AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 long time no see ; LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria J. Montgomery
MESSAGES : 979
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
long time no see ; LIBRE Empty
baby kangou
MessageSujet: long time no see ; LIBRE   long time no see ; LIBRE EmptyJeu 20 Déc 2018 - 1:08


long time no see

Je m'en remets doucement. C'est vraiment pas facile, mais il faut avancer, je n'ai pas le choix. J'ai presque pris ma décision, concernant mon retour définitif à Bowen. Il y a toujours mon appartement que je continue de payer, à New-York. J'ai permis à une copine de vivre dedans à temps partiel en attendant que je signe le bail de sortie, à condition qu'elle commence à faire mes cartons sans me piquer de fringues... Je lui fais confiance, mais étant donné que nous faisons la même taille, j'ai peur qu'elle décide de transvaser quelques uns de mes vêtements parmi les siens.

New-York, j'ai l'impression que c'est à des kilomètres de ma vie actuelle. Je menais une vie à cent à l'heure, je n'avais presque pas de temps pour moi. Et aujourd'hui, ici, c'est bien plus calme... Il y a Sydney, pas loin, et j'y vais souvent, c'est sûr, mais l'activité de la grande grande ville me manque parfois. Et surtout tous les amis que je m'y suis fait, même si, pour la plupart, ne me parlaient que par intérêts communs. Il n'y en a plus beaucoup qui m'envoient régulièrement des textos, ou qui me demandent de mes nouvelles. Ca aussi, je m'y ferai. Bowen m'ouvre les bras, après tout, je m'en relèverai... Ou alors j'y retournerai, je ne sais pas. Si Papa part à son tour, je n'aurai plus aucune raison de rester à Bowen, c'est sûr. Si je reste ici, c'est avant tout pour lui, et pour le soutenir. Moi... Je me soutiens toute seule.

Ce soir d'ailleurs, il m'a proposé d'aller boire un verre à la rhumerie du centre. J'ai pas trouvé ça étrange, c'est Papa, il a souvent un verre à la main depuis que Maman n'est plus là. J'ai accepté, en lui précisant que nous allions y aller en taxi. Je ne voulais pas me priver, et en même temps je ne voulais pas qu'il conduise. Il se met déjà en danger en forçant un peu sur la boisson, alors si on y ajoute la voiture... Si ça dure trop longtemps, je vais devoir faire appel à ses amis les plus proches. Je ne sais pas s'ils ont remarqué ce nouveau trait chez Papa, mais bon.

Nous avons bien bu, bien ri, évoqué beaucoup de souvenirs de Maman. J'ai vu quelques larmes poindre à ses yeux alors qu'il avalait une énième gorgée de son troisième cocktail. Il a fini par me dire qu'il avait envie de rentrer. Je n'étais pas contre, après tout moi aussi j'avais déjà pas mal forcé sur la boisson... Je l'ai laissé aller commander un taxi, en attendant j'attends qu'il revienne, accoudée au comptoir du bar, devant lequel nous nous trouvons depuis le début de la soirée. Les gens passent près de moi, commandent leurs boissons, ne me regardent même pas. Je suis concentrée dans la contemplation de ce qu'il reste dans mon verre, de toute façon...

Puis une voix qui me semble familière me sort de ma rêverie. Je tourne la tête sur ma droite, et voit que cette voix appartient à l'une de mes connaissances, avec laquelle j'ai plus ou moins perdu le contact. Je ne pense pas que la personne m'a remarquée, aussi je l'alpague sans même réfléchir, me levant dans la foulée pour me faire voir.

- Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? je m'exclame en lui sautant au cou.

(c) charney

__________________________

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeddan Dimère
MESSAGES : 79
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Aucun pour le moment
STATUT : Célibataire
long time no see ; LIBRE Empty
bowenien
MessageSujet: Re: long time no see ; LIBRE   long time no see ; LIBRE EmptyHier à 22:38

Long time no see

Ce soir j'ai envie de boire. Je ne sais pas combien de verres encore. Peut être que je me saoulerai. On me dit que je suis trop dans mon travail. Alors j'ai décidé de sortir. Je prend les transports en commun pour changer d'endroit où je vais d'habitude. Pas loin de chez moi ou de mon lieu de travail. Je reste bien trente minutes dans les transports. En sortant du métro je marche pendant quelques minutes et entre dans une rhumerie. C'est bien la première fois que j'y entre. Je n'aime pas spécialement le rhum mais bon pourquoi pas. Je m'assois au bar et commande un rhum. Deux rhums. Trois rhums. Ma tête commence à tourner. Il faut dire que je ne tiens pas trop l'alcool. Je me lève du siège où je suis assis et me dirige vers la sortie. Mon téléphone portable sonne. Je le prend et décroche. C'est ma soeur. Elle me demande où je suis avec qui je suis et ce que je fais. Je répond péniblement. Elle m'engueule pour ne pas l'avoir invité. Alors que j'allais raccrocher et rentrer rapidement pour me coucher, je sent des bras autour de moi et une voix féminine me demander ce que je fais ici. J'écarquille les yeux et me retourne vers la voix. Je rougis légèrement.

- Heu...je pense que vous faites erreurs. Je pense que vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre.  
.  
code by lizzou × gifs by tumblr


@Victoria J. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17580-aed
 
long time no see ; LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: rues commerçantes :: Wojna's-
Sauter vers: