle pour être aussi Merveilleuse, si parfaite il la prend dans ses bras laissant un sanglot le prendre.

Je suis désoler Kelly, je te jure que je le suis.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  EmptySam 16 Mar 2013 - 19:57

Tu sais Steeve, je préfères encore un passé qui me fait du mal que pas de passé du tout ! J'aimerais tellement me souvenir de nous deux, du passé, de mes fautes, car j'ai tellement peur de faire du mal à tellement de gens.

Je le regardes alors, il avait l'air de s'en vouloir énormément, pourtant à mon goût il n'y était pour rien, si la voiture qui m'avait percuté n'avait pas grillé le feu tricolore, je serai là devant Steeve, avec ma mémoire intacte. Il me prit dans ses bras en lâchant un sanglot ce qui me toucha. Peut être qu'il tenait à moi. En tout cas, j'avais envie de le croire et de me souvenir de lui. Notre histoire avait sans doute tellement compter pour moi j'en suis sûre. Je lui frottes le dos, puis dépose un baiser sur sa joue en guise de "câlin". Je lui souris alors.

Steeve, je ne t'en veux pas. Je suis en vie, je suis presque pas amochée, juste des blessures de guerre. Je pense que ça aurait pu être pire tu crois pas !

Je dépose un baiser sur sa bouche, comme si c'était normal, du moins j'avais tellement l'impression que ça l'était. Je le regarde alors et me retire.

Je te crois, mais arrête, je suis là. Je vais bien ! Même plus que ça, car je me rends compte que j'ai des gens qui m'entourent. Tu n'es pas obligé de mettre ta vie entre parenthèses pour moi. tu peux partir tu sais...

Je souris et vais vers le fenêtre pour regarder un peu dehors la vue que j'avais de mon appartement. Je ressentais un peu de nostalgie, et je ne comprenais pas réellement ce sentiment. Au fond de moi je le savais.... Je savais que j'étais amoureuse de Steeve... Je le ressentais au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve    ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien de rentrer chez soi ll Steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, on fait quoi ? feat Steeve
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» Un + Un, oui ça fait bien deux - Zoé&Gabriele
» Jaysea ♦ Le hasard (ne) fait (pas) bien les choses
» Le hasard fait bien les chose (pv marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: