AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : pünisher (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : are you gonna save me ?
Charlie's phone. - Page 3 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 2:58

Althea
Rosa est ok, on peut faire ça à notre appartement si tu veux mon chat :07:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Revenir en haut Aller en bas
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : pünisher (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : are you gonna save me ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:37

Althea
On le sait qu'on est les meilleures, tqt :bg: :14:
Tu veux faire ça quand ? :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Eloween Hatkins
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:36

Eloween

Bonjour Charlie C'est Eloween ta chef de service, j'aimerais que tu reviennes à l'hôpitalet plus particulièrement dans mon bureau, je voudrait qu'on parle de ce que qu'il c'est passée car depuis, tu ne viens plus....

Je t'attend dans deux heure.

Toutes mes salutations, Eloween
Eloween Hatkins
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:29

Eloween
Très bien, je t'attend dans mon bureau dans ce cas !
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:09

Niels
Hey... J’ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles depuis... la dernière fois. Est-ce que ça va ?

- it makes no sense without you -

these wounds won't seem to heal, this pain is just
too real. there's just too much that time cannot erase.
Niels Björk
Niels Björk
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:31

Niels
Je comprends... N’hésite pas si t’as besoin.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:01

Niels
C’est pas évident. On vit comme on peut, y’a des jours qui sont plus faciles que d’autres.

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:55

Niels
Elle le sait tout ça, Charlie. Elle te le montre juste pas encore, mais elle sait que t’as fait tout ce que t’as pu. Je lui ferai passer le message, promis.

Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : blodreina (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:43

Scar :coeur:
Qu'est ce qu'il se passe ? J'débauche dans une heure, j'arrive après.

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:33

aelya

hey... j'avais pas la force de te le dire, j'avais pas la tête à parler en ce moment mais je pensais rien de ce que je t'ai dit... Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça alors que tu m'as sauvé la vie quand même. Je sais très bien que je t'ai blessé. J'fais que ça. Je suis désolée, merci d'avoir été là....

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
Aelya Osborn
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:44

aelya

Comment tu peux me pardonner après tout ce que j'ai dit...? J'te mérite tellement pas. Merci juste d'être toi. :coeur: :coeur: *-*
Ça changera pas ce qui est arrivé mais... Rien n'est de ta faute. T'as fait ce que tu as pu, comme tout le monde, je t'ai fait culpabiliser alors que j'aurais dû te rassurer. J'ai échoué, comme d'hab.
Je suis là aussi si jamais. Tu peux venir chez moi avec plaisir si t'as besoin de parler, j'suis là. :coeur:

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:57

aelya

nan... tout était faux. t'aurais rien pu faire d'autres... et puis, j'suis tellement désolée de t'avoir imposé ça. ça a pas du être facile pour toi non plus et j'voulais pas te mettre autant de responsabilité sur le dos, j'avais pas les idées aux claires je te jure... toi non plus t'as pas à te dévaloriser. t'es une personne géniale, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. je comprends que tu passes une sale période... mais j'reste quand même là si tu veux. et remets pas en question le fait que tu ferais un super médecin. :coeur:
y'a qu'en toi que j'aurais confiance. Niels aussi. :coeur:

the drug in me is you.

Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:09

aelya

dis-moi si je peux faire quelque chose... je me sens vraiment inutile en ce moment. t'as surement besoin de faire un break mais tu vas arriver à surmonter ça. de toute façon, je serais là pour t'encourager et te soutenir, ok ? tu me perdras pas. :coeur:
je t'oublie pas, prends soin de toi et passe me voir quand tu veux, quand tu seras prête, j'veux pas te déranger... :coeur:
moi aussi, je t'adore énormément, n'en doute pas. :coeur:

the drug in me is you.

Cleo Stuart
Cleo Stuart
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) moonlight roses
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth
STATUT : coeur esseulé
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:48

Cleo

Pn te voit plus à l'hôpital :10: qu'est-ce qui se passe ?

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : blodreina (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:46

Scar :coeur:
Raconte moi, j'peux sms et bosser, j'suis polyvalent comme homme :coeur:

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 3 Empty

Charlie's phone.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant