AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:48

Il n'y avait pas un instant où ses pensées ne lui étaient pas vouées, où son cœur endolori ne lui rappelait pas à quel point il s'affaiblissait lorsqu'elle n'était pas avec lui. Niels savait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, parce-que le quotidien sans elle lui était tout bonnement insupportable, lui brûlant la peau comme on verserait de l'acide sur une chair. Alors, il avait songé de nombreuses fois à quitter Bowen, à reprendre la route comme il l'avait fait pendant de nombreuses années avant d'atterrir ici. Peut-être en ayant l'idée de pouvoir l'oublier s'il s'éloignait de tout ce qui pouvait lui rappeler leur histoire. C'était une idée qui aurait pu voir le jour, même si ses moyens étaient pas mal réduits, Niels savait qu'il trouverait toujours le moyen d'arriver à ses fins. Sauf que la simple pensée qu'elle puisse être à des milliers de kilomètres de lui, de son cœur et de son âme avait le don de l'angoisser, lui donnant des nausées en s'imaginant que finalement, c'était elle qui l'oublierait en premier et passerait à autre chose. Et c'était la dernière chose qu'il voulait même si c'était sans doute la meilleure chose pour eux. La manière dont il la regardait encore était assez criante de tout ce qu'il pouvait ressentir, de toutes ces émotions forcément décuplées par la quantité d'alcool qu'il avait ingérée ce soir. Son cœur battait, plus vite que d'ordinaire, alors qu'il lui avouait à travers des sous-entendus plus ou moins maladroits qu'il était empli de regrets et de remords et qu'il aurait sans doute vendu son âme au diable pour récupérer ce qu'ils avaient. Malheureusement, ça n'était jamais aussi simple que ça et tous les deux étaient bien placés pour le savoir. Il avait finalement atterri au beau milieu du salon d'Aelya, avec une satisfaction non moindre lorsqu'il s'imaginait qu'ils avaient encore quelques minutes devant eux avant de reprendre leurs vies respectives. « C'est bien ce que je me disais. » Répondit-il, avec un air malin au bout des lèvres, faisant mine de rentrer dans son jeu. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de trouver le flacon de morphine, se retrouvant à paniquer en comprenant qu'elle était bien plus atteinte qu'il ne le pensait. Son cœur loupa un battement lorsqu'elle évoqua sa désintoxication et qu'elle lui avoua sa rechute. « Tu vois quelqu'un pour ça ? » Demanda-t-il, l'inquiétude perceptible dans sa voix. « Putain c'est de ma faute tout ça, j'suis vraiment trop con. » Il soupira, courbant l'échine pour prendre sa tête dans ses mains. Il savait que leur rupture avait été un élément déclencheur de toutes ces conneries qu'ils pouvaient faire, parce-que lui-même s'était mis à prendre des produits de manière plus régulière, cherchant à éteindre la douleur par tous les moyens possibles. Niels avait compris qu'elle avait besoin de lui, et il se demandait si elle savait au moins à quel point il avait besoin d'elle. Alors il avait répondu à son rapprochement, se permettant de nouer leurs doigts pour montrer leur lien indéfectible, fermant lentement les yeux en sentant ses lèvres parcourir doucement son cou. Il aurait tout donné pour qu'elle ne rompe jamais ce contact qui lui faisait un bien fou, son cœur se déchaînant dans sa poitrine en entendant ses murmures qui traduisaient ce dont elle avait besoin. « Tout ce que tu veux. » Il répondit, captant son regard quelques secondes avant de venir contre ses lèvres pour l'embrasser avec fougue, la faisant basculer sur le canapé pour se retrouver contre elle, ne laissant aucun espace ne séparer leurs deux corps. « Si tu savais à quel point tu me manques... » Souffla-t-il contre ses lèvres, sa respiration heurtée par la passion de leur échange.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:38

Aelya n'avait pas tenté d'essayer d'oublier Niels dans d'autres bras. C'était voué à l'échec et c'était encore pire maintenant qu'elle savait que son âme était liée à la sienne pour l'éternité. Elle pouvait faire semblant, donner le change, et même allée jusqu'à inventer un petit ami qui pouvait même exister, rien ne pourrait effacer son visage de son esprit. Même la drogue n'y arrivait pas. Et quelque part, si elle trouvait du réconfort dans la morphine le temps de quelques heures, elle se sentait toujours aussi vide sans sa présence à ses côtés, comme si elle était seule, perdue au milieu d'un monde dont elle ne comprenait plus le sens sans Niels. Elle avait du mal à respirer et à s'épanouir sans lui, parce qu'elle manquait tout simplement de son effluve qui était responsable de la vie qui coulait dans ses veines. Vainement, elle tentait de croire qu'un jour, elle arriverait à regarder cet amour puissant diminuer d'intensité tout comme une maladie qui déboucherait sur une rémission. Sauf que dans ce cas, il n'y avait pas de séjour en désintoxication possible, et elle ne pouvait pas s'empêcher de se complaire dans la douleur de cette affection, beaucoup trop enivrante pour son corps. C'était sûrement quelque chose qui ne ferait que d'augmenter l'attachement qu'elle avait pour lui, car il vaquait au-delà de toute raison et de tout discernement.

Elle sourit en coin à sa réponse, un air amusé animant les traits de son visage qui semblait avoir gagné en couleur depuis qu'elle l'avait retrouvé, comme si le sang se remettait à circuler sous sa peau réchauffée par son sourire. Elle n'avait pas eu envie de lui faire part de ses problèmes qu'elle devait gérer en ce moment en plus de leur rupture, mais elle aurait dû être plus regardante sur l'attention qu'elle portait au rangement, et qui était sa dernière priorité en ce moment. Elle hocha la tête à sa première question avant de secouer la tête négativement la tête aux blâmes qu'il était entrain de se faire.

- C'est pas ta faute. C'est pas toi qui m'a obligé à prendre ça. Je l'ai voulu, c'est ma responsabilité.

Elle en profita pour passer une main dans son dos afin de le rassurer, alors qu'il avait réfugié sa tête dans ses mains. Elle avait laissé ses doigts s'infiltrer entre les siens, sentant la chaleur et la douceur de sa paume dans la sienne, ce qui avait le don d'animer un besoin qu'elle tentait de réprimer depuis au moins trois mois. Ce soir, elle n'avait plus envie de se battre contre ses envies qui la dévoraient de l'intérieur. Ce soir, elle avait seulement envie de sentir qu'ils pouvaient s'enflammer sans se brûler.

Ses lèvres s'étaient amusées à effleurer son cou de manière contrôlée, dans une volonté discrète de lui faire part de ce qu'elle avait en tête. Elle échangea avec lui un regard allumé par la passion qui s'eprenait d'elle, puis elle vint défaillir sous l'effet du choc de ce baiser qui activa son rythme cardiaque. Elle se laissa tomber sur le canapé, répondant à ses lèvres de manière fiévreuse, urgente, affamée de s'imprégner de son contact qui la rendait dingue.

- Je le sais, souffla-t-elle, faisant référence au fait qu'il lui manquait atrocement chaque jour de sa vie.

Elle passa ses mains sous son haut qu'elle retira, le projetant dans un coin de la pièce, évitant de relâcher trop longtemps ses lèvres.

- Bébé... Murmura-t-elle, logeant sa tête dans son cou afin de le mordiller. Je te veux toujours autant, ajouta-t-elle près de son oreille.

Elle caressa sa peau, laissant ses mains re-découvrir ce corps qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:41

Il aurait pu, lui aussi, enchaîner les conquêtes maintenant qu'il était libre de le faire. Sauf que Niels n'avait plus envie de ces relations d'une nuit qui n'avaient en réalité aucun sens lorsqu'il comparait à ce qu'il pouvait avoir avec Aelya. Se perdre dans d'autres étreintes auraient pu être une solution pour oublier sa peine... s'il en avait seulement eu envie. Tout ce qu'il voulait, c'était Aelya. Son cœur la réclamait, son corps aussi, comme si l'éloignement lui faisait perdre tous ses repères, le plongeant dans ce noir absolu et terrifiant, là où ils se seraient autrefois guidés l'un vers l'autre jusqu'à se retrouver. Maintenant qu'il était seul, il ne pouvait compter que sur lui-même et il était clair qu'il avait déjà totalement abandonné cette idée, bien conscient qu'il serait incapable de s'en sortir sans elle. Il l'aimait beaucoup trop pour prétendre pouvoir un jour tourner la page, comme si chaque cellule de son corps se liguait contre toute raison qui le pousserait à admettre qu'il n'y avait certainement plus d'espoir pour eux deux. C'était sûrement suicidaire de s'accrocher à aussi peu d'espoir quand elle lui avait fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas se remettre ensemble après tout ça, mais Niels comprenait que c'était encore la dernière chose qui semblait le motiver à rester debout. C'était comme si sa simple présence lui avait fourni un regain d'énergie et de vie, son cœur palpitant sous cet effet qu'il n'avait pas ressenti depuis trop longtemps. Ses yeux continuaient d'observer ses traits, fondant devant son sourire qui semblait faire écho au sien mais qui fut bien vite altéré par la découverte qu'il avait faite, se rendant compte de la gravité de la situation. La culpabilité qui l'accablait était à peine supportable et même si les paroles d'Aelya tentaient de l'effacer, Niels continuait de penser qu'il aurait pu lui éviter ça si seulement il avait réfléchi deux minutes aux conséquences de ses actes. « C'est moi qui ai détruit ta vie. T'aurais pas eu toutes ces emmerdes si tu m'avais pas rencontré. » Les conclusions étaient hâtives et sûrement extrêmes mais dans la panique, il ne parvenait pas à faire autrement qu'à se détester profondément du fait de lui apporter autant de problèmes. Il se persuadait d'être mauvais pour elle, qu'il ne lui apporterait jamais rien de bon parce-qu'il avait cette manie de repousser le bonheur dés qu'il venait à lui. « J'suis désolé... » Lâcha-t-il finalement, à travers ses mains, ne sachant pas quoi lui dire d'autre, voulant simplement qu'elle comprenne à quel point il était désolé que le destin l'ait mis sur son chemin. Ces pensées-là s'étaient vite délitées lorsque leurs lèvres s'étaient de nouveau touchées, se donnant mutuellement sans retenue, comme si le monde était maintenant suspendu au bout de leur baiser. Son cœur battait tellement vite qu'il avait l'impression que ses côtes ne tarderaient pas à se rompre, laissant enfin son myocarde rejoindre la place qui lui était destinée, contre celui d'Aelya. Il l'aida à retirer son t-shirt, sa peau s'enflammant à chaque passage de ses mains alors qu'il s'empressa de faire de même avec son haut, entrecoupant leur baiser qui s'intensifia un peu plus. Il frissonna à ses mots, se rendant compte qu'il ne pourrait jamais se lasser de sa manière de lui faire comprendre qu'elle avait envie de lui. « Moi aussi mon amour... » Souffla-t-il, pressant ses lèvres dans son cou, avant de suivre une ligne invisible en descendant jusque sa poitrine, puis jusqu'à son ventre où il parsema sa peau de baisers brûlants, laissant son souffle s'écraser contre son corps. « Je te voudrais toute ma vie. » Lança-t-il, se mordant la lèvre tandis qu'il s'occupa de défaire la fermeture de son jean, l'envie de ne faire qu'un avec elle se faisant de plus en plus insistante. Il appréhendait sûrement un peu, parce-qu'il avait peur de faire un faux pas après ces longs mois sans elle, sans qu'il n'ait pu toucher un corps d'aussi près. Mais il comprenait bien que là, tout contre elle, il n'avait aucune raison de s'en faire. Parce-que ses bras étaient encore l'endroit où il se sentait le plus en sécurité, là où son assurance ne défaillait jamais, là où son cœur battait. Le naturel reprenait vite le dessus, ses sentiments revenant au galop pour lui rappeler la façon dont il devait la toucher, comprenant alors qu'avec elle, ces choses-là ne se perdraient sans doute jamais tant elles étaient évidentes.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:26

Si Niels avait considérablement augmenté le nombre de ses démons contre lesquelles elle se battait tous les jours, il fallait aussi avouer qu'il l'avait aidé à neutraliser d'autres grâce à sa seule présence. Ils étaient juste revenus, profitant de l'absence de Niels pour se faire entendre dans son esprit, et Aelya n'était plus aussi forte depuis qu'il était parti, alors elle s'était simplement laissée aller à la dérive, ne voyant plus aucune utilité de tenir le choc s'il n'était plus là pour le voir. Elle s'était perdue en chemin, en proie aux ombres qui avaient couvert la lumière du soleil à mesure que les jours passaient, et qui ancraient l'absence du brun dans son corps tourmenté par les effets du manque. Elle avait besoin qu'il revienne dans sa vie, plus que tout, et rien ne pouvait l'empêcher de penser à autre chose qu'à lui, rejouant les scènes de leur relation qui avait été marqué par des moments de bonheur, de sourires et de rires qui n'avaient fait qu'accroître leur complicité déjà bien installée. Elle fronça les sourcils à l'entente de ses mots qui ne faisaient en aucun cas écho à ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

- Hey... souffla-t-elle tendrement en enroulant son bras autour de son dos. Avant de te rencontrer j'avais d'autres problèmes, t'as rien avoir là-dedans. Et tu m'as apporté tellement de bonnes choses. Tu m'as vraiment changé et dans le bon sens du terme, Niels. S'il te plait, essaye de ne pas en douter, parce que c'est vraiment ce que je ressens. C'est à moi de me gérer, et ça a jamais été à toi de le faire. T'as tout fait pour me rendre heureuse, ajouta-t-elle en laissant glisser sa main.

Si son départ avait laissé un creux dans sa poitrine, c'était uniquement parce qu'elle l'aimait tellement que leur séparation l'avait détruite. Ce n'était pas à lui d'en assumer la responsabilité en sachant qu'il avait le droit à son libre-arbitre. Elle avait envie de lui faire comprendre tout ça autrement que par des mots, grâce à l'affection qui explosait dans chacune de ses cellules et qui n'avait que pour autre but que de lui donner. Le temps semblait s’arrêter autour d'eux, les ramenant à leur lien indéfectible qui donnait l'impression d'être toujours là, intacte, comme si la douleur entre eux n'était plus de ce monde, parce qu'ils se perdaient tous les deux dans leur univers qu'ils connaissaient plus que bien. Son coeur tapait fort dans sa poitrine à l'entente de ses phrases qui savaient ranimer l'espoir à l'intérieur de son organisme vidé de toutes les croyances qu'elle s'était faite sur leur relation tandis qu'elle luttait pour ne pas soupirer trop bruyamment sous l'effet du plaisir que lui provoquaient ses baisers sur sa peau. Elle scella ses lèvres contre les siennes dans un baiser plus long, mais toujours aussi passionnée. Elle savait qu'elle le voudrait toute sa vie également, que rien ne pouvait changer ça malgré ses efforts.

Aelya le laissa détacher son jean, l'aidant à s'en débarrasser pour se retrouver en sous-vêtements, ses doigts ne quittant jamais son torse qu'elle détaillait de ses pupilles dilatées par le désir.

- Y'a pas plus beau que toi,
lâcha-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Je sais pas comment j'ai fait pour te résister aussi longtemps... Avoua-t-elle, lui volant un baiser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:03

Niels était prêt à l'aider, à faire fuire ses démons qui profitaient de sa vulnérabilité apparente. Il était convaincu qu'ils pouvaient se réparer l'un avec l'autre, parce-qu'il n'y avait toujours eu qu'eux capables de le faire. Niels n'avait pas besoin d'une cure ou d'un suivi psychologique pour aller mieux, il avait juste besoin d'elle. Et seulement d'elle. Et ça le tuait de voir à quel point il avait été impuissant face à ses problèmes, comprenant qu'il aurait pu au moins tenter d'éviter sa descente aux Enfers en étant là pour elle. Mais il était parti, égoïstement, sûrement trop atteint par sa propre douleur de savoir qu'elle avait vécu quelque chose avec son meilleur ami. Il essayait souvent d'agir dans l'optique de ne jamais regretter ses choix, et pourtant cette fois-ci, il était conscient d'avoir pris la mauvaise décision. Parce-que dans tous les cas, il n'y aurait jamais rien qui pourrait le séparer de celle qu'il aimait, rien qui pourrait faire taire les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Les blessures ne seraient jamais capables d'atteindre ça. Il serra la mâchoire aux mots d'Aelya, retenant cette émotion qui le bouleversait et qui s'occupait de faire briller ses yeux, relevant lentement la tête pour la regarder. « Mais ça a pas suffi... » Il souffla, répondant à ses derniers mots qui lui laissaient un goût amer en bouche. « Je sais que t'as plus envie de me faire confiance, mais j'peux t'aider à gérer ça, j'peux pas te laisser comme ça. Je fais de la merde moi aussi depuis qu'on n'est plus ensemble, je me reconnais plus Aelya, j'ai l'impression d'être là sans vraiment l'être. Je sais plus quoi faire depuis que t'es plus là. » Avoua-t-il, d'une voix faiblarde, mettant pour la première fois des mots sur le chaos de son quotidien, sur le trou béant qu'il était incapable de combler sans la présence de la brune. Il n'avait aucun intérêt à vivre si ce n'était pas pour la protéger. Parce-que quelque part, Niels savait que c'était encore la dernière chose qu'il était capable de faire, que ça le pousserait même à se prendre en main si elle lui laissait le droit de l'approcher encore. Ce soir, il avait compris que c'était ce qu'elle faisait, qu'elle lui accordait un moment privilégié pour qu'ils puissent se retrouver, sans savoir ce qu'il adviendrait d'eux dans le futur. Niels voulait lui faire comprendre qu'il n'y aurait aucun futur sans elle, parce-qu'il l'aimait comme un dingue, au point qu'il ne voulait même pas imaginer une seule seconde de sa vie sans elle. Ses lèvres s'étaient permises de caresser lentement sa peau après l'avoir débarrassé de sa couche de tissu, parcourant chaque parcelle qu'il pouvait atteindre et qu'il voulait marquer de son empreinte. Il remonta vers elle pour se laisser embrasser et ferma les yeux tandis que sa main remonta jusque sa nuque pour insuffler plus d'ardeur au mouvement à la fois lent et passionné de leurs lèvres. Niels détacha rapidement son jean, souhaitant la sentir au plus près de lui alors que son désir à lui commençait à se faire sentir. Il capta son regard un moment, sentant son cœur de déchaîner à travers sa poitrine, là où les doigts délicats d'Aelya venaient se balader. Il esquissa un léger sourire à ses mots, s'approchant de nouveau de son visage pour mordiller sa lèvre de manière joueuse. « C'est toi qui es parfaite. » Souffla-t-il, parsemant son visage de baisers vifs. « Et tu me rends toujours aussi dingue. » Il la désirait comme ça n'était pas permis. Ces trois mois avaient été beaucoup trop longs pour son corps qui s'était refroidi en son absence, comme s'il se mourrait lorsque le sien n'était pas là pour lui donner de l'affection. Il était ému de se savoir contre elle, de pouvoir de nouveau toucher à son âme qui avait tant manqué à la sienne. C'était comme une renaissance, comme si la vie venait de nouveau de s'introduire en lui. « J'aurais jamais dû partir bébé... » Souffla-t-il, entre deux baisers, lui exposant ses regrets, se livrant à elle à cœur ouvert alors que sa main dérapa vers le bas de son corps, lui délivrant des caresses qui traduisaient son désir grandissant.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:47

En cogitant après que Niels soit parti, elle avait compris qu'elle avait vraiment fait une connerie et qu'il s'était senti trahi alors qu'elle s'était toujours arrangée pour ne jamais le faire par principe mais surtout par amour. Elle pouvait facilement comprendre sa douleur, peut-être qu'elle aurait surement réagi de la même manière, pour autant, elle n'avait pas pu se soustraire à cette peine qui s'était immiscée en elle comme un ouragan, balayant tout sur son passage. Surtout, elle avait eu cette impression d'avoir été jetée au milieu d'un trou noir contre lequel elle n'avait pas eu le temps de s'armer pour se protéger des effets néfastes que ça aurait sur son esprit. Elle s'était torturée l'esprit en pensant chaque minute à lui, à ce qu'il pouvait bien faire sans elle, et la simple idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre lui avait tordu le coeur qui avait bien fini par se casser en deux à force.

Elle n'avait jamais eu envie de lire cette culpabilité sur son visage, même si elle avait passé des mois à lui en vouloir ou du moins, essayé de s'en convaincre, elle détestait ce qui sortait de ses lèvres parce que Niels restait la personne qu'elle aimait le plus au monde, et même si leur rencontre n'avait déjà pas été une bonne idée, pour elle, c'était la meilleure chose qui lui était arrivée. Elle aurait voulu effacer tous ces reproches qui s'évaporaient dans l'air pour ne laisser que l'affection et la tendresse animés leurs coeurs déchirés par l'envie de se retrouver sans le pouvoir. Aelya sentait également l'inquiétude la ronger quand elle comprenait qu'il partait autant en vrille qu'elle. Elle avait toujours peur pour lui, c'était instinctif.

- J'aime pas savoir que tu souffres... avoua-t-elle tristement, émue. J'ai jamais voulu ça pour nous, je voulais qu'on soit heureux, qu'on reste ensemble et je suis même plus sûre qu'on pourra l'être un jour. J'ai plus envie de te faire du mal, Niels... Tu le mérites pas et j'ai jamais su t'apporter ce que tu méritais. J'peux pas prendre le risque de te tirer vers le fond encore une fois, ajouta-t-elle en baissant les yeux.

Elle comprenait que s'ils ne faisaient pas du mal en étant ensemble, ils s'en faisaient quand même en restant éloignés. Il n'y avait aucune réelle solution à envisager, mais Aelya en avait marre d'échouer, de le décevoir alors quelque part, même si son coeur lui criait chaque jour de renouer avec lui, elle se tenait à cette distance qui pouvait encore le protéger d'elle. Et pourtant, elle n'avait pas su résister à cette attirance qu'elle ressentait constamment envers lui, comme si son corps aimantait le sien de manière totalement incontrôlable. Elle se demandait comment elle avait bien pu faire pour avoir vécu ces longs mois sans ses lèvres sur les siennes, et elle savait qu'en réalité, elle avait simplement survécu pendant ces jours, rien de plus. Aelya reprenait vie sous la douceur de ses caresses, sous la ferveur de ses baisers qui animaient un tumulte pas possible dans son ventre, agité par la passion qui remontait à la surface.

Ses yeux se délectaient de chaque parcelle que son corps pouvait lui offrir, de chacun de ses regards qu'il pouvait lui transmettre, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait sous cet angle. Là, en ce moment, tout contre lui, elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés. Elle sourit à ses remarques, alors qu'il était venu attraper sa lèvre avec ses dents, avant de venir déposer pleins de baisers sur son visage où elle se sentait fondre par toute cette affection qu'il lui prodiguait sans retenue. Elle noua ses bras autour de lui, le serrant fort contre elle, contre son coeur qui battait au rythme du sien, avec la seule envie de le garder près d'elle pour toujours.

- T'aurais jamais du revenir surtout. Je sais pas comment je vais faire pour te lâcher, avoua-t-elle, la respiration saccadée avant de sceller une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes.

Elle se cambra en sentant ses doigts jouer avec son corps, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper des soupirs de plaisir, resserrant l'étreinte autour de lui pour venir écraser son souffle heurté contre sa peau. Quelques secondes plus tard, elle vint faire glisser ses doigts près de son jean, le déboutonnant pour y introduire sa main, désireuse de le faire vibrer autant qu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:39

Il était responsable de leur rupture, il le savait. Parce-qu'il aurait pu décider de rester auprès d'elle, de prendre sur lui pour tenter d'arranger les choses. Et c'était ce qu'il aurait du faire à la place de partir comme un voleur, fuyant à la première difficulté qui s'était imposée alors qu'ils avaient pourtant affronté bien pire que ça ensemble. Il n'avait simplement pas su gérer tout ça, ce déferlement d'émotions qui s'étaient déchaîné en lui lorsqu'il avait imaginé la nuit où Aelya s'était donnée à Milo. Aujourd'hui, il se rendait compte qu'il avait failli à son rôle, parce-qu'il lui avait promis de ne jamais la quitter, qu'ils resteraient ensemble jusqu'à leur dernier souffle parce-que les autres n'auraient jamais raison d'eux et de leur amour. Ces promesses-là s'étaient envolées en éclats quand il avait finalement franchi le seuil de sa porte, laissant Aelya derrière lui avec des bribes de leur histoire pour seuls souvenirs. Elle n'avait jamais mérité de souffrir autant, et Niels comprenait à quel point il pouvait la détruire lorsqu'elle lui avouait qu'elle avait essayé d'oublier à travers les drogues, comme lui l'avait pu le faire également. A son tour, il lui avait fait comprendre qu'il gérait plus que mal la séparation et ce, depuis le début, incapable d'affronter ses démons sans elle. Il cilla à ses mots, sentant son cœur se déchirer au même moment, désapprouvant totalement l'image qu'elle avait d'elle et de son influence vis-à-vis de lui. « Mais ce que tu comprends pas c'est que j'y fonce tout droit vers le fond,  depuis que t'es plus là. C'est pas toi qui m'enfonces Aelya, tu l'as jamais fait, c'est ton absence qui est insupportable. J'peux pas vivre sans toi, j'ai essayé de le faire et j'suis juste incapable d'y arriver. J'ai pensé à partir d'ici, mais j'me rends compte que je peux pas être loin de toi, c'est impossible... » Ajouta-t-il, tentant de trouver les mots les plus justes pour définir tout ce qu'il ressentait. Son cœur se tordait dans tous les sens possibles et imaginables alors qu'il comprenait que son espoir de les voir enfin heureux et réunis n'était plus très loin de s'éteindre définitivement. Ses mots ne semblaient plus l'atteindre, et Niels savait que seuls ses gestes pourraient encore lui prouver l'ampleur de ses sentiments. Alors, il avait laissé ses lèvres rejoindre les siennes, dans le but de lui transmettre toute cette affection qui ne demandait qu'à exploser au grand jour, pour rejoindre le cœur de celle à qui elle était destinée depuis toujours. La respiration saccadée, Niels s'étreignit contre elle, fermant les yeux pour s'imprégner de ce moment de douceur et d'apaisement, le premier en trois mois. Son regard brillant rencontra une nouvelle fois le sien, secouant légèrement la tête de gauche à droite, un air tendre dessinant ses traits. « T'es pas obligée de le faire. » Souffla-t-il, passant sa main sur sa joue avant de détailler ses lèvres avec insistance, juste avant qu'elle ne l'embrasse. Niels ne voulait plus retourner dans son quotidien maintenant qu'il était contre elle, priant pour que ce moment ne s'arrête jamais. Il savait à quel point il allait avoir du mal à fonctionner à nouveau lorsqu'Aelya finirait par défaire leur étreinte, le relâchant dans un monde où il ne trouvait pas sa place. Ses doigts s'amusaient avec les parties les plus sensibles de son anatomie alors qu'il se délectait du plaisir qu'il pouvait apercevoir sur le visage de la brune et qui avait le don de décupler le sien. A son tour, il vint enfouir son visage dans son cou, lui laissant quelques marques lorsqu'il sentit sa main plonger dans son jean, laissant alors quelques soupirs s'écraser contre sa peau, ses lèvres proches de son oreille. « Dis-moi que t'en as envie... » Murmura-t-il, d'un ton presque suppliant, espérant qu'elle avait autant envie de lui qu'il n'avait envie d'elle. Parce-qu'il n'attendait que ça, de lui faire l'amour, pour lui rappeler tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble, pour lui rappeler à quel point leurs corps pouvaient s'unir parfaitement. Il se mordit la lèvre un peu plus fortement, sentant ses muscles se contracter sous l'effet que lui faisait Aelya et l'amour qui le foudroyait.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:27

Elle savait très bien que malgré toute la rancœur qui circulait dans ses veines, elle n'arriverait jamais à éteindre les sentiments qu'elle avait pour lui. Même la haine n'arrivait jamais très longtemps à remplacer l'amour qu'elle avait pour lui. Il ne l'avait jamais laissé indifférente, et elle aurait aimé qu'il en soit ainsi, ça lui aurait évité de partir à la dérive, seule au milieu d'une mer déchaînée par les images qu'ils avaient créés ensemble et qui étaient maintenant enfouis sous une tonne d'eau, salée par les larmes qu'elle avait versé. Aelya savait qu'elle lui avait donné la possibilité de lui briser le cœur, puisqu'elle lui avait confié les clefs de son être sans réfléchir parce qu'il avait su charmer ses doutes, endormir ses peurs pour entrer dans son âme sans aucun effort. Et même si elle lui avait rendu les clefs de son appartement, pensant que cette symbolique mettrait un point final à leur histoire et à leur lien, il n'en était rien.

Niels arriverait toujours à l'atteindre parce que lui aussi, avait laissé un bout de son âme en elle, et chacun des mots qu'il pouvait lui dire résonnait à l'intérieur de ses cellules comme si elle pouvait vivre en temps réel ses tourments. Elle soupira tristement, tiraillée entre l'envie de lui succomber parce qu'elle le voulait dans sa vie, et celle de se ranger derrière sa raison affaiblie par l'intensité de ses paroles, mais toujours là à lui rappeler qu'ils allaient encore souffrir s'ils se redonnaient une chance. Son cœur se serra à l'idée d'imaginer qu'il aurait pu partir de Bowen, parce qu'elle non plus n'avait pas pu franchir ce pas.

- J'ai essayé aussi de partir, j'ai pas eu le courage de le faire. Ça veut sûrement dire quelque chose. J'ai besoin de toi, je peux pas le cacher, et je veux que t'ailles mieux parce que t'as toujours une place dans ma vie. On pourrait y aller doucement...? Proposa-t-elle timidement.

Elle savait que ce mot sonnait d'une manière inhabituelle parce qu'ils ne savaient pas ce que c'était d'y aller tranquillement sans griller toutes les étapes. Mais elle tentait de caresser sa raison et de satisfaire son cœur qui répondait au sien. Elle ne lui avait même pas vraiment dit toute la vérité parce qu'il n'avait pas qu'une place dans sa vie, il était toujours la raison de son existence. Chose qu'elle lui prouvait en s'aventurant contre lui, contre ses lèvres qui la chargeait d'un espoir qui n'était pas mort. Sentant sa chaleur traverser son organisme alors qu'elle touchait sa peau, elle avait capté son regard tandis qu'il avait soufflé qu'elle n'était pas obligée de le lâcher. Elle s'était mordu la lèvre, sentant le peu de retenue qu'elle avait réussi à posséder dépérir sous l'effet de sa présence addictive qui la ranimait. La brune avait fermé les yeux, subissant le plaisir de ses lèvres dans son cou et de ses mains baladeuses qui sauraient toujours lui décrocher des papillons dans le bas ventre alors qu'elle faisait tout pour voir la flamme du désir briller dans ses yeux en le touchant de manière fiévreuse.

Elle avait frémit en sentant son souffle près de son oreille, réveillant de plus en plus la passion qui avait attendu son retour pour exploser.

- Je pourrai en mourir tellement j'ai envie de toi bébé. Fais moi l'amour, je veux te retrouver, murmura-t-elle, la voix pleine d'envie.

Elle mordilla son cou, sa mâchoire, ses lèvres tout en tirant sur son jean pour lui retirer, désireuse de le voir la posséder comme avant.

- Je suis toujours accro à toi, avoua-t-elle, plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:28

Niels avait l'impression que sa vie n'avait pas beaucoup d'importance lorsqu'Aelya n'en faisait pas partie, comme si on lui arrachait le peu de lumière qu'il lui restait pour le guider. Il ignorait où est-ce qu'il avait pu puiser son énergie avant qu'Aelya n'entre dans sa vie, se rendant compte qu'il était désormais incapable de se rappeler comment il faisait à cette époque pour vivre sans cette affection dont il manquait cruellement aujourd'hui. Elle était son moteur, la raison qui faisait qu'il tenait encore debout, sa seule motivation pour pouvoir ne serait-ce qu'essayer de s'en sortir. Il aurait aimé lui montrer qu'il était fort, mais ça aurait été lui mentir que de faire semblant d'aller bien alors qu'il n'y avait plus aucun éclat dans ses yeux. Il ne pouvait pas se résoudre au fait qu'ils soient arrivés à la fin de leur histoire, même si les faits leur avaient prouvé le contraire. Tout ne pouvait pas résider dans une clé d'appartement ou un bracelet, ils n'étaient pas que ça, et Niels espérait du plus profond de son âme qu'Aelya s'en rendrait compte. Rien ne pourrait effacer ce qu'ils avaient vécu, les mots qu'ils avaient échangés, l'amour qu'ils avaient partagé. Même partir de Bowen n'aurait pas changé les choses, parce-qu'Aelya était ancrée en lui de manière définitive, comme une partie de sa propre identité, dans chacune des cellules qui le constituaient. Il sentit son cœur battre un peu plus vite à sa proposition, caressé par l'espoir de savoir qu'ils auraient peut-être une seconde chance s'ils se l'accordaient. Il hocha doucement la tête, ne la quittant pas des yeux. « On peut essayer, oui. J'ai toute la vie devant moi après tout. » Répondit-il, faisant référence au fait qu'il l'attendrait certainement toute une vie si c'était pour la retrouver elle. Parce-qu'il lui était entièrement voué et qu'aucune autre ne pourrait ne serait-ce qu'arriver à lui faire détourner ses yeux d'elle tant il était épris de tout ce qu'elle était. Il n'y avait qu'elle qui comptait, depuis un bon moment déjà, dés lors qu'elle était apparue dans son champ de vision. C'était aussi pour ça qu'il avait tant envie de rallumer la flamme d'espoir dans ses yeux, pour lui faire comprendre que leur histoire ne touchait pas à sa fin et qu'ils avaient encore beaucoup trop de choses à vivre ensemble. Il se sentait revivre sous les caresses érotiques de celle qui faisait battre son cœur, ses yeux se fermant tant il devenait dingue sous ses gestes précis. Son souffle se faisait plus bruyant, tentant de le contrôler même s'il savait que c'était peine perdue. Il se laissa bercer par ses paroles, se redressant légèrement pour la regarder avant de l'aider à lui enlever son jean, ne laissant plus aucun tissu entraver leur contact charnel. « Je t'appartiens pour toujours. » Murmura-t-il, se penchant de nouveau vers elle pour déposer amoureusement ses lèvres sur les siennes, au même moment où il répondit à son envie de ne faire qu'un avec elle. Il réprima un gémissement en se sentant lié à elle, accrochant son regard en se mouvant contre son bassin, une de ses mains venant se nouer à la sienne. Il fit glisser ses yeux sur son corps, la contemplant pendant de longs instants alors qu'il haletait, épris dans la fougue de leur échange passionné. « Bébé... tu me rends fou. » Parvint-il à dire entre deux soupirs, tendant la nuque pour l'embrasser longuement tandis que ses ondulations se faisaient de plus en plus intenses.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:44

Elle avait peur. Peur de se laisser l'opportunité de goûter à une nouvelle chance avec l'homme qu'elle aimait tout ça parce qu'elle ne voulait pas tomber encore une fois. Plus ils se quittaient, plus la chute était terrible, déchirante, comme si la hauteur du saut augmentait à mesure qu'ils se liaient l'un à l'autre. Elle avait envie de vivre parmi les étoiles avec Niels, voler au travers des nuages qui caressait cet amour débordant. Elle n'avait pas la volonté de les voir s'enrouler dans des éclairs qui bruleraient leur histoire. Pourtant, elle avait envie de tenter, comme si c'était ça son seul but dans la vie : l'aimer, l'attendre et s'attacher jusqu'à ne plus pouvoir s'en détacher. Elle était vouée à lui donner tout ce qu'elle possédait en elle, tous les fruits qui avaient poussés sous le soleil de la passion. Et cette même lumière les avait consumé. Elle avait l'impression qu'elle n'avait plus rien à lui offrir parce qu'il ne restait que des cendres, mais sous cette poussière, il y avait toujours les racines qui persistaient à se frayer un passage pour gagner la surface afin d'atteindre son cœur. Elle sentait que tout pouvait recommencer entre eux. Il fallait simplement qu'elle combatte sa peur de l'abandon et de l'échec.

- Moi aussi, ajouta-t-elle, un tendre sourire nichée sur ses lèvres tandis que sa main vint caresser la sienne.

Elle pouvair essayer de se jeter dans ses bras de manière raisonnée, mais quand ses lèvres avaient retrouvés les siennes, cette initiative avait disparu. Elle abandonnait encore une fois son âme dans le creux de son étreinte qui l'embrasait entièrement. Elle ne voyait plus que lui, comme si le monde ne tournait plus qu'autour d'eux, ces deux êtres aussi perdus l'un que l'autre ayant qu'un seul désir, celui de se retrouver pour se trouver intérieurement. Parce que son identité résidait dans celle de Niels, et son départ n'y avait rien changé, si ce n'était qu'elle avait compris qu'elle n'était rien sans lui.

Ses mains désireuses d'imprimer son contact dans son ADN lui avait fait comprendre à quel point il était urgent qu'ils se réunissent ce soir, alors que leur chemin s'était rejoint comme dans une volonté de leur faire comprendre qu'ils ne pouvaient pas s'échapper, que leur destin était scellé ensemble. Elle passa une main dans sa nuque à sa réponse, approchant son visage du sien pour échanger un baiser empreint de toute l'affection qui battait dans ses veines. Elle lâcha un soupir de soulagement quand il entra à l'intérieur de son corps, collant son front contre le sien, la respiration bruyante. Aelya laissa glisser ses mains sur son corps pour venir les placer sur ses obliques, guidant le rythme de ses ondulations avec lui, ses lèvres répondant à ses baisers.

- Je veux continuer à le faire jusqu'à la fin, souffla-t-elle contre ses lèvres, resserrant ses doigts entrelacés dans les siens.

Elle enroula ses bras autour de sa nuque, s'accrochant à lui comme si elle s'accrochait à sa vie, à son dernier espoir, ne laissant pas une seconde passée sans que ses mains ne touchent les courbes de son corps réchauffé par leur passion.

- Mon amour...
Lâcha-t-elle sous l'effet du plaisir qu'il lui provoquait. J'ai attendu que toi pendant ce temps, ajouta-t-elle, retrouvant ses lèvres.

Elle se livrait, lui confiant qu'elle n'avait pas tourné la page comme elle aurait dû le faire, et elle comprenait, sous les mouvements de leurs enveloppes charnelles, la raison à ça. C'était lui et personne d'autre.

- Je veux que toi, murmura-t-elle en captant son regard avant de passer une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 1:59

Évidemment qu'Aelya ne lui retomberait pas dans les bras aussi facilement, du jour au lendemain, en faisant mine d'avoir oublié qu'il était parti quelques mois auparavant, brisant les promesses qu'il lui avait faites. Même s'il aurait certainement voulu que les choses soient aussi simples, ça ne marchait pas comme ça. Parce-qu'il y avait eu de nombreux dégâts après leur rupture, dont ni l'un ni l'autre ne pouvaient nier l'existence puisqu'ils en étaient les premières victimes, et sûrement les plus touchées. Pourtant, même si l'angoisse de revivre ces moments le prenait encore à la gorge, Niels savait qu'il repartirait au front sans hésiter juste pour espérer leur donner une nouvelle chance, comme si le simple fait de se voir de nouveau lié à elle pouvait justifier les douleurs les plus intenses. Il n'était rien sans elle, il le comprenait aisément lorsqu'il se retrouvait seul dans son appartement, à se demander ce qu'elle faisait, avec qui elle était, et si elle pensait au moins à lui comme lui pouvait penser à elle. Ils n'étaient plus ensemble depuis trois mois et pourtant, rien n'avait changé puisqu'elle occupait encore l'intégralité de ses pensées, restant ancrée dans sa tête sans qu'il ne puisse rien y faire, sans qu'il ne daigne au moins tenter de la faire disparaître. Il pouvait entendre ses peurs, les comprendre et il avait cette envie irrémédiable de les caresser jusqu'à ce qu'Aelya comprenne qu'il était prêt à tout pour la reconquérir. Parce-que c'était tout ce qu'il souhaitait. Reprendre sa place, comme avant, l'aimer jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Il esquissa un sourire tendre à ses mots, ses yeux devenant soudainement plus brillants tandis qu'il laissa leurs mains se rejoindre timidement, dans des gestes doux et chastes. Et c'était dans une étreinte pour le coup bien moins chaste qu'ils avaient décidé de se retrouver, de s'abandonner l'un à l'autre, là où leurs coeurs battaient à l'unisson. Niels était persuadé qu'elle parvenait à le réparer avec le simple contact de ses mains sur son corps, sa peau s'enflammant à chaque caresse qu'elle lui donnait. Ses coups de rein s'étaient montrés plus forts à mesure que leur étreinte se prolongeait, s'amusant avec le rythme qu'il contrôlait à la perfection, dans l'unique but de lui procurer le plus de plaisir possible. Niels comprenait qu'Aelya n'aurait jamais besoin de faire beaucoup d'efforts pour continuer à le mettre dans tous ses états, lui faisant perdre la tête à chaque fois qu'il apercevait cette flamme de désir s'allumer à travers ses iris. Son souffle toujours proche de son oreille, il avait fermé les yeux à l'entente de ses paroles, ne se lassant décidément pas de l'affection qu'il pouvait y trouver. « Je t'aime, tu peux pas savoir à quel point. » Souffla-t-il, s'empressant de retrouver ses lèvres comme pour lui faire comprendre qu'il n'attendait aucune réponse de sa part, sûrement parce-qu'il ne lui dirait jamais ces mots-là simplement pour les entendre en retour. S'il se permettait de lui avouer son amour, c'était uniquement parce-qu'il le ressentait de plein fouet et qu'il était incapable de gérer tous ces sentiments qui menaçaient d'exploser en lui, suintant de chaque pore de sa peau. Il parcourut son cou avec ses lèvres, remontant progressivement jusque sa joue puis jusqu'à son oreille où il laissa ses soupirs de plaisir s'échapper, en profitant pour lui montrer tout ce qu'elle faisait naître en lui. S’agrippant un peu plus à son bassin, il se permit de basculer à son tour sur le canapé, amenant Aelya contre lui pour faire permuter leurs positions, lui donnant entièrement le contrôle. Il lui adressa d'ailleurs un regard joueur, pétillant, et amoureux tandis qu'il se redressait sur ses coudes pour tendre ses lèvres vers les siennes, lui réclamant un baiser. Ses yeux la détaillèrent une nouvelle fois, ses doigts venant longuement caresser son corps, de sa clavicule jusqu'au bas de son ventre. « Je sais pas ce que j'ai fait pour te mériter. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:01

Durant son absence, elle avait eu froid à l'intérieur, comme si l'ère glaciale avait envahi son être, attendant désespérément qu'on vienne la réchauffer, l'animer d'une vie moins rude pour déplacer sa carcasse qui errait sans but dans les rues de Bowen. La vision brouillée par la peine, elle avait semé ses pas au travers des immeubles simplement pour se rendre à son travail ou jusqu'à son dealer qui lui distribuerait un peu de répit pour les jours à venir, même si le répit était de l'ordre du fantasme sans Niels. Ses yeux n'avaient eu de cesse de chercher les siens, et même si elle ne s'en rendait compte, c'était la seule excuse qui l'avait retenu dans cette ville qui ne pouvait plus rien lui proposer d'autre que l'infime espoir de revoir l'homme qui faisait battre son coeur. C'était assez pour qu'elle ne puisse survivre, de penser qu'un jour, leur chemin se recroiserait.

Son corps se mouvait contre le sien dans une harmonie parfaite qui ne faisait que de lui rappeler à quel point sa présence lui était vitale. Chaque morceau qui s'était brisé durant son absence se recollait à mesure qu'il lui traduisait son amour par ses gestes, par leurs âmes qui se liaient de manière charnelle, comme deux pièces de puzzle qui s'assemblaient dans un naturel qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. La pièce avait augmenté en température, se chargeant de la passion et de l'affection qui imprégnaient les murs, où son souffle de plus en plus bruyant résonnait au travers de l'appartement. Bercée dans son étreinte qu'elle tenait à alimenter avec ses bras attachés autour de son corps, elle se laissait glisser dans le rêve d'une relation qui pouvait renaître. Elle avait répondu à son baiser, rajoutant plus de ferveur, quand il avait murmuré l'amour qu'il ressentait pour elle, encadrant son visage avec ses mains dans le désir de lui faire comprendre qu'elle ne désirait être qu'à lui.

Elle sentit des milliers de frissons éclore sur sa peau quand elle percevait son souffle chaud et saccadé tout près de son oreille, l'invitant à venir mordiller son cou où laissa une fois de plus sa marque d'appartenance, se délectant toujours de l'idée de le voir lui appartenir pour de vrai, et à tout jamais. Ils étaient si près et en même temps si loin de ce but. Parce que les doutes et la peur étaient toujours là, tapies dans l'ombre que la lumière de leur ébat éloignait. Elle voulait se perdre dans leur univers et ne plus revenir sur Terre.

Aelya se laissa déplacer au-dessus de lui, un regard espiègle animant ses iris, bien déterminée à faire durer leur plaisir mutuel pour ne pas regarder ce moment mourir trop vite. Prenant le contrôle du rythme, elle ondulait de manière précise et plus lente, laissant redescendre la précipitation du moment pour intensifier la passion et la tendresse de leur attachement. Ses mains se baladaient sur son torse, qu'elle détaillait, un peu comme elle le ferait avec une peinture, fixant son regard sur chaque détail qu'elle jugeait magnifique chez lui, alors qu'elle savourait en même temps la chaleur de ses mains sur sa peau humide, la respiration toujours aussi superficielle.

- C'est juste que c'est toi, bébé... Y'a pas d'autre explication,
murmura-t-elle en se penchant contre ses lèvres.

Elle lui vola quelques baisers, avant de le regarder intensément :

- Tu peux encore me rendre heureuse. Y'a que toi qui peut le faire.


Aelya avait ouverte une porte sous le coup de l'amour et du désir qui imprégnaient l'air ambiant, désirant lui montrer qu'il n'y avait que lui qui était apte à la faire renaître. Elle augmenta subitement le rythme, fermant les yeux en se mordant la lèvre inférieure, subissant le plaisir qui montait en flèche. Elle accrocha ses mains aux siennes, lâchant de plus en plus de soupirs qui muaient en gémissements, avant de s'abandonner complètement au sommet de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:54

Cette ville n'avait plus rien d'attrayant pour Niels depuis qu'Aelya et lui n'étaient plus ensemble. La vie en général n'avait même plus grand intérêt, alors il s'était laissé complètement entraîner dans une routine destructrice, qui le consumait à vue d’œil alors qu'il laissait sa peine prendre l'avantage sur lui. Il savait qu'Aelya aurait détesté qu'il se laisse aller de la sorte, surtout que la dernière qu'ils s'étaient vus, il lui avait dit qu'il ferait de son mieux pour ne pas faire de conneries. Mais la vérité était qu'il n'avait plus de forces pour essayer de s'en sortir, se contentant de la facilité de se laisser simplement pourrir par ce quotidien sans éclats. Il avait longtemps détesté l'idée d'être dépendant, conscient que c'était une preuve de faiblesse, mais il était clair qu'Aelya ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il s'était accroché à elle dés le premier jour où il l'avait vu, de manière si forte, comme le serait une liaison irréversible, comprenant alors qu'il ne serait plus jamais le même. Et la rupture ne faisait que lui rappeler à quel point il était vide sans elle, sans l'amour qu'il avait à donner et qui lui était d'ailleurs entièrement voué. Tout contre elle, il ré-apprenait à respirer, à appréhender cette sensation de vie qui se diffusait à travers sa peau, considérablement réchauffée par la chaleur que dégageait le corps d'Aelya. Il se mordait la lèvre pour tenter de contrôler le plaisir qui souhaitait s'échapper bruyamment dans l'air, son bassin se heurtant contre le sien avec d'autant plus d'intensité à mesure que leurs âmes se retrouvaient, se caressaient puis se liaient l'une à l'autre. Il tendit la nuque pour lui laisser tout le loisir de le marquer, désirant plus que tout savoir qu'il lui appartenait, comme avant. Dans la fougue de leur échange, il lui avait laissé le contrôle, la regardant avec envie tandis qu'elle se déhanchait sur lui, ses gestes précis le rendant littéralement fou. Il lâcha un gémissement, fermant les yeux alors que ses mains glissèrent de part et d'autre de sa taille, l'invitant à continuer ses mouvements contre lui. « J'veux le faire jusqu'à ma mort. » Murmura-t-il, désirant plus que tout la rendre heureuse, là où il pensait avoir échoué lamentablement à chaque fois qu'il avait essayé. Il se redressa pour nouer ses bras autour d'elle, profitant de leur proximité pour se délecter de la douceur de ses lèvres avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou où il laissa son plaisir se manifester, s'écrasant contre sa peau alors qu'il se laissa crouler sous l'effet du plaisir, atteignant progressivement son sommet. Les yeux fermés, il profita de ces secondes d'accalmie pour reprendre ses esprits, gardant la brune contre lui, là où son cœur palpitait à une vitesse folle. « J'étais plus sûr de pouvoir te satisfaire. » S'amusa-t-il, se détachant progressivement d'elle pour la regarder avec cette lueur brillante dans les yeux. Il tendit la nuque pour lui voler un baiser avant de la laisser s'écarter, ramassant son jean qu'il rattacha. « Je suppose que c'est encore trop tôt pour que je passe la nuit ici. » Dit-il, d'une voix calme, posant un regard tendre sur elle avec le désir de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas bousculer les choses puisque dans sa tête, ils avaient déjà franchi un grand pas ce soir. Évidemment qu'il aurait voulu rester avec elle cette nuit et toutes les autres nuits de sa vie, mais ils avaient convenu d'y aller doucement, ou du moins, d'essayer de le faire et Niels était prêt à tenir sa parole pour elle, pour eux.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 17:35

Aelya aurait voulu que ce moment dure pour toujours, que l'éternité vienne les happer et les emporter loin de la douleur et des remords, ne laissant que l'amour planer au-dessus d'eux. Parce que là, nichée dans leur étreinte, elle se sentait heureuse et complète. Le vide n'existait plus et c'était tellement plaisant qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser ses cordes vocales vibrer sous l'effet du nirvana qui l'envahissait. Elle voulait sentir sa chaleur toute la soirée, dans le but de s'habituer une nouvelle fois à cette dose de bonheur avant qu'elle ne lui échappe, comme toutes les choses qu'elle aimait dans sa vie. Elle aurait tellement voulu être différente, être née dans une autre existence qui peut être, lui aurait laissé la chance de profiter pleinement de l'amour qui la guidait toujours vers la même personne.

Elle s'offrirait à lui à chaque fois, parce qu'elle s'accrochait désespérément à Niels malgré tout ce qu'ils pouvaient faire. Ils en avaient fait des conneries ensemble. Ils étaient allés trop loin, mais pourtant son cœur battait au même rythme que le sien et s'il s'arrêtait un jour, il était évident qu'elle suivrait le pas car leur destin était mêlé.

Lâchant un dernier soupir contre sa peau, elle avait accepté que l'euphorie se faufile dans ses cellules, amenant une détente qui la laissait engourdie, ravagée par la passion qui l'animait. Tout contre ses lèvres, elle avait sourit à sa remarque avant de répondre à son tendre baiser.

- Comment tu peux t'imaginer ne plus me satisfaire... T'es toujours aussi doué. C'est frustrant, d'ailleurs, parce que j'aimerais que tu vois à quel point j'ai aimé ce moment, tu m'as fait trop de bien, avoua-t-elle d'une voix rassurante.

Elle se décala, le regardant se rhabiller avec une pointe d'amertume. Elle aurait aimé le retenir, lui dire qu'elle avait besoin de le voir rester mais ce n'était jamais une bonne idée de se laisser à ce genre de folies avec Niels. Si elle commençait, elle ne s'arrêterait plus de le vouloir. Et Aelya était déjà bien atteinte.

- C'est mieux je crois, répondit-elle, les lèvres plissées, contrariée à l'idée le laisser partir.

Elle attrapa ses sous-vêtements pour les enfiler avant de se redresser pour le rejoindre. D'une démarche amusée, elle vint nouer ses bras autour de sa nuque, plantant son regard espiègle dans le sien.

- Tu sais... Je suis pas le genre qu'on peut rappeler, mais je pourrais peut être faire une exception pour toi. Tu m'oublies pas hein ? Demanda-t-elle, innocemment.

Elle prit sa main sa main dans la sienne, la caressant doucement.

- Tu vas voir d'autres filles...? Lança-t-elle d'une voix inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:10

Il n'y avait rien de plus fort que les sentiments qu'il avait pour elle, cet amour inconditionnel qu'il lui vouait avec une passion démesurée et là, dans le creux de cette étreinte, il le ressentait comme une évidence. C'était elle, pour l'éternité. Il avait été assez bête de croire qu'ils n'étaient peut-être pas faits l'un pour l'autre lorsqu'il avait décidé de partir, mais Niels se rendait bien compte qu'il s'était menti à lui-même. Parce-qu'il ne pouvait pas en aimer une autre qu'elle. C'était impossible. Si son cœur fonctionnait ce soir, c'était uniquement parce-qu'il avait retrouvé la raison qui faisait qu'il pouvait de nouveau battre. Et Aelya devait bien se rendre compte qu'elle le rendait heureux en s'ouvrant à lui, en lui faisant comprendre qu'il y avait encore de l'espoir pour eux même s'ils revenaient de très loin. Ses yeux brillaient, traduisant toutes les émotions qui le traversaient, le laissant hors d'haleine alors qu'il s'abandonnait au plaisir de retrouver celle qu'il aimait. Ses doigts parcouraient son dos lentement, appréciant de sentir sa peau humidifiée par l'effort, approchant ses lèvres de son cou où il déposa de nombreux baisers, vifs et tendres. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il entendit ses paroles, vouées à le rassurer dans ses incertitudes. « On sait jamais... J'suis pas dans la meilleure forme qui soit, j'suis sûr que je pourrais te donner encore plus si tu m'en laissais l'occasion. » Dit-il, d'une voix espiègle, pleine de sous-entendus, venant s'amuser à mordiller sa lèvre pour continuer de caresser cette délicieuse tension toujours palpable entre eux. A contre cœur, il l'avait laissé se décaler pour pouvoir se rhabiller, appréhendant le moment où il devrait passer le seuil de la porte dans le sens inverse. Il hocha silencieusement la tête à sa réponse, lui montrant qu'il comprenait, parce-qu'il n'était pas question de tout faire foirer maintenant. Pas après tout ça. Il retrouva son regard lorsqu'elle revint vers lui, penchant légèrement la tête avec une mine amusée sur le visage. « Ouais... j'pense vraiment que tu devrais faire une exception. » Souffla-t-il, en se mordant innocemment la lèvre, se rapprochant tout près des siennes. « Toi ne m'oublie pas. On peut se voir dans la semaine, si tu veux. Si t'en as envie, tu m'appelles, d'accord ? » Il lui offrit un sourire tendre, faisant glisser ses mains autour de sa taille pour profiter de ces derniers moments de proximité avant de retrouver ses draps froids. Il fronça les sourcils à ses mots, secouant doucement la tête pour la rassurer. « Nan, bien sûr que non bébé. J'suis trop accro à toi pour ça. » Avoua-t-il, resserrant ses doigts autour des siens. « Même si je le voulais, j'y arriverai pas. Faut croire que tu m'as guéri à ce niveau-là... » S'amusa-t-il, en faisant référence à son passé de coureur de jupons très expérimenté, comportement qui lui avait d'ailleurs permis de croiser la route d'Aelya.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)
» too good to be true |ft Alek
» far from good, it's true (effy)
» i'm far from good, it's true but still i find you (aleksandrina)
» Just be true to who you are ı Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: