AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)    i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)  - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018 - 22:00

Leur étreinte passionnée avait ramené Aelya dans le passé, quelques mois plus tôt où elle s'était sentie comblée et protégée. Elle était à deux doigts de craquer, de laisser l'amour la diriger encore une fois, sa peau manquant déjà de son contact, croulant sous le poids de cette addiction qui avait toujours été trop puissante, et donc elle était tombée accro dès la première seconde : Niels. Elle voulait se charger de cette lumière qui s'allumait de plus en plus vivement à l'intérieur de son corps, dans le désir d'imprimer dans son esprit quelques notes d'espoir afin qu'elle puisse survivre un jour de plus sans sa présence. Ça la tiendrait debout jusqu'à la prochaine rencontre parce que même si ce n'était pas ce qui était prévu, elle ne pouvait pas lutter contre celui hantait ses nuits et ses journées. D'ailleurs, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres à l'entente de cette phrase qui lui faisait part de la même envie qu'elle portait en elle, de manière plus qu'habile comme à son habitude.

- Si tu peux être meilleur que meilleur alors là, je peux pas louper ça. C'est pour la bonne cause après tout, je ne vais que vérifier si tu dis vrai. C'est important dans une relation de voir où on met les pieds. Sans parler du fait que c'est un bon remède pour que tu sois physiquement et mentalement entraîné donc raison de plus, répondit-elle, justifiant ses actes en feignant l'innocence.

Elle aurait pu justifier le fait de revoir Niels par des millions de façon même si elle savait très bien que la seule excuse qu'elle possédait, c'était simplement le besoin viscéral de vivre à travers son regard. Elle savait que des lors qu'il franchirait la porte, le vide serait sûrement plus immense maintenant qu'elle avait re goûté à ce fruit défendu qui saurait toujours la tenter. Mais elle tenterait de faire face pour lui, pour eux, en cet instant où elle désirait leur donner une chance. Les yeux pétillants sous l'effet de la satisfaction de cette soirée, elle s'était avancée vers lui, approchant son corps du sien pour encore profiter de sa chaleur, lâchant un léger rire à sa réponse.

- T'es ma seule exception, ajouta-t-elle tendrement.

Niels était son exception sur tous les plans. Elle avait brisé tous ses principes en le fréquentant parce que leur relation et leur lien n'entrait dans aucune case. Elle hocha la tête à sa proposition, bien consciente qu'il était inconcevable de ne pas le revoir dans la semaine.

Elle lui avait fait part de sa peur de le savoir avec une autre tandis qu'ils apprenaient à se retrouver de manière plus tranquille. Elle angoissait à l'idée qu'il puisse perdre patience avec elle. Il savait quand même la rassurer, lui ôtant le doute qu'il avait pu avoir d'autres relations pendant leur séparation. Elle vint se hisser sur la pointe des pieds pour venir près de son oreille.

- Je t'appartiens toujours, susurra-t-elle, comme un secret qu'elle voulait cacher à sa raison.

Son regard faisait des aller-retour entre ses yeux et ses lèvres, avant de fondre passionnément sur ses celles-ci, amenant encore plus de ferveur dans ce baiser en nouant ses bras autour de son corps qu'elle serra contre elle. Elle sentait que la soirée touchait à sa fin, et elle tentait de regarder l'échéance en lui offrant des baisers. Quelques secondes plus tard, Aelya détacha son emprise, le souffle court.

- Tu devrais y aller avant que je ne décide de te tuer à coup de baisers, souffla-t-elle d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» your heart's been acting like It doesn't wanna be working right. (niels)
» too good to be true |ft Alek
» far from good, it's true (effy)
» i'm far from good, it's true but still i find you (aleksandrina)
» Just be true to who you are ı Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: